mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air ce soir mais je suis en COLERE aussi...ça ne m'était encore jamais arrivé depuis que je suis sur ce forum...bref je vais suivre les conseils de Morgane et me coucher...je suis crevée physiquement et moralement ce soir... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Humeur du jour? Tu reprends "du poil de la bête"? ;) :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 coucou ma belle, quelles sont les news ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et bien tout d'abord je vois qu'il s'est passé pas mal de choses depuis vendredi...je vais essayé de faire un update de tout ça et de voir si je peux apporter mes conseils à celles et ceux qui en ont besoin... ;) Sinon de mon côté je suis en weekend chez mes parents, et j'avoue que cela me fait le plus grand bien...je me change les idées et essaie de penser le moins possible à mon ex...et vous le devinerez c'est ces moments là qu'il choisit pour se manifester. Ou plutôt devrais-je dire "qu'ils choississent" :D A peine 24 heures sans toucher à internet et autre facebook que je découvre à l'instant que j'ai 2 messages sur ma messagerie fb.Le premier message vient du premier garçon dont j'ai été amoureuse. Mon premier chagrin d'amour également quand j'avais 17 ans. Notre histoire a duré 1 an au bout de laquelle une amie très proche n'a rien trouvé de mieux que de sortir avec lui lors d'une soirée (vous remarquerez ici, que même après plusieurs année - 6 pour être précise - j'en veux encore cruellement à cette fille et que monsieur s'en sort plutôt bien :D . Il faut dire que depuis de l'eau à coulé sous les ponts et je vois cette trahison avec beaucoup plus de recul...comme quoi avec le temps (Léo Ferré)Bref je reçois un message de cet ex, souhaitant que l'on se revoit autour d'un verre pour prendre de mes nouvelles... 6 ans que nous ne nous sommes pas revus... :? D'après ses photos facebook il est toujours aussi charmant...et j'avoue que cette petit proposition de "date" tombe à point nommé ! Rien de tel pour me changer les idées et tester mon pouvoir de séduction ;) Le deuxième message, vous vous en douté, vient de mon ex qui :1) me rappelle qu'il rentre ce weekend à Paris (sans blague...j'avais oublié :lol: )2) me propose de diner avec lui :D (je vous rappelle que j'avais vu son emploi du temps en consultant ses mails et qu'il ne devait passer que quelques heures à Paris...comme je me suis jurée de ne plus retourner voir ses mails, j'en déduis qu'il y a du avoir du changement...)3) me rappelle que son anniversaire est le 11, s'interroge que je ne lui ai pas encore donné ma réponse et fini par me rappeler que je peux venir avec une amie (lol d'ailleurs le UNE me fait sourire...une fille c'est ok, un mec t'oublie :lol: ...)4) fini en me disant "tiens moi au courant :-), bisousDonc plutôt de bonnes nouvelles pour le moment...Maintenant et vous allez probablement me crier dessus, j'hésite à dire que j'ai un truc de prévu ce weekend...non non je ne suis pas maso mais je pars du principe que ce n'est pas parce qu'il rentre que je dois forcément être à Paris et disponible pour lui...après tout je pourrais très bien avoir des choses de prévues. Bon il me prévient 1 semaine à l'avance c'est déjà cool de sa part...enfin, j'avoue que j'hésite, je ne sais pas trop sur quel pied danser....ou alors j'y vais mais arrivée au diner je mets les choses au clair => J'ai un truc de prévu après... héhé pas mal aussi ;) En tous cas je suis contente car le SR fonctionne vraiment...c'est incroyable :shock: et c'est encore plus vrai lorsque l'on lache un peu prise (je suis loin du LP total mais quand même ce weekend c'était vraiment la première fois que mon ex ne me hantait pas...) les ex, comme par enchantement reviennent à la charge...comme s'ils avaient un 6e sens ! :o Bref, weekend plutôt positif même s'il ne faut pas que je m'emballe...wait and see et comme dirait ma maman "prudence est mère de sureté"Je lui répondrais demain dans la journée...je l'ai suffisament fait attendre pour son anniversaire :oops: ce serait tout simplement ridicule de le faire patienter encore plus... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ahhh, j'adore Mira!!J'ai guetté de tes nouvelles toute la journée, mais je savais que tu étais en week-end! Que du positif pour toi tout ça!! :D Bien, bien, bien, tu es devenue une vraie Fatal Woof à ses yeux!!Je suis vraiment contente pour toi! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tout cela me semble bien. Oui, un vrai comportement de Fatal(e) ! :D Sais-tu seulement où tu veux aller ? Tu le veux toujours avec autant de force ou est-ce que cela s'est modifié ?Profite bien de ta famille et de cette coupure, ces temps-ci l'environnement extérieur est loin d'être serein !! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oh OUI je le veux toujours autant...j'en suis persuadée !Je le veux et tout ce qui va avec...tout ce que cela peut engendrer (changement de vie, quitter mon boulot, quitter Paris, la France,repartir à zéro !)Lui je ne sais pas à quoi il joue ou plutôt s'il joue avec moi...toujours est-il que j'ai décidé de vivre cette reconquête à fond pour ne rien regretter...je vais aller à ce diner, je vais être moi même, je sais que je passerais un bon moment...biensur je vais guêter ses moindres faits et gestes, ses attentions, ses paroles...essayer de le décrypter, de lire en lui. Ca ne sera pas facile c'est sur !Mais je ne pense pas que le moment pour moi soit venu d'être fixée et de lui poser LA question...je crois qu'il est encore trop tôt et que lui même ne sait pas ce qu'il veut. Il y a encore 1 semaine il disait qu'il ne voulait pas d'une relation à distance à l'une de ses amies, et pourtant c'est avec moi qu'il souhaite diner :roll: je crois qu'il se cherche encore...je vais lui laisser le temps...nous laisser du temps...Le rassurer sur mes intentions (il ne faut pas oublier que c'est moi qui l'a quitté il y a 1 an 1/2) et faire en sorte que l'on passe un bon moment ensemble...Nous dinerons juste ensemble...après je m'arrangerais pour avoir un truc de prévu...je ne veux pas bruler les étapes et aller trop vite cette fois :D Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir reçu ces messages aujourd'hui qui me permet d'être aussi sereine (surement) mais je n'ai pas envie de me mettre la pression avec tout cela...je suis en weekend, sur la côte, il fait beau, je profite de ma famille...la suite, on verra bien comment ça se passe ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ta bonne humeur est communicative Mira!Le fait que tu arrives à réagir comme cela, avec autant de "détachement", sans cogiter sans cesse, en prenant du recul sans précipiter les choses, prouve que tu n'es plus dans la dépendance, et quelle image attirante tu vas donner de toi! :P :P :P http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est une bonne chose Mira.Maintenant, je sais pas pas si tu dois la jouer fatal. Il t'a attendu depuis si longtemps, et si il te recontact maintenant de cette manière, c'est qu'il espère quelque chose, tout en se protégeant ( cfr votre passé).Ne joue aucun jeu avec lui, va à sa rencontre, et juge du terrain, voir même prendre les devants, et lui laisser un petit temps de réflexion ( pour dire de le réconforter avec ses idées qui lui sont propre depuis 1 an et demi).Oui, il va se protéger, mais je suis presque sûre qu'il te reviendra. Ho oui, il se protège derrière un mur, à toi de lui donner les outils pour passer outre.Je te souhaite de toute mes forces que vous vous retrouviez, et c'est pour bientot, ouvre lui seulement ton coeur d'une manière correct et réfléchies, sans le brusquer. A la relecture de ton post, je suis presque sûre qu'il sais pertinament bien que tu es la seule vrai femme de sa vie, mais pour ça, tu dois peut être attendre qu'il te pardonne, ce qui arrivera car ton chère et tendre a l'air d'être une personne réfléchie. En résumé, vous arrivez tout les deux au bout du tunnel ! Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Coucou Mira.Que de bonnes nouvelles en effet! Mais je rejoindrais l'avis de Badock, ne refuse pas le dîner pour refuser...Si tu as envie autant y aller. Il te prévient longtemps à l'avance en plus. Si vraiment tu n'es pas disponible et que tu ne te sens pas prête pour le voir en tête-à-tête, décline l'offre bien-sûr.A toi de voir, ce n'est que mon avis. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mira, je partage l'avis de Badock et d'Astartée. Sois simplement toi-même, sincère et simple, ne cherche pas à interpréter ou à déduire, si vous devez parler tu devras lui dire la vérité et lui poser des questions pour obtenir les réponses que tu te poses.Plus qu'un "petit" mois pour savoir la suite, on va attendre tout cela impatiemment ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 voilà je suis de retour à Paris, j'ai répondu à mes deux ex aujourd'hui(c'est marrant d'ailleurs comme les hommes se manifestent toujours en même tps...à croire qu'ils ont un 6e sens...vous n'avez jamais remarquez ça les filles ? Les mecs, vous avez une explication ? nan parce que c'est un sacré mystère pour moi...et c'est pas la première fois que je vérifie ce genre de chose)Bref j'ai répondu à mon ex (celui pour lequel je suis là)...bon je sais que certain(e)s d'entre vous vont me tirer les oreilles, car j'ai peut être été un peu froide mais je me dis que ça me permettra justement de faire une sorte de contraste lors du diner et puis j'avais un peu envie de le faire redescendre sur terre (je vous rappelle qu'il crit haut et fort à tout le monde que j'ai envie de revenir et que lui ne veut pas d'une relation à distance..) donc je lui ai mis ça :pas de souci pr le diner...tiens moi au courant !Pour ton anniv c'est bon, j'ai pris mes billets cette semaine, j'arrive samedi en début d'am et repars lundi matin vers 6h30 je crois. Dis moi si c'est ok pour toi...Profite bien de ton dimanche...Bon je précise que je vais aussi l'appeler mardi pour son anniversaire...je ne suis pas si cruelle que ça :oops: Sinon pour mon autre ex, je crois que je vais le voir cette semaine ou la semaine prochaine...ça me fera du bien...mais pour le coup il a l'air super pressé de me voir, il insite pas mal mais je suis assez contente car il se pli à mon emploi du temps...et me dit que c'est à moi de choisir la date et le lieu en fonction de mon emploi du temps et de l'appeler...donc il a plutôt une bonne attitude :D Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben dis donc, c'est la fête Mira!! :D Bien pour le message, tu as raison, il ne faut pas qu'il te sente acquise. Même si ta situation est différente, étant donné que c'est toi qui as rompu et qu'il a besoin quand même d'être rassuré, tu lui apportes ce côté-là en acceptant ses invitations. :D Un perfect, donc! ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mira, on ne te tire pas les oreilles, ton message etais parfait :mrgreen: Hum je vois que tu t'eclates dis moi!!!!C'etait bien ton petit w end par chez moi? :mrgreen: Tu a vu comme il y fait beau? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 tu es de bretagne aussi Chouchou ?Oui ça m'a fait un bien fou...j'ai bien profitez et puis il faisait super beau...rien à faire chouchouté par les parents, que demandez de plus !En tous cas merci à tous pour votre soutien, si je gère si bien c'est grace à vous et vos conseilles !Dans le train j'ai relu quelques passage de notre bible. Une petite piqure de rappelle ne fait jamais de mal ;) Sur ce, très bonne nuit à tous...dure semaine en perspective niveau taff...et je vois qu'il est déjà minuit passé...oulalalala Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés