Sofiane_14 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Avec mon ex avec qui je suis resté deux ans et demi. Chacun vivait de son côté car on a tous les deux des enfants en garde alternée. Et suite à une dispute, elle ne veut plus me voir et m'a bloqué de partout (sms, WhatsApp...) et la communication se fait au travers de mail mais très limité. Elle me dit qu'elle ne souhaite plus me voir, que cela faisait longtemps qu'elle voulait stopper la relation et que le contenu des mails que je lui ai envoyé ne font plus d'effet (je lui ai envoyé des mails d'explications et d'excuse par rapport à la dispute...je prends ma part de responsabilité. Aussi quelques mails pour lui dire que je tiens a elle). donc elle coupe tout contact mais a encore mes affaires chez elle (velo, ordi, clef de mon appartement, etc....). Sur mes affaires j'ai aucune information. J'ai l'impression qu'elle a rencontré une autre personne (la dispute était un prétexte pour couper j'ai l'impression)...alors pourquoi garder mes affaires ? Si une personne a vécu ce genre d'histoire je suis preneur d'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Salut Sofiane Désolé de ce qu il t'arrive Ça fait combien de temps qu'elle t' a dit ne plus vouloir te voir ? Qu ' est ce qui te fait penser directement à une autre personne ? Et pour tes affaires , tu dis que tu n'a pas d'information , lui as. tu demandé précisément quand tu peux les récupérer ? Vous habitez loin l' un de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane_14 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Depuis un mois juste après la dispute, elle (45 ans profil évitant) m'a bloqué et dit de ne plus vouloir me voir et une semaine après (échange de mail) qu'elle reviendrait plus. Depuis plus rien, je pense qu'elle a trouvé une personne et qu'elle ne souhaite pas me voir pour ne pas tout foutre en l'air avec son nouveau mec. Et pour les affaires, je pense qu'elle ne veut pas me les rendre pour avoir une excuse pour revenir si ça ne fonctionne pas avec son nouveau mec.... Pour les affaires je ne dis rien pour le moment voir comment ça va évoluer mais je compte bien les récupérer mais j'attends de voir la suite.... C'est mon interprétation mais je ne sais si une personne a vécu ce type d'histoire Modifié il y a 1 heure par Sofiane_14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alix.. Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant Bonjour Sofiane et "bienvenue" ici Je n'ai pas vécu de situation comme la tienne mais ce qui m'interpelle vraiment quand je te lis c'est que tu fais beaucoup de supposition. Enfin, ce que je veux dire, c'est "as tu des preuves" ? Car, quand on se fait larguer, ou quand est en couple mais que c'est pas la joie, qu'on va mal, on peut avoir tendance à envisager des trucs de folie basé sur rien du tout Vous vous étiez disputé à quel propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés