Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Zut de zut ! je vous avais écrit un très long message :x que j'avais commencé à écrire à 20h mais comme il s'est passé pas mal de choses :arrow: soirée très mouvementée ! et hop j'ai été déconnecté du forum :evil:

Bon et bien tout d'abord j'ai eu ma maman au téléphone, je suis très proche de ma maman. C'est marrant parce qu'adolescente j'avais énormément de mal à me confier à ma mère et puis un jour j'ai découvert qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert et depuis ce jour je me suis dis qu'il fallait justement que je profite de son expérience dans la vie pour avancer...

Bref on a longuement discuté avec ma maman et j'ai eu le droit à : "mira, tu es bien trop pressée, il te faut toujours tout tout de suite...laisse lui le temps de grandir. Et puis tu sais les hommes réfléchissent plus lentement que les filles...ils leur faut plus de temps... (désolé messieurs) alors laisse lui un peu de temps pour grandir ma chérie...il commence tout juste sa vie active et bientôt ses préoccupations seront différentes...il voudra se poser...Et puis si ça se trouve vous vous retrouverez dans 2 mois, 2 ans, 20 ans ou même jamais...entre temps laissez vous le temps de vivre votre vie pleinement et surtout ne te mine pas avec tout cela...seul le temps te dira ce qu'il en est !

A peine avais-je fini avec ma maman que mon fixe sonne ! j'hésite à décrocher et je repense à tous les supers conseils que vous m'avez donner cette aprèm. Je prends mon courage à deux main et décroche. S'en suis une conversation plus que positive :D

Seul bémol c'est lui qui a coupé court à la conversation car ses collocs et lui avait invité des amis à diner...

Mais hormis ça je dirais que la conversation a été vraiment top.

Déjà il s'est direct excusé de n'avoir pas pu tenir son engagement vis à vis du brunch ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas si grave car j'avais des trucs de prévu cet am et que j'en avais justement profité pour avancer (héhé j'avais bien appris ma leçon ;) )

Ensuite dans la conversation il est venu à me parler d'un pote qui allait venir vivre à Londres d'ici 2 semaines...il m'avait beaucoup parlé de cet ami lorsque j'étais venue le voir à Londres...et là il me dit "bah tu auras l'occasion de le rencontrer quand tu viendras me voir à Londres (petit silence de gêne)....si tu veux venir faire la fête à Londres (il a essayé de se retraper tant bien que mal...héhé je ne suis pas dupe j'ai bien senti qu'il était mal à l'aise)

Ensuite 2e bon point on s'est mis à parler des pays scandinaves et nordiques et là il me sort "ça te dirait qu'on se fasse un weekend à copenhague ? on pourrait se faire ça en octobre si ça te dit ? je regarderai les billets"

J'étais trop contente :D

Bon pendant la conversation il m'a aussi envoyé un petit pic lorsqu'on parlait de son petit frère. Il m'a dit "tu vois il étudie à Montréal, l'année prochaine il ira étudier en Suisse et il se fera larguée par sa copine"

Euuuuuh :? c'est exactement comme ça que ça c passé entre nous. Après notre année à Montréal, il est parti étudier en Suisse et je l'ai quitté

Enfin il a fini par me dire "on se voit dans 3 semaines quand je reviens à Paris, cette fois promis on ne se loupera pas..."

Bref je me suis encore bien monté la tête pour rien cette après midi et je vous remercie de votre patience et de votre soutien, vous avez été top comme toujours !!! Et Chouchou tu as raison il faut ABSOLUMENT qu'on arrête à toujours tout analyser ! j'ai passé ma journée à me monter la tête à me faire des scénario et à tout imagine alors qu'au final le "je t'appelle ce soir pour parler un peu" voulait vraiment dire qu'il m'appelerai ce soir pour qu'on parle...LOL c'est fou comme on ne peut pas s'empêcher de tout interprêter !

En attendant petit SR jusqu'au weekend du 21/09 histoire de prendre du recul sur tout ça et de penser à MOI MOI et MOI...et surtout d'être au top pour le weekend où je vais le revoir ;) et puis je pense que c'est important pour lui et moi de faire ce petit SR ne serait-ce que pour attiser le désir entre lui et moi

Modifié par mira

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, les détails tuent, surtout nous-même !

Bravo mira, c'est un point d'inflexion très positif. Mais le plus dur reste à venir pourtant : il va falloir gérer parfaitement ce SR. Donc lire et relire les principes Reconquête de JRME (si c'est ce que tu veux vraiment ?!) jusqu'à ce qu'ils soient imprimés définitivement dans tes circuits neuronaux !

Bravo en tout cas, c'est bien pour toi.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Mira,

Contente de voir le dénoument!!!!

Ouf!!! :lol: :lol: :lol:

Mais tu vois la leçon à tirer de tout ça?

Tu ne nous fait plus ce coup là hein? :evil: :lol:

Voila arreter de se faire des films à la Spielberg pour un texto ça c'est la phrase de la semaine :mrgreen:

En tout cas oui mira petit SR jusqu'au fameux w end histoire de lui donner envie ;)

Alors plus d'enflammade et on avance qd meme d'ac? ;)

Voila arreter de se faire des films à la Spielberg pour un texto ça c'est la phrase de la semaine :mrgreen:

chouchou, tu as le droit de rajouter la signature du Canal JRME ainsi que celle-là, magnifique au demeurant.

PS : signature du canal, uniquement pour toi

JRME, Canal orthodoxe (et rosé) !

:shock:

Je suis heureuse pour toi Mira!

Et dire que tu as passé tout ton dimanche à cogiter et à te mettre une pression pas possible!

C'est super en effet et très positf, maintenant je rejoins ce que disent les autres, il faudra poursuivre tes efforts et arrêter de tout analyser. Tu as encore quelques faiblesses là-dessus. ;) T'inquiète nous aussi on ne peut pas s'empêcher à se faire des scénarios, mais il faut arriver à un point de vue objectif...et surtout laisser de côtés nos scénarios car tant qu'il n'y a rien de concret, à quoi bon se torturer l'esprit?

Courage pour la suite!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

vous êtes fabuleux et je vais finir par ne plus trouver de mot pour vous remercier !

Oui je vais essayer de ne plus me prendre la tête pour des textos ou autres interprétations infondées (j'aimerais promettre mais comme je ne suis pas certaine d'y arriver, je préfère m'abstenir). Mais je peux vous promettre que je ferais des efforts pour prendre du recul sur les écrits ! En tous cas je suis sereine ce soir et ça fait du bien...surtout après l'après midi de m**** que j'ai passée !!!

on s'est dit plein d'autres choses ce soir et tout écrire serait trop long mais bon c'était vraiment positif...;)

Maintenant petit SR (même si je meurs d'envie de me renseigner sur Copenhague et de chercher les billets d'avions, les choses à faire là bas....il ne faut pas que je m'emballe...nan nan nan) A lala il me tarde de le revoir (ne t'emballe pas mira, ne t'emballe pas !!!!!) vivement le 21 septembre

Tres heureux pour toi.

Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, le fait qu'il te dise que son frêre va aller à Montréal, et qu'il se fera larguer à son tour...

Je devine toujours une cicatrice non refermée, et qu'il y pense puisqu'il vient de te le dire, et d'une façon détournée. Il dois toujours garder un peu de rancoeur, mais le fait de le dire, et de cette façon est positif, car ça peut le faire avancer.

Un grand bravo pour ta maman aussi, qui a vu claire en te donnant de bon conseils.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

et toi ma belle...comment ça se passe ? où en est tu ?

Sinon moi journée top, j'ai vu qu'il était connecté sur le chat de gmail vers 18h20, j'étais au bureau et du coup ça m'a aidé à ne pas lui parler...Moi je suis mise en mode invisible depuis 15 jrs...donc il n'a pas pu voir que j'étais là...mais mon dieu que c'était tentant de lui parler :D

Mais je tiendrais bon...Par contre ça ne sera pas un SR aussi drastique que celui que j'ai mené avant qu'il reprenne contact avec moi mais tout de même :

:arrow: Pas de mail

:arrow: Pas de texto

:arrow: Pas d'appel (et dieu sait si j'en meurs d'envie ce soir...juste entendre sa petite voix et rire avec lui au téléphone...parlé de tout et de rien comme hier soir...que c'était bon !)

Mais aussi :

:arrow: filtrage des appels sur le fixe via la méthode que j'ai mise en place avec mes amis qui m'appelle d'abord sur mon portable pour m'avertir qu'ils vont m'appeler sur mon fixe

:arrow: Pas d'info sur moi sur facebook ou myspace (dont je me suis d'ailleurs désincrit hier ;) )

Par contre je pense que je répondrais s'il me contact via mail...pas tout de suite certes mais tout de même, il faudrait pas le recongelé le coco :lol:

En tous cas je suis beaucoup plus sereine aujourd'hui...et j'ai vraiment hâte de le voir en septembre mais en attendant j'ai bien décidé de vivre pour moi...

Aujourd'hui je vais bien...vraiment bien :mrgreen: et c'est un peu grace à vous !

ah oui LE point le plus important...comment ai-je pu oublier !!!!!!!! :lol:

Merci Chouchou, mais qu'est ce que je ferais sans toi !

Plus de film, il faut vraiment que je fasse un travail sur moi-même à ce niveau là car j'analyse tout tout tout....et c'est pareil pour tout tout tout ;) C'est mon grand défaut !!! et le pire c'est que de ce côté là je ne peux rien vous promettre mais je vais essayé de faire un travail sur moi-même à ce niveau là ! Il le faut !!!

Modifié par mira

Bon et bien belles suprises encore ce matin :

1 - retombée presse de malade dans le ELLE de cette semaine ! c'est con mais je suis attachée de presse et cet article si petit soit-il me donne du baume au coeur :D

2 - mon ex, vient de m'envoyer un invitation sur facebook pour son anniversaire qui se déroulera en octobre à Londres..Bon c'est un message commun mais je suis déjà très contente qu'il pense à m'inviter et à m'inclure dans cette invitation...Bon je sais j'avais dit qu'il ne fallait pas que je m'emballe mais vu le prix des billets pour Londres et ne pouvant pas répondre à son invit tout de suite (SR oblige) je viens quand même de poser une option pour des billets de train pas trop chers ;) J'ai 7 jours pour me décider...donc je pense que je vais lui envoyer un message ce weekend pour savoir s'il peut m'héberger à Londres (parce que si je dois payer l'hôtel ça va revenir à cher pour une simple soirée d'anniversaire) bon tu me diras j'ai aussi l'optiion d'un autre ami qui vit à Londres...peut être que ça pourrait être plus judicieux de lui demander et en fonction de comment se passe sa soirée d'anniversaire dormir chez mon ami ou mon ex...mouais mouais mouais :roll: ....à voir....

Voilà pour les news de ce début de journée...Je vous souhaite à tous une très belle journée...

bonnes nouvelles mira, cela fait plaisir.

Au fait, es-tu obligée de lui confirmer que tu vas à son anniversaire ? Parce ce que imagines le "choc" qu'il aurait de penser que tu ne viens pas alors que tu iras comme...cadeau d'anniversaire (à déballer, bien-sûr ! :oops: mais là, je m'égare...) ?

Tu crois Sapias ?

Euuuuh je sais pas trop :? disons qu'à l'heure actuelle je ne suis pas certaine qu'il serait heureux de me voir par surprise. Enfin je sais qu'il voit d'autres filles là bas...donc bon y a moyen que ça ne lui fasse pas méga plaisir de me voir débarquer comme ça avec ses "nanas" du moment dans les parages !

En même temps cela serait une très belle preuve d'amour c'est sur ! :D

A méditer... :roll:

Je pourrais aussi mettre un de ses meilleurs amis dans la confidence mais pas sur qu'il garde le secret...je sais qu'il m'ont un peu dans le colimateur depuis que je l'ai quitté (normal en même temps)

Nan je crois que je vais la jouer franc jeu avec lui. Le faire un peu attendre avant de lui donner ma réponse, le contacter ce weekend et lui demander s'il a une petite place pour moi pour dormir ce weekend là. A moins que je ne passe par l'un de mes très bons amis qui est sur Londres aussi en lui demandant s'il a une place pour moi chez lui, comme ça, ça montre à mon ex que je suis indépendante (femme fatale) et puis si jamais il le prend "mal" que je ne dorme pas chez lui je peux toujours changer mes plans à la dernier minute...qu'en dites-vous ?

Et oui j'ai encore besoin de vos conseils ;)

En tous cas, même si j'ai vu qu'une de ses conquêtes récentes serait présente ce soir là aussi je suis heureuse qu'il m'ai proposer de venir. L'année dernier, lors de son anniversaire à Paris et alors que nous avions mis en place une relation d'amitié après notre rupture, il ne m'avait pas invité...donc je suis contente qu'il pense à moi cette année :D

Et puis je me dis que du coup je vais le voir pas mal de fois en peu de temps. le 21 sept, début octobre, mi octobre et fin octobre (car il rentre à Paris...il m'en avait vaguement parlé lors de mon séjour à Londres et vous vous doutez bien que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...hihihi)

Merci pour vos conseils à propos de cette invitation...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...