Aller au contenu

Pour Que vous gardiez un peu d'espoir... Mon ex est revenu !

Messages recommandés

Alors j'ai encore fait une bêtisse aujourd'hui, je l'ai appelé ce soir...aie j'agit avant de réflèchir...c'est tout moi ça! Bon bah j'ai plusqu'à tout recommencer.

Mon 1er SR: 4jours

mon 2ème : 5jours

Mon 3ème durera 6jours!

Je ne fais que des boulettes! Au début je pars motivée et puis au fil des jours bah je flanche...

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j'ai encore fait une bêtisse aujourd'hui, je l'ai appelé ce soir...aie j'agit avant de réflèchir...c'est tout moi ça! Bon bah j'ai plusqu'à tout recommencer.

Mon 1er SR: 4jours

mon 2ème : 5jours

Mon 3ème durera 6jours!

Je ne fais que des boulettes! Au début je pars motivée et puis au fil des jours bah je flanche...

:o :o :o

Je ne sais même pas si le sr pour mon cas est la meilleure des solutions car je suis restée en bon terme avec mon ancien copain et hier je l'ai vu et ça s'est très bien passé même lui l'a remarqué.

Hier je lui ai proposé qu'on devrait se remettre en couple tout en restant chacun chez soi (lui chez lui et moi chez mon père) et se voir que les weekends comme on faisait au début de notre relation.

Vu que ça se passe bien quand on se voit de temps en temps alors pourquoi pas...

Il a dit qu'il allait y réflèchir, enfin bon je ne me fais pas d'illusions!

• 2 mois après...

Merci de ton témoignage Kitty.

Moi ça fait 3 semaines et demi qu'il m'a quitté et ça fera 3 semaines mercredi que je lui ai dit que je voulais couper le contact, donc SR. Entre temps, il m'a recontacté par mail au bout de 13 jours pour me dire qu'il était mal et me demander des nouvelles et je me suis contentée de lui dire que ça allait. Ensuite il m'a proposé un dîner que j'ai refusé (car je vois bien qu'il n'a rien de particulier à me dire, c'est juste que je lui manquais). Depuis, plus de nouvelles.

Je m'attendais à ça mais finalement je me rends compte que le SR nous éloigne car on s'habitue à ne plus s'entendre, à ne plus faire partie de la vie de l'autre, et ça fait mal de le laisser partir.

Ne crois tu pas que le SR précipite la fin de la relation? J'aimerais tant pouvoir croire à ses bienfaits, et ton histoire m'y fait un peu croire bien sûr, mais quelque part, tu ne crois pas que si nous on s'émancipe, notre ex s'émancipe aussi de nous? C'est dur de lacher prise.

Merci de ton aide.

apres lecture de ton post, j'ai une bonne nouvelle (pour moi en tout cas) : je suis en train d'abdiquer! après tout ce temps, je me rends compte de plus en plus, que non seulement je veux rester en SR car je m'y sens bien et je n'ai pas envie de le recontacter, même si ca pourrait être le moment (je pense qu'il attend que ca vu ses réactions, mais je ne sais pas si c'est vraiment pour qu'on se remette ensemble - et s'il me le dit pas directement bhé je bougerais pas), et en plus, je me dis que s'il me recontacte, ca m'empêchera pas d'être distante et froide avec (sorte de demi Sr) pour me protéger :p (déjà fait la dernière foi - et c'était jOUISSIF de le voir s'aggacer, s'enerver, pendant que je le "titillais" un peu XD).

Bon après c'est juste une voie de guérison, si il reviens à genoux il pourrait ptet m'avoir. Mais A GENOUX ALORS :p

ya du progres !

j'avais compris dès le début qu'il reviendrait que quand j'abdiquerais, et que je saurais pas faire semblant... Mais bon ca pouvais pas m'empêcher de réver... dailleurs je reve toujours qu'il revienne a genoux lol.

c'est vraiment deux effets totalment inverse, plus l'un se détache, plus l'autre se rend compte qu'il l'aime... Mais il l'exprime vraiment trop tard, presque tj...quelle merde l'amour! lol

Je suis dacc avec toi kisscool, et je te remercie au passage du MP que tu m'avais envoyé ;-)

(Alors pour tous ceux qui m'envoient des MP , je répond une fois sur 4, je me perd dans vos messages, je met des drapeaux et puis j'oublie, je commence à vous répondre et je termine pas, je suis vraiment désolée, mais ma vie c'est le bordel en ce moment !! :lol: :lol: )

Sinon moi pour redonner un peu plus d'espoir. Une copine m'appelle tout à l'heure. Son ex ex ex veut le revoir ce weekend ( deux ans d'absence je précise )

Sinon une autre copine s'était faite larguée par son ex y a 6 ans. Aujourd'hui il l'appelle 1 fois par semaine pour lui dire que c'était la femme de sa vie !!!!

Bref je précise quand même que dans le premier cas, ma cop avait commis zéro interdit, elle lui avait même pas demandé d'explications sur la rupture ( chapeau !!!! c'est là que je me dis que moi je suis une grosse merde de l'avoir limite suplié )

Et dans le deuxieme cas ( ma deuxieme cop ) elle lui avait dit ses quatre vérité, l'avait traité de gros égoiste prétentieux... Et il revient quand même ! C'est pour dire...

A croire que plus on les laisse et maltraite , plus ils reviennent !!!!!

Je suis dacc avec toi kisscool, et je te remercie au passage du MP que tu m'avais envoyé ;-)

(Alors pour tous ceux qui m'envoient des MP , je répond une fois sur 4, je me perd dans vos messages, je met des drapeaux et puis j'oublie, je commence à vous répondre et je termine pas, je suis vraiment désolée, mais ma vie c'est le bordel en ce moment !! :lol: :lol: )

Sinon moi pour redonner un peu plus d'espoir. Une copine m'appelle tout à l'heure. Son ex ex ex veut le revoir ce weekend ( deux ans d'absence je précise )

Sinon une autre copine s'était faite larguée par son ex y a 6 ans. Aujourd'hui il l'appelle 1 fois par semaine pour lui dire que c'était la femme de sa vie !!!!

Bref je précise quand même que dans le premier cas, ma cop avait commis zéro interdit, elle lui avait même pas demandé d'explications sur la rupture ( chapeau !!!! c'est là que je me dis que moi je suis une grosse merde de l'avoir limite suplié )

Et dans le deuxieme cas ( ma deuxieme cop ) elle lui avait dit ses quatre vérité, l'avait traité de gros égoiste prétentieux... Et il revient quand même ! C'est pour dire...

A croire que plus on les laisse et maltraite , plus ils reviennent !!!!!

Marinette qui recoit trop de mp, en même temps t'es un peu la mascotte ici :P .

Bref, des ex qui reviennent à la charge, ca fait plaisir un peu d'espoir, ca va remonter le moral de plus d'un ca :mrgreen: .

Grosse merde de l'avoir supplié, je ne pense pas, on l'a quasiment tous fait, dans ces cas là, c'est notre coeur que l'on écoute et pas notre raison. Et c'est tellement récurrent que je dirais que c'est limite un passage obligé pour ensuite aller mieux...

Le truc désespérant maintenant c'est que ce ne sont que des mecs qui reviennent :roll: :lol: ...hélas...

Yeahhhhhhhh !!!!!!! Plus que 5 ans et 7 mois max à attendre pour moi alors (en imaginant qu'ils mettent max 6 ans à revenir) :mrgreen:

Non mais sans plaisanter, dans les méthodes JRME on nous explique que s'ils reviennent pas au bout de qq mois c'est mort. Mais combien d'exemple j'ai entendu d'ex qui revenait au bout de 6 mois, 8 mois, 1 an, 2 ans et même 6 ans !!!

Mais bon ça fait tard quand même :mrgreen:

Ou d'autres qui ne reviennent jamais !!! :mrgreen:

La vie est pleine de surprise ;)

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Articles du blog en lien avec ce sujet