Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

dans ce cas si je comprends bien je ne dois plus être en SR :? je ne sais pas trop quelle technique employer...j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que j'en emploie justement mais bon comment réagir maintenant , suivre mon instinct mais cela ne va t-il pas encore plus le refroidir (cf le message que j'ai vu hier sur sa boite mail où il dit qu'il ne veut pas d'une relation à distance)

A ma place vous prendriez les devants ? vous enverriez un mail en disant que vous avez hâte de le voir etc...vous vous lacheriez en somme !

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ma place vous prendriez les devants ? vous enverriez un mail en disant que vous avez hâte de le voir etc...vous vous lacheriez en somme !

Surtout pas ma jolie ! Un petit mail anodin, détaché, sans évoquer votre relation, encore moins tes sentiments ! Si tu arrives à communiquer sur ce mode avec lui, ça va soit le faire monter "en température", soit il va rester prudent. Et tu as tout à y gagner dans les 2 cas !

Concernant le "festival" que j'évoquais dans un précédent post, cela concerne la tendance que nous pouvons avoir certaines fois en bons martiens à nous emballer, de dire des choses dans l'instant, alors que la profondeur derrière ne suit pas. Tu me suis ?

Je ne dis pas que c'est pour obtenir une faveur sexuelle en échange (ça existe bien-sûr !) mais, simplement, ça peut aider à désamorcer une situation, à ce que le moment soit agréable sans qu'il y ait engagement et continuité par derrière !

Pas très joli c'est sûr mais nous avons tous nos "travers" (martiens & vénusiennes) !!

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

d'accord, merci pour cette rapide réponse... je vais donc lui envoyer un message dans la semaine...ou alors la semaine prochaine (c'est son anniversaire - la vraie date pas la fête qu'il organise)

Pas trop le moral aujourd'hui car je ne sais plus du tout comment me comporter avec lui...on est tellement différent martiens et vénusiennes ? c'est marrant parce que lorsque j'étais avec lui, je n'avais jamais se problème...je ne calculais jamais rien...maintenant je n'arrive plus à faire autrement que de calculer et d'analyser tout !

Là je vous assure j'ai envie d'abandonner aujourd'hui...j'ai l'impression que ça ne ménera jamais à rien...je sais plus... :(

Je ne sais pas effectivement ce qu'il y a aujourd'hui mais moi, c'est la pleine confusion !

:evil:

pfff je sais pas ce qui se passe non plus mais là c'est Cherry on the cake, je n'ai envie de rien, je doute de tout et j'ai envie de tout abandonner ! je sais qu'on est là pour se soutenir Sapias mais je comprends pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui (ça commençait déjà hier soir...) bref j'ai envie de tout arrêter car je me demande vraiment à quoi ça rime tout ça...c'est trop dur d'aimer...ça me fatigue au sens propre du terme...je suis vidée ! Je n'arrive plus à trouver de côté positif à une éventuelle reconquête...

Sagesse populaire et dicton avéré : "laisser passer l'orage" !

Désolé Mira, je ne vois rien d'autre pour le moment !

moi again ! :oops: désolée de vous demandez encore un conseil mais voilà ma boss avec qui je viens de rentrer à pied du taff, vient de conseiller un truc

(je suis très proche de ma boss, on s'entend extrêmement bien et elle sait tout de ma vie)

Donc bref je lui racontait les dernières news sur mon histoire et voilà que d'un coup elle me sort : "mais pourquoi tu ne lui ferais pas le même coup qu'il t'a fait l'autre jour en l'appelant et en lui disant : "t'es dispo pour un brunch dimanche ?"

Alors moi :shock: ah bon !!!!???? tu crois :? ???? je sais pas trop :roll: ???? ouai tu me diras pourquoi pas :D En soit c'est :

- plutôt osé

- ça devrait lui faire plaisir (il adooore les brunch)

- quelque part ça lui prouve que Paris - Londres ce n'est pas le bout du monde

- c'est assez fou et moi j'adoooore ce qui est instinctif

Alors voilà depuis qu'elle vient de me parler de ça je suis comme une dingue entrain d'essayer de mettre ce plan en oeuvre (pas bélier pour rien quoi :lol: )

Donc voilà mon plan c'est de mettre mon ami à Londres dans la confidence et de lui demander s'il peut m'héberger le dimanche soir. De partir donc le dimanche matin, bruncher et passer l'après midi avec lui (dormri chez mon ami ou mon ex selon les circonstances... ;) )et de rentrer le lundi matin à temps pour travailler...Mon excuse ? bah j'avais une envie folle de le voir! pas besoin de chercher midi à 14h ;)

En soit ce délire est parti du fait que ma boss m'ai balancer dans la conversation mais pourquoi tu lui envoi pas un texto rigolo du style : je me ferais bien un ciné ce soir...pas toi?

Et j'ai enchainé en disant mais attend ce serait juste énorme de faire ça mais pour de vrai en y étant vraiment quoi...ensuite elle a enchainé avec l'histoire du brunch...donc voilà...je sais je suis une douce rêveuse alors si vous croyez qu'il faut me remettre en place allez y, c'est le moment :D (avant que je ne m'emballe trop comme tjrs)

Mira, pas à te dire si tu dois le faire ou pas, suis ton instinct et tes envies, le LP (Lâcher Prise) c'est aussi ça ! Et puis tu seras fixée avec le risque que ça se passe bien...ou pas. Mais tu l'as intégré, tu le sais donc fonce si c'est ce que tu veux faire.

Ton ex a bien de la chance d'avoir une femme amoureuse prête à traverser la Manche, rien que pour un brunch ! :mrgreen:

Qu'il sache l'apprécier et te le dise sinon...la vérité est au-delà du temps et au-delà d’un sens de soi. Plutôt que de courir partout pour trouver stabilité et sécurité, notre pratique est d’apprendre à rester tranquille et à voir clairement la vérité du changement.

;)

Hum l'idée du brunch à double tranchant....

Je confirme ce que dis Sapias, ton ex devrais avoir conscience de la chance qu'il a .... :mrgreen:

Seulement il est un peu trop sur de lui le coco....

Ce scenario moi perso je le garde pour plus tard...

Une fois qu'il se sera mis à douter un peu et à flipper de te perdre... :evil:

Non mais..... :evil:

Et apres, tu lui fais la bonne surprise.... ;)

Sinon je crains que tu essuies une deception... :?

donc si je vous suis, surprise à garder pour après son anniversaire à Londres...en fonction de comment ça se passe ce weekend là à Londres...

Oui vous avez surement raison ! ;)

A lala je suis fonceuse c'est fou heureusement que vous êtes là pour me raisonner...

Bon j'ai envie de lui envoyer un message alors pour ne pas craquer, je viens écrire sur ce fil. (j'ai bien appris ma leçon hein ?) ;)

En fait, si j'ai envie de lui écrire c'est tout simplement pour lui dire que j'ai reçu mes billets de train pour venir le voir et aussi par conséquent avoir la certitude qu'il pensera à moi aujourd'hui...du moins en lisant mon mail.

Petit rappel, jeudi dernier je lui ai dit, en parlant de ces fameux billets de train "je m'en occupe ce soir et te redis ça". Au final j'avais zappé que j'avais une soirée boulot, je m'en suis occupée mais n'ai pas eu le temps ce fameux soir de lui confirmer quand j'arrivais pour le voir... :?

Du coup ça fait 7 jrs qu'il n'a pas de nouvelle de ma part alors que je devais lui en donner. Par contre ce même jeudi, après lui avoir dit que je venais à son anniversaire et que je m'occupais des billets le soir, j'ai accepter son invitation à son anniversaire sur facebook (il avait créé un événement à ce sujet). Donc il sait que je viens par contre ne sait pas quand j'arrive et quand je repars....alors que mes billets sont bel et bien arrivés chez moi :D

Bref, j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire : Ca y est mes billets étaient dans ma boite aux lettres hier :-) j'arrive le samedi, je profiterai pour régler quelques trucs boulot avec la filiale anglaise et serait là pour 20h comme précisé dans ton invit'.

J'espère que tout va bien pour toi ...? A très vite"

1) je sais que ce message est tout sauf femme fatale

2) en soit c'est montrer que je pense tout le temps à lui

3) y a un côté détachée avec l'histoire du boulot mais qui fait peut être un peu gros

4) je suis censé être à milan depuis ce matin donc c'est pas top si je lui montre que je pense à lui même à milan

5) son anniversaire est mardi...donc peut être que c'est mieux de faire d'une pierre de coup...L'appeler rapidement, lui souhaiter un excellent anniversaire et glisser que mes billets sont arrivés

Qu'en dites vous? Je fais quoi?

Je sais que mon message est confus mais ça révèle juste mon état d'esprit actuel...

Need help pour résumer !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...