mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]lol je le garde absolument pas...vous me verriez vous seriez bidonné(e)s ! Je tourne en rond dans mon appart, je vis suspendu à mon téléphone a attendre qu'il sonne...et tjrs rien !!!! punaise que c'est looooooong !!!! :roll: et le pire c'est que du coup je n'ai aucune moyen de le joindre...c'est encore lui qui a les cartes en mains....ça m'agaceeeeeeeee mais ça m'agaceeeeeee....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djue Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 alors cendrillon? toujours pas rentrée!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pas de nouvelles de mira ce soir, je pense que c'est bon signe!!!! :mrgreen: Rahhh j'ai hate de connaitre la suite!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mira, des nouvelles!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]Bon et bien me voilà de retour... Soirée mitigée...je suis un peu voir beaucoup déçue...je ne sais pas trop quoi penser de cette soirée... Petit résumé : 19h45, il m'appelle, je suis déjà en ligne sur mon fixe mais décroche (c'est ma seul chance de l'avoir car il n'a plus de batterie sur son portable). Là direct il m'annonce qu'il est chez son meilleur pote...il me dit "voilà si ça te dit tu as qu'a passer chez C***** on prend un petit drink et ensuite on va diner..." Moi : ok pas de souci...je reviens du sport laisse moi juste le temps de prendre une douche et j'arrive... Lui : oui et puis après bah....(moment de silence)....on aura qu'à aller diner avec E***** et C***** (en gros C***** et son ex...enfin je pensais que c'était son ex...en faite ils se sont remis ensemble) Bref... Je vous cache pas que j'étais dégoutée...Le pire c'est que j'avais accepté juste avant de venir tout de même prendre un verre chez son pote, je ne pouvais donc pas dire que finalement non. Donc je me prépare rapidos. Sur la route j'appelle une copine. J'étais super mal, j'étais entrain de me dire que 1) ça allait être une soirée de merde avec son couple d'amis (super vlà la soirée)...y a mieux pour parler et charmer sur tout :roll: 2) que je venais de foutre tout mon travail de SR en l'air en accourant comme une niaise chez son pote...Alors que franchement le mec habite assez loin de chez moi, qu'on est dimanche et que franchement une soirée avec un couple c'est pas LE truc que j'espèrais...J'aurais du refuser. Rappeler et trouver un excuse ! Faire ma chieuse et annulé ! Au lieu de ça, je me retrouve dans un taxi comme une débile à faire "ma gentille fille"....je me trouvait ridicule je vous assure ! :( Bref j'arrive et là je le vois au balcon (comme en juillet dernier). Tellement beau...je monte chez son pote. Ils sont entre mecs. 3 pour être précise. On parle de tout de rien, on rigole...puis un de ses potes part et rentre chez lui. La copine de son pote arrive à son tour. On reparle un peu. Puis les mecs : le pote de mon ex et mon ex nous laissent entre filles. Là la musique s'éteind et on les grille entrain de chuchoter entre mec dans le couloir...(je ne sais pas ce qu'ils se disent). Ca me destabilise...je suis super énervée...j'hésite même à partir... Bref je prends sur moi. Là on décide de partir manger des sushis dans un restau. Je suis énervée j'essaie de le cacher mais ça m'énerve, ce n'est pas ce que j'espèrais de ce diner...bref je passe quand même une bonne soirée mais rien ne se passe entre mon ex et moi ! 22h40, le diner se termine...Tout le monde commence à se rediriger vers la voiture...et là, je lance : "bon les loulous, je vais vous laisser là! je vais rentrer" Là tout le monde est un peu surpris. Je me dirige pour dire au revoir au couple et là mon ex dit à son pote...Je raccompagne un peu mira, vous passer me choper au rond point. Je suis heureuse. Pour la première fois de la soirée je me dis "enfin un signe ! c'est pas trop tôt" Là on marche un peu puis on se pose au niveau du rond point. Il me prend directement dans ses bras. Me sert fort. Je fais pareil. Et puis instinctivement je l'embrasse sur le torse (il est immense...enfin je suis loin d'être grande et mon ex est plutôt très grand :D . D'où le fait que ma tête arrive au niveau de son torse). C'est instinctif, vraiment pas calculé. Lui répond en m'embrassant sur le haut du crane...beaucoup de tendresse...il me sert fort..On reste blotti l'un contre l'autre pendant de longue minute. J'appréhende l'arrivée de la voiture de notre couple d'ami, je n'ai pas envie de le quitter....je sens que lui non plus...On parle un peu et je fini par lui lacher "c'est dommage, on a pas trop pu parler... " lui me répond qu'il est désolée et que si je lui avais dit que je préférai qu'on dine tous les 2 on aurait diner en tête à tête. Je lui dis que ce n'est pas grave mais que finalement on a pas trop eu le temps de parler...Il me répond un grand sourire "mais on se revoit dans 3 semaines et aussi dans 5 semaines....parce que, oui je ne sais pas si je t'ai dis mais je rentre le weekend du 25 octobre aussi...donc on va se revoir vite". Là il ajoute "t'es très belle ce soir..." je ne relève pas...(mais bon je note ;) ) La voiture de ses potes arrivent...on doit se quitter. Il m'embrasse tendrement sur la joue alors que je ne lui fait que la bise...On se dit "à très vite..." et je rentre à pied chez moi... Voilà...je ne sais pas quoi penser de cette soirée... Ah et aussi un moment dans la soirée, il m'a dit que Paris c'était vraiment une belle ville et qu'il voulait revenir y vivre vite d'ici 3-4 ans ! je ne sais pas s'il y avait un message cacher ou pas... Bref je suis chamboulée, je l'aime...lors de notre étreinte, j'ai eu ce mal de ventre caractéristique de l'amour...cette sensation fabuleuse...J'ai l'impression qu'il ressentait la même chose...mais ça je ne pourrais jamais le savoir... J'ai hâte de le voir à Londres...il me manque déjà :( Je l'aime encore plus ce soir un truc anondin mais qui m'ennuie c'est qu'il n'a plus de batterie alors il ne m'enverra même pas de texto ce soir...pourtant j'aimerais tellement qu'il m'envoie un msg pour me dire qu'il a aimé me voir...enfin bref, je suis triste ce soir...déçue et en même tps impatiente de le revoir à Londres même si je sais que là encore il ne sera pas qu'à moi mais que je devrais le partager avec tous ses amis... :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mira Je ne vois rien de negatif dans ta soirée meme si ce n'est pas le scenario auquel tu t'attendais... D'abord il aurait pu te zapper et voir juste ses amis sans toi.Non il t'as invité.Tu sais que sa vie ne tourne pas qu'autour de toi et c'est tant mieux j'ai envie de dire...Prend le du bon coté ;) Et puis cette etreinte montre aussi l'attanchement que vous vous portez encore l'un l'autre c'est important...On n'agit pas comme cela avec une simple amie ;) Bref ne te pose plus de question, laisse faire le temps, il te l'a dit, vous allez vous revoir tres bientot... Positive!!!!! :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Si tu veux, on te le fait, le texto!! "ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, mira; passe une très bonne nuit, à bientôt, bisouuuuu :D " Plutôt positif cela, je dirais! Certes, ce n'était pas un dîner romantique (eh oui, voilà quand on se fait des films, après on est déçus; alors que déjà rien que la perspective seule de le voir devrait te remplir de joie, non? ;) ) Et finalement ce n'est pas si mal que vous vous soyez retrouvés à 4, visiblement tu as tout de même su générer de l'intérêt!! :D Et puis, ça a dû être frustrant pour lui aussi de se retenir toute la soirée... et ça a dû contribuer à faire monter l'envie! :D Il te lance des perches, mais pas de précipitations, hein, mira! Tu n'es pas acquise, et là il sait que la porte est ouverte. Donc IL te recontacte le premier, n'est-ce pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]oui je sais mais je suis frustrée car je me dis que si on avait passé la soirée juste tout les 2 ça aurait vraiment été top ! Bon en même tps je me dis que ça fait un peu monter le désir cette "simple" étreinte...mais qu'est ce que c'était bon !!! En fait je suis déçue et comme tu le dis si bien c'est juste parce que ça ne correspondait absolument pas au scénario que je m'étais fait...ça m'apprendra ! A lala je n'en doutais déjà pas mais qu'est ce que je l'aime ! C'est tellement une évidence pour moi qu'on est fait pour être ensemble...j'ai envie qu'il ouvre les yeux bon sang !!!! Sinon que me conseillez-vous ? je me remets en SR, ou alors je lui envoie un petit message demain soir pour lui dire que ça m'a tout simplement fait plaisir de le voir dimanche...En vrai j'aimerais lui mettre un truc de ce genre : Hello ! C'était top de te voir hier soir...désolée j'étais un peu crevée...next time on se fera une haagen dazs devant un bon DVD...Bon courage pour ta dure semaine ! La référence à haagen dazs c'est juste parce qu'après le japonais, il a insisté pour qu'on aille tous se prendre une glace haagen dazs sur les champs :-) mais personne y compris moi n'était motivée ;-) pffff je ne sais plus quelle stratégie adoptée...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ben justement plus de strategie..... Tu restes naturelles à ce stade...POint barre...relis le post de Odyssée miss je ne vais pas tout repeter je suis crevée :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 SR SR SR !!! :D Tu ne veux pas le beurre, l'argent du beurre et le crémier!! On avance pas à pas, sinon le désir retombe!! Et visiblement, y'a pas que chez lui que ça a fait effet!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]oui c'est vrai peut être vaut-il mieux que je ne le recontacte pas...mais bon je ne vous cache pas que je n'étais pas trop bavarde ce soir...en vrai je suis une vraie piplette mais j'étais tellement déçue de me retrouver dans ce restau avec un autre couple... on était même pas l'un en face de l'autre...SUPER ! :x Bref...je me suis retenue de ne pas le toucher...j'avais tellement envie de le me coller à lui, de l'embrasse, le toucher...pfffff éprouvante soirée... Finalement j'en viens à me demander si c'est une bonne chose de le revoir vu comment je suis chamboulée à chaque fois... a lalala c'est 3 semaines font être tellement loooongue...il me manque déjà tellement...comment c'est possible d'être si addict ?![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]merci les filles...donc pour le moment je vais attendre de voir s'il me recontacte...pffff la journée de demain va être longue. Il a son train à 6h40 demain puis il file direct au bureau et comme il n'a pas son chargeur ne rechargera son portable que demain soir...et je doute qu'il est accès à internet au travail...du moins qu'il est le temps d'aller surfer sur le net (il bosse dans la finance...et vous le savez aussi bien que moi c'est un peu la folie en ce moment sur les places boursières...) Allez voilà que je replongeeeee... Je file me coucher, je suis exténuée ! merci infiniment de m'avoir lu et aussi de me conseiller toujours aussi rapidement...vous êtes extra ! :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 J'en connais une qui va faire de beaux rêves!! :mrgreen: Bonne nuit Mira!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]pas sure ma belle ! ça peut paraître fou mais je suis vraiment déçue ce soir...et je sais que le réveil demain va être dure...je risque de ne pas avoir le moral... Je suis chamboulée et j'ai l'impression d'avoir fait 15 pas en arrière ! J'allais bien, j'avais réussi à faire un travail sur moi même et j'ai l'impression de repartir à zéro comme lorsque je me suis inscrite sur ce forum...finalement je reviens au point de départ...ce RDV ne m'a pas permis d'avancer et je suis déçue...Oui déçue c'est vraiment le mot pour résumer cette soirée... Je suis crevée par la gym suédoise, c'est le seul point positif...je risque de m'endormir vite...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Au moins, ça confirme une chose... LOVE. Il y a encore beaucoup d'amour entre vous. Attention, pas d'illusions, pas de films, pas de scenari. ;) Prends ce bon moment de bonheur et c'est tout. Ensuite, reviens à ta vie et surtout laisse le venir à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 D'accord avec tout le monde, cette soirée au final est plus positive que tu ne le crois. T'es-tu demandé s'il n'était tout simplement anxieux à l'idée de te voir sur "ton terrain" et a craint ce qui pouvait arriver ? C'est assez sensible mine de rien ces bestioles là. Et puis quelle étreinte ! Et il a vraiment envie de te revoir. On sent tellement d'amour entre vous. Je comprends ta frustration (il fait son chieur mira, rentre pas dans son jeu), mais dis toi qu'il aura la même chose de son côté...c'est pas si mal :D Allez cesse de te prendre la tête là dessus et laisse monter le désir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour resumer Mira, qu'on ne t'y reprenne plus à faire la tronche pour si peu d'ac? :mrgreen: En plus il t'a tendu plein de perches donc affaire à suivre..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Chouchou m'a tuée !!!!! Je suis morte de rire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais oui c'est positif! :shock: Bon ok tu as été prise de court quand tu a su qu'un couple d'amis se pointait...mais l'essentiel c'est qu'il t'a dit qu'il aurait aimé passé plus de temps avec toi...sans compter le superbe calin final! ;) Puis c'est un avant goût avant le VRAI rdv. De cette manière en plus, tu donnes à ton ex l'envie de te revoir assez vite, car apparemment il semble attendre aussi d'être seul avec toi... Pas d'embellement non plus, mais tu n'as absolument pas de quoi dépiter. Et je crois que ses dernières paroles ne sont pas lancées à la légère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila Mira les coupines du fofo et une bonne nuit de sommeil t'ont elles aidées a y voir plus clair? J'ai hate de connaitre la suite moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]merci pour votre soutien...et votre réconfort surtout ! Hier soir ça n'allait vraiment pas...Je n'étais pas triste mais juste déçue. J'attendais tellement de ce RDV, je crois que j'en attendais justement trop. Aujourd'hui cela va un peu mieux. Il me manque terriblement et je ne vous cache pas que je vis suspendue à mon téléphone pour voir si j'ai un texto de sa part et à ma boite mail pour voir s'il m'a envoyé quelque chose (je sais c'est mal mais plus fort que moi !) Il me tarde vraiment d'être à dans 3 semaines...cela va être tellement long... [i]PS : pour l'anecdote, il a même pas vraiment remarqué la griffure...j'ai abordé le sujet juste avant de le quitter, ça l'a fait marrer...Enfin j'ai profité du fait qu'il me dise "tu es très belle ce soir" pour rigolé et lui dire..."et encore je suis limite défigurée" (sur le ton de la plaisanterie et en exagérant bien) et j'ai ajouté "c'est le chat de la maman de J*****, j'étais chargée d'aller lui donner à manger cette semaine...d'habitude il adore les filles...d'habitude quoi :lol: " Ca l'a fait rire... Bref une fois de plus vous aviez.....RAISON ! qu'est ce que je ferais sans vous ?[/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah mais c'est ça que j'avais oublié de faire!!!! venir lire le récit de ta soirée!! :) je viens d'avoir une illumination en lisant ton intervention sur mon post ;) Keep cool ma belle, moi je trouve tout ça assez positif. Comme le dit chouchou, petit à petit, les choses se feront naturellement. Je pense qu'il ne faut pas trop espérer de ces "premiers" rendez-vous. Je veux dire par là qu'il ne faut pas espérer du romantisme et de la passion folle, en tout cas pas au début! donc je comprends que tu puisses être déçue que vous ne vous soyiez pas vus tous les deux, mais quelque part il ne veut peut être pas que tu lui fasses le grand jeu, mais que tu sois naturelle...je ne sais pas, c'est une supposition mais il est possible aussi qu'il "teste" un peu tes réactions. Ils ont des antennes tu sais... Il va falloir apprendre à gérer ce manque Mira. Tu sais que tu le revois dans 3 semaines, top! ça te laisse tout ce temps pour te "préparer" à ce rendez-vous, sans trop te mettre la pression. Je suis certaine que le second sera beaucoup plus agréable, si tu y mets moins d'"attentes". Tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]du nouveaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau : (petit référence à la cité de la peur !) Voilà ce que mister m'envoi à l'instant sur ma boite mail : [i]Hello Mira, Je voulais te presenter mes excuses pour hier, de t'avoir imposé un repas á plusieurs. J'aurais beaucoup aimé te voir seul mais avec mon retour ce matin, ca me paraissait compliqué.. J'espere que tu as quand meme passé une bonne soirée. Je te fais de gros bisous, C*****[/i] Quand il fait allusion au fait que ça aurait été compliqué de se voir autrement c'est parce qu'il dormait chez le pote avec lequel on a diner et qu'en effet c'était un peu délicat de passer la soirée avec moi et de rentrer juste pour dormir chez son pote (là j'avoue que je peux comprendre) Bref...que se pasa dans sa petite tête je me le demande...mais ça cogiiiiite ! :lol:[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 wouah la classe!!!!!! 8-) Tu vois Mira qu'il n'y avais pas de quoi faire du boudin :mrgreen: c'est plus que positif ça ma belle, rahh quel feuilleton, suis à fond moi :mrgreen: Tu vas y arriver.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais c'est génial ça !!!! Tu vois qu'il y avait une bonne raison ! Tout ceci est très prometteur. Et tu le revois bientôt :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]oooh nooooo du boudin ! j'adore cette expression ! t'es top Chouchou Oui c'est vrai ! je vous cache pas que je suis RAVIE ! un vieux sourire aux lèvres...je vais lui répondre dans la soirée...on est d'accord je dois répondre là ?![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui oui fonce ma belle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Plutôt deux fois qu'une même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]il m'arrive une tuile au bureau et je suis tellement sur les nerfs avec tout ça que je viens de sortir à un de mes contacts : naaaan mais vous pouvez pas me faire ça, je vais me faire défoncer moi ! je crois que vous vous rendez pas bien compte là ! Je vais me faire dé-chi-reeeeer !!!!!! :x :x :x Suuuuuper, bravoooo mira ! Je bosse pour une marque de luxe, je vous raconte pas l'image que je viens de donner ! :lol: :lol: :lol: Enfin je me marre mais la tuile, je sais pas comment je vais la gérer ! :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bah t'es attachée de presse, ça se rattrape. Essaie de faire passer ça avec humour en retrouvant un langage châtié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 J'en étais sûre!!! Qu'il allait t'envoyer ce genre de message!! :D Je suis vraiment contente pour toi !! :D Vivement la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je suis trés heureuse pour toi Mira mais je ne te cacherais pas mon sentiment de jalousie!!! ;). Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]hello les girls (et le boys il va de soit) Je m'apprête à repondre à mon ex...bon je vais attendre un peu, de ttes façons il est encore au bureau et je peux très bien y être encore moi aussi... Et puis j'avoue c'est bon de le faire mariner un peu....bon j'ai dis un peu et puis j'ai bien compris vos conseils et je compte bien m'y tenir...Donc je lui répondrais d'ici une petite heure...sur sa boite perso (et pas boulot)...of course je vais lui dire que j'ai passé une bonne soirée...je vais pas faire la fille dégoutée. Nan au contraire je vais lui dire que j'ai passé une bonne soirée que c'était très sympa et que ça m'a fait plaisir de voir C***** et E*****. En tous cas je suis heureuse qu'il m'ait envoyer ce mail ! c'est une petite victoire :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui!! Comme tu aurais envie d'être dans 3 semaines, hein??? ;) Continue sur ta lancée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]je viens de lui répondre : [i]T'en fais pas, j'ai passé une très bonne soirée...ça m'a fait plaisir de voir C**** et A***** c'était vraiment sympa. Bon j'étais légèrement cassée par le Gym Suédoise...en même temps tu me verrais ce soir tu serais plié, pour faire simple : je suis une courbature géante ! Bon courage pour ta semaine de taff... Des bisous, Mira[/i] Bon ça fait un peu friendly mais après tout c'est un peu ce que nous sommes en ce moment...je peux difficilement en faire plus...nan ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mira, ta soirée d'hier soir est trop géniale (moi aussi je suis un peu jalouse :oops: ), en plus il t'a envoyé un petit message ce matin, c trop mignon. tt est vraiment positif. alors ne t'inquiète pas du contenu du message que tu viens de lui envoyer. comme je te l'ai déjà dis, prends tout ça cool car ton histoire m'a l'air plus qu'en bonne voie et je pense qu'il tient vraiment à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]Merci Amandine...tes mots me touchent ! :D ils sont tout simples mais rassurant ! MERCI[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo Mira, réponse sincère, donc parfaite! Ah, ca fait plaisir de voir que tous les marsiens ne sont pas des cons!!!! :lol: :lol: :lol: Le tien semble avoir bien réfléchi dans sa petite tête, mais attention, on ne s'emballe pas, on garde la tiete haute et froide, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui oui ça sent bon ton affaire Mira!!!! :mrgreen: Je croise les doigts et j'attend la suite de mon feuilleton preferé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah parce que c'est pas le mien ??? Mince faut que je trouve des rebondissements en cascade alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais non Ariane ! Chouchou voulait dire que son feuilleton préféré était le mien :mrgreen: aujourd'hui pas de news, hier, nada, avant-hier, nada aussi.... ohlala quel suspense ! Oh Hibernatus sors de ta grotte parce que la niveau suspense c pire que les feux de l'amour mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ahahha les filles MDR... Quand je parlais de feuilleton preferé, j'hesitais aussi avec l'episode de Ariane, j'etais certaine que tu allais relever!!!!!! Ben ecoute il y a pleins de rebondissements en ce moment et ceci dit le mien de feuilleton il est corsé aussi :lol: :lol: :lol: Bon Mira elle a juste une longuer d'avance sur nous....pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais Mira tu assures là! Ta réponse est super aussi, chaleureuse avec un peu de détachement...un bon cocktail qui va le pousser encore plus (si c'est possible!) à avoir un vrai rendez-vous avec toi! C'est un bon feuilleton à suivre en effet, la suite au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]cherry on the cake !!!!!! :D regardez ce que je reçois à l'instant de mon ex : [i]Hello poulette, Plein de travail cette semaine c'est marrant. Ca te tenterait un week-end dans un endroit ou il ne fait pas trop moche vers decembre? Genre Barcelone, Rome ou autre? Des bisous, C***** PS: repond sur cette boite mail sinon je ne lis que le soir [/i] alors là :shock: je ne m'attendais absolument pas à ça ! Les filles je ne sais comment vous remercier...parce que OUI c'est en partie grâce à vous, à vos conseils, votre soutien et tout ce que vous m'apportez chaque jour...Je vais lui répondre (d'ailleurs je penche pour Rome...on est d'accord c'est plus romantique ;) et puis je connais pas pour tout vous dire :D ) mais je le ferais plus tard dans la journée...n'oublions pas que je suis une femme fatale et overbookée ! Moi qui suis malade comme un chien aujourd'hui...(vous verriez ma tête ! COMIQUE) d'un coup je sais pas pourquoi j'ai une pêche d'enfer :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis de plus en plus jalouse... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On n'y est pour rien, c'est toi qui fait tout le taf miss ! Bravo c'est top ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]oui mais vous avez su me soutenir et avez eu les mots juste quand il le fallait...sans vous j'aurais craqué plus d'une fois...Je ne cris pas victoire, il peut se passer plein de choses dans sa vie avant décembre et n'oublions pas que je ne le revois pas avant 3 semaines mais c'est déjà une petite victoire pour moi de le voir me proposer ce genre de weekend ;) Et puis entre nous, je pense qu'il est important de savoir dire MERCI lorsque cela s'impose...et pour le coup je vous doit beaucoup :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [color=#0080FF]oui mais vous avez su me soutenir et avez eu les mots juste quand il le fallait...sans vous j'aurais craqué plus d'une fois...Je ne cris pas victoire, il peut se passer plein de choses dans sa vie avant décembre et n'oublions pas que je ne le revois pas avant 3 semaines mais c'est déjà une petite victoire pour moi de le voir me proposer ce genre de weekend ;) Et puis entre nous, je pense qu'il est important de savoir dire MERCI lorsque cela s'impose...et pour le coup je vous doit beaucoup :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu sais, j'accepte les chèques et le liquide (ou un job à la rigueur, là ça urge :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Wouah!!! Tu en as de la chance Mira! Toutes tes vacances sont prises jusqu'à décembre on dirait... Que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés