Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]grrrr il me fait tourner en bourique ! Je suis en plein état d'âme et il m'envoie un message pour me donner ses horaires de vol pour notre weekend à Madrid ! Il me dit de lui donner mes horaires et de faire en sorte de prendre les meilleurs pour qu'on en profite le plus possible...
Encore ce fichu 6e sens !!!!! :x Mais comment vous faites les mecs c'est complètement dingue ! :shock: [/color]

[color=#0080FF]nan nan les filles ! je ne me plainds absolument pas mes jolies...au contraire !
Juste que le 6e sens des mecs me fait tourner en bourique parfois ! A croire qu'il a su que j'allais mal...vous voyez ce que je veux dire...
On dirait qu'il a senti que je doutais, que j'étais mal et hop, il m'envoie un petit mail tout sympa !
Ne vous en faites pas, je réalise la chance que j'ai et je me réjouis à l'avance de ce weekend in Madrid City !!! :D

Juste que ce 6e sens est parfois destabilisant...et qu'au vu de mon état aujourd'hui c'est assez étrange de recevoir ce mail...ça me fait encore plus me questionner...[/color]

[color=#0080FF]oui oui je vais foncer....je vais même l'appeler ce soir :D enfin j'hésite....
Si si, je vais regarder les horaires de vol pour madrid, essayer de me caler sur celles qu'il m'a envoyées et l'appeler ! ca va me couter un bras mais tant pis...je sais qu'il sera touché de m'entendre et que je fasse la démarche de l'appeler...

Merci de me remonter les bretelles et de me soutenir :oops: [/color]

[quote="mira"][color=#0080FF]
Encore ce fichu 6e sens !!!!! :x Mais comment vous faites les mecs c'est complètement dingue ! :shock: [/color]
[/quote]

Très franchement..... on n'en sait rien. :lol: ca doit être notre part féminine qui ressort... toujours au moment où vous vous y attendez le moins ! :mrgreen:

Allez, hop, hop, taiaut, taiaut ! Fonces !

[color=#0080FF]oui oui dès que j'arrive chez moi après le boulot, je check les billets d'avion les plus corrects en termes de prix et d'horaire et hop je l'appelle sur son portable...s'il décroche super ! sinon je lui laisse un message en lui disant de me rappeler... ;)

[size=85]c'est marrant j'ai déjà le ventre qui se noue à l'idée de l'appeler...[/size][/color]

[color=#0080FF]oui je vais fonceeeeer ! bon pour le moment je ne l'ai pas appelé comme prévu mais juste envoyer un message pour dire : "pourquoi ne pas partir dès vendredi?"
Bah oui il propose de partir du samedi au dimanche...un peu dommage non ? ;)
J'attends sa réponse et je l'appelerai...bon peut être pas ce soir car je n'ai toujours pas de réponse de sa part mais demain...

Je vous tiens informée[/color]

[color=#0080FF]Amandine : ;) [size=85](encore ravie de te revoir parmi nous) [/size] je ne crois pas et pour tout te dire ne l'espère pas...déjà que je ne le vois pas svt, je ne vais pas EN PLUS le partager...

Hello mes jolies !
Aujourd'hui, le moral allait un peu mieux...je sais que cela peut paraitre dingue d'avoir des hauts et des bas alors qu'en y regardant de plus près je n'ai pas vraiment à me plaindre. Ou alors ce serait se plaindre la bouche ouverte...mais bon il faut croire que j'ai eu trop d'émotions ce weekend et le soufflé est retombé aussi vite qu'il est monté !
Donc à moi les montagnes russes (petite pensée pour Amandine)...
Avec de grands bas où j'ai envie de tout zappé et où je me dis "a quoi bon ?! Pourquoi retenter quelques choses avec lui et ne pas aller de l'avant ?"
Et puis d'un coup, les hauts reviennent et j'ai juste envie de crier cette réponse "PARCE QUE JE L'AIIIIME !"
Et je me vois me jeter corps et âme dans des projets.
Le weekend prochain, celui à Madrid...

Pour le weekend prochain, s'il n'y avait que moi j'aimerais aller le chercher à la gare avec une petit smart que j'aurais loué (c'est un symbole pour nous), on irait se faire un restau à Montmartre, puis on rentrerai se regarder un petit DVD sous la couette...
Le lendemain on se ferait un petit brunch (celui qu'on devait faire mi septembre) puis on se ferait une session shopping (j'ai cette chance qu'il adooore faire du shopping et que j'apporte mon regard sur son dressing)...ensuite je le laisserais profiter de ses amis et lui dirait qu'il est le bienvenu pour dormir chez moi ce soir...

Pour Madrid, j'imagine déjà nos retrouvailles soit à l'aéroport, soit à l'hôtel...et les balades dans le vieux Madrid...

Bref, je fais des plans sur la comète...

Sinon quelques échanges de mails avec mon ex aujourd'hui pour se mettre d'accord sur nos billets pour Madrid...il semble pas mal débordé par son travail et du coup on va mettre ça a plat ce weekend... Je le sens un peu distant :? mais bon pas d'interprétation !!!!! PAS D'INTERPRETATION !!!!![/color]

[color=#0080FF]franchement si ce weekend à Madrid tombe à l'eau, il est évident que j'irais ! Par respect pour moi et me prouver que OUI je peux aussi mettre des projets en place et m'y tenir sans lui !!!! Alors avec grand plaisir pour y aller avec toi Morgane ! :D

[size=85]pfffff je suis entrain de regarder pour louer une smart... :oops: j'ai honte ![/size] [/color]

[color=#0080FF]a lalalala j'ai tellement hâte, j'aimerais y être déjà ! :D surtout la perspective de l'avoir juste pour MOI TOUTE SEULE un petit weekend !!!! :oops:

C'est dingue parce que je sais qu'il rentre en france pour le weekend dans 8 jours...je me fais une joie à l'idée de la voir et de passer du temps avec lui...et comme souvent, entière comme je suis, je me fais des films pas possibles...
Au final, je ne vais peut etre que le voir une toute petite nuit, rien de plus ! Alors que j'aimerais passer le plus de temps possible avec lui...[/color]

suis contente pour toi, tout se profile au mieux, et puis le fait qu'il soit pas mal occupé explique effectivement le fait que tu le trouves distant. Mais ça m'étonnerait qu'il oublie vos projets...peut être que la réalité sera encore mieux que ce que tu imagines ;) c'est tout ce que je te souhaites ma belle...
N'oublie pas que le positif attire le positif, garde confiance, comme tu le fais depuis le début de la reconquête :)

Morgane, dans le meilleur des cas, on aura des news demain en journée !
Là c'est samedi soir, Mira est avec l'élu de son cœur, je crois qu'on doit respecter leur moment d'intimité ! Tu l'imagines sous les couvertures en pleine action et en train de taper sur son clavier en même temps ? :shock:
:lol: ;) :mrgreen:

[color=#0080FF]bon...il est censé me contacter ce weekend pour qu'on se mette au point pour Madrid et....RIEN :?
Pas un signe de vie de sa part, rien du tout... alors que dans son dernier mail il me disait : [i]"je te confirme ce weekend, il faut juste que je checke si les trains pour l'aeroport marchent pour prendre l'avion de 7h30."[/i]
Bon bah, on est dimanche, il est près de 17h et toujours rien... :( on est d'accord, je ne relance pas ?

En même tps j'ai fait une boulette hier j'ai demandé un de ses collocs en ami sur facebook ! et le pire c'est qu'en cliquant sur "add as a friend" je me suis dit MEEEERDE ! j'ai voulu rectifier le truc et c'était trop tard, impossible d'annuler l'invitation :?
Bon le colloc en question a accepté direct mais bon je me mets à la place de mon ex et je sais que ça a du grave l'énerver...
Je sais qu'il va percevoir ça comme une intrusion dans sa vie et quelque part il n'a pas tord, je le prendrais pareil !!!!! pffffffffffffff j'ai merdé sur ce coup....[/color]

[color=#0080FF]toujours no news de mon ex...je me demande si je ne suis pas allée trop loin en demandant son colloc en ami...j'ai l'impression qu'il l'a vraiment mal pris... :?
En soit j'ai passé pas mal de temps avec son colloc et on s'entend très bien mais je comprends que ça ait pu l'énerver...je l'aurais été pour moins...pfffff je m'en veux tellement de cet interdit !!! :(

En attendant, je vais vous écoutez et j'attends qu'il me recontacte pour Madrid mais c'est vraiment dur...le dimanche y est surement pour beaucoup mais petit moral ce soir...
J'ai l'impression que notre relation stagne et que j'ai déconné à un moment donné...que notre relation s'embourbe...je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
On se voit dès qu'il le décide. Faut avouer que pour le moment c'est rarement moi qui choisi et je dispose plutôt qu'autre chose... En même tps le fait qu'il soit à Londres ne me laisse pas trop le choix...mais voilà je ne l'ai pas tout à fait recupéré et j'ai l'impression que je prends la mauvaise voie pour cela....
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Je suis perdue ce soir...[/color]

ah toi aussi tu interpretes mira!!!!

bon sang c'est une veritable épidémie ce soir!!!! :evil:

tu n'en sais rien si il est vexé, il est peut etre occupé, peut etre pas au courant pour l'histoire du colloc.....bref mille suppositions possibles en fait....

hop hop hop, on se resaisit, et si tu n'as pas de nouvelle d'ci 1 ou 2 jours tu le relance gentillement!!!!!! :mrgreen:
parce que comme tu le dis tu n'es pas à sa disposition!! ;)

Mais quel effet paradoxal que celui de ne pas pouvoir comprendre ce qui arrive à soi et apporter une réelle plus-value aux autres ! Mais passons...

Mira, je pense que tu interprètes quelque chose qui n'a probablement pas lieu d'être.

Pas d'appel + FB pour colloc = ??? Égal à rien !

Il a un empêchement, va t'appeler tard ou demain, reste zen. Par contre si pas de news mardi, là tu l'appelles...

[color=#0080FF]Oui je sais que je "regresse" carrément ce soir...c'est dimanche, je hais les dimanche (loin de lui :oops: )
Pour son colloc, si on part du principe qu'il considère mon ex comme son meilleur pote, a la seconde près où il a vu ma demande d'ami il a du se précipiter vers mon ex pour lui annoncer ! Donc ça déjà je suis certaine qu'il est au courant...
Bref, là n'est pas la propos, juste que j'ai vraiment merdé sur ce coup et que je m'en veux vraiment :(

Maître Chouchou, as-tu des conseils concernant la tournure que prend ma reconquête...je ne sais pas comment faire, tout ce que je sais c'est que je sens que ça ne prend pas le chemin idéal et qu'on va droit dans le mur...enfin du moins droit vers une relation de F***k friends et ça je n'en veux absolument pas ! :? [/color]

Tu es juste quelqu'un de trés amicale et trés sociable! Tu as rencontré ce garçon, tu l'apprécie, il t'apprécie, vous voulez juste discuter de temps en temps, il se trouve que c'est le meilleur pote à ton ex, ça n'aura pas été le cas tu aurais quand même envoyé la demande! Il ne faut pas que ton ex pense aussi qu'il est TON centre d'interêt! Tu as trouvé son coloc sympa rien de plus, il n'y a aucun malaise, aucun sous-entendu!!!
NO STRESS ;)

moi je te conseillerai de prendre les devants Mira...

Je te l'ai deja dis....

Il a été plaqué en premier, il doute certainement...
Mais vos contacts sont tres positifs...

donc ne t'inquietes pas, vous etes en tres bonnes voie au contraire, il faut juste que tu te montre encore un peu patiente....

Et prends les devants!!!!!!!!!!

[color=#0080FF]oui tu décris très bien la situation fanette mais le truc c'est que fatalement mon ex ne va pas le prendre ainsi....bref c'est fait et maintenant il est trop tard pour revenir en arrière...

pfffff je crois que je vais aller me coucher, je rumine ce soir et ça n'apporte rien de bon...
Vous avez raison Sapias et Chouchou, si pas de news je le recontacte mardi...

Il va falloir que je prenne du recul sur toute cette histoire cette semaine et que j'arrive a y voir plus clair sur comment conduire cette reconquête car là je m'égare totalement et je suis entrain de prendre la mauvaise voie...je ne sais pas pourquoi mais j'en ai le présentiment [/color]

Ah la la Mira...Comme Chouchou et Sapias je te dirais de le contacter mardi si tu n'as pas de news. Mais pour l'instant no panic !
Pour l'ajout sur FB...ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai ajouté tous ses potes. J'ai même ajouté celui qui m'a draguée hier. Y a aucune raison de le prendre mal, lui aussi a plein d'amies sur FB sans que ça signifie grand chose non ? Et si jamais il te fais une rélexion là dssus, t'auras juste à expliquer le pourquoi du comment, no big deal.

Mais je comprends ton stress (c'est dimanche) et surtout parce que tu ressens le besoin d'être fixée maintenant. Tu le vois ce week-end; la discussion tant attendue s'impose car là tu vas te ronger les sangs si ça continue.

[color=#0080FF]hello mes fatales !

Pour répondre à ta question Morgane, je pense aller un peu mieux aujourd'hui...disons depuis 10 min. Pourquoi ? Parce que je viens d'avoir une amie au téléphone et que la femme fatale a repris le dessus ! :D Je me suis surprise entrain de lui dire : "marre d'être suspendu aux e-mails de mister ! marre de vivre dans l'attente ! marre d'être cette fille qui dispose dès que monsieur le souhaite ! "
Alors c'est décidé, ce weekend je ne vais pas le planifier en fonction de lui ! Nan nan nan ! Je vais vivre mon weekend à moi, planifier des sorties entre copines, m'occuper le plus possible ! Je sais, ça peut paraitre dingue mais depuis quelques semaines j'avais laissé de côté notre Bible et à partir du moment où je me trouvais à ses côtés j'oubliais toutes "ses règles de bases"...après tout c'est un peu à lui aussi de s'adapter à ma vie...surtout lorsqu'il vient passer quelques jour à Paris...
Voilà, je m'accroche à tout ça et du coup je vais mieux ce soir...
Bien sur s'il m'appelle je le verrais mais je passerais avant tout la soirée avec mes amis quitte à la rejoindre par la suite...

Après peut être que je me plante sur toute la ligne et que la meilleure façon de le récupérer c'est justement de lui envoyer un mail et de lui dire que je l'attends avec impatience et de lui proposer de mon propre chef une soirée...je ne sais pas, je ne sais plus ! mais là ce soir, je crois que la "rage" (encore c'est fichue montagne russe) a raison de moi et je suis plus dans le mood s'il m'aime qu'il s'adapte aussi à son tour ! F***K [/color]

[color=#0080FF]Là je commence à flipper sérieux ! dès que je me lache, que j'abdique un peu, que je doute....MONSIEUR ME CONTACTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis tellement surprise que je n'ai pas encore lu son mail...mdr vous avez l'exclu en direct live !
Je reviens tout de suite pour vous dire ce qu'il en est !!!!!! ;) [/color]

[color=#0080FF]il me met ceci !

[i]Hello petite mira,
Comment s'est passé ton week-end?
Moi au top, comme toujours. Soiree de maboul vendredi don’t j'ai eut un peu de mal a me remettre (zut je vieillis ;), enfin peut etre parceque j'etais aussi sorti mercredi + le week-end dernier :p)
Enfin bwef, j'ai trouve notre hotel pour Madrid (enfin un pote qui habite la bas m'en a conseillé un), on se voit ce week-end a Paris, j'attend avec impatience de voir ce dont tu m'as parlé a Londres.
Des bisous,
C*****[/i]

:D :D :D :D :D je suis troooop contente ! mais alors trop contente !!! Bon j'aurais préféré qu'il dise j'ai hâte de te voir plutôt que j'ai hâte de voir ce dont tu m'as parlé à Londres....mais booooon :lol:

Bref c'est fou comme il a un 6e sens mon ex ! A croire qu'il sent dès que je ne vais pas bien et que je doute...[/color]

[color=#0080FF]bon j'aimerais bien qu'il passe plus qu'une nuit chez moi ce weekend...vous croyez que je lui propose ? je sais pas trop comment amener ça...
Je pensais mettre : [i]"ça te dit une session shopping samedi ou dimanche...j'ai bien envie de refaire ma garde robe :D Y a pas de raison la dernière fois c'est moi qui t'ai aidé ;)"[/i]

En fait, j'ai toujours peur d'en faire trop...[/color]