nina2209 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je ne sais même pas si le sr pour mon cas est la meilleure des solutions car je suis restée en bon terme avec mon ancien copain et hier je l'ai vu et ça s'est très bien passé même lui l'a remarqué. Hier je lui ai proposé qu'on devrait se remettre en couple tout en restant chacun chez soi (lui chez lui et moi chez mon père) et se voir que les weekends comme on faisait au début de notre relation. Vu que ça se passe bien quand on se voit de temps en temps alors pourquoi pas... Il a dit qu'il allait y réflèchir, enfin bon je ne me fais pas d'illusions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci de ton témoignage Kitty. Moi ça fait 3 semaines et demi qu'il m'a quitté et ça fera 3 semaines mercredi que je lui ai dit que je voulais couper le contact, donc SR. Entre temps, il m'a recontacté par mail au bout de 13 jours pour me dire qu'il était mal et me demander des nouvelles et je me suis contentée de lui dire que ça allait. Ensuite il m'a proposé un dîner que j'ai refusé (car je vois bien qu'il n'a rien de particulier à me dire, c'est juste que je lui manquais). Depuis, plus de nouvelles. Je m'attendais à ça mais finalement je me rends compte que le SR nous éloigne car on s'habitue à ne plus s'entendre, à ne plus faire partie de la vie de l'autre, et ça fait mal de le laisser partir. Ne crois tu pas que le SR précipite la fin de la relation? J'aimerais tant pouvoir croire à ses bienfaits, et ton histoire m'y fait un peu croire bien sûr, mais quelque part, tu ne crois pas que si nous on s'émancipe, notre ex s'émancipe aussi de nous? C'est dur de lacher prise. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 apres lecture de ton post, j'ai une bonne nouvelle (pour moi en tout cas) : je suis en train d'abdiquer! après tout ce temps, je me rends compte de plus en plus, que non seulement je veux rester en SR car je m'y sens bien et je n'ai pas envie de le recontacter, même si ca pourrait être le moment (je pense qu'il attend que ca vu ses réactions, mais je ne sais pas si c'est vraiment pour qu'on se remette ensemble - et s'il me le dit pas directement bhé je bougerais pas), et en plus, je me dis que s'il me recontacte, ca m'empêchera pas d'être distante et froide avec (sorte de demi Sr) pour me protéger :p (déjà fait la dernière foi - et c'était jOUISSIF de le voir s'aggacer, s'enerver, pendant que je le "titillais" un peu XD). Bon après c'est juste une voie de guérison, si il reviens à genoux il pourrait ptet m'avoir. Mais A GENOUX ALORS :p ya du progres ! j'avais compris dès le début qu'il reviendrait que quand j'abdiquerais, et que je saurais pas faire semblant... Mais bon ca pouvais pas m'empêcher de réver... dailleurs je reve toujours qu'il revienne a genoux lol. c'est vraiment deux effets totalment inverse, plus l'un se détache, plus l'autre se rend compte qu'il l'aime... Mais il l'exprime vraiment trop tard, presque tj...quelle merde l'amour! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis dacc avec toi kisscool, et je te remercie au passage du MP que tu m'avais envoyé ;-) (Alors pour tous ceux qui m'envoient des MP , je répond une fois sur 4, je me perd dans vos messages, je met des drapeaux et puis j'oublie, je commence à vous répondre et je termine pas, je suis vraiment désolée, mais ma vie c'est le bordel en ce moment !! :lol: :lol: ) Sinon moi pour redonner un peu plus d'espoir. Une copine m'appelle tout à l'heure. Son ex ex ex veut le revoir ce weekend ( deux ans d'absence je précise ) Sinon une autre copine s'était faite larguée par son ex y a 6 ans. Aujourd'hui il l'appelle 1 fois par semaine pour lui dire que c'était la femme de sa vie !!!! Bref je précise quand même que dans le premier cas, ma cop avait commis zéro interdit, elle lui avait même pas demandé d'explications sur la rupture ( chapeau !!!! c'est là que je me dis que moi je suis une grosse merde de l'avoir limite suplié ) Et dans le deuxieme cas ( ma deuxieme cop ) elle lui avait dit ses quatre vérité, l'avait traité de [b]gros égoiste prétentieux[/b]... Et il revient quand même ! C'est pour dire... A croire que plus on les laisse et maltraite , plus ils reviennent !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="marinette"]Je suis dacc avec toi kisscool, et je te remercie au passage du MP que tu m'avais envoyé ;-) (Alors pour tous ceux qui m'envoient des MP , je répond une fois sur 4, je me perd dans vos messages, je met des drapeaux et puis j'oublie, je commence à vous répondre et je termine pas, je suis vraiment désolée, mais ma vie c'est le bordel en ce moment !! :lol: :lol: ) Sinon moi pour redonner un peu plus d'espoir. Une copine m'appelle tout à l'heure. Son ex ex ex veut le revoir ce weekend ( deux ans d'absence je précise ) Sinon une autre copine s'était faite larguée par son ex y a 6 ans. Aujourd'hui il l'appelle 1 fois par semaine pour lui dire que c'était la femme de sa vie !!!! Bref je précise quand même que dans le premier cas, ma cop avait commis zéro interdit, elle lui avait même pas demandé d'explications sur la rupture ( chapeau !!!! c'est là que je me dis que moi je suis une grosse merde de l'avoir limite suplié ) Et dans le deuxieme cas ( ma deuxieme cop ) elle lui avait dit ses quatre vérité, l'avait traité de [b]gros égoiste prétentieux[/b]... Et il revient quand même ! C'est pour dire... A croire que plus on les laisse et maltraite , plus ils reviennent !!!!![/quote] Marinette qui recoit trop de mp, en même temps t'es un peu la mascotte ici :P . Bref, des ex qui reviennent à la charge, ca fait plaisir un peu d'espoir, ca va remonter le moral de plus d'un ca :mrgreen: . Grosse merde de l'avoir supplié, je ne pense pas, on l'a quasiment tous fait, dans ces cas là, c'est notre coeur que l'on écoute et pas notre raison. Et c'est tellement récurrent que je dirais que c'est limite un passage obligé pour ensuite aller mieux... Le truc désespérant maintenant c'est que ce ne sont que des mecs qui reviennent :roll: :lol: ...hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Nan Nan, on a vu des filles revenir sur le fofo aussi !!! Retrouve les posts de Herg et Vial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Yeahhhhhhhh !!!!!!! Plus que 5 ans et 7 mois max à attendre pour moi alors (en imaginant qu'ils mettent max 6 ans à revenir) :mrgreen: Non mais sans plaisanter, dans les méthodes JRME on nous explique que s'ils reviennent pas au bout de qq mois c'est mort. Mais combien d'exemple j'ai entendu d'ex qui revenait au bout de 6 mois, 8 mois, 1 an, 2 ans et même 6 ans !!! Mais bon ça fait tard quand même :mrgreen: Ou d'autres qui ne reviennent jamais !!! :mrgreen: La vie est pleine de surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien sur, j'ai vu personne récupérer son ex en un mois. Ou alors c'est une mini rupture, du pipi de chat !!!!!!!!!!! 4 mois minimum pour qu'ils reviennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et oui, le temps de prendre du recul, d'évoluer, d'avoir de nouvelles expériences pour les 2 !!!!!!!! Encore 4 mois c'est du rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 4 mois c'est du rapide??????punaise encore 3 moi minimum à tenir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Encore deux mois :roll: . J'attendrais pas jusque là :mrgreen:. Après ca dépend ce que l'on a pu dire et faire :oops: , ahah, si j'avais lu le forum en long et en large avant :lol: , ca m'aurait évité bien des lettres tortueuses :roll: et avec de belles proses assassines :mrgreen: . Mais bon je ne regrettes même plus, ca lui a montré à quel point j'étais touché, à quel point je l'aimais, à quel point je doutais et remettais l'amour qu'elle avait pu avoir pour moi...Juste avant d'entrer dans un SR for the eternity !! :mrgreen: Si elle revient vraiment, cela ne pourra être que pour de bonnes raisons, et elle aura compris pourquoi j'ai agi de la sorte, et que quand il y a de l'amour la raison s'envole...et les conneries apparaissent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Personnellement, je pense comme marinette : 4 mois c'est un grand grand minimum pour dire que c'est une vraie rupture et pour dire de repartir sur des NOUVELLES bases et pas continuer l'histoire précédente. Je dirais même que l'idéal c'est une rupture entre 6 mois et un an pour pouvoir dire que chacun a fait son chemin et est définitivement prêt (quoique on peut rarement dire définitif en amour !). Ceux qui reviennent au bout d'un mois, c'est super cool pour eux, mais ils n'ont peut-être pas eu le temps de faire le travail qui était nécessaire sur eux et le largueur n'a même pas eu le temps de se rendre compte que qqch clochait et que lui aussi devait peut-être changer son attitude. Au bout d'un mois, tout repart comme avant avec les défauts etc, le largué a "juste" eu peur un bon coup et va directement se plier aux quatre volontés du largueur qui va pouvoir en faire ce qu'il veut. Bref, c'est trash, direct, mais parfois, vaut mieux laisser passer du temps, le temps est notre ami et quand on se remet ensemble, c'est plus fort que tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="koala59000"]4 mois c'est du rapide??????punaise encore 3 moi minimum à tenir........[/quote] Ca pas allé + vite aussi ! Tout est possible dans la vie ! Mais n'attend pas ! Vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Finalement je me rends compte que les interdits je ne les ai pas fait après la rupture mais avant ... Bah oui mon ex a mis 3 mois à rompre, à se poser des questions sur ses sentiments et à m'en faire part (merci ...) et moi à le supplier, à pleurer, à crier, à argumenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai envie de craquer! Ca va faire presque 6 mois! Ma reconquete semblait pas trop mal partie, mais pk j'ai tout gaché? pk j'ai été si froide et distante avec lui ? La 1ere foi qu'on c revu c t tout nostalgique, limite romantique. Et il a quitté sa copine le lendemain j'étais contente :p Et la 2e foi, 2 semaines après j'ai été glaciale... jme suis protégé, j'ai pas pu m'en empecher! d'autant plus qu'il c incrusté dans ma nouvelle vie, a une soirée avec MES potes. depuis il a dis a des amis que je l'avais enervé ce soir la, et il boude (ca va faire 3 semaines), plus de nouvelles. Je l'ai juste entrecroisé a une soirée... Je sais pas quoi faire! je me dis que c'est mieux de repartir en SR et d'attendre, car c'est à lui de me reconquérir après tout. Mais il trottine dans mon esprit comme après notre séparation. ça a ravivé plein de trucs! Et puis écrire, oui mais pour dire quoi? jvais pas m'excuser 3 semaines plus tard, il y pense peut être même plus. L'inviter a boire un verre? Il va halluciner, ca fais vraiment direct vu ce qui c passé... J'ai l'impression que le moindre texto serait une forme d'abdication. Pour une foi que je tiens un peu à ses bouderies (avant il m'avais toujours comme ca). Et puis il m'avais cherché, j'ai pas été si méchante que ca! mais en même temps, je pense que s'il a tenu 3 semaines, c'est qu'il s'en fou.... please HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 aaaaa : j'écris ou j'écris pas ? si j'écris j'écris quoi ? Une vraie fille, complètement cinglée! :lol: AIDEZ MOIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Fait un geste, un message pour lui demander comment ça va...je vois que ça, qui soit relativement neutre mais qui te permette de renouer et de montrer que tu n'es pas si distante mais juste ce qu'il faut...Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ton ex est revenue ? Tu en as de la chance !! Mais la vrai question est : Pour combien de temps ? :mrgreen: Bon ok là je fais du mauvais esprit... Parceque moi ces derniers temps avec mon ex c'est moins KEEP THE FAITH que KEEP THE FESSES !! :? Le forum [b]J'ai couché avec mon ex[/b] pour celles et ceux que ça interessent, rubrique reconquête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Jarrive pa a écrire! jai essayé, mais non... trop de rancoeur et de fierté peut etre je vais attendre encore... ptet ke tt ca se calmera par la suite. jai vraiment pas le courage de faire un pa en avant... le 27 novembre c mon aniv, on ira surement au bowling avec mes amis... qui sont aussi les siens... je l'inviterai surement! fodra bien :D en attendant je reste dans mon SR protecteur, mais favorisateur de "montagnes russes" et jessaye de pa trop ruminer (dur). merci pour ton aide kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aussi je te rejoins dans le SR, je l'avais rompu, mais surement trop tôt, puisqu'aujourd'hui après avoir cédé à ses avances ce weekend, il me fuit et ne me parle plus...Alors que j'ai rien demandé..Pfff, j'y comprend rien, donc SR, au moins je ne penserais qu'à moi, enfin j'essaierai! Pour le message, tu sais fais le quand tu le sens mais si tu en ressens l'envie fait le, en 6 mois ta fierté a commencé à se reconstruire et il faut pas qu'elle nuise à votre avenir non plus, et pour ton anniversaire, c'est une bonne idée de l'invitée avec tout tes amis, ça te permettra de renouer sans être trop proche! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour a tous, cela fait huit mois que je ne suis plus avec mon ex ,mais après l avoir revu ces temps ci les sentiments ont refait surface,pour lui aussi c est ce qu il ressens.je lui ai demandé si il y avait une chance de repartir a zero,il me dit que c est trop tôt qu il avait encore mal,qu il avait atteint le fond lors de notre rupture ,la il s est inscrit a tout les loisirs pas possible pour s occuper(guitare,foot,plongé,tennis).il me dit qu il vient de retrouver la lumiere tout en me disant que si il s écouter il reviendrai ,mais qu il ne voulait pas agir sur des emotions ,qu il lui fallait du temps que c est encore trop frais,je ne sais plus quoi penser.que pensez-vous de cette attitude? aujourd hui je l ai vu il m a accompagné en voiture en le quittant je lui ai dit que je ne voulais plus le voir car ca me faisais tres mal,il m a repondu je suis désolé mais je ne veux pas te faire du mal tu es une fille bien,et que c etait lui qui ne savait pas ou il en etait.merci de m eclairer je suis perdu. ps:8ans de vie commune ça ne s oublie pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lilly: je pense que malheureusement tu ne peux rien y faire. Il est paumé ... Pense à toi, à avancer ... Peut être qu'un jour il reviendra vers toi, mais dans combien de temps ? tellement d'ex paumés (mon ex en fait parti) mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour mimtj, merci de m avoir repondu c est gentil ,oui il est paumé c est sure ,mais si un jour il revient peut etre que c est moi qui ne voudra plus tellement l attente a etait longue et amer,pourquoi c est pas sur le moment??mais bon je peu dire ci ou ça ,ça ne sert a rien ,il faut vivre avec cette cicatrice au fond de nous . toi aussi tu vis la meme chose et attends tu toujours ou tu vis ta vie ?? bise a bientot c est geniale de se soutenir ici; ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui, c'est un bon soutien psychologique JRME !!! :mrgreen: Je suis un peu comme toi ... J'essaye de vivre ma vie même si je l'aime encore, même si nous sommes à nouveau en contact et qu'il m'appelle de temps en temps quand il ne va pas bien, il ne m'a jamais dit qu'il avait encore des sentiments amoureux pour moi ! Lui même ne doit pas se poser la question, donc j'essaye de garder les pieds sur terre car même si un jour il se rend compte qu'il m'aime encore, ce sera dans très longtemps et je ne veux pas l'attendre ! J'attends juste que mes sentiments pour lui diminuent suffisamment pour que je puisse retrouver une certaine joie de vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 cala fait combien de temps que tu t es separée? mon probleme moi c est que j ai rencontrée quelqu un qui me sert de pansement a ma douleur mais ca ne marche pas.je fais souffrir quelqu un qui est pret a tout pour moi pour un ex qui ne sais pas ou il en est .j ai l impression d etre mazo quelque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 5 mois de rupture ... Le temps passe vite finalement et la guérison est très longue Je me suis aussi posée la questions des pansements, mais c'est vraiment pas mon truc. Je ne peux pas imaginer qu'un mec me touche si je ne l'aime pas ... Donc célibat pour pas mal de temps pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui mais c etait pour la seul facon de l oublié ,de plus je ne couche pas avec lui encore,je fleurte je lui dit que c est trop tot car il sait que je sors d une relation amoureuse ,il est patient ,et c est un soutient aussi voila.je lis des messages ou des filles ont recuperée leur ex au bout des fois d un ans voir meme l extrme six ans.mais si on etait sure pour nous ce serai merveilleux,mais bon faut qu on avance qui sait peut etre un jour quand on ne s y attend pas il fera surface....l espoir fait vivre.mais l attente fait mourir aussi .merci de repondre c est gentil a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je suis dans la même situation que toi ;) Et peut être qu'ils ne reviendront jamais ... il faut le garder en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi je suis comme toi il faut nous encourager et se soutenir Ton histoire ressemble un peu à la mienne sauf que l'on a un enfant et c'est tres dur car j'ai l impression qu'il me prend pour une conne il me laisse des jours entiers sans nouvelles on ne couche plus ensemble ca fait des mois je suis sur qu il s est remis avec son ex de l'époque car elle n a jamais laché le morceau je lui ai posé la question il m adit je n ai pas à te répondre on n'est plus ensemble quel culot :-Bam j'ai moi aussi rencontré un homme comme toi tres tendre tres calins tres present et ben au final je crois que je vais rester avec car au moins il s ocupe de moi .Tu vois moi ca fait plus d un an que j attends le retour de mon ex j'espere mais ca me bouffe la vie donc maintenant j ai decider d aller de l avant tu sais pour toi quand un homme te dis je ne sais pas ou j en suis c est trop tot laisse tomber il a pas la franchise te te dire la vérité c est ca les hommes y a pas que le tien PK quand tu lui a dit que tu ne voulais plus le voir il ne t as pas repondu? et je pense que l on s accroche que c est psychologique et je suis sure que s'ils reviennent un jour on en voudra plus tu verras a bientot de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 COUCOU mimti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou :!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, Cela fait mintenant passé un mois que ej en suis plus avec mon ex petite amie. Bon à la ruptue comme un peu tout le monde ici j'ai commis les interdits courant (la supplié, pleuré, dire que j'allais me sucidé), enfin bref vous voyez le topo!!! Puis ensuite je me suis rendu compte que cela ne servais strictement à rien car elle s'éloigné encore plus et tous cela l'énerver !!! Donc je suis rentré en SR depuis 3 semaines !!! Donc pendant ce SR je ne lui ai donné aucune nouvelles et je n'ai rien reçu d'elle non plus !!! Hier j'ai decidé de couper mon SR, je lui ia donc envoyé un sms pour savoir comment elle allait!! Et je n'ai eu aucun réponse d'elle, ce qui m'a fortement blessée!! Donc j'ai attendu jusqu'en fin de soiré d'avoir des news!!! Toujours rien, j'ai donc decidé alors de lui en renvoyer un !! Ou la je lui ai demander pourquoi elle ne me repondait pas que je ne lui vaait rien fait!! Et j'ai terminer par que si elle voulait des nouvelles de moi qu'elle savait ou me joindre!!! Et aujourd'hui toujours pas de nouvelles!!! Et je croi que je vais repassé en SR !! A votre avis vous savez pourquoi elle ne me repond pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir,fraisevanille et mimti, oui je sais que tu as raison vanillefraise,que l on ne doit pas esperer ,quand je lui ai dit que je ne voulais plus voir ,il m a repondu qu il etait desolée de m avoir fait du mal a se revoir de nouveau ,il dit qu il ne sait pas ce qu il veut pour le moment et que l on doit pas reagir sur des emotions qu il fallait laisser du temps pour voir plus clair ,et que si il me repondait pas honnetement non, c est que il ne veut pas me perdre non plus ,c est pour cela que je fait silence radio pour moi deja, pour me retrouver et vivre ce que j ai a vivre, et si il revient on verra bien si y a encore un espoir....ca on ne le saura qu une fois arriver a ce stade. quand on s est vu il m a serrer dans ses bras il me tenait il ne voulait plus me lacher c etait si bon mais si court ,car apres y a la douleur du pourquoi ci pourquoi cela?? merci a vous de m aider ,c est tres gentil,a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 JE TE comprens lilli je vis ce que tu vis et nous ne sommes pas les seules malheureusement mais pk vous etes vous separés.Nous c'est parce que on s entendait plus on avancé dans des voies differentes car je suis tombé enceinte par accident et c'est là qu il ma quitté car au final il n avait aucun projet avec moi herusement j'ai mon ptit bout'chou des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 eh bien on s est quitté car on ne s entendait pas ,il ne s investissait pas ,j habite a coté de sa mere ,il n avait pas ses affaires chez moi il se levait le matin allait chez sa mere se doucher dejeuner,s habillait et quand il finissait le travaille direct chez sa mere quand je l appeler et que je disait que j etais rentrée du travail c est la qu il rentré ,il mangeait on allait dormir et cela 8 ans que ca dure ,je lui en ai parler il m a dit que c etait comme ca ,on vivait au jour le jour comme si dans sa tete pour lui sa finirai un jour.on a rompu deux fois pour les memes raisons ,a chaque fois je craquais je lui demandais de revenir ,la premiere fois il est revenu au bout de quinze jours ,la deuxieme fois au d un ans.et la je pense qu il ne reviendra plus car il m a dit"combien de fois ca cassé?j ai souffert et je ne veut plus souffrir comme ca ".voila ce qu il m a dit dernierement.alors je lui ai dit mais maintenant tu m as demandé pardon pour tout c est que tu es conscient de ce que tu as fais?alors pourquoi on ne recommence pas?il m a dit que c etait trop tot qu il avait besoin de se retrouver ,qu il allait prendre un appart seul pour etre autonome,ses activité et ensuite voir ,voila sa reponse ,je lui ai dit moi dans tout ca il m a dit fait ce qui est le mieux pour toi.ca m a fait mal car c est lui qui m a relancait au bout de huit moi de silence de ma part j etais guerri plus ou moins et qd je l ai revu tout est remonté les sentiments ,le manque de lui ,et retour a la case de depart.c est pour cela que je lui ai dit que je ne voulais plus le revoir ,il n est pas rester silencieux il m a appeler apres pour me dire pardon de t avoir fait du mal mais je ne sais pas ou j en suis?? a mon avis toi tu as une chance de le recuperer tu as un enfant avec lui ,mais c est quand lui il va se rendre compte de ce qu il a perdu ,il a un manque de maturité .il veux sa liberté ,mais apres y a prise de conscience ,et toi tu veux qu il revienne ?? merci en tout cas de me repondre c est gentil,car c est flou avec ces mecs....bise a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis désolé pour toi et choqué par ta relation et le comportement de ton ex je n ai ja mais entendu ca de ma viemais effectivement continues ta route c est tout ce qu on peut te dire malheursement il ne veut pas s investir.me concernant tu te trompes car il est parti parce que je lui ai fait un enfant dans le dos alors qu il n avait pas l intention de rester avec moi donc si tu preferes je l ai perdu pour de bon et je sais maintenant que ce n est pas avec un enfant que tu retins un homme des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour la reponse ca reveille d un coup... tu as vecu combien de temps avec lui ?? quand tu es tombé enceinte tu lui as dit ou tu as vecu ta grossesse seule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 on a pas vraiment vecu ensemble il partait puis il revenait et j ai passé ma grossesse seule il venait de temps en temps pour des relations intimes mais c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je comprends c est sure que la c etait quelqu un qui ne voulait pas s investir ,alors vie ta vie pleinement tu es jeune ,crois moi il y a toujours quelqu un qui nous attends quelque parts.avance oublie le avec ton petit bout et merci encore . la j etais en train de lui ecrire un mail pour lui demandait une faveur ,de me soulagée en repondant a ma lettre,en etant franc de me dire sincerement les mots que je veux entendre pour me liberer et faire mon deuil crois tu que c est une bonne idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca dépend c est quoi les mots que tu veux entendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j aimerai entendre qu il me dise que c est bien fini entre nous ,sans se voilé la face en laissant des mots tel que je ne sais pas ou j en suis peut que , faut du temps ,je veux une reponse definitive pour que je puisse aller de l avant. qu im me dise qu entre nous c est plus possible qu il n a plus de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne sais pas tu le connais tu est seule juge mais tu pense qu'il n aplus de sentiments? est ce que c'est ce que tu ressens ? t as la chance d etre avec un autre apprend à le connaitre comment sent tu la relation avec lui car pour moi qui susi a peu pres dans la meme situation je m accroche a celui que j ai il me sort me gate est présent le tien il es comment avec toi la est toute la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le mien est tout a fait comme le tien me gate ,me sort ,tout ce que je veux .mais je m accroche au passé je l aime encore son contact me fait de l effet .lui je sens qu il a encore quelque chose pour moi mais il est perdu a peur que ca foire comme les precedentes tentation .il me dit que le temps fera son affaire soit on est ensemble soit on part chacun de notre coté.mais pour le moment c flou dans sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 en tout les cas 8 mois de silence radio je te tire mon chapeau c est courageux de ta part apres c est sur que quand il a repris contact avec toi comme tu le dis il voulait quoi ? car pares tu dis qu il ne veut pas se remettre avec toi? je comprends plus rien lolparce que vraiment lilly ton histoire elle est pas claire en plus il sait que tu as quelqu un d autre? soyons courageuses :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui 8 mois sans qu il me voit ou m entende ,mais il me laisser des mail pour me demandait si j allais bien je repondait une semaine apres,que ca allait ,mais apres quand on s est revue comme par hazard il m a fait rentrée chez sa mere on a parlé calin,il sait que je suis avec quelqu un a mon avis c est pour savoir si j etais bien ,la curiosité?si j avais des sentiments pour lui et il a gagné je lui ai dit que j en avais et que j attendais qu un signe de lui ,qu il me dise qu on recommence et c est de la que maintenant il est flou ,moi meme je ne comprends plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lily, pourquoi tu lui as répondu!!!!!!!!!!!!!!!!! avouer ses sentiments à ce stade là, c'est trop tôt...Enfin c'est mon avis... Courage les filles, je me plais à le répéter, mais reconstruisez-vous, aimez-vous et rien n'est impossible si on y croit et qu'on se bats pour (attention, ici se battre, c'est plus avec des battements de cil, de l'humour, mais pas de déclarations et surtout pas de violence!) Personnellement, vous avez tout mon soutien! Une question VanilleFraise, il t'a laissé pendant ta grossesse???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et ben ma pauvre t'es tombé sur un os lol :mrgreen: ben je sais pas essaies de demander à ton entourage qui le connait pour avoir des avis je sais pas et lui il a qulequ'un? Moi mon entourage m avait dis des le depart que c etait pas quelqu un pour moi mais tu sais bien souvent on ecoute la raison et pas son coeur. En plus je bosses pas suis au RMI et mr me donne pas un rond alors les petis moments de bohenur que je peux avoir avec mon gars et ben je les prends tous j apprecies et je refuses rien au contraire je demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci kaala mais je pensais que si il m avais recontacter c est que pour lui aussi c etait idem ,surtout qu il est du genre pas tres expressif. mais avec lui je ne sais comment faire tant il est secret dans sa facon de dire les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 vanille mon entourage me dit de laisser du temps et d autre me dise fait ta vie il ne te merite pas mais on ecoute que son coeur dans ces moments la et c est dur .alors pour le mail c pas la peine de lui envoyer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés