bibalista Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est fou comme nous sommes à peu près dans la même situation toutes les deux Mira...Et oui, comme toi, c'est moi qui ai plaqué mon ex la dernière fois... et comme toi, j'ai passé une semaine formidable à Montréal avec lui... mais la distance fait qu'il ne veut pas se lancer dans une relation durable avec moi... :| Au moins, toi, tu vas le voir très prochainement et en plus, Londres, c'est pas MOntréal non plus...Moi, à part discuter avec lui sur Msn régulièrement, je ne sais pas quand je le reverrai (et ça me bouffe)... le pire, c'est qu'hier, il m'a fait pas mal d'allusions assez ambivalentes et je ne sais même pas quoi en penser (et oui, moi aussi je suis la reine de l'interprétation ;) )...... je ne pourrai pas te conseiller vu que je n'arrive pas moi-même à trouver une solution à mon "histoire" (si ça se trouve, y'a que moi qui en vois une)...En tout cas, t'es une veinarde... qu'est-ce-que je donnerais pas pour le voir ne serait-ce qu'un weekend.. Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 salut Mira je vois que ton histoire avance a grands pas... un conseil continue ton SR il n'y a que ca qui marche et même si tu peux que si tu ne lui donne pas de nouvelles tu sera moins importante en fait c'est tout le contraire... il devient plus importante quand il n'est pas présente (signe de vie) puisqu'il va se poser des questions... laisse le venir a toi... moi aussi je suis toute excitée qd il m'envoie des nouvelles ou un message sympa ^^ mais n'oublies pas que c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut... laisse le avec sa liberté et il va réfléchir a ce qu'il est en train de perdre car il a l'air très accroché a toi et a vous quand mm... donc voila ne lui laisse pas d'espoir de ton coté non plus !!bon courage je suis de tout coeur avec toi !! mais pour moi le SR devient une véritable issue possible pour la reconquete je te jure... laisse le temps au temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Mhm...Je sais pas. Je pense pas que ton ex est un type qui ne sais pas ce qu'il veut. Il a surement souffert beaucoup de votre rupture, surtout qu'il est resté ami avec toi, ce qui a du le bloquer un certain temps dans sa vie. Il doit probablement encore avoir des craintes, ce qui serait justifié. Car il ne t'a pas oublié ( comme la remarque avec son frêre qui part à Montréal). Un sr, oui, mais pas trop drastique à mon sens. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Mira... pas évident comme situation en effet.D'un côté, il semble avoir bien compris que tu aimerais retourner avec lui, c'est une bonne chose, tes allusions ont bien fonctionné ! Mais comme dit Chouchou, il est un peu trop sur de lui entre ses "tricheries" et tes allusions maintenant. Il faut le déstabiliser un peu le loulou ! Donc :arrow: SR.Et d'un autre côté, si ce n'est que la distance qui le chagrine, va alloir le travailler au corps. (A prendre au second degré cette expression hein ! :mrgreen: ) Ca risque de se faire sur la durée pour éviter qu'il ne prenne peur. Va donc falloir être patiente...Il ne faut pas oublier que tu l'as quitté et qu'il en a souffert, et que c'est humain de vouloir fuir une situation qui pourrait à nouveau faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (c'est dingue comme lorsqu'il s'agit de son histoire on a du mal à prendre du recul et à comprendre ce que les autres nous conseille mais comme vous êtes plus que de bons conseils et que jusqu'à présent vous m'avez énormément apporter je ne peux résister à vous demander plus de conseils...)donc pour vous et si j'ai bien tout suivi il faut que je le fasse un peu douterAlors voilà j'ai pensé à un petit stratagème qui, même s'il me fait mal au coeur, peut avoir son petit effet : ne pas le voir le 21 sept en prétendant que je ne suis pas dispoOh my god :shock: je suis cinglée quand j'y pense !Qu'en pensez-vous?Parce qu'en ne le voyant pas :1) je prolonge mon SR2) je le fou un peu en rogne car pas dispo pour lui3) il aura peut être encore plus hâte de me voir le jour de son anniversaire mi-octobre4) et ça va le faire douter et se dire que je ne suis peut être pas si folle de lui que ça...mais bon en même tps ça peut aussi le conforter dans le fait qu'une relation à distance n'est pas possible :? Ou alors je le vois le 21 sept mais je joue la nana super distante...en appliquant les conseils de notre bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses"J'arrive belle comme un coeur (surtout que j'ai acheter un petit robe qui fait sensation auprès des filles comme des garçons - tester cette semaine au bureau et ce weekend auprès de mes amis et je n'ai eu que des compliments :oops: ) Enfin bref, je lui sors la totale tout en étant assez détachée...ou alors je ne planifie rien, le vois le 21 sept, le 11 octobre, etc...comme prévuLui rappelle sa proposition de weekend à copenhague, son invitation à passer un weekend tous les 2 à Londres (oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il m'invite sans cesse) et fait en sorte de lui montrer que OUI UNE RELATION A DISTANCE C'EST POSSIBLE !!!! faut juste qu'on s'en donne les moyens....Vous feriez quoi ? je ne sais plus comment agir...mais alors vraiment plus là ! si ça se trouve je ne devrais pas être en SR mais lui envoyer des signaux...pffff :roll: Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pffff, pas facile...A vrai dire je suis partagée. Ma première idée serait d'être totalement indisponible le 21. Maintenant est-ce la solution, je n'en suis pas si sûr. Peut-être que le livre gagnerait plus. C'est à dire tu le vois (en reine des chieuses), toute pimpante avec ta robe magnifique,mais tu le déstabilises par ton attitude.Bon finalement moi je vote l'option deux ! Tu est toute guillerette, pimpante, sublime...mais t'es pas acquise, d'ailleurs tu proposes ou suggères rien, t'es pas là pour ça. T'es juste très contente de le voir (et garde toi aussi plein d'autre chose à faire sans lui à Londres).Ca devrait le faire douter un peu plus que s'il ne te voyait pas. Enfin je pense... "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) (c'est dingue comme lorsqu'il s'agit de son histoire on a du mal à prendre du recul et à comprendre ce que les autres nous conseille mais comme vous êtes plus que de bons conseils et que jusqu'à présent vous m'avez énormément apporter je ne peux résister à vous demander plus de conseils...)donc pour vous et si j'ai bien tout suivi il faut que je le fasse un peu douterAlors voilà j'ai pensé à un petit stratagème qui, même s'il me fait mal au coeur, peut avoir son petit effet : ne pas le voir le 21 sept en prétendant que je ne suis pas dispo[Oh my god :shock: je suis cinglée quand j'y pense !Qu'en pensez-vous?Parce qu'en ne le voyant pas :1) je prolonge mon SR2) je le fou un peu en rogne car pas dispo pour lui3) il aura peut être encore plus hâte de me voir le jour de son anniversaire mi-octobre4) et ça va le faire douter et se dire que je ne suis peut être pas si folle de lui que ça...mais bon en même tps ça peut aussi le conforter dans le fait qu'une relation à distance n'est pas possible :? Ou alors je le vois le 21 sept mais je joue la nana super distante...en appliquant les conseils de notre bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses"J'arrive belle comme un coeur (surtout que j'ai acheter un petit robe qui fait sensation auprès des filles comme des garçons - tester cette semaine au bureau et ce weekend auprès de mes amis et je n'ai eu que des compliments :oops: ) Enfin bref, je lui sors la totale tout en étant assez détachée...Ou alors je ne planifie rien, le vois le 21 sept, le 11 octobre, etc...comme prévuLui rappelle sa proposition de weekend à copenhague, son invitation à passer un weekend tous les 2 à Londres (oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il m'invite sans cesse) et fait en sorte de lui montrer que OUI UNE RELATION A DISTANCE C'EST POSSIBLE !!!! faut juste qu'on s'en donne les moyens...Vous feriez quoi ? je ne sais plus comment agir...mais alors vraiment plus là ! si ça se trouve je ne devrais pas être en SR mais lui envoyer des signaux...pffff :roll: Mira, t'as pas fait des QCM pour toutes les options, ça va pas là, je suis déstabilisée pour te répondre !! :mrgreen: Du coup j'ai mis en gras celle que je préfère. Tout à rajoutant des précisions sur la suite de ton message. A ta place, je ne lui rappellerais pas ses propositions de week-end et autres rdv. Ca ferait trop "dis, dis, on se voit telle date hein? t'as promis !"N'oublie pas, sois FATALE !! ;)PS, merdum je m'embrouille dans le gras !!! Modifié le 7 septembre 2008 par Cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu peux peut-être le voir le 21, mais en continuant à agir en SR jusque là, ou du moins en ne te manifestant pas la première! Ça me paraît un bon compromis, ça, non? ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je choisit la réponse 2 :mrgreen: Sans appel et c'est mon dernier mot :mrgreen: Avec la petite robe bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) merci les filles vous êtes top et répondez tellement vite !Alors d'accord je le vois le 21 mais en femme fatale ! d'ailleurs j'aurais un truc de prévu après (normal quoi! :lol: ) et puis of course je serais méga occupé ce weekend là !Morgane :arrow: oui j'ai prévu un SR drastique jusqu'à ce qu'IL me contact pour que l'on se voit le weekend du 21 ! (par contre pour l'anecdote, on dirait que mon portable s'en mêle, vous vous souvenez, je l'utilise pour filtrer mes appels sur mon fixe. En gros mes amis savent désormais qu'il faut me biper sur mon portable avant de m'appeler sur mon fixe, histoire que je ne réponde pas si c'est lui qui appelle. Et bien figurez-vous que depuis vendredi mon écran de portable est mort ! il est black et du coup plus rien ne s'affiche grrrrrrrrr - bon c'était pour l'anecdote ;) )Sinon j'ai eu une idée de génie aujourd'hui. J'ai un ami qui vit à Londres et qui n'est autre que le meilleur ami de mon meilleur ami...( :lol: vous suivez)En gros, une idée m'ai passé par la tête et si mon meilleur ami allait voir son meilleur ami qui vit à Londres le même weekend que celui de l'anniversaire de mon ex ? bah oui ça me permettrait de vivre aussi ma vie là bas ! en gros je vais bientôt dire à mon ex que j'arrive le samedi à 14h et bien hop hop hop je n'irais pas tout de suite chez lui car OUI j'ai aussi des amis à Londres, et NON je ne viens pas que pour son anniversaire (même si c'est entièrement faux) comme ça ça lui fera croire que je ne suis pas si accro que ça à lui...et puis le samedi soir je vais essayé de faire en sorte que mes amis (mon meilleur ami et son ami) viennent à l'anniversaire de mon ex. 46 personnes sont prévues pour le moment...et comme mon ex les connait ça ne devrait pas poser de problème et moi ça me permet de pas avoir l'air d'une gourde à un anniversaire où je ne connais personne...Du coup j'ai sousmis cette idée à mon meilleur ami qui est plutôt partant ;) Bon va falloir que je sois forte parce que j'ai vraiment envie de l'appeler ce soir...de discuter avec lui de tout de rien...enfin booooon je sais qu'il faut que je résiste car c'est l'une des meilleures façons de le récupérer ! Modifié le 7 septembre 2008 par mira Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ton plan numéro 2 m'a l'air parfait !! il faut quand même qu'il puisse voir ton beau changement !! et que tu es une "femme libre" et très bien sans lui tout en pouvant venir le voir puisqu'il te la si gzentiment proposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo pour le meilleur ami! C'est effectivement une bonne idée, et puis ça te permettra de voir quelqu'un que tu apprécies aussi!Par contre, je suis plus mitigée pour la petite robe sexy. Si je me réfère à "pourquoi les hommes adorent les chieuses", je pense qu'il faudrait plutôt que tu viennes, certes bien habillée, mais sans être terriblement sexy. Ne pensera-t-il pas sinon que cette robe est pour lui, et que donc c'est gagné? (vois le passage avec les histoires de feu vert...) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai tu as peut être raison! je vais la garder pour son anniversaire ça fera moins "gros" et le 21 je verrais bien ! :D héhé heureusement que tu es là morgane pour me rappeler l'un des principes de la FF (femme fatale) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Morgane a raison ! Morgane est une vraie chieuse ! Bravo Morgane :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Super le coup de l'ami !! J'adhère !! Pour le coup de la robe... hummm... je suis mitigée.Déjà, est-elle terriblement sexy? Si elle te met juste en valeur, mets-la !D'autant plus que la Bible de Chieuses stipule qu'il ne faut pas dès le début jouer la carte du sexy à tout prix pour plaire MAIS qu'au bout de quelques temps on peut le faire, c'est pris comme un cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés