Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Mira : j'habite à Toulouse mais je viens de...Brest ! :o

Et chouchou, je crois qu'elle est plus près de Nice que de Rennes alors... ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est c'est son anniversaire ! demain je suis en déplacement à Lille pour....3h00 !

Genre de journée que j'adore ! :x

Le temps de prendre un train, voir une journaliste et reprendre un train ! puis bien évidement retourner au bureau (ça aurait été trop beau)

Bref toujours est-il que demain c'est son anniveraisre et comme vous le savez, j'ai décidé de l'appeler ! première fois depuis mon retour de londres que je prends l'initiative de l'appeler...jusqu'à présent c'est toujours lui qui a repris contact par texto, mail, appel etc...il a toujours pris l'initiative. Demain c'est mon tour. Je l'appelerais aux alentours de 13h juste avant de reprendre mon train pour Paris ! Il sera midi là bas et avec un peu de chance, et bien que je l'appelle d'un nouveau numéro (je viens de changer de portable), il décrochera peut être...sinon, je serais brève et conscise et le rappelerai le soir venu...je l'Aime, chaque seconde qui passe j'en suis certaine et ce soir encore plus !

Je reviens d'une soirée où j'ai revu l'un de mes amis d'enfance (celui là même qui vit à Londres) et vous ne devinerez jamais ???? Il travaille dans le batiment en face d'où vit mon ex !!! le monde est vraiment petit c'est fou ! Du coup il n'a pas cessé de me dire qu'il fallait que je lui file le numéro de mon ex...j'ai honte :oops: mais j'ai été prise d'un sentiment indescriptible, proche de la jalousie ! J'ai eu l'impression d'être jalouse du fait que mon ami puisse voir chaque jour mon ex ! Vraiment étrange comme sensation !

Pour l'anecdote mon ami vit à Londres et sort depuis 2 ans 1/2 avec une parisienne. Tous 2 étaient présents ce soir et m'ont affirmé qu'il était vraiment possible de vivre une histoire entre Paris et Londres et qu'au contraire ça avait vraiment des avantages ! Discrètement je leur ai dit d'en toucher 2 mots à mon ex lorsqu'il le reverrait ;) je sais c'est un interdit mais je leur ai dit de faire ça subtilement ;) en gros qu'ils parlent de leur histoire en disant qu'ils sont épanouies même si l'un vit à Londres et l'autre à Paris !

Voilà demain je l'appelle, c'est son anniversaire et je l'Aime !

Modifié par mira

Je rajouterai même : keep cool, tu es divine et fatale, j'en connais un qui va vite comprendre que la distance a aussi ses avantages sauf lorsqu'il est loin de...toi !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...