Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Là je commence à flipper sérieux ! dès que je me lache, que j'abdique un peu, que je doute....MONSIEUR ME CONTACTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis tellement surprise que je n'ai pas encore lu son mail...mdr vous avez l'exclu en direct live !

Je reviens tout de suite pour vous dire ce qu'il en est !!!!!! ;)

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il me met ceci !

Hello petite mira,

Comment s'est passé ton week-end?

Moi au top, comme toujours. Soiree de maboul vendredi don’t j'ai eut un peu de mal a me remettre (zut je vieillis ;), enfin peut etre parceque j'etais aussi sorti mercredi + le week-end dernier :p)

Enfin bwef, j'ai trouve notre hotel pour Madrid (enfin un pote qui habite la bas m'en a conseillé un), on se voit ce week-end a Paris, j'attend avec impatience de voir ce dont tu m'as parlé a Londres.

Des bisous,

C*****

:D :D :D :D :D je suis troooop contente ! mais alors trop contente !!! Bon j'aurais préféré qu'il dise j'ai hâte de te voir plutôt que j'ai hâte de voir ce dont tu m'as parlé à Londres....mais booooon :lol:

Bref c'est fou comme il a un 6e sens mon ex ! A croire qu'il sent dès que je ne vais pas bien et que je doute...

...

Il a un empêchement, va t'appeler tard ou demain, reste zen. Par contre si pas de news mardi, là tu l'appelles...

Do you remember, honey ? :mrgreen:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

:D il se projette toujours ...et se décarcasse...puis évidemment que tu aurais préféré qu'il te dise que c'est toi qu'il hate de voir. Sauf que...c'est ce qu'il dit en fait ;) pas directement, parce qu'il ne faut pas trop que tu le sentes "acquis"...mais lis entre les lignes, ça saute aux yeux. :D
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

bon j'aimerais bien qu'il passe plus qu'une nuit chez moi ce weekend...vous croyez que je lui propose ? je sais pas trop comment amener ça...

Je pensais mettre : "ça te dit une session shopping samedi ou dimanche...j'ai bien envie de refaire ma garde robe :D Y a pas de raison la dernière fois c'est moi qui t'ai aidé ;)"

En fait, j'ai toujours peur d'en faire trop...

Pour le shopping ouais pourquoi pas! En ce qui concerne les nuits, je pense que tu devrais attendre qu'il arrive, qu'il soit posé et reposé de son voyage. De toute façon, je pense que dans sa tête c'est déjà tout planifié! Il compte bien profité de toi tout le week end donc les choses se feront naturellement. ;)
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je suis d'accord avec Fanette et Chouchou ! Mais purée Mira ma belle, je suis trop contente pour toi...ça se dessine bien tout ça :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

YOUHOUHOU aussi!! :mrgreen:

A ce stade Mira, fais comme toi tu en as envie! Tu peux te permettre de sortir un peu du mode stratégie, et de proposer ce qui te plaît! :D

Tout en restant raisonnable bien sûr, va pas lui proposer le mariage non plus! :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...