Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est mes fatales, le compte à rebourd est en marche => J-7

Et oui, dans exactement 7 jours, je me trouverais à Londres et sa soirée d'anniversaire.

Comment je me sens aujourd'hui : Bien...mais je suis loin d'être sereine..Je regarde régulièrement quelles sont les personnes qui ont accepté son invitation sur facebook...et forcément je ne peux m'empêcher de flipper dès que je vois une petit nana mignonne que je ne connais pas dans les "attending"

Je sais qu'il ne faut ni se faire de film, ni interprêter mais c'est vraiment dur...et j'ai du mal à rester sereine et relativiser...j'angoisse et j'ai peur d'être confronté à ces petites minettes...surtout qu'il y aura la fameuse fille pour laquelle il a eu un coup de coeur il y a quelques mois et une autre avec laquelle il est sortie quelques temps en début d'année et qui l'a quitté (donc forcément son instinct de chasse et son honneur va être boosté)

Sinon je me prépare doucement à ce weekend londonnien. J'ai acheté une magnifique paire de chaussure aujourd'hui :D et je sais d'ores et déjà comment je vais m'habiller. Au placard la petite robe charleston, nous nous sommes concertées avec ma meilleure amie et sommes tombées d'accord sur une tenue qui fera logiquement son effet. Rien de fou je vous rassure... ;)

Ma meilleure amie m'a convaincu avec une théorie assez rigolotte : il ne faut pas forcément que lui me trouve craquante mais que les autres viennent lui faire des compliments sur moi...

C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé en août dernier à Londres lors d'une soirée chez des amis à lui...Je parlais à un de ses amis et il était venu discrètement me dire que tout le monde venait lui faire des compliments sur moi et lui dire que j'étais très mignonne...bizarre mais après il ne m'a plus laché de la soirée ni même du weekend :D

Bonne nouvelle : Le copain de ma meilleure amie, avec laquelle je m'entends plutôt bien sera également à Londres le weekend prochain...au cas où cela se passerait vraiment mal pendant la soirée, je pourrais très bien le rejoindre quelque part...voilà qui me soulage...

Sinon je pense que la pression va monter crescendo... :? et je risque de vous solliciter pas mal de fois... :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...