Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mira

Moi à ta place je ferais la chose suivante....

Je laisserais ton ex TOUT organiser car c'est son idée et que tu risquerais de lui couper l'herbe sous le pied...

Par contre tu te montre enthousiaste et reconnaissante(le livre sur les chieuse l'explique bien à un moment ;) )

Par contre en fonction du w end passé tu peux à ce moment là lui rendre l'appareil en lui proposant toi en w end que tu organisera....

Gardes donc ce site sous le coude....pour plus tard.... ;)

Ah et pour les jeunettes de FB, tu t'en fout tu as confiance en toi et tu ne te sens pas en concurrence avec ce genre de minettes....d'ac???? ;)

Mira, on s'en fout des pouffes de FB ! Elles ne sont pas toi, elles n'ont pas votre vécu et surtout il ne les a pas invitées à partir à l'étranger avec lui ! Pas de stress !!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mira, on s'en fout des pouffes de FB ! Elles ne sont pas toi, elles n'ont pas votre vécu et surtout il ne les a pas invitées à partir à l'étranger avec lui ! Pas de stress !!!

Oui mais bon ELLES elles sont basées sur Londres...

Bref, vous avez raison il ne faut pas que je me prenne la tête mais je ne peux m'empêcher de me dire que l'inconnu intrigue et que, pour le coup, je ne représente absolument pas l'inconnu...mais bon, je soufle un bon coup et je relativise...je vais passer un très bon weekend à Londres peu importe ce qui en découlera..(du moins je vais tenter de partir dans cette optique et de ne surtout pas me faire de film !)

Depuis quelques temps tu n'as que des côtés positif dans cette histoire, alors pourquoi tu te prends la tête??? Je vais me fâcher!!! :lol:

Ce mec est fou de toi! C'est à toi qu'il a demandé de traverser la mer pour être à côté de lui en ce jour particulier, pas aux petites minettes qu'il voit tous les jours! C'est à toi qu'il pense tous les jours, à toi qu'il écrit régulièrement et c'est avec toi qu'il veut partager ce moment d'intimité en t'emmenant en week end! Alors NO STRESS ma belle, c'est in the pocket!!! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

non non non, je ne suis pas la seule qu'il est invité à venir de Londres pour son anniversaire...il y a aussi des amies à lui. Bon pour le coup je sais que ce ne sont que des amies...mais bon peut être que moi aussi je ne suis qu'une amie après tout ! seul lui c'est ce qu'il en est...Enfin, après ce weekend je serais un peu plus fixée...car même si ça prend une assez bonne tournure, je dois avouer que je ne sais toujours pas trop où me positionner face à tout ça...

Bref cerveau en veille please !!! :x

mais bon peut être que moi aussi je ne suis qu'une amie après tout !

:lol: :lol: :lol:

Elle est bien bonne, celle-là!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Mais je comprends Mira, on doute tous ici! Mais là franchement, s'il y a une chose sur laquelle je ne doute pas, c'est qu'il ne te considère pas comme une simple amie!

(sinon, moi j'en veux bien des amis qui m'emmènent en week-end à l'étranger!! :D )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Bon je sais que ça peut paraître ridicule et que je peux aussi paraitre ridicule avec mes interrogations et mes doutes mais j'avoue que parfois j'ai du mal à savoir où me situer...

D'un côté il m'envoit pas mal de signaux comme quoi il tient à moi et de l'autre il ne m'appelle jamais alors qu'il a mon numéro de fixe et qu'il ne paie pas avec son fixe (grace à son FAI)

Donc je me dis que si vraiment il tenait à moi il me le dirait, il m'appelerait et ferait en sorte de me rassurer...je sais que je suis impatiente, je sais que j'en demande beaucoup et qu'il ne faut pas que j'oublie que c'est moi qui l'ai quitté...mais voilà parfois je me demande pourquoi ça prend tant de temps...pourquoi est-ce si ambigu? pourquoi n'est-ce pas clair ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...