Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en étais sûre qu'il allait répondre aujourd'hui :)

Pour le programme, je trouve ça sympa puis vu l'enthousiasme et le coeur que tu y mets, il ne peut qu'apprécier.

Pareil pour toi Ariane :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

bon ce soir y a rien à la télé et j'ai bien envie de me creuser les méninges pour mon RDV de samedi !

Bon je me suis un peu mise la pression avec cette histoire de kidnapping car fatalement ex doit s'imaginer que je lui prépare un truc de derrière les fagots (j'adore cette expression :D )

Alors I need your precious advices my dear "Fatales girls & boys"

Plusieurs options (bon je suis PARFOIS excessive je préfère prévenir ;) )

1 - je pensais louer une petit smart de samedi à lundi matin (cette voiture c'est un symbole pour nous...) histoire de pouvoir profiter pleinement de Paris avec lui et de le surprendre en débarquant à un point de RDV en voiture...

Of course j'aurais préparé une petite playlist appropriée...

ensuite plusieurs sous option :

* direction Eurodisney...je sais qu'il adore (après reste à savoir à quelle heure ferme le parc) histoire de faire 2-3 attractions rigolottes...puis retour à Paris pour un petit diner japonais dans un sushi bar

* direction Deauville pour un diner sur la côte...j'aurais prévu plaid et tout le toutime dans le coffre histoire de se poser un peu sur la plage après le diner...(fruit de mer of course !)

2 - option beaucoup plus simple...comme si bien suggéré par Ariane, petit chocolat Angelina tout en se promenant au jardin du luxembourg (bon reste un détail important => le temps)

Puis petit shopping dans le 6e pour finir par opéra où je l'amène dans un supermarché japonais...Il est fan du Japon, ça tombe bien je bosse pour une boite japonaise, mes boss sont japonais et je connais donc TOUTES les adresses top pour organiser une soirée japonaise et ludique...

Ce supermarché est assez dingue et donne très vite envie de tester plein de petite chose...soupe miso, petit gateau japonais, etc...c'est très dépaysant !!!!

Une fois arrivés chez moi : sushi party (by ourself) + bonne bouteille de vin + DVD sous la couette accompagné de pop corn (bon ok pour le coup on traverse l'atlantique ;) mais j'en ai déjà à la maison a passer au micro onde sucré et salé)

Alors qu'en dites-vous ???

On a soit l'option "allez hop je sors le grand jeu", soit l'option "less is more" qui peut aussi fonctionner....

Modifié par mira

Je vote la 2, et je suis sûre qu'il appréciera déjà beaucoup!!

Faut pas abattre toutes nos cartes tout de suite, ma belle, on y va progressivement! ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Option 2 également.

C'est simple, cohérent, et tu as quelques attentions pour ses goûts. Il devrait apprécier...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je te conseille...la même chose que toi sur mon fil ^^

Il est trop tôt pour Deauville (mais j'adoooore sache le). La deux est déjà super ^^

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ok allons y pour la 2....et puis au pire je peux lui soumettre les options en le retrouvant samedi...en disant "un saut à la plage ça te tente ?"

s'il répond oui, ni une ni deux, direction l'agence de location de voiture...hop hop hop, j'ai une carte prioritaire et en 5 min on a une petite smart cab...direction deauville !

Sinon et bien petit chocolat chaud, promenade aux tuileries, shopping, passage au supermarché japonais, location de DVD, bouteille de vino tinto et petite soirée chez moi...

Bon me voilà rassurée d'avoir quelques petites options pour samedi...

La pression commence à monter...

PS : autre souci, mon ex n'a qu'un portable londonnien, j'aimerais me mettre en SR jusqu'à samedi mais il va falloir que je le contact pour savoir comment je peux le joindre quand il est à Paris...pfffff ça m'ennuie...mais j'ai pas trop le choix...flute !

ouaiii mais je sais que ça peut aussi attiser l'envie le SR...

d'ailleurs je viens de réaliser que s'il compte me voir samedi c'est un peu à lui de me dire comment je peux le joindre et pas à moi de lui demander non ?

Et puis au pire j'appelle un de ses amis pour savoir où je peux le joindre samedi en milieu d'aprèm...

Qu'en dites-vous ?

Là non franchement ça ne me semble pas nécessaire. Y a rien de mal à lui demander "alors comment on peut se joindre ?" ça n'engage à rien je crois.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Aucun problème, Mira, à le contacter pour discuter de où et comment vous allez vous voir!

Par contre, ne passe pas par un de ses potes.

Et pour la plage, je garderais ça pour une prochaine fois (souviens-toi de notre Bible, c'est un peu le même principe que pour le bon petit repas... ;) )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ok les filles ! je vous écoute, vous êtes toujours de bons conseils...vendredi aprem je lui envoi un texto (oui il sera surpris car sur son portable anglais et je ne communique jamais comme ça) pour savoir si je peux le joindre aussi sur ce numéro qd il est en France... :D

Idem, la 2 c'est très bien.

Puis moi je pense aussi que tu peux le contacter pour les détails pratiques. Tu ne vas pas passer pour la fille acquise et qui le harcèle pour autant ;) Au stade où vous en êtes, tu n'as plus trop à utiliser la méthode SR...

Le naturel est la meilleure méthode dont tu disposes :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...