Mystika Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais j'ai fait un SR. Pas tout à fait stricte parce que ayant des animaux communs, ça fait un peu garde partagé, mais je l'ai pas vu pendant 5/6 semaines environ...Les raisons étaient très très flous au départ. C'était "Car je ne t'aime plus"... Mais elle m'a dit l'autre jour que c'était pour les raisons dont on venait de parler : routine, peu de choses faites ensembles découlant des problèmes cités plus haut (enfin, je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais j'ai fait un SR. Pas tout à fait stricte parce que ayant des animaux communs, ça fait un peu garde partagé, mais je l'ai pas vu pendant 5/6 semaines environ...Les raisons étaient très très flous au départ. C'était "Car je ne t'aime plus"... Mais elle m'a dit l'autre jour que c'était pour les raisons dont on venait de parler : routine, peu de choses faites ensembles découlant des problèmes cités plus haut (enfin, je pense...) Raison de plus pour que tu mettes tout en oeuvre pour changer tout ça, sans être sur son dos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui... Elle se barre début novembre... Comment feriez vous en 2 mois de temps pour la reconquérir sans etre sur son dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui... Elle se barre début novembre... Comment feriez vous en 2 mois de temps pour la reconquérir sans etre sur son dos ? Je ne connais pas les différentes expériences exposées sur ce forum, mais il me paraît difficile de la reconquérir tant que vous serez sous le même toi. J'ai déjà connu cette situation, et même s'il y avait de la tendresse et que nous avions failli déraper, ce n'était pas très sain. Depuis, je pense que chacun va mieux. Ca fait une semaine que je suis en SR et je ne pense qu'à moi pour l'instant. Une fois que je serai complètement remis, je verrai par la suite. Comment ça se passe entre vous pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Non, non nous ne sommes pas sous le même toit... Nous avons pris chacun un appart le 15/07, dernière fois où nous nous étions vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Non, non nous ne sommes pas sous le même toit... Nous avons pris chacun un appart le 15/07, dernière fois où nous nous étions vu... Désolé, je mélange tout en ce moment :oops: T'es en SR depuis le 15/07 ou t'as essayé de la recontacter depuis ? Et elle se barre où en novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'étais en SR pendant un peu plus d'un mois. Je l'ai revu au alentour du 25/08 puis je doit la revoir demain au café puis vendredi pour un match de Badminton, une pizza est en jeu...Elle se barre à 80 bornes d'ici à Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'étais en SR pendant un peu plus d'un mois. Je l'ai revu au alentour du 25/08 puis je doit la revoir demain au café puis vendredi pour un match de Badminton, une pizza est en jeu...Elle se barre à 80 bornes d'ici à Annecy Bon, ça va si ce n'est que 80 km de distance. C'est gérable, donc aucune raison de te précipiter. Et ça se passe comment entre vous en ce moment ? Tu la sens comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bne pour être honnête, elle m'a dit à midi que notre relation était morte pour l'instant !!!J'ai le détail ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6307-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon mec me dit la même chose que "c'est fini pour l'instant mais qu'on ne sait pas de quoie st fait l'avenir"...c'est des phrases bateau je le sais....et je suis dans le flou donc sr depuis mardi! (tjrs aucun résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Juste une petite question...je suis en sr donc depuis mardi et je me suis fixée de ne pas lui donner de nouvelles jusqu'à dimanche au moins...vous croyez que si j'ai toujours pas de nouvelles je devrai essayer de l'appeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben dis donc, je crois que c'est ça exactement qu'elle m'a dit : "on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir"PS : Elle m'a invité à manger hier, et je lui ai fait entre guillemet avouer qu'elle aimait me "torturer"... J'entends torturer par faire des trucs qui me font chier, ou me blesse, genre vicieux... En fait c'est pour se venger de ce que je lui ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai certainement pas de conseils à te donner pour le SR, ou même les interdits, car j'ai du tous les braver...Cependant, un SR de 5 jours est certainement facile à résister à ton ex... Ce ne sera pas vraiment significatif par rapport à plusieurs semaines...Ca dépend du contexte de ton histoire... Decris-le aux autres mebres qui ont plus l'habitude, ils t'aideront et te conseilleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon hist est dans la rubrique hist sur des malentendus mais pour faire simple il croit que je l'ai trompé.Auj j'ai une grosse baisse de moral, ça ne va pas super...je sais qu'il ne faut pas que je craque en brisant mon sr mais c'est très tendant car rien que le fait de l'entendre ne pourra que me faire du bien ou même de savoir ce qu'il devient!Ce matin c'est la déprime totale, cet apm j'irai mieux...mais je me demande si mon sr aura un effet sur lui!(sur moi oui mais sur lui?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon hist est dans la rubrique hist sur des malentendus mais pour faire simple il croit que je l'ai trompé.Auj j'ai une grosse baisse de moral, ça ne va pas super...je sais qu'il ne faut pas que je craque en brisant mon sr mais c'est très tendant car rien que le fait de l'entendre ne pourra que me faire du bien ou même de savoir ce qu'il devient!Ce matin c'est la déprime totale, cet apm j'irai mieux...mais je me demande si mon sr aura un effet sur lui!(sur moi oui mais sur lui?) Argh ! Tu traverses une période difficile dans ton SR, mais il ne faut pas que tu craques. Je ne sais même plus depuis quand je suis en SR (11 ou 12 jours je crois) ; en tout cas, j'évite de penser à ce que pense ou fait mon ex. Pour le moment, je me concentre sur moi car, en plus, je ne suis même plus sûr de vouloir la reconquérir tellement elle m'a déçu. Pour remontrer la pente progressivement, il faut absolument que tu te détaches de ton ex. Si tu penses tout le temps à lui, tu n'arriveras jamais à aller mieux. Il est encore trop tôt pour que tu reprennes contact avec lui. En général c'est un mois minimum qui est conseillé. Et puis, dis-toi que lui aussi doit forcément cogiter de son coté même s'il ne le montre pas ;) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés