Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourtant c'est bien aussi dans les ascenseurs !

M'enfin y a peu de chances que je vois le sien avant plusieurs semaines :cry:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je croise les doigts pour toi Mira! Je ne doute pas que tu vas passer un agréable week-end et j'attends ton rapport!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je pense aussi à toi Mira, j'espère que tout se passe comme tu le désirais tant ?!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Précision Ariane, ça marche aussi pour toi le NO SEX

Hop hop, j'interviens ici, même si ça n'a rien avoir.

C'est con, mais j'étais vraiment accro au sexe. Le début de la rupture, je ne pensais qu'a ça.

A nos deux premiers rendez vous, j'ai d'ailleurs fait plusieurs allusions, lui demandant même si elle était pas en manque, comment elle allait faire, etc..

Et bien ici....rien, nadat...Je me sert juste de mon attirail pour uriner, je n'ai plus de manque, je m'en fou même.

Par contre, j'ai un gros gros manque de calin, juste un petit, sérrer quelqu'un dans mes bras, avec un petit bisou furtif dans le coup.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Mira aurait-elle déjà déménagé à Londres???

Vite, prends Internet!!

:mrgreen:

On veut savoir!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

hello mes fatales !!! grrrr 3 fois que je recommence ce post et qu'il plante !! je vais donc faire court :

Weekend extra à Londres, temps sublime...j'en ai profité pleinement (shopping, balade au soleil, restau, etc...)

Tout s'est extrêmement bien passé avec mon ex, si vous voyez ce que je veux dire...j'ai eu énormément de chance car j'ai fait très bonne impression lors de sa soirée d'anniversaire et ses amis (filles comme garçons) n'ont pas arrêté de lui faire des compliments sur moi comme quoi j'étais vraiment charmante, adorable, etc...

Un des ses amis lui a même dit "tu m'avais prévenu qu'elle était charmante, mais à ce point...là je suis bouche bée".

Donc bon c'est tou bête mais ce sont de très bons point pour moi...

Il m'a aussi parlé de revenir vivre à Paris (il avait déjà évoqué le sujet la dernière fois en disant que Paris lui manquait vraiment) il a d'ailleurs dit une phrase assez ambigue sur l'achat d'un appart à Paris d'ici 3-4 ans...phrase ou il m'inclut dedans en disant "je sais que tu n'aimes pas cette ville mais on peut y faire de superbes affaires avec une vue sublime sur tout Paris"

Après en disant cela, m'incluait-il dans son projet d'avenir ou faisait-il juste allusion au fait qu'effectivement je n'aime pas cette ville..." je n'en sais trop bien

Alors voilà, j'ai passé vraiment de magnifiques moments avec lui ce weekend et j'en viens à trouver des avantages à une relation à distance...reste à savoir sil est possible que de son côté il envisage ce genre de relation...Il rentre dans 15 jrs à Paris (pour le weekend), nous avons prévu de nous revoir...

Après j'ai juste peur qu'il se satisfasse de cette relation "non officielle". Au final il a le beurre et l'argent du beurre...dc bon, il est fort possible que ça ne le tente pas et qu'il soit heureux comme ça...Pour ma part c'est différent et c'est pour ça que j'envisage une discussion sérieuse avec lui...je suis perdue, encore plus qu'avant de partir à Londres ce weekend et j'ai besoin d'être fixée...a l'heure actuelle je ne sais pas où me situer ni quel role je tiens dans cette relation...

Il y a beaucoup de sentiments aussi de son côté, beaucoup de tendresse mais est-ce que cela suffit à raviver la flemme de son côté...I DON'T KNOW !

Il m'a fait pas mal de compliments ce weekend et hier j'ai même eu le droit à un "tu vas me manquer" voyant que je doutais, il a même insisté en disant "tu sais très bien que je dis toujours ce que je pense...et que je préfèrerai me taire que de te dire quelque chose que je ne pense pas..."

Que pensez-vous de tout cela ? que dois-je faire ? me remettre en SR pendant 15 jours ou au contraire lui envoyer quelques nouvelles de temps en temps par mail...? que feriez-vous ?

Bon tout ça est plutôt positif!

Il (re)commence à s'ouvrir face à toi et à t'avouer petit à petit ce qu'il ressent.

Moi je lui donnerais des news de temps en temps, il a peut être besoin que tu lui montre que tu veuix réellement t'investir dans cette histoire. Il attend certainement quelques gestes de ta part pour pouvoir lui aussi se "jeter" dans cette nouvelle relation.

Mets toi à sa place aussi. C'est toi qui est partie la première fois, lui aussi doit se poser 1000 questions, je pense que quand il est seul dans son lit, il doit pas mal cogiter!

Je pense que lui tendre un peu la main ne serait pas un mal.

Qu'en pensent les autres?

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...