sapias Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas de message ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas de message ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 idem!!voilà, tu profites du tel pour le jour de son anniv, ça sera suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas de message !! Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 donc si j'ai bien compris je lui envoie un message :lol: :lol: :lol: MERCI en tous cas !Je vais attendre son anniversaire pour l'appeler :D parce que pour le coup je ne peux pas ne pas l'appeler ce jour là... :oops: Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 au fait, je vous ai déjà dis que vous étiez top ! :D Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca fera 100 euros pour la consultation puis 50 par réponse ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je peux te poser quelques questions au sujet de l'apres-séparation ?Tu dis qu'il était resté ton ami, que vous vous voyez de temps en temps, communiquer ensemble via mail, etc.Pendant tout ce temps, a t il essayé de te reconquérir ? A t il parler de votre rupture ? Pendant combien de temps ça a duré (relation d'amitié à vous voir régulierement)As t il garder des sentiments amoureux à ton égard, ou a t il tout de suite été ton ami ? Quand t'es tu rendu compte que c'était l'amour de ta vie, et pourquoi ( silence radio de sa part ? la crainte de le perdre pour toujours ?) Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais explique nous ça méchante plaqueuse ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Euh....au fait...pas de message! :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je rajoute une question pr essayer de comprendre mon ex. quand tu lui demandais des news, ct par amitié, tendresse, culpabilité... ou autre ?merci mira, et pas de message :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je peux te poser quelques questions au sujet de l'apres-séparation ?Tu dis qu'il était resté ton ami, que vous vous voyez de temps en temps, communiquer ensemble via mail, etc.Pendant tout ce temps, a t il essayé de te reconquérir ? A t il parler de votre rupture ? Pendant combien de temps ça a duré (relation d'amitié à vous voir régulierement)As t il garder des sentiments amoureux à ton égard, ou a t il tout de suite été ton ami ? Quand t'es tu rendu compte que c'était l'amour de ta vie, et pourquoi ( silence radio de sa part ? la crainte de le perdre pour toujours ?) Alors je vais essayé d'être précise car je peux comprendre qu'en tant que "plaqueuse" :oops: je peux (malheureusement) vous livrer mon expérience et pourquoi pas vous aider. Ca va être long je tiens à le signaler car j'ai envie d'être précise pour que vous puissiez mieux comprendre l'état d'esprit d'une personne qui rompt et ce, sur 1 an 1/2Pendant tout ce temps, a t il essayé de te reconquérir ? C'est marrant que tu poses cette question parce que mon portable m'a lacher dimanche dernier. Vous me direz "euuuuh c'est quoi le rapport???" :roll: bah tout simplement que j'ai du récupérer un vieux portable pour me dépanner. En allumant ce vieux portable je suis tombée sur 690 vieux message envoyés, enregistrés sur mon portable. Curieuse, je suis allée voir s'il y avait des messages envoyés à mon ex. Je suis donc aller voir les messages envoyé avant mais aussi après notre rupture. Avec du recul et tout ce que j'ai pu apprendre sur les réactions des personnes "plaquées" sur ce site. J'ai réalisé que OUI mon ex m'avait tendu plusieurs perches les 2 premières semaines après notre rupture. Il a fait bcp d'interdits au début et notamment demandé à ce que l'on passe la st valentin ensemble. Nous nous sommes séparés 1 semaines avant la st valentin. J'ai répondu OUI. Nous avons donc passé cette soirée ensemble...pas mal d'interdit de sa part là encore...Et je peux vous avouer que j'étais à 2 doigts de craquer très souvent. Mais j'ai résisté par respect pour lui car j'étais très perturbée par cette séparation et que j'avais peur de repartir avec lui pour de mauvaise raison. Je n'avais pas envie de lui faire encore plus de mal en le requitant éventuellement quelques jours après. J'ai pris sur moi...nous nous sommes séparés en larmes ce soir là. Puis pendant plus d'1 an, jusqu'à avril dernier nous nous sommes vu dès qu'il était à Paris. Parfois (et comme on est là pour tous ce dire en toute sincérité) il m'arrivait de trouver des excuses pour ne pas le voir. Parfois parce que je n'en avais tout simplement pas envie et parfois parce que je pensais que c'était mieux pour lui qu'on ne se voit pas trop, qu'on espace nos cafés. On se voyait 1 fois par mois environs.Je crois donc qu'il a essayé de me reconquérir plusieurs fois...parfois je le sentais, dans ses gestes, ses regards, ses paroles...parfois pas du tout. Je pourrais même vous dire à quel moment il a abdiqué. Je ne pourrais pas dire de date précise mais je crois que c'était aux alentours de début décembre 2007. Lorsqu'une connaissance commune à eu la bonne idée de lui parler du mec avec lequel j'étais depuis octobre et dont je ne lui avait pas parlé par respect (je comptais le faire mais je sentais qu'il était trop tot et je ne le voyais jamais dans un contexte idéal - si tant est qu'il y est un contexte idéal pour ce genre de chose). Il ne m'a dit que 4 mois après (en avril dernier donc) qu'il était au courant que j'avais quelqu'un d'autre...Me savoir avec un autre l'a aidé finalement.A t il parler de votre rupture ? Il a mis beaucoup de temps à en parler...je n'ai pas de souvenir exacte...je me souviens juste du lieu. Dans ma gage d'escalier alors qu'il me raccompagnait chez moi après un verre dans un café près de chez moi. Il a commencé par me dire "c'est fou comme les personnes célibataires font plus attention à elle. Tu es vraiment belle, de plus en plus !" Cela devait être en septembre dernier. Soit plus de 7 mois après notre rupture.Pendant combien de temps ça a duré (relation d'amitié à vous voir régulierement) ? c'est simple jusqu'au 10 juillet. Soit près d'1 an 1/2As t il garder des sentiments amoureux à ton égard, ou a t il tout de suite été ton ami ?Là c'est assez dur de répondre...et je crois que seul lui pourrait y répondre...Je sais juste, parce qu'il me l'a avoué qu'il y a 1 an il était encore très mal suite à notre rupture...nous étions séparé depuis près de 7 mois et il a beaucoup souffert pendant plusieurs jours...Quand t'es tu rendu compte que c'était l'amour de ta vie, et pourquoi ( silence radio de sa part ? la crainte de le perdre pour toujours ?)je crois que je l'ai toujours su au fond de moimais que j'ai eu de mal à laisser parler mon coeur. Je l'ai quitté parce que j'avais peur de nuire à son avenir. Il est brillant, toutes les grandes écoles du monde souvraient à lui. Il pensait faire un école à Paris pour me retrouver j'ai eu peur qu'il me le reproche un jour...alors je l'ai laissé filé en quelques sortes...Après il y a eu la carte qu'il m'a envoyé à mon anniversaire...j'ai été émue aux larmes...puis son appel en avril dernier où il m'annonce qu'il a eu un coup de coeur pour une fille et qu'il a besoin de m'en parler pour vivre pleinement cette histoire. Finalement cette histoire ne sait jamais concrétisée et je sais qu'il n'est plus intéresser...je l'ai laissé parlé, conseillé même et puis fondue en larmes en raccrochant...et puis il y a eu ce 10 juillet où je l'ai revu chez un ami où il m'avait invité avant de repartir à Londres...là c'est inexplicable je ne contrôlais plus rien, j'étais comme hapée par lui....la suite on la connait => on passé la nuit ensemble, il est reparti à Londres, puis m'a invité à Londres quelques jours. Séjours formidable mais il ne veut pas d'une relation à distance (pour faire court)quand tu lui demandais des news, ct par amitié, tendresse, culpabilité... ou autre ?En toute sincérité et ça va vous paraitre paradoxale avec ce que j'ai écrit plus haut, c'était par tendresse, respect, amitié mais JAMAIS au grand jamais par culpabilité. Parfois par contre j'avoue m'être "forcée" à le voir par peur qu'il ne m'échappe à jamais. C'est quelqu'un de droit et je sais qu'il aurait été intransigeant si j'avais trop souvent refusé de le voir. Alors oui parfois je me suis forcée :oops: mais j'ai toujours passé de bons moments et apprécié le voir...Voilà je ne sais pas trop si mes réponses vous aident...en tous cas n'hésitez pas si vous en avez d'autre. Chaque cas est unique mais je peux comprendre que ça puisse vous aider à comprendre vos exPS : sorry pr les fautes... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Un grand merci pour ta sincérité. Ca donne matière à réfléchir. Surtout que c'est ton point de vue actuelle, et non celui il y a d'une année et demi. J'y trouve beaucoup de simularité avec mon ex. J'avoue être patient, mais 1 année et demi....non, je pourrai pas. Je le comprend un peu.Il n 'aurait pas commis d'interdit, se serait montré distant au début, penses tu que tu aurais craqué et retournée avec lui ? Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Il n 'aurait pas commis d'interdit, se serait montré distant au début, penses tu que tu aurais craqué et retournée avec lui ? Waouuuuu...honnêtement je n'en ai aucune idée, et j'ai d'ailleurs peur de répondre à cette question...je ne voudrais pas vous influencer dans votre SR, reconquête ou LP.Je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit qu'il y a 1 an 1/2 et donc ma réponse serait forcément biaisé...mais je ne crois pas me tromper en disant que cette attitude m'aurait troublée et que je me serais surement plus posé de question quant à notre rupture. J'aurais eu peur de le perdre à tout jamais...Il m'a fait un énorme cadeau en acceptant que l'on reste ami...surtout qu'il s'était tjrs promis que si je le quittais un jour il refuserait mon amitié. Finalement il m'a avoué il y a quelques mois qu'il n'aurait pas pu imaginer que je ne fasse plus partie de sa vie.Voilà je ne réponds pas réellement à ta question...sorry :? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si, si, beaucoup même. On est dans le même cas mon ex et moi pour le moment. Je lui ai fait comprendre par elle même que je ne pourrai pas être son ami, et elle que ça va être difficile de ne rien lui donner en retour, on s'est toujours bien entendu. Donc, voila, je suis pas maso, bien sure, mais je ne peux être égoiste pour le moment. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés