Aller au contenu

Pour Que vous gardiez un peu d'espoir... Mon ex est revenu !


Messages recommandés

Pour tous vous dire j'aime pas le titre de mon sujet car l'espoir moi je ne l'ai pas garder longtemps.. je me suis refuser à espérer!!!


Alors voila pour ceux qui me connaissent pas il y a 4 mois mon ex me quitte comme ça sans raison du jour au lendemain. Le ciel m'est tombé sur la tête. ça faisait 2ans et demi jamais eu de séparation, bref ses raisons... la routine, manque de sentiments etc


Dans la relation j'ai beaucoup donné et peu reçu mais ca je l'ai compris avec le temps seulement que même si je l'aimais je n'étais pas en total bonheur, je lui reprochais beaucoup son manque d'attention etc mais quand on aime et qu'on vient de se faire larguer on ne voit rien de tous ca!!


Alors pour vs racontez un peu plus mon SR j'ai fais tous les interdits durant 2 semaines et j'ai vite découvert le site et j'ai arrêté, plus de facebook d'msn d'appel RIEN il prenait de mes nouvelles je répondais poliment sans créer de dialogue et petit à petit ses messages se sont espacés et moi et ben je n'en envoyais jamais donc plus de nouvelle...

ca a été très dur de prendre cette décision de ne faire aucun pas vers lui mais il n'y a que comme ca que je pouvais m'en sortir et l'oublier!!!


Aujourd'hui je sais que c'est la meilleure chose que j'ai faite POUR MOI !!!

j'ai commencer à aller mieux et le fait de n'avoir zéro contact avec m'a permis d'effacer mes blessures petit à petit et estomper le trop plein d'amour que j'avais pour lui...

J'ai réappris à être moi!


J'ai rencontré quelqu'un depuis peu, ça m'est tombé dessus comme ca je ne me suis posé aucune questions il m'a plus et il m'a donné beaucoup d'attention dès le début. A aucun moment je n'ai pensé à mon ex et ce qu'il pouvait penser... J'ai repris ma vie en main en pensant à moi et mon avenir.


et voila que mon ex reviens sans même savoir que je voyais quelqu'un il m'envoit un message pour me dire qu'il avait des choses à me dire et puis il a finit par me dire que j'avais raison quand je lui disais qu'il avait encore des sentiments mais que c'est la routine les problemes etc qui lui faisait penser qu"il ne m'aimait plus.

Je lui ai expliquer que j'avais beaucoup souffert et que j'avais rencontrer quelqu'un et la j'ai eu le droit à l'effondrement de l'ex ...

l'état dans lequel j'étais il y a 4 mois...



Alors voila un de plus qui largue et qui regrette, malheureusement il est trop tard pour lui et pourtant je peux vous assurez que j'ai été au plus mal et que j'aurais tué pour qu'il revienne!

mais quand on vous dit que le temps efface et fait aller mieux c'est la strict vérité et quand on vous dit aussi de ne pas garder contact faites le!

je l'ai fait et c'est grâce à ca que j'en suis la aujourd'hui, j'ai éviter tous les endroits ou je risquais de le voir, j'ai croisé ses amis sans jamais demandé de ses nouvelles .... enfin tous ce qu'on peut faire pour pas donner d'importance dans notre tête à une personne!


voila aujourd'hui je vais bien, j'ai mal pour lui mais je sais que je n'ai rien à me reprocher je lui souhaite d'aller mieux comme j'ai réussis à le faire ..

J'ai envie de continuer ma toute nouvelle relation malgré mes peurs mes doutes sur mon ancien "échec" j'ai trouvé aujourd'hui quelqu'un qui m'apporte tous ce dont j'attendais et même si je ne sais pas de quoi l'avenir est fait avec cette personne je veux désormais avancer sans regarder derrière ..


si je peux aider, conseiller... ou même en expliquer un peu plus sur le SR ou quoi que ce soit sur cette page ou en MP c'est avec grand plaisir n'hésitez pas ;)


Bon courage à tous, la roue tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Kitty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kitty,

très heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles, c'est génial que tu sois enfin heureuse.

Mais ton mail me confirme quelque chose que je pense, et qui me fait peur. j'ai l'impression que quand on a bcp souffert et bcp donné avec quelqu'un, on risque de ne jamais pouvoir oublier et retourner avec lui. Actuellement j'ai le sentiment, peut être illusoire mais je sais pas, que je suis moins sure d'avoir envie d'être avec mon ex car j'ai bcp souffert ces derniers temps. Mais du coup j'ai bcp de peine aussi car je sais que même s'il revenait en état sur de lui (ce qui en plus n'est pas le cas pour le mmt), je suis pas sure de pouvoir. Du coup, là c'est moi qui flanche, et ça me fait de la peine, j'aurais aimé qu'on arrive à recoller les morceaux, mais je me demande si ça arrive souvent quand on a vraiment ramé avec quelqu'un...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à citer le refrain d'une chanson de Johnny Halliday (paroles Goldman, je crois) qui me semble convenir à la situation. Bien que cette musique ne soit guère ma tasse de thé...


"J'oublierai ton nom

De mille façons

Et cette certitude

Me fait plus mal encore

J'aimais cette blessure

C'était toi encore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tous le monde :)

les paroles de chansons pas mal du tous hihi


Liloute il est vrai oui que à force de souffrir il y a un moment ou on a plus envie ! plus envie de croire en la personne, en l'amour même et aux sentiments qu'on a et qu'on finit par refouler..

Tu ne dois pas avoir de peine de ne peut être plus vouloir ton ex au contraire c'est une revanche personnelle !! c'est un combat douloureux certes mais nous en ressortons gagnant quoi qu'il arrive...

le SR ETC nous fait avancer et murir d'avantage alors ne te pose pas de question sur ce qui aurait été ou pas le mieux pour votre couple car le couple n'existe plus. Moi même je me disais on aurait pu envisager tel ou tel choses pour nous mais il ne voulait rien entendre alors avec le temps je me suis faite à l'idée justement que je ne devais rien regretter que moi j'avais penser pour deux, j'avais l'envie et ... pas lui !!!

Tous le mérite est pour nous dans ce cas la



naussicaa je vais aller regarder ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER Kitty !! et je te souhaite de tout COEUR d'être très heureuse avec ton compagnon actuelle.. comme quoi quant on dit qu'abdiquer ,fait revenir nos Ex ce n'es pas toute à fait faux.

J'aimerais te poser une question ? quand il t'a recontacté ,ca faisait combien de mois de SR strict?

Merci de ta réponse

Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kitty, comme dirait Antoine, "la roue tourne !"... Si au moins nos ex pouvaient se rendre compte du mal que leurs caprices existentiels nous ont fait... D'ailleurs, on parle souvent d'antennes pour l'abdication mais là, c'est pour le coup que ton ex a eu un sixième sens quand tu t'es lancée dans cette nouvelle histoire. Impressionnant ce truc...


Je me sens un peu dans la même situation que Liloute. Je me bats chaque jour pour maintenir mon SR, il m'apporte beaucoup, j'ai fait un travail énorme mais je me sens tiraillée entre le manque viscéral de mon ex qui ne me quitte pas une seconde malgré mes efforts et, en même temps, cette quasi certitude, maintenant, qu'elle m'a fait trop de mal pour que je puisse renouer avec elle si, ô miracle, elle me revenait. Cet entre-deux est très bizarre.


J'ai deux amies (larguées dans la douleur elles aussi) qui ont parié une bouteille de champ qu'elles seraient recasées avant la fin de l'année. Elles étaient là à me regarder en scellant leur pari, toutes excitées, genre "allez, fais pas ta batarde lol, rejoins-nous" mais je les ai laissées dans le vent.


Autant je sais que je vais aller de mieux en mieux, pas de souci, autant comment dire, je me sens incapable d'avoir une autre histoire, même anodine. Je n'ai plus rien à donner et je ne veux plus retomber dans cette mascarade où on dit Je t'aime pour mieux vous plaquer quelques temps après. Moi je n'ai jamais été comme ça et ça me fatigue ces gens, je ne peux plus.


Je me sens veuve. Je vais me consacrer à d'autres choses, le sport, reprendre une activité artistique, décrocher de nouveaux contrats, avancer partout ailleurs mais ma sphère affective, elle, est désormais verrouillée. Keep Out, No Trespassing sur mon champ de ruines. La muraille de Chine, à côté, c'est un sani-chien... Foi de biquette, plus personne ne me fera morfler comme ça, jamais ! :evil:

"That's some bad hat, Harry."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merciii


Dream comme j'ai dit je ne comptais plus les jours :) mais pour toi je vais le faire...

alors ... SR stricte très court comment dire je répondais à ses messages qui étaient espacé de 6/7 jrs voir 2 semaines des fois. En faite je suis resté une fille polie !! sinon mi juillet j'ai eu une petite embrouille avec lui qui lui a fait être très agressif verbalement envers moi sans non plus dépasser les limites mais ca en été trop pour moi.. 1semaine après il s'excuse et la je ne répond même pas à son message

Donc on va dire de mi juillet à il y a peu 3/4 jrs SR Strict voila ;-)


biquette tu es en bonne voix d'abdication bravo !! je suis aussi passé par la ...

on se rend compte que la relation au final ne peut pas durer ainsi pour notre bonheur mais il y a toujours ce truc qui nous empêche d'avancer parce qu'il n'est pas revenu alors voila petit à petit tu pourras d'avantages te conforter dans ton choix de ne plus rien vouloir et surtout rien attendre. Et encore mieux rencontrer quelqu'un sans forcément t'engager mais juste pour ouvrir encore mieux les yeux qu'il y a mieux qu'on puisse t'apporter et à qui tu peux apporter.



pour vous dire j'ai revu mon ex pr parler et il était vraiment mal j'ai pu lui expliquer mon bout de chemin et mon évolution.

Pour vous dire il m'a dit que la routine l'avait poussé à faire ca et qu'il ne s'était pas vraiment posé de question concernant son avenir sans moi avec certitude! Et surtout!!!!!!!!

Il m'a dit que mon indifférence le rendait fou d'ou son agressivité dans les peu de contact qu'on avait. Seulement il m'aimait au fond de lui et le silence a créé un gros manque mais il m'a dit qu'il ne voulait pas se l'avouer parce qu'il se disait sans cesse que ce n'était pas ca et qu'il avait aussi peur de revenir qu'il aurait aimé qu'un jr je l'appel en lui disant on sboit un verre etc..

en faite il attendait mon retour mais comme je lui ai expliqué je ne pouvais pas revenir sachant que ce n'était pas moi qui était parti et de plus je sais pas vous mais j'ai pas eu le courage de l'affronter par peur.

Alors si vous n'êtes pas comme moi ce que je vous souhaite etant donné que vous voulez peut être encore votre ex...


et aussi il me demande aujourd'hui de réfléchir de prendre le temps etc mais LOL j'ai eu tous le temps de la réflexion moi donc ça montre bien que eux au contraire ne remettent rien en question et ne font aucun deuil ..


SR strict ou l'indifférence parfaitement calculé!! vivez à fond sortez ayez des projets pensez à vous n'attendez rien dîtes vous qu'il ne reviendra jamais et que c'est ainsi faites vous une raison positive pr vous et votre avenir!!

et si vous avez le courage pr une reconquête alors foncez tout en étant détaché ...

moi je n'ai pas pu alors que ca aurait marché mais je ne regrette pas étant donné le travail fait sur moi même et ma vie aujourd'hui mais chaque cas et histoire sont différentes...


courage tenez le coup

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial de finir comme ça tous ces mois de souffrance :-)

Je me pose une question cependant... Il y a bcp de joie et d'enthousiasme dans tes propos, et un vrai soulagement. Mais dans quel état serais-tu si tu n'avais pas rencontré qqun d'autre ? Je pense qu'aujourd'hui tu te poserais 1000 questions quant à ton ex. Questions évitées par la présence du "nouveau", mais n'est ce pas un écran de fumée ? Une façon de se masquer des choses ?


En tout cas belle démonstration de SR réussi (sans pour autant reformer un couple avec l'ex, bizarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golmund17 C'est très pertinent comme réflexion et je vais te répondre avec le plus de sincérité possible ..


Je pense tout d'abord que si tu as bien lu le site et écouter les conseils, tu as bien du comprendre à quoi servait le SR.

Pas à faire revenir l'ex mais à aller mieux, à se relever à être détaché et si on le souhaite faire une reconquête ou alors abdiquer...


J'ai pris les conseils des uns et des autres au fur et à mesure suite à ma rupture et pour ma part j'ai pris le SR comme une solution bénéfique pour sortir de ma souffrance, pour avancer, pour aller mieux et retrouver une vie "normale" avant tout et non pour faire revenir l'ex à tout pris contrairement à d'autres personnes.

Si tu regardes bien l'évolution de mon SR justement tu peux constater que je me suis battu pour me relever et non pas pour qu'il revienne donc rien de bizarre ... car j'ai choisis l'abdication à la place de la reconquête donc je n'ai jamais envisager reformer mon couple!


Bien sur ce serait mentir de dire que je n'ai pas voulu qu'il revienne et qu'il regrette mais il y a un moment ou en voyant que j'étais bien seule dans ma souffrance et que j'avais de l'autre côté un ex qui ne voulait plus de moi je n'ai pas eu d'autre choix que de me dire que ma relation n'en valait peut être pas la peine, car je souffrais d'un manque d'attention, de donner énormément sans recevoir etc... bien que ayant été profondément blessé et senti rabaissé plus bas que terre j'ai tjrs pensé que j'aimerai qu'il revienne pour pouvoir me dire que finalement j'étais quelqu'un de bien qui en valait la peine.

Oui avec le temps ça en devient plus une question d'égo qu'autres choses...


Arrivé un moment j'ai totalement abdiqué et j'ai repris confiance petit à petit, j'ai réalisé que j'étais capable de pleins de choses, que j'avais ma vie, que j'étais libre de mes choix, que je n'appartenais à personne, que j'avançais en fonction de moi enfin bref... que l'ex était loin derrière tous simplement... et j'ai commencé à fréquenter les endroits ou je n'allais plus et bien sur j'ai finit par le croiser, fatalité cela ne m'a strictement rien fait!!! j'ai d'ailleurs était très surprise de ça et pourtant la ou on s'est vu on était à 5mètres l'un l'autre toute une aprem.. j'ai été bien dans ma tête je ne me suis pas demandé s'il me regardé ou quoi que ce soit, c'est comme si il n'avait pas été la.

A ce moment la il n'y avait pas de "nouveau" dans ma vie.


Donc je ne pense vraiment pas me masquer des choses comme tu dis car j'avais déjà bien avancé pour tourner la page. En ce qui concerne le nouveau comme je l'ai dit je ne me suis pas posé de questions, a aucun moment je me suis dit mais si mon ex l'apprend il va jamais revenir, ou encore si mon ex revient comment je vais faire? ou bien est ce que c'est pas un peu tôt ou je sais pas...

je n'ai pas eu a me poser ces questions puisque j'étais bien seule dans ma tête sans l'ex que j'attends. Et je ne me suis jamais dit je vais tenter avec le nouveau pour mieux oublier comme une relation pansement ... Non j'ai fait une rencontre dans ma vie ou j'étais célibataire avec oui des blessures d'une rupture difficile qui m'a blessé interieurement mais pas du tous dans un moment de faiblesse avec en tête l'attente de l'ex qu'il faut que j'oublie absolument...


Aucune Questions évitées je pense, je suis sereine et les choses sont clair dans ma tête, j'ai pris le temps de discuter avec mon ex et sans parler de ma nouvelle relation, je n'ai pas sauté au plafond à son retour justement car j'ai tout de suite compris qu'il allait certainement souffrir à son tour et ça m'a fait mal pour lui. Son retour m'a énormément surprise puisque je ne l'imaginais plus depuis bien longtemps, alors je n'ai même pas envie de penser que c'est bien fait pour lui puisque je ne suis plus amoureuse de lui, je ne ressens plus rien d'"amoureux". Je ne suis pas contente ni haineuse face à lui car j'ai eu le temps de me dire que notre histoire malgré tous n'avait pas fait mon bonheur et cette séparation encore moins mais même ...

Je ne suis pas sur un ptit nuage avc ma nouvelle relation, j'aime ce que je vis de nouveau oui mais le fait de m'être fait larguer me bloque sur mes sentiments, je ne suis pas euphorique à chaque RDV comme une gamine de 14ans qui tombe amoureuse malheureusement... Mes blessures sont toujours présentent et oui il faut du temps et du temps encore.. mais je lui fais confiance au temps ;)


voila j'espere avoir été assez sincère pour toi dans mes propos et que ça se voit quand même que je suis lucide sur tous ce qu'il m'arrive...


Si tu as d'autres questions n'hésite pas.. merci de ton intervention en tout cas

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kitty!


Très heureux de te voir a nouveau épanouie et bien dans ta peau :)

Je suis sur le même chemin que toi, sans personne en particulier dans ma vie mais tout simplement bien avec moi-même et c'est déjà énorme 5 mois après la rupture :D


Merci a vous tous pour votre soutiens et special big up a toi Kitty :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...