Aller au contenu

Pourquoi je me fais annuler mes premiez rendez vous sans explications?

Messages recommandés

Bonjour, j ai pris rendez vous de 20 minutes, mais je me le suis fait annuler sans explication.

Comment contacter l équipe plus directement que par message?

Au moins le message est clair : pu de patron (et personne qui veut me donner ma chance). Plus de copine. Et tellement une sous merde que jerecuperemonex ne veut pas de moi.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, j’avais pris rendez-vous pour 20 minutes, mais celui-ci a été annulé sans aucune explication. Pourriez-vous m’indiquer un moyen de contacter l’équipe de manière plus directe que par message afin de clarifier la situation et, si possible, reprogrammer le rendez-vous ? Je souhaite simplement obtenir des informations précises et m’assurer que ma demande soit prise en compte.

Pour se sentir un peu plus léger et compris, un professionnel en ligne peut aider : réservez votre séance ici

Bonjour,

Je ne pense pas que quelqu’un te répondra à ce sujet ici. C’est un forum qui fonctionne surtout avec des gens lambda qui veulent juste partager leur expérience, ce n’est pas un SAV. C’est indépendant, si on peut dire.

Ils doivent avoir un mail, ou un numéro de tél.

Bonne journée 

Il y a 9 heures, Jean-louis12 a dit :

Bonjour, j’avais pris rendez-vous pour 20 minutes, mais celui-ci a été annulé sans aucune explication. Pourriez-vous m’indiquer un moyen de contacter l’équipe de manière plus directe que par message afin de clarifier la situation et, si possible, reprogrammer le rendez-vous ? Je souhaite simplement obtenir des informations précises et m’assurer que ma demande soit prise en compte.

Bonjour Jean-Louis, 

Peux-tu cesser de répéter le message des autres membres s'il te plait ? C'est la deuxième fois que je te vois faire ça. Les prochains messages de ce style seront évidemment supprimés et des sanctions appliquées. 

Merci.