oiseau_sans_cage Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Et par xpérience sur le "j'ai peur qu'il aille voir ailleurs", la peur n'empêche pas le danger ! :ugeek: Alors ça c'est bien vrai! je dirais même: la peur augmente le danger! --> Tout sur moi--> GIRL POWER! (pour toutes les GF qui se soignent)--> Comité de soutien mutuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 fff c'est vrai moi aussi quand j'y repensequand je lui raccroché au nez il rappelé 20fois, quand on se disputait il venait même devant chez moi et il pleurait...là il avait aucune fierté à ce moment là...belle époque lol ..enfin bon je vais appliquer tout vos conseils je crois même que je vais me faire un petit carnet pour noter chacuns de vos conseils pour les relires à chaque fois Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le pire c'est qu'il y a 3ans de ca (à nos début) j'été super fierj'été pas du tout jalouse, j'avais super confiance en moi limite comme il disait c'été moi l'homme dans le couple. Il était même partit en vacance pendant 2mois et j'été trop contente psk j'allais passer toutes mes soirées avec mes copines et que sa nous aurait permis de souffler (vraiment j'été folle mdrr) je lui avait même dit "si tu veus j'te fais ta valise" (pour rigoler alors que lui été triste) je pensai à AUCUN moment qu'il pourrait me rendre cocu pendant ces vacances ou m'oublier ca m'été même pas venu à l'esprit (qu'est c'que j'aimerai redevenir comme ca)maintenant sa serai impossible à moins d'un ENORME travail sur moi même mais je serai même pas comment faire Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Idem pour moi ! :lol: Quand j'étais en france je lui téléphonais une fois par mois !Et quand il m'envoyait un sms je le lisais, mé je répondais pas !lol Je raccrochais quand on se disputait et qu'il m'appelait 30 fois, Je partais en vacances juste en pensant à lui !Ahhh la belle époque !Mtn je suis completement dépendante, c comme une drogue mon ex ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui tu as vu ca comme la roue à tourné..il fut la refaire tourner encore une fois..il faut qu'on redevienne comme on été avan..c'est quoi ca?? c'était nous qui portaient la culotte, ils aiment ca être soumis..tu n'imagine même pas mon copain il est trop fier, il est super macho et tt ...mais comme j'été avec lui au départ il été A-MES-PIEDS je te jure faut pas dire ca c'est un manque de respect mais j'dit ca pour bien montrer nos début. Car franchement tout le monde nous disais qu'on allaient trop bien ensemble, on faisait rire tout l'monde, il commencait à dire une connerie je l'a finissai, on s'entendait divinement bien...et tu vois chez lui on en rigolait il disait tout l'temps "bin oui chui un macho" et dans mon oreille il me disait "chutt dit pas c'est la honte sinon"je te jure marinette on est devenu des MERDES pour eux faut l'avouer, marinette tu as un lien de ton histoire stp j'aimerai bien la lire Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 a ta place j'eviterai de sortir le samedi soir dans les memes endroits que lui ! paske de toute maniere ça va le gaver et il va prenbdre cela comme du harcelement même a distance en lignorant , change d'horizon pour ton SR sinon c'est preske pas un SR "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui camille tu as raisonsamedi je vais dans une boite un peu plus loinil y a quand même 1chance sur 100 qu'il y soit mais c'est quasi impossible je ne pense pas qu'il y sera, sa serai vraiment un coup de pas d'chance si il est làpendant 1 mois il faut absolument que je réussisse à ne pas le croiser une seule fois, à ne pas l'appeler RIEN, même de loin je ne veu pas qu'il me voitje change mon comportement d'abord 8-) et je vais commencer le stretching et le step le 7 septembre histoire de me sentir mieux physiquement et mentalement :twisted: Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 camilleje lis votre topic en ce moment sur LA MANIPULATION, ... IL REVIENNENT TOUJOURS (le topic de figurine)il y a plus de 500pages à lire, j'en ai lu que 60 pour l'instant mais je lis un peu chaque jour sa me met de bonne humeur, vous me faite bien rire, vous donnez limite l'impression qu'un SR c'est drole :lol: :lol: :lol: tu en es ou toi avec ton ex? Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 hé hé , c q croire que nous faisons toutes les même gestes.Pareil pour moi et mon ex , quand nous nous disputions , je raccrochais et il me rappellais 20/30 fois en me disant "Tu as qqun ,ou je suis vite remplacé ,alors que je regrette maintenant de ne l'avoir pas rendus cocu Dsl mais que mnt il a voulus mettre un therme a notre relation ,j'avoue regretter souvent d'avoir éte la femme fidèle pfff :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 mais non Dreamau moins on est des filles bien on a rien à nous reprocher..ils regretteront un jour (assez vite j'espère) Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Mon histoire dans les grandes lignes poupée ;-)http://www.jerecuperemonex.com/forum/post129904.html#p129904 http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 :| :| :| :| :| :| :| :| :| Cette nuit j'ai révé qu'il me, téléphonnait pour me demander de venir à la maison :P et que j'été venu sur JRME dire "JE L'AI RECUPEREEEEEEEEEEE"...mais non c'été qu'un rêve :evil: Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'aimerai vos avis SVP!!!j'ai entamé mon SR depuis 5jours aujourd'hui (et je compte bien tenir, j'ai pas envie de le péter, de le recommencer, de le repéter et au final de perdre du temps moi J'LE VEUT MAINTENANNNNNTTTTT MON EX :D :D :D )Donc: je pense déja à ma reconquête (et oui j'ai fais la liste des étapes à suivre lol)donc je vous explique vous me dites ce que vous en pensez.- donc en ce moment SR pendant 1mois- 4 jours avant mon anniversaire: il faut que je le croisehabillé: négligé (jogging et débardeur comme si je m'en foutais mais en soignant chaques détails de ma coupe de cheveux, de mon maquillage etc...) car en fait mon ex déteste les filles qui se la pète, qui veulent faire leur belle tout ca et donc je me différencie des autres pissouses de ma ville qui veulent plaires à tout prix et je passe pour la fille qui s'en fou mais qui est jolie quand même (bref c'est compliqué mais je sais que sa lui plaira).Et quand je le vois je lui jette seulement 1 regard vite fait sans laisser passer AUCUNE émotion dans mon regard et je pars.Je disparait lol).- 4 jours de SR encore.- 4 jours après MON ANNIF: je m'habille super classe et je vais dans le bar ou il va souvent, et dans la même boite que lui. La je fais comme si je l'avait pas vu et je parle tranquillement avec mes copines, je danse et tout.et CE soir là..je prie le st esprit pour qu'il revienne me parler...qu'en pensez vous,? Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lol poupée, ça me parait pas mal en fait car c basé sur des actions et à mon avis ça vaut bien mieux que les mots, franchement tu me fais marrer avec ta stratég !!! Nos EX fiers ont pas compris qu'ils ont a faire à des EX tétues.D'ailleurs je sais pas si c un truc de mecs fiers mais le mien aussi il cherche la fille parfaite : celle qui est pas exhubérante mais en même temps super mimie ! Il serait pas balance ton EX ?Je vais me concocter une stratégie d'enfer moi aussi ! ( sauf que le mien est à 6000 km c mal barré !!!) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 lolnon marinette il est scorpion...c'est pire !!moi je suis balance par contre (on est adorable les balance :mrgreen: ).je préfère les actions oui car j'ai du mal avec les mots..c'est jamais les bons qui viennent :roll: puis j'aime pas trop parler ..au moins cette stratégie me pousse à ne pas briser mon SR car j'ai autre chose qui viens après et j'ai déja hate d'y être :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'espère seulement que sa va marcher et que je vais le refaire craquer :| _________________________________________Réfléchi bien à ta stratégie toi aussi et fais le retomber amoureux de toi c'est pas impossible quand même s'ils l'ont fait une fois ils peuvent bien le refaire 2fois.. c'est pour ca SR pour qu'ils oublient qu'on a été méchante et MANIPULATION pour qu'ils retombent amoureux de nous :twisted: en tout cas une fois que tu l'as mis en place fais-en moi part.moi je note tout dans mon petit carnet et je le relis chaques soirs et chaques matins grrrrrrrrrrrrrr mdrrrr après l'avoir harcelé pendant 3mois il doit croire que je me suis fatigué et que j'abandonne :lol: :lol: :lol: mais c'est que le début je suis toujours là et hyper motivée Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés