mira Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Désolée d'insister mais avez-vous des conseils à me donner ? Quelles solutions vous semble la mieux ?a - je dors chez luib - je demande à un pote sur londres de m'héberger (sachant que je n'ai aucune certitude qu'il puisse m'héberger :? dans l'espoir que le soir même mon ex insiste pour que je dorme chez lui)c - je l'appelle ce week end et lui dit que je vais demandé à un pote de m'héberger car il doit surement avoir pas mal de personne déjà qui dorment chez lui ce soir là (en gros je joue la nana méga indépendante dans l'espoir qu'il me propose de venir chez lui ;) )d - je joue le coup de la surprise :? (mais je suis loin d'être sure que ce soit le bon truc à faire)e - je n'y vais pas (bah oui c'est aussi une option)en gros si je vous relance c'est parce que mon option de billet de train prend fin mardi (oui je sais j'ai encore le temps....) mais aussi parce que j'ai peur qu'en ne répondant pas tout de suite à son invitation il le prenne super mal et aussi qu'au final il n'y ai vraiment plus de place pour dormir chez lui :roll: Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Miraje pense la reponse BEt c'est mon dernier mot Jean Pierre :mrgreen: Bon ok chouchou tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Réponse B ou sinon obiwankenobiok je rejoins chouchou :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Hum... :geek: Je demande l'avis du public! :mrgreen: Réponse B :idea: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok je vais suivre vos conseils (as usual) et tenter la B et si jamais mon ami à Londres ne peut pas m'héberger et bien je reviendrais vous demander conseil... ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarpagnan Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Mira, j'ai lu ton histoire. Effectivement , c'est un peu compliqué aussi, je vois que je ne suis pas le seul à souffrir d'une rupture avec la complication de l'éloignement géographique. En tout cas, d'accord avec la réponse B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 A lalalalala il fout tout mes plans à l'eau....j'ai de nouveau besoin de votre aide, voilà ce qu'il vient de m'envoyer sur facebook :Hello poulette,Court message pour te dire que si tu veux venir à ma petite fete d'anniversaire en octobre a Londres, j'ai trouvé des billets pas cher du tout (a partir de 40 livres aller retour, soit 50 euros)C****** (ma meilleure ami qu'il cite ici) est la bienvenue egalemnet si ca te fait chier de venir seule, mais il faudra mettre plein de sacs de couchage partout car on recevra du monde.Sinon si tu veux venir passer un week-end en octobre, tiens moi au courant, ca sera cool de te voir :)euuuuh vous en pensez quoi? et surtout je réponds quoi moi ?????est ce que je lui réponds que j'ai pris des billets en option? que j'ai vu son invit que je suis touchée mais qu'avec le taff je n'ai pas le temps de répondre...pffff je sais pas trop...vous pensez quoi de cette réponse :Hello ! Merci pour l'invit, j'ai vu ça en début de semaine mais je suis submergée par le taff (ça y est c'est bel et bien la rentrée et les journalistes s'en donne à coeur joie ;) ) du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre...Avec plaisir pour ton anniv ! I'll be there...si ça t'arrange je peux tenter de voir avec un pote si je peux dormir chez lui...let me know ?"Une amie que je viens d'avoir au téléphone me dit de répondre un truc dans le genre : "Nice pour les billets ! envoi moi le lien pour que je vois l'option dont tu me parles. Je vais en parler à C***** , je te redis ça"Mais bon je trouve ça méga froid quoi :( alors qu'au fond c'est vraiment adorable de sa part...Que me conseillez-vous ? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ton mail est bien je pense...j'ai peur que l'option 2 soit un peu froide dans ton cas....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Chouchou, décidémment tu es tjrs là quand j'en ai besoin...comment te remercier....Je n'ai pas encore répondu mais il vient de m'envoyer un autre message :Au fait, je ne crois pas l'avoir fait, mais je voulais vraiment te remercier pour les verres, cela a fait très plaisirs à tout le monde et ils sont très utilisés!!!Alors merci beaucoup et gros bisous!Bizarre tous ces messages d'un coup,serait-ce l'effet du SR ;) ...j'avoue que je ne sais pas trop s'il m'écrit en tant qu'ami ou nana à séduire...(oui c'est vrai on a dit plus d'interprêtation...)Je lui réponds dès ce soir ou alors demain matin...?Demain matin ça peut être mieux...après tout je suis en SR et il se dira que j'ai surement des soirées très chargées...Pour la réponse :option 1 :De nada pour les glaces (ouai je suis trilingue !) je me suis dit que ça ne pourrait que vous servir, alcoolique que vous êtes ! et puis j’ai les même chez moi…c’est top pour les piscines :D Thanx pour les billets…clair que ça peut m’intéresser…et aussi of course que j’avais l’intention de venir…j’ai vu ton invit lundi mais j’ai tellement de boulot avec la rentrée des journalistes que je n’ai pas eu le temps de te répondre…écoute je vais en toucher 2 mots à la clém…en tous cas tu peux compter sur moi !option 2 :De nada pour les glaces (ouai je suis trilingue !) je me suis dit que ça ne pourrait que vous servir, alcoolique que vous êtes ! et puis j’ai les même chez moi…c’est top pour les piscines :D Merci pour l'invit, j'ai vu ça en début de semaine mais je suis submergée par le taff (ça y est c'est bel et bien la rentrée et les journalistes s'en donne à coeur joie ) du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre...Avec plaisir pour ton anniv ! I'll be there...si ça t'arrange je peux tenter de voir avec un pote si je peux dormir chez lui...let me know ?"rien à voir mais je me rends compte que je suis très "RCM" comme fille (comprendre réponse à choix multiples...)c'est grave docteur ???? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'hesite Mira....La reponse 1 est bien...Ou peut etre la 2...Ahahah le post qui sert à rien...Bon en fait j'ai une preference pour la 2 voila c'est dit.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oui moi aussi je trouve la 2 mieux...en même tps je suis :lol: parce qu'en soit en y regardant de plus près y a pas grande différence entre la 1 et la 2 et moi je suis capable de me prendre la tête 2h sur une micro phrase...Mais je crois que nous les nanas on est toutes comme ça...mais c'est ce qui fait notre charme (si si... :D on se persuade comme on peut)Et on est d'accord Chouchou, je réponds demain matin...? ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je prends le train tardivement mais, étrangement, je reste sur mon option "Méga surprise - sorry j'aurais bien voulu mais je ne pourrais pas venir". Et là tu chopes bien-sûr des billets et tu te pointes dans sa basse-cour avec ses poulettes, ancienne, nouvelle, d'élevage, tu t'en fous !Le choc, c'est certain, mais là tu seras fixée, tu le liras dans ses yeux !! Quelle plus belle preuve d'amour, en effet ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Coucou Mira :) Message télégraphié pour cause de dodo imminent ! :lol: :- préférence également pour la réponse B, stop !- choix porté sur la version 2 de ta réponse, stop ! - effet de surprise à éviter dans l'état actuel des choses, stop !Maintenant y'a plus qu'à, stop ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 vous êtes top !!!!!!!! :mrgreen: Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mieux : nous sommes géniaux !!! :lol: :arrow: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés