Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'arrive une tuile au bureau et je suis tellement sur les nerfs avec tout ça que je viens de sortir à un de mes contacts : naaaan mais vous pouvez pas me faire ça, je vais me faire défoncer moi ! je crois que vous vous rendez pas bien compte là ! Je vais me faire dé-chi-reeeeer !!!!!! :x :x :x

Suuuuuper, bravoooo mira ! Je bosse pour une marque de luxe, je vous raconte pas l'image que je viens de donner ! :lol: :lol: :lol:

Enfin je me marre mais la tuile, je sais pas comment je vais la gérer ! :?

Bah t'es attachée de presse, ça se rattrape. Essaie de faire passer ça avec humour en retrouvant un langage châtié.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'en étais sûre!!! Qu'il allait t'envoyer ce genre de message!! :D

Je suis vraiment contente pour toi !! :D

Vivement la suite!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

hello les girls (et le boys il va de soit)

Je m'apprête à repondre à mon ex...bon je vais attendre un peu, de ttes façons il est encore au bureau et je peux très bien y être encore moi aussi...

Et puis j'avoue c'est bon de le faire mariner un peu....bon j'ai dis un peu et puis j'ai bien compris vos conseils et je compte bien m'y tenir...Donc je lui répondrais d'ici une petite heure...sur sa boite perso (et pas boulot)...of course je vais lui dire que j'ai passé une bonne soirée...je vais pas faire la fille dégoutée. Nan au contraire je vais lui dire que j'ai passé une bonne soirée que c'était très sympa et que ça m'a fait plaisir de voir C***** et E*****.

En tous cas je suis heureuse qu'il m'ait envoyer ce mail ! c'est une petite victoire :mrgreen:

je viens de lui répondre :

T'en fais pas, j'ai passé une très bonne soirée...ça m'a fait plaisir de voir C**** et A***** c'était vraiment sympa. Bon j'étais légèrement cassée par le Gym Suédoise...en même temps tu me verrais ce soir tu serais plié, pour faire simple : je suis une courbature géante !

Bon courage pour ta semaine de taff...

Des bisous,

Mira

Bon ça fait un peu friendly mais après tout c'est un peu ce que nous sommes en ce moment...je peux difficilement en faire plus...nan ?

mira,

ta soirée d'hier soir est trop géniale (moi aussi je suis un peu jalouse :oops: ), en plus il t'a envoyé un petit message ce matin, c trop mignon. tt est vraiment positif. alors ne t'inquiète pas du contenu du message que tu viens de lui envoyer. comme je te l'ai déjà dis, prends tout ça cool car ton histoire m'a l'air plus qu'en bonne voie et je pense qu'il tient vraiment à toi :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...