mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [color=#0080FF]euuuh noooon même pas :( enfin je ne parlerais jamais de lui en ces termes... Mais bon j'aimerais juste être fixée...je crois que c'est ce qui me fatigue le plus ! Ce soir je suis juste crevée, HS, lessivée de cette situation...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Laisse couler Mira, c'est la meilleure chose que tu aies à faire :P Pourquoi pas un bon bouquin sous la couette pour te changer les idées ce soir? Un évènement particulier Ariane? Ou j'ai loupé un épisode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [color=#0080FF]oui tu as raison Morgane je vais attendre son anniversaire mardi...et puis comme ça je ferais d'une pierre de coup pour aborder : 1) son anniv of course ;) 2) mes billets de train 3) mon nouveau n° Par contre je vais suivre les conseil d'Ariane et résister au fait de remettre mon ancien mot de passe. C'est vrai que ce serait malsain d'entretenir ça....de très mauvaises bases si je souhaite reconstruire quelques choses...et surtout très irrespectueux...donc diamétralement opposé aux bases même de notre ancienne histoire...Et puis c'est tout simplement NUL ! merci de m'avoir ouvert les yeux les filles :) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas la grande forme pour tout le monde on dirait. Moi aussi je suis énervée d'être énervée.... Merde alors...je suis sorti de ça pourtant!!!???fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà qui est sage Mira: du 3 en un!! :D (Je viens de relire ton post du 5 Ariane, je re-comprends mieux :evil: !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [color=#0080FF]Oui je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air ce soir mais je suis en COLERE aussi...ça ne m'était encore jamais arrivé depuis que je suis sur ce forum...bref je vais suivre les conseils de Morgane et me coucher...je suis crevée physiquement et moralement ce soir...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Humeur du jour? Tu reprends "du poil de la bête"? ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 coucou ma belle, quelles sont les news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [color=#0080FF]et bien tout d'abord je vois qu'il s'est passé pas mal de choses depuis vendredi...je vais essayé de faire un update de tout ça et de voir si je peux apporter mes conseils à celles et ceux qui en ont besoin... ;) Sinon de mon côté je suis en weekend chez mes parents, et j'avoue que cela me fait le plus grand bien...je me change les idées et essaie de penser le moins possible à mon ex...et vous le devinerez c'est ces moments là qu'il choisit pour se manifester. Ou plutôt devrais-je dire "qu'ils choississent" :D A peine 24 heures sans toucher à internet et autre facebook que je découvre à l'instant que j'ai 2 messages sur ma messagerie fb. Le premier message vient du premier garçon dont j'ai été amoureuse. Mon premier chagrin d'amour également quand j'avais 17 ans. Notre histoire a duré 1 an au bout de laquelle une amie très proche n'a rien trouvé de mieux que de sortir avec lui lors d'une soirée (vous remarquerez ici, que même après plusieurs année - 6 pour être précise - j'en veux encore cruellement à cette fille et que monsieur s'en sort plutôt bien :D . Il faut dire que depuis de l'eau à coulé sous les ponts et je vois cette trahison avec beaucoup plus de recul...comme quoi avec le temps (Léo Ferré) Bref je reçois un message de cet ex, souhaitant que l'on se revoit autour d'un verre pour prendre de mes nouvelles... 6 ans que nous ne nous sommes pas revus... :? D'après ses photos facebook il est toujours aussi charmant...et j'avoue que cette petit proposition de "date" tombe à point nommé ! Rien de tel pour me changer les idées et tester mon pouvoir de séduction ;) Le deuxième message, vous vous en douté, vient de mon ex qui : 1) me rappelle qu'il rentre ce weekend à Paris (sans blague...j'avais oublié :lol: ) 2) me propose de diner avec lui :D (je vous rappelle que j'avais vu son emploi du temps en consultant ses mails et qu'il ne devait passer que quelques heures à Paris...comme je me suis jurée de ne plus retourner voir ses mails, j'en déduis qu'il y a du avoir du changement...) 3) me rappelle que son anniversaire est le 11, s'interroge que je ne lui ai pas encore donné ma réponse et fini par me rappeler que je peux venir avec une amie (lol d'ailleurs le UNE me fait sourire...une fille c'est ok, un mec t'oublie :lol: ...) 4) fini en me disant "tiens moi au courant :-), bisous Donc plutôt de bonnes nouvelles pour le moment... Maintenant et vous allez probablement me crier dessus, j'hésite à dire que j'ai un truc de prévu ce weekend...non non je ne suis pas maso mais je pars du principe que ce n'est pas parce qu'il rentre que je dois forcément être à Paris et disponible pour lui...après tout je pourrais très bien avoir des choses de prévues. Bon il me prévient 1 semaine à l'avance c'est déjà cool de sa part...enfin, j'avoue que j'hésite, je ne sais pas trop sur quel pied danser....ou alors j'y vais mais arrivée au diner je mets les choses au clair => J'ai un truc de prévu après... héhé pas mal aussi ;) En tous cas je suis contente car [b]le SR fonctionne vraiment[/b]...c'est incroyable :shock: et c'est encore plus vrai lorsque l'on lache un peu prise (je suis loin du LP total mais quand même ce weekend c'était vraiment la première fois que mon ex ne me hantait pas...) les ex, comme par enchantement reviennent à la charge...comme s'ils avaient un 6e sens ! :o Bref, weekend plutôt positif même s'il ne faut pas que je m'emballe...wait and see et comme dirait ma maman "prudence est mère de sureté" Je lui répondrais demain dans la journée...je l'ai suffisament fait attendre pour son anniversaire :oops: ce serait tout simplement ridicule de le faire patienter encore plus...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ahhh, j'adore Mira!! J'ai guetté de tes nouvelles toute la journée, mais je savais que tu étais en week-end! Que du positif pour toi tout ça!! :D Bien, bien, bien, tu es devenue une vraie Fatal Woof à ses yeux!! Je suis vraiment contente pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tout cela me semble bien. Oui, un vrai comportement de Fatal(e) ! :D Sais-tu seulement où tu veux aller ? Tu le veux toujours avec autant de force ou est-ce que cela s'est modifié ? Profite bien de ta famille et de cette coupure, ces temps-ci l'environnement extérieur est loin d'être serein !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [color=#0080FF]oh [size=150]OUI[/size] je le veux toujours autant...j'en suis persuadée ! Je le veux et tout ce qui va avec...tout ce que cela peut engendrer (changement de vie, quitter mon boulot, quitter Paris, la France,repartir à zéro !) Lui je ne sais pas à quoi il joue ou plutôt s'il joue avec moi...toujours est-il que j'ai décidé de vivre cette reconquête à fond pour ne rien regretter...je vais aller à ce diner, je vais être moi même, je sais que je passerais un bon moment...biensur je vais guêter ses moindres faits et gestes, ses attentions, ses paroles...essayer de le décrypter, de lire en lui. Ca ne sera pas facile c'est sur ! Mais je ne pense pas que le moment pour moi soit venu d'être fixée et de lui poser LA question...je crois qu'il est encore trop tôt et que lui même ne sait pas ce qu'il veut. Il y a encore 1 semaine il disait qu'il ne voulait pas d'une relation à distance à l'une de ses amies, et pourtant c'est avec moi qu'il souhaite diner :roll: je crois qu'il se cherche encore...je vais lui laisser le temps...nous laisser du temps... Le rassurer sur mes intentions (il ne faut pas oublier que c'est moi qui l'a quitté il y a 1 an 1/2) et faire en sorte que l'on passe un bon moment ensemble... Nous dinerons juste ensemble...après je m'arrangerais pour avoir un truc de prévu...je ne veux pas bruler les étapes et aller trop vite cette fois :D Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir reçu ces messages aujourd'hui qui me permet d'être aussi sereine (surement) mais je n'ai pas envie de me mettre la pression avec tout cela...je suis en weekend, sur la côte, il fait beau, je profite de ma famille...la suite, on verra bien comment ça se passe ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ta bonne humeur est communicative Mira! Le fait que tu arrives à réagir comme cela, avec autant de "détachement", sans cogiter sans cesse, en prenant du recul sans précipiter les choses, prouve que tu n'es plus dans la dépendance, et quelle image attirante tu vas donner de toi! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est une bonne chose Mira. Maintenant, je sais pas pas si tu dois la jouer fatal. Il t'a attendu depuis si longtemps, et si il te recontact maintenant de cette manière, c'est qu'il espère quelque chose, tout en se protégeant ( cfr votre passé). Ne joue aucun jeu avec lui, va à sa rencontre, et juge du terrain, voir même prendre les devants, et lui laisser un petit temps de réflexion ( pour dire de le réconforter avec ses idées qui lui sont propre depuis 1 an et demi). Oui, il va se protéger, mais je suis presque sûre qu'il te reviendra. Ho oui, il se protège derrière un mur, à toi de lui donner les outils pour passer outre. Je te souhaite de toute mes forces que vous vous retrouviez, et c'est pour bientot, ouvre lui seulement ton coeur d'une manière correct et réfléchies, sans le brusquer. A la relecture de ton post, je suis presque sûre qu'il sais pertinament bien que tu es la seule vrai femme de sa vie, mais pour ça, tu dois peut être attendre qu'il te pardonne, ce qui arrivera car ton chère et tendre a l'air d'être une personne réfléchie. En résumé, vous arrivez tout les deux au bout du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Coucou Mira. Que de bonnes nouvelles en effet! Mais je rejoindrais l'avis de Badock, ne refuse pas le dîner pour refuser...Si tu as envie autant y aller. Il te prévient longtemps à l'avance en plus. Si vraiment tu n'es pas disponible et que tu ne te sens pas prête pour le voir en tête-à-tête, décline l'offre bien-sûr. A toi de voir, ce n'est que mon avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mira, je partage l'avis de Badock et d'Astartée. Sois simplement toi-même, sincère et simple, ne cherche pas à interpréter ou à déduire, si vous devez parler tu devras lui dire la vérité et lui poser des questions pour obtenir les réponses que tu te poses. Plus qu'un "petit" mois pour savoir la suite, on va attendre tout cela impatiemment ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]voilà je suis de retour à Paris, j'ai répondu à mes deux ex aujourd'hui (c'est marrant d'ailleurs comme les hommes se manifestent toujours en même tps...à croire qu'ils ont un 6e sens...vous n'avez jamais remarquez ça les filles ? Les mecs, vous avez une explication ? nan parce que c'est un sacré mystère pour moi...et c'est pas la première fois que je vérifie ce genre de chose) Bref j'ai répondu à mon ex (celui pour lequel je suis là)...bon je sais que certain(e)s d'entre vous vont me tirer les oreilles, car j'ai peut être été un peu froide mais je me dis que ça me permettra justement de faire une sorte de contraste lors du diner et puis j'avais un peu envie de le faire redescendre sur terre (je vous rappelle qu'il crit haut et fort à tout le monde que j'ai envie de revenir et que lui ne veut pas d'une relation à distance..) donc je lui ai mis ça : [i]pas de souci pr le diner...tiens moi au courant ! Pour ton anniv c'est bon, j'ai pris mes billets cette semaine, j'arrive samedi en début d'am et repars lundi matin vers 6h30 je crois. Dis moi si c'est ok pour toi... Profite bien de ton dimanche...[/i] Bon je précise que je vais aussi l'appeler mardi pour son anniversaire...je ne suis pas si cruelle que ça :oops: Sinon pour mon autre ex, je crois que je vais le voir cette semaine ou la semaine prochaine...ça me fera du bien...mais pour le coup il a l'air super pressé de me voir, il insite pas mal mais je suis assez contente car il se pli à mon emploi du temps...et me dit que c'est à moi de choisir la date et le lieu en fonction de mon emploi du temps et de l'appeler...donc il a plutôt une bonne attitude :D [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben dis donc, c'est la fête Mira!! :D Bien pour le message, tu as raison, il ne faut pas qu'il te sente acquise. Même si ta situation est différente, étant donné que c'est toi qui as rompu et qu'il a besoin quand même d'être rassuré, tu lui apportes ce côté-là en acceptant ses invitations. :D Un perfect, donc! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mira, on ne te tire pas les oreilles, ton message etais parfait :mrgreen: Hum je vois que tu t'eclates dis moi!!!! C'etait bien ton petit w end par chez moi? :mrgreen: Tu a vu comme il y fait beau? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]tu es de bretagne aussi Chouchou ? Oui ça m'a fait un bien fou...j'ai bien profitez et puis il faisait super beau...rien à faire chouchouté par les parents, que demandez de plus ! En tous cas merci à tous pour votre soutien, si je gère si bien c'est grace à vous et vos conseilles ! Dans le train j'ai relu quelques passage de notre bible. Une petite piqure de rappelle ne fait jamais de mal ;) Sur ce, très bonne nuit à tous...dure semaine en perspective niveau taff...et je vois qu'il est déjà minuit passé...oulalalala[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mira : j'habite à Toulouse mais je viens de...Brest ! :o Et chouchou, je crois qu'elle est plus près de Nice que de Rennes alors... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonne nuit Mira! :P Fais de beaux rêves (par exemple de ta liste de petits plaisirs!! ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah non Quand tu parlais de la cote pour moi c'est la Cote d'azur!!!! :shock: C'est pas la cote la Bretagne enfin mira :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]lol c'est pour ça je trouvais ça étrange ! n'empêche il a fait beau ! OUI OUI c'est possible ! bon frais mais beau...super agréable... Allez les loulous, je vous laisse...morphée m'appelle ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) [color=#0080FF]ça y est c'est son anniversaire ! demain je suis en déplacement à Lille pour....3h00 ! Genre de journée que j'adore ! :x Le temps de prendre un train, voir une journaliste et reprendre un train ! puis bien évidement retourner au bureau (ça aurait été trop beau) Bref toujours est-il que demain c'est son anniveraisre et comme vous le savez, j'ai décidé de l'appeler ! première fois depuis mon retour de londres que je prends l'initiative de l'appeler...jusqu'à présent c'est toujours lui qui a repris contact par texto, mail, appel etc...il a toujours pris l'initiative. Demain c'est mon tour. Je l'appelerais aux alentours de 13h juste avant de reprendre mon train pour Paris ! Il sera midi là bas et avec un peu de chance, et bien que je l'appelle d'un nouveau numéro (je viens de changer de portable), il décrochera peut être...sinon, je serais brève et conscise et le rappelerai le soir venu...je l'Aime, chaque seconde qui passe j'en suis certaine et ce soir encore plus ! Je reviens d'une soirée où j'ai revu l'un de mes amis d'enfance (celui là même qui vit à Londres) et vous ne devinerez jamais ???? Il travaille dans le batiment en face d'où vit mon ex !!! le monde est vraiment petit c'est fou ! Du coup il n'a pas cessé de me dire qu'il fallait que je lui file le numéro de mon ex...j'ai honte :oops: mais j'ai été prise d'un sentiment indescriptible, proche de la jalousie ! J'ai eu l'impression d'être jalouse du fait que mon ami puisse voir chaque jour mon ex ! Vraiment étrange comme sensation ! Pour l'anecdote mon ami vit à Londres et sort depuis 2 ans 1/2 avec une parisienne. Tous 2 étaient présents ce soir et m'ont affirmé qu'il était vraiment possible de vivre une histoire entre Paris et Londres et qu'au contraire ça avait vraiment des avantages ! Discrètement je leur ai dit d'en toucher 2 mots à mon ex lorsqu'il le reverrait ;) je sais c'est un interdit mais je leur ai dit de faire ça subtilement ;) en gros qu'ils parlent de leur histoire en disant qu'ils sont épanouies même si l'un vit à Londres et l'autre à Paris ! Voilà demain je l'appelle, c'est son anniversaire et je l'Aime ![/color] Modifié le 15 septembre 2008 par mira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :P Que des bonnes nouvelles, Mira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonne chance également pour cet appel, mais je n'en doute pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 des ondes positives pour cet appel...:) De tout coeur avec toi, vu ton état d'esprit, sûre que tu vas assurer Mira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Plein de bonnes choses pour cet appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je fais la danse de la chance pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 message rapide entré deux rdv a lille thanks to my iphone. Merci a tous pr vos message d'encouragement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je rajouterai même : [i]keep cool,[/i] tu es divine et fatale, j'en connais un qui va vite comprendre que la distance a aussi ses avantages sauf lorsqu'il est loin de...toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Plein de bonne chose mira :mrgreen: Je croise les doigts opour toi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors racontes nous tout Mira! Comment ça s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui, oui, on veut savoir!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Soyez patient, sa reconquete est seulement en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [color=#0080FF]Alors voilà, comme prévu je l'ai appelé ce midi à mon retour de Lille... Ca sonne...au bout de 3 sonneries il décroche (j'ai changé de portable et donc de n° ce weekend et ne lui ai pas encore donné) Super étonné de m'entendre au bout du fil, il bafouille, moi aussi :oops: On parle en même tps même et je finis par arrivée à lui placer un "Très bel anniversaire" il me répond "ah merci c'est super gentil de m'appeler...je suis avec (le nom de son collègue et par la même occasion colloc) on va déjeuner... Moi : ah ok, bah écoute de ttes façons je ne vais pas rester très longtemps, c'est toi qui paie qu'en j'appelle sur ton portable londonnien non? (j'ai jamais compris ce genre de choses et qui paie dans ces cas là). Lui : non justement c'est toi qui rac (en rigolant). Mais t'es dans une gare ???? (super étonné) [i](des annonces SNCF passaient derrière)[/i] Moi : oui je rentre d'un RDV à Lille Lui : A Lille ? mais qu'est ce que tu foutais à Lille ? t'y étais depuis longtemps ? Moi : nan juste ce matin pour un RDV [i](là il rigole...et me dit que ça le fait marrer que j'aille jusqu'à Lille voir des journalistes)[/i] Il rajoute : bon on se voit dimanche de ttes façons, on pourra plus discuter? Moi : Dimanche ? Lui : Bah oui je rentre ce weekend ? je t'avais proposé un diner... Moi : oui oui je sais mais tu n'avais pas précisé de jour dans ton mail ? Lui : Ah bon ??? ah désolé, je croyais te l'avoir dit, excuse moi ! c'est bon quand même ? enfin tu veux bien qu'on dine ensemble dimanche soir ? Moi : Bah oui sans problème (avec un grand sourire qu'il a du entendre) Lui : Je rentre dans un ascenseur, ça va peut être couper, ne t'inquiète pas.. Moi : de ttes façons je dois te laisser, il faut que je chope un taxi pour foncer au bureau... Lui : A d'accord... Moi : des bisous Lui : bisous (plus bruit de bisous) Voilà donc après coup j'ai réaliser que lorsqu'il m'a parlé du fait que j'étais dans une gare il a du se dire que j'étais à la gare de st pancras à Londres ! je le connais c'est le genre à y avoir pensé... :D Et lui me connait et sait que j'aurais été capable de lui faire la surprise (j'ai d'ailleurs hésité mais bon après tout on est plus ensemble et j'avais peur qu'il est déjà prévu un truc et qu'au final ça l'ennuie plus qu'autre chose que je vienne) Après je suis retourner au bureau et dans l'après midi vers 15h je reçois un message sur ma boite mail de sa part disant juste : [i]Merci beaucoup pour ton coup de fil, ca m'a fait tres plaisirs :-) [/i] Donc voilà, je me suis promise de ne plus interprêter ce qu'il pouvait m'écrire...Alors je n'interprêterais pas => Ca lui a juste fait plaisir que je l'appelle ;) rien de plus ! Sinon vous l'aurez compris, je dine avec lui dimanche :D La suite au prochain numéro... Par contre j'hésite est ce que je lui envoi un mail perso pour lui dire que j'ai changé de numéro ou alors je l'englobe dans le mail commun ? Parce qu'on en a absolument pas parlé...donc je sais pas trop...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 :D :D :D Bien bien bien!! Voilà une situation qui se présente bien pour toi! :P Pour le numéro, il a dû voir ton nouveau s'afficher, non? Le mail commun sera très bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [color=#0080FF]oui c'est ce que je me disais :) Je vais faire ça ce soir...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben là il l'a bie vu non que t'as changé de numéro ^^ en tout cas bravo, tout cela est très engageant ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravo Madame!!!!! Je suis super contente pour toi... Tu vois comme c'est mieux lorsqu'on interprete plus???? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ici aussi, ça respire la joie et le sourire retrouvés ! Attention néanmoins (je sais je fais mon relou ! ;) ) : on reste zen, fatale, on envoie pas de texto pour un changement de n° qu'il a dû comprendre, mais on continue de sourire...bêtement ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [color=#0080FF]c'est vrai Chouchou ! tu as raison ! C'est marrant parce qu'en lisant son mail tout à l'heure au bureau...j'ai eu un immense sourire, j'ai regarder ma boss et je lui ai dit : "franchement les mecs, je l'ai comprends pas..." . Ma boss s'est marrée et ensuite j'ai décidé de passer à autre chose et de ne surtout pas analyser ces 2 lignes ! et en effet, je vais bien :D mieux que si je m'étais attardé sur ce message pendant 3 heures à interprêter chaque mot ! ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [color=#0080FF]oui Sapias tu as raison ! d'ailleurs je prends tout avec bcp plus de recul que d'habitude ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 8-) j'en étais sûre. Bravo Mira...T'as assuré, mais je n'en doutais pas. Et c'est clair que ça ne sert à rien d'interpréter, l'idéal c'est de t'en tenir aux faits (tu le vois dimanche) et te dire que t'es géniale... Mais tout ça tu le sais, les autres te l'ont dit aussi, c'est un peu mon tour de faire "un avis qui sert à rien" Je voulais surtout te féliciter et te dire que je suis contente pour toi et impatiente de lire la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Rien à ajouter mira, les autres ont tout dit. Je suis contente pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 [color=#0080FF]hi everyone ! J'espère que vous allez bien... Je n'ai toujours pas envoyé le message à mon ex lui annoncant que j'ai un nouveau n° de portable... Le hic c'est qu'il sera à Paris dès demain et qu'il n'aura surement pas accès à Internet avant que nous nous voyons dimanche...Il est juste de passage demain soir à Paris. Il doit arriver vers 23h et j'imagine qu'il va sortir avec ses potes de Paris...ensuite il file en province très tôt le samedi matin jusqu'à dimanche midi puis repas de famille le dimanche midi et ensuite on doit se retrouver... Bref je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai changé de numéro...je sais c'est débile mais j'ai pas envie de mettre fin à mon petit SR avant dimanche... Enfin je trouve ça pas mal de ne pas trop donner de news à mon ex avant dimanche...je me dis que ça fait parti de la reconquête...qu'en dites-vous ? Je pensais lui envoyer un texto en faisant comme s'il s'agissait d'un texto groupé annonçant mon nouveau numéro...je sais c'est naze mais bon...si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues :D (je sais c'est dérisoir comme histoire comparé à ce que d'autres vivent sur ce site mais je n'ai vraiment pas envie de faire de faux pas avant notre RDV de dimanche...)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Hey Mira! :) Justement j'allais te proposer aussi le texto collectif! Ça me semble une bonne idée; et ça ne rompt pas le SR, puisque tu l'envoies à tout ton répertoire... Faut bien qu'il puisse te joindre quand même! Mais n'attend pas le dernier moment, sinon ça fera calculé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Même avis que Morgane. En coolectif mais n'attends pas le dernier moment. (on n'est pas à l'abri des quiproquos...je sais de quoi je parle...) Et Bravo Mira! Tu assures un max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 [color=#0080FF]Merci Morgane....oui je vais faire ça demain matin à la première heure ! les textos le soir c'est tjrs un peu naze je trouve...quoique là bas il n'est même pas 20 h ! nan nan demain ça me semble bien ! allez zou demain vers 9h ce serait parfait ! en tous cas merci pour ta réactivité ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés