Aller au contenu

Trop fier pr revenir! Il m'aime et me déteste..Trop ambigue!

Messages recommandés

(Je redémarre mon topic avec un tout nouveau pseudo (afin que personne ne me retrouve :evil: :twisted: )

Je me suis faite larguer il y a 3mois.

Sa faisait 3ans qu'on été ensemble, il m'aimait vraiment à la folie et moi aussi mais ces derniers mois j'ai vraiment été casse couille, jalousie exessive, je tirai la gueule tout le temps, j'été vraiment dans une période ou j'été trop dépendante de lui. Lui il en avait marre le matin au réveil je lui faisai la tête, j'été énervé, la journée on allait se promener je m'énervai aussi bref je sais pas pk je suis devenu comme ca mais il m'avai prévenu "si tu continue j'te largue" mais moi le croyant incapable de faire ca je continuai jusqu'au jour ou il m'a largué

on devait cette année prendre un appart ensemble, faire un bébé et tout est gaché à cause de moi, maintenant je regrette mais il est trop tard.

Depuis 3mois j'ai bravé tout les interdits:

- pleurer

- envoyer une lettre d'amour

- des messages, des romans

- l'harceler au téléphonne

- lui demander de faire un bébé

- lui demander de vivre ensemble

- envoyer une copine lui parler

Ses réactions:

- au départ il me coupai le téléphone, m'envoyait chier

puis pendant 1semaine et demi (je ne sais pas pourquoi, j'avai réussi à l'oublier, du moins je n'y pensai plus trop) jusqu'à ce que je le croise en ville et la BIMM, c'était reparti pour l'appeler, lui demander si il m'aimai toujours etc...

Je l'ai vu à la plage la semaine dernière (il été à quelques mètres) et à CHAQUE FOIS qu'il se tournai il me regardait puis détournait le regard, j'ai donc envoyé ma copine lui parler, lui dire que je l'aimai, que j'était quelqu'un de bien PATATI PATATA, et il a dit qu'il m'aimait toujours mais que pour lui c'était trop tard, après 3mois il ne reviendrai pas en arrière (car Monsieur est trop fier, trop borné, un caractère à la C..)

à partir de là je lui ai envoyé des messages (des romans d'ailleurs), puis appelé, sa l'a énervé il ma dit d'arrêter de l'appeler.

DONC je repart à zéro .

je commence donc mon Silence Radio à partir de maintenant! je viendrai y poster chaques news...

étant donné qu'on habite la même petite ville, qu'on fréquente les mêmes endroits et qu'il habite à un rond point de chez moi

J'ajoute que pendant ma semaine et demi ou j'avai réussi à ne lui donner aucune nouvelle, et bien le moment ou je l'ai revu en ville je lui ai envoyé un message et il m'a répondu en disan "ah c'est maintenant que tu m'as vu que tu me renvoi des messages?"

puis il m'a envoyé un roman en me disant qu'il s'en fichait des filles qu'il ne veut être avec personne, qu'il ne veut rencontrer personne et que moi j'allais bientot l'oublier, bientot sortir avec un autre et qu'il fallait que je l'oublie

si quelqu'uns en passant comprend son comportement??

car franchement je suis tombé sur un cas

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je l'ai revu avant hier au leclerc (je parlai avec un ami)

il a pété un plomb il dit que je suis une salope que je fait ma fille triste et que derrière je drague d'autres mecs

il m'a dit qu'il allait me faire mal au coeur qu'il allait sortir avec pleins de filles

que moi je jouai la comédie que j'étai une petite menteuse

je l'ai rappelé après j'ai dit "DE TTE FACON TU SERAI JAMAIS REVENU?"

il m'a répondu "dejdh NON" (oui il a baffouillé au début)

aidez moi svpppp

Je trouve toujours étonnant de donner des conseils alors que soi-même on est dans le tourment, mais la, cela me semble assez clair; il est gavé.

Je ne suis pas un adepte du SR a tout prix, mais la je ne vois pas d'autre solution.

Il doit pouvoir reprendre son souffle après ces derniers mois difficiles.

Je ne sais pas si ton SR doit être absolument strict, mais si jamais tu le rencontre pendant ton SR, tu dois être le plus neutre possible et arrêter de le harceler.

Mais il faut surtout que toi, tu en profites pour changer ton comportement.

Tu dois comprendre pourquoi tu lui faisait autant le tronche; ce n'est pas normal.

Soit calme et bon courage

j'été toujours énervé depuis décembre parce que j'avai regardé dans son msn et j'y avait trouvé une fille qui a toujours voulu sortir avec et on s'engueulai souvent à cause d'elle car il a voulu sortir avec y'a longtemps de ca enfin bref cette histoire m'a trop mis hors de moi et à partir de ce jour je lui faisai la gueule tout le temps (bon ok on rigolé quand même desfois) mais chaque fois qu'il m'énervait je remettai ca sur le tapis.

voila c'est à peu près ca

faut dire que j'étai vraiment jalouse de chez jalouse, il faut que je change oui tu as bien raison et plus aucun appel pendant ce temps là

pourtant je sais qu'il m'aimai vraiment à la folie car il me supportai il me disait "si je t'aimai pas y'a longtemps que je serai partit, il faisait tout pour que j'ai confiance, il faisai tout pour me faire rire" mais moi j'avai trop peur qu'il aille voir ailleur voila :cry: :cry: j'ai tout gagné lol

Voila, le problème est la.

Lorsque vous avez un problème entre vous, soit il est grave et inacceptable pour toi et la, il faut en parler et envisager une séparation;

Soit ce n'est pas si grave que cela (ce qui me semble le cas), il faut, encore en parler et finir par avancer, par accepter, par pardonner, par archiver cela quelque part dans ta tête.

Mais tu ne peux pas sans arrête ressortir ce vieux truc, et l'exhiber devant son nez, ça ne sert a rien.

Tu te rends compte, depuis décembre tu traînes ça !!

Ou bien il faut quitter parce que c'est trop grave; ou bien il faut comprendre et avancer.

Par ce qu'aujourd'hui, qui est la source de votre rupture ?

Ce n'est pas cette nana sur MSN, c'est uniquement toi et ton comportement.

Ton comportement ne peut pas l'empêcher d'aller voir cette fille si il en a envie; ton comportement peut au contraire faire l'inverse en le poussant vers une autre (qui sera peut-être moins jalouse que toi).

Prends confiance en toi. Tu as des atouts, des attraits.

Ce sont tes qualités qui le ferons rester près de toi, et non tes défauts (surtout la jalousie).

Bonne réflexion pendant ton SR ;)

c'est clair que je vais profiter de mon SR pour me remettre en question et pour changer positivement :D

Je vais évoluer car à bientot 21ans je me trouve trop gamine.

Je vais m'entourer des bonnes personnes et faire le tri dans mes amis car beaucoup trop de pissouses dans mon entourage.

Et je vais redevenir fier et forte comme je l'étais avant (c'était d'ailleur une chose que mon EX apprécié beaucoup et que j'ai perdu :oops: )

Mais avant tout ca, la prochaine étape:

Samedi, mon EX va, je suppose, sortir en boite, et comme il l'a dit, draguer des filles pour se vanger.. donc aujourd'hui on est mardi je fais ma maline

mais dès jeudi je vais commencer à moins rigoler

à ca plusieurs solutions:

1) je vais en boite aussi mais je l'ignore! et si je le vois avec une fille je le regarde de haut mais je ne montre AUCUN signe de tristesse et je continue à papoter avec mes copines comme si de rien été..(je chialerai en rentrant :D )

2) je ne sort pas (je reste stresser à fond chez moi) et si j'entend dire qu'il est sorti avec une fille et bien je ne dit RIEN (ce qui va etre trop dur encore)

...

Coucou j'ai eu un peu le même probleme ( auxquels s'ajoutent d'autres éléments ) mais en fait en avril g trouvé un mail comme koi il draguait une autre fille. On c remis ensemble apres ça, mé je crois que j'auré mieux fé de rompre avec du recul ! car j'ai jamais repris total confiance en lui, et lui idem car il restait sur le fait que j'avé lu ses mails... Donc finalement on arrivait plus à communiqué et comme toi je lui ai foutu une sacré pression sur la fin.

Bref SR stricte ma poule, laisse lui beaucoup de temps si tu veux mon avis qu'il oublie ton coté chiant. Laisse un ou deux mois passé. C'est pas encore l'heure de la reconquete, sois patiente !

Face à un mec fier, dis toi que tu es plus intelligente et fiere que lui. Il faut prendre les choses avec suffisament de légereté pour éviter la déprime et le harcelement, et suffisament d'importance pour ne pas le heurter et réussir à le pieger. Attention mecs fiers = totale manipulation.

Donc laisse le faire son boudin dans son coin. Toi fais ta vie, montre lui que tu as du caractere ! Il faut retourner la situation à ton avantage.

je pense aussi que les mecs fiers sont tres sensibles au fond, je crois bien qu'ils s'en veulent de nous faire souffrir, mais sont trop fiers pour revenir, ou alors ils ont honte et n'ose plus faire le premier pas...

Des qu'ils ont un petit passage de tendresse, il reviennent vers nous. Et puis, ils repensent à notre coté négatif et la rencoeur prend à nouveau le dessus.

( compliqué tout ça )

Je pense que le mieux est de leur montrer que nous aussi on est fieres !! mais que c pas pour autant qu'on les insulte ( restons polies ) ou qu'on les laisse sortir de notre vie ( imposons nous à eux ?)

Attention au téléphone, on les a trop gavé avec ça, fo trouver une autre solution;

Y a que les c** qui changent pas d'avis ! :mrgreen:

Sérieusement, il faut que tu passes à l'étape n°1, c'est à dire : désintoxication ! Donc, tu arrêtes d'axer ta vie, tes cogitations, ton comportement sur ce qu'il va faire ou pas, sur ce qu'il dit ou pas. Puisqu'en plus, il souffle le chaud et le froid, volontairement ou pas (on s'en f** d'ailleurs), il est totalement inutile et improductif de vouloir se baser là-dessus.

Donc tu vis ta vie pour TOI, tu vas là où TU veux aller (et pas où il sera pour le faire réagir) et tu verras bien !

Et par xpérience sur le "j'ai peur qu'il aille voir ailleurs", la peur n'empêche pas le danger ! :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même comme disais l'autre, qui ça déjà , me souviens pô.

Bon mon cher, je vais suivre tes conseils pour ma part.

D'ailleurs à chaque fois que g paniqué c'est là qu'il a fui.

Dire qu'à une époque quand on se disputait je décrochais plus à ses appels et il m'appelais vingt fois paniqué à l'idée que je le quitte.... :lol:

Pffff c t la belle époque !

Fais la fête samedi, mais surtout pas où tu risques de le rencontrer... Essaie d'aller dans une soirée privée ou dans une autre boite avec des amis.

Peut-etre qu'il en entendra parler et que ça va le miner, peut-être que tu vas tellement t'amuser que tu ne penseras plus à lui pendant quelques heures.

De toute façon je rejoins Hector et Marinette sur ce point: SR et reflexion s'imposent.

Parles de tes sentiments envers lui à quelqu'un de confiance qui n'ira rien lui répéter, ta mère, ta voyante, ton psy, que sais-je... mais épargne lui tes états d'âme car ça ne le regarde pas et ça casse les sentiments qui pourraient renaître.

Bon courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet