Amandine Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais non Ariane ! Chouchou voulait dire que son feuilleton préféré était le mien :mrgreen: aujourd'hui pas de news, hier, nada, avant-hier, nada aussi.... ohlala quel suspense ! Oh Hibernatus sors de ta grotte parce que la niveau suspense c pire que les feux de l'amour mon post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ahahha les filles MDR...Quand je parlais de feuilleton preferé, j'hesitais aussi avec l'episode de Ariane, j'etais certaine que tu allais relever!!!!!!Ben ecoute il y a pleins de rebondissements en ce moment et ceci dit le mien de feuilleton il est corsé aussi :lol: :lol: :lol: Bon Mira elle a juste une longuer d'avance sur nous....pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais Mira tu assures là!Ta réponse est super aussi, chaleureuse avec un peu de détachement...un bon cocktail qui va le pousser encore plus (si c'est possible!) à avoir un vrai rendez-vous avec toi!C'est un bon feuilleton à suivre en effet, la suite au prochain épisode! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 cherry on the cake !!!!!! :D regardez ce que je reçois à l'instant de mon ex :Hello poulette, Plein de travail cette semaine c'est marrant. Ca te tenterait un week-end dans un endroit ou il ne fait pas trop moche vers decembre? Genre Barcelone, Rome ou autre? Des bisous, C*****PS: repond sur cette boite mail sinon je ne lis que le soir alors là :shock: je ne m'attendais absolument pas à ça ! Les filles je ne sais comment vous remercier...parce que OUI c'est en partie grâce à vous, à vos conseils, votre soutien et tout ce que vous m'apportez chaque jour...Je vais lui répondre (d'ailleurs je penche pour Rome...on est d'accord c'est plus romantique ;) et puis je connais pas pour tout vous dire :D ) mais je le ferais plus tard dans la journée...n'oublions pas que je suis une femme fatale et overbookée !Moi qui suis malade comme un chien aujourd'hui...(vous verriez ma tête ! COMIQUE) d'un coup je sais pas pourquoi j'ai une pêche d'enfer :D Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis de plus en plus jalouse... ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On n'y est pour rien, c'est toi qui fait tout le taf miss !Bravo c'est top ça :D "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui mais vous avez su me soutenir et avez eu les mots juste quand il le fallait...sans vous j'aurais craqué plus d'une fois...Je ne cris pas victoire, il peut se passer plein de choses dans sa vie avant décembre et n'oublions pas que je ne le revois pas avant 3 semaines mais c'est déjà une petite victoire pour moi de le voir me proposer ce genre de weekend ;) Et puis entre nous, je pense qu'il est important de savoir dire MERCI lorsque cela s'impose...et pour le coup je vous doit beaucoup :) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui mais vous avez su me soutenir et avez eu les mots juste quand il le fallait...sans vous j'aurais craqué plus d'une fois...Je ne cris pas victoire, il peut se passer plein de choses dans sa vie avant décembre et n'oublions pas que je ne le revois pas avant 3 semaines mais c'est déjà une petite victoire pour moi de le voir me proposer ce genre de weekend ;) Et puis entre nous, je pense qu'il est important de savoir dire MERCI lorsque cela s'impose...et pour le coup je vous doit beaucoup :) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu sais, j'accepte les chèques et le liquide (ou un job à la rigueur, là ça urge :'( ) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Wouah!!! Tu en as de la chance Mira! Toutes tes vacances sont prises jusqu'à décembre on dirait...Que du bonheur! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ça y est, je lui ai répondu...je dois partir en RDV et puis je me suis dis que vu ce qu'il me m'était à la fin de son mail (lui répondre sur son adresse de taff) c'était qd même sympa de le faire... en plus c'est toujours lui qui m'écrit et me donne signe de vie, je pouvais bien pour une fois ne pas trop le faire attendre...je lui ai donc mis ça :Ecoute carrément, ça pourrait être très sympa...je pencherais plus pour Rome car je ne connais pas mais peut être que de ton côté tu préfères Barca...Sinon ici c'est aussi la folie, on est en plein envoi des christmas set pour les journalistes (on travaille toujours 3 mois en avance)Ce soir c'est la soirée "baby Marc Jacobs" au Palais de Tokyo ça promet d'être assez ouf (ce sont les pré-soirées de la fashion week )...et avant je dois passer chez mon kiné pour une séance de massage...le pied ! :-D Bon courage pour ton taffKisses !Miravoilà j'ai écris comme ça me venait....exactement ce que j'aurais pu lui dire par téléphone...je n'ai plus envie de tout calculer...ok, mon mail fais un peu friendly et détachée mais bon après tout nous ne sommes pas ensemble...pour le coup de la soirée j'avoue que c'est un peu aussi pour lui prouver que j'ai une vie moi aussi à Paris et que j'en profite ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Très bien! ;) Je suis tellement ravie pour toi Mira! Et envieuse aussi quelque part...Ce n'est pas encore gagné c'est sûre, mais ça avance à grand pas...je n'ai pas peur de te donner de faux-espoirs là-dessus!C'est tout simplement génial!!! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Whaou!! Je suis trop contente pour toi! Enfin un qui se foule! :mrgreen: Il a vraiment envie de te faire plaisir, lui! Et s'il propose maintenant, c'est qu'il te sent non acquise, donc il a essayé de trouvé quelque chose pour t'inciter à te rapprocher de lui!Parfait ton petit mail ;) Tu nous inviteras au mariage?? :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh c'est trop beau !!!! Il est trop mignon ton ex, il a pas un frère :mrgreen: Non je rigole.Bref, je suis trop contente pour toi, un peu jalouse :oops: mais ton histoire me fait vraiment chaud au cœur.En tt cas c clair que quand ils veulent, ils peuvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 il en a 2....mouhahahahaoui j'avoue que je suis vraiment heureuse de sa démarche...Pour l'instant rien n'est acquis et j'ai décidé de continuer de vivre pour moi...pas question que je fasse marche arrière ! Alors OUI aux soirées entres amis, OUI au RDV avec mon autre ex (en tout bien tout honneur), OUI a moi en priorité !!!La suite au prochain numéro :D Mais je ne vous cache pas que je suis très heureuse ce soir Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés