Ptite souris Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Relation commencée en août. Au début, relation fluide et régulière,on veut prendre notre temps,on se voit surtout le week-end, avec une installation progressive des sentiments des deux côtés.On garde chacun notre indépendance. À partir de décembre, la relation devient instable avec un fonctionnement en cycles : rapprochements (messages affectueux, “je t’aime”, “tu me manques”, échanges tendres, envie de se voir) -puis tensions ou incompréhensions -puis silences ou distance -puis reprise de contact Dans les faits, les reprises de contact ou les nouvelles viennent très souvent de mon initiative, je relance régulièrement après les périodes de silence ou de distance, ce qui permet ensuite de relancer les échanges entre nous. De son côté, il répond, peut être très affectueux dans les phases de rapprochement, mais il est rarement moteur dans la continuité du lien. Lors de nos échanges pendant les périodes fluides il m’a dit plusieurs choses fortes : “je t’aime” “tu me manques” Lors de la rupture actuelle il m'a dit ces choses là : “ça va être dur parce que je t’aime… mais stop” “je ne suis pas prêt” “me forcer et prendre sur moi je ne veux pas...sinon on finirait par se haïr et ce n’est pas ce que je veux” Aujourd’hui, la situation est la suivante : les sentiments semblent encore présents des deux côtés,enfin c'est ce que je ressens. le lien existe encore par périodes,pour le coup c'est lui qui relance mais sans question franche,on est plus sur j'espère que tu vas bien,pensé pour toi etc... Je me demande si cette relation repose sur des simples tests de sa part...ou sur un lien affectif réel mais sans stabilité ni projection concrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés