Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Mira

On a dis qu'on arretait de se torturer avec des formulations de texto!!! ;)

Attention je guete :lol: :lol: :lol:

Pour te rassurer, des texto comme ça j'en ai eu plein.Et il s'excuse c'est déja bien.

Et en plus c'est pas un pretexte.

En plus il finit par bisous...

Nan, franchement je vois rien de negatif ds ce message, allez zou on se ressaisit et on PO-SI-TIVE!!!!! :mrgreen:

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut-être qu'il ne t'appelle jms par ton prénom, ms comme tu le dis, s'il a dicté ce message à un copain, il allait peut-être pas dire "tiens tu l'appelles comme ça", il a pa osé, c un mec!!

Sinon, pr la réponse, je ne sais pa... Perso, je répondrai peut-être plus tard, en fin d'aprèm, pr dire "ok, y'a pa de souci, c pas grave", enfin, je sais pa qq chose pr dire que t'attendai pa sur lui et que tu t'es pa fai chier chez toi pr autant! Enfin, je sais pas, attends les conseils des femmes fatales!!

En tt cas, oui, fai toi un bon film et une bonne pizza , c clair!!

COurage Mira, ça va aller, c pas de sa faute, là, et ce sera pr la prochaine fois!! Y'a bcp d'espoir ds tt ça, tu pourras bientôt changer ton post et enlever le "lui, non" ! ;)

je sais pas trop si je dois répondre à son texto...?

En même tps je me dis que j'aurais du répondre du tac o tac !!! là ça va faire 1h qu'il m'a envoyé ce message...

au début j'étais tellement énervée en recevant ce texto...énervée pas contre lui mais contre moi ! Je me suis vue assise sur mon canapé, toute prête, habillée de la robe qu'il aime tant, maquillée... BEURK ! je me suis trouvée pathétique !

Alors j'ai failli lui répondre un truc débile pour lui faire comprendre que son texto avait au moins eu le mérite de me réveiller ! PATHETIIIIIIIIQUE là encore !

Bref il faut que je me ressaississe !

En soit son texto ne mérite pas de réponse car

1- il vient d'un numéro que je ne connais pas...je ne vais pas répondre sur le portable d'un pote que je ne connais pas...

2- il me dit qu'il m'appelle ce soir alors en soit j'ai pas besoin de répondre...on est d'accord ?

Je repars donc dans un SR en attendant son retour mi-septembre...

Tout à fait d'accord MIRA :mrgreen:

Ce texto n'apelle pas de réponse....

SR jusqu'à ce qu'il te contacte lui c tout...

En plus fort probable que tu n'ais pas répondu car tu n'est pas resté ds l'attente de son coup de fil et que du coup tu a fais autre chose tu comprend ;)

T'inquietes cette situation je l'ai vecu pleins de fois, le jour ou il a vu que j'avais prevu autre chose il s'est bizzarement reveillé :shock:

Donc tu vois, il faut reprendre sa vie en main rien de plus...

Et puis comme tu est prete, pourquoi pas aller faire un tour qd meme non? ;)

Ce n'est pas la peine que tu répondes en effet, surtout qu'il aurait pu te prévenir avant...

Maintenant son texto rien de grave, je crois aussi qu'il l'a dicté à un pote, donc pas de spéculations hâtives!

Continue tes projets, ne l'attend pas non plus ce soir devant le téléphone ok? Si tu dois sortir, sors, si tu n'as pas envie de décrocher, ne le fais pas. ;) Sois à l'écoute de toi-même uniquement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

a lalala les filles je m'en veux mais en même tps c'est trop jouissif !!!! :D

Comme je vous l'ai dit plus haut je suis allée voir ces mails aujourd'hui...ce qui m'intéresse en soit ce ne sont pas les messages qu'il reçoit mais les messages qu'il envoie.

Et là je tombe sur un message qu'il envoie à sa soeur (j'adooooore sa soeur ! on c'est tjrs extrêmement bien entendu...mais depuis délicat de garder le contact). Et là je tombe sur un message envoyé vendredi où il raconte à sa soeur que je suis venue le voir à Londres quelques jours...il continue en disant "elle veut se remettre avec moi" puis il enchaine en disant qu'il a revu la nana dont il était dingue il y a peu de temps (cf mon premier post) et il met "elle a grossi, elle ne m'intéresse plus"

C'est con mais je suis tellement heureuse de lire ça ! Ok, ça ne veut rien dire pour notre future potentielle histoire mais bon, savoir que cette fille est désormais hors jeu c'est tellement rassurant :)

Parce qu'il était vraiment fou d'elle il y a 2-3 mois et j'en étais malade...il m'en parlait comme si c'était la femme de sa vie...

Qu'il aille voir à droite à gauche, ça me mine c'est certain, mais tant qu'il n'y a rien de sérieux je me dis que c'est tout à fait normal et qu'il faut que je me mette à sa place : c'est un mec, il est célibataire, c'est normal qu'il s'amuse...Mais avec cette fille c'était différent...j'avais vraiment peur d'elle !

Par contre j'aimerais vraiment savoir ce que sa soeur en pense du "elle veut se remettre avec moi" A lala si elle pouvait être de mon côté ce serait tellement bien...

Bref un petit SR s'impose car il a l'air bien sur de lui et je ne dois pas vraiment être une "proie" (cf le bouquin sur les chieuse) car il est encore dans l'optique qu'il n'a qu'à claquer des doigts et je débarque (ce qui n'est pas faux ;) ) mais bon là je vais le faire douter un peu...petit SR pour lui faire comprendre que rien n'est encore acquis...

Révélation !!!! :o

Je viens d'avoir une révélation et tout s'éclaire !!!

:arrow: S'il m'a appelé mardi soir en me proposant un brunch c'est tout simplement pour que l'on discute.

:arrow: S'il m'a envoyer un texto ce midi pour s'excuser et finir par "je t'appelle ce soir pour parler un peu" c'est pour que l'on discute.

Le "parler un peu" est très louche...vous savez c'est comme le "faut qu'on parle" qui précède une rupture. Ca ne présage rien de bon surtout de la part d'une personne qui ne m'a jamais envoyé de message si froid.

Et discuter de quoi me direz-vous ?

Du fait que lui et moi c'est bel et bien fini...Je le connais par coeur et pour avoir passé 4 années avec lui je sais exactement comment il fonctionne...

Il ne veut pas me faire de mal, il veut me préserver...Il me respecte énormément et à présent tout s'éclaire...Il a lu à travers mes mails que j'avais encore beaucoup de sentiments pour lui et que je veux qu'on se remette ensemble (dixit le mail qu'il a envoyé à sa soeur vendredi).

Alors voilà, ce weekend il a pu en parler avec ses amis en France, sa famille aussi (notamment sa soeur) et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont tous du lui conseiller de faire ça en douceur...

La relation amicale qu'on avait réussi à mettre en place lui convenait parfaitement et je sais que malgré les quelques dérapages des semaines passées il ne veut surtout pas me faire de mal...ce soir s'il m'appelle c'est pour qu'on s'explique et qu'il m'informe qu'il ne veut rien d'autre qu'une relation amicale... et ça, malheureusement, je ne pense pas me tromper...je le connais trop bien :(

J'avais prévu de ne pas répondre ce soir à son appel mais finalement peut être que ce serait mieux que je décroche...histoire d'être fixée et d'arrêter de m'imaginer que notre histoire peut reprendre...

Là ça y est, je sais bel et bien que tout ça n'a plus aucun sens ! tout s'éclaire...

Que te dire Mira... tu as effectivement peut être raison... c'est bien pour cela que je t'ai toujours conseillé d'avoir une discussion claire avec lui histoire d'en avoir le coeur net... parfois, ne pas savoir est bien pire que de connaître la vérité, même si elle fait mal à entendre... c'est claire que pendant ce temps-là, on garde toujours un espoir, mais cette situation n'est pas vivable à terme...

Dommage que vous ne vous soyez pas vus pour en discuter en face à face (c'est toujours mieux ainsi je trouve)... tant pis... maintenant, il va falloir t'armer de courage et entendre ce qu'il a à te dire ce soir au téléphone...

... et si jamais ce qu'il a à te dire n'a rien à voir avec cela, il va quand même falloir que tu lui en parles, lui demander franchement s'il voit un avenir potentiel entre vous, ce qu'il ressent vraiment, etc... tu ne vas pas rester dans le doute éternellement quand même...

Si tu souhaites en parler davantage, n'hésite pas à m'envoyer des MP, je me ferais un plaisir de te répondre.

Biz!!

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Coucou Mira.

Je trouve qu'avec le peu d'info que tu as, tu te fais un jugement peut être trop pessimiste. Tu interprètes trop ce que tu as pu lire de ces mails et sms. Et si tu part pessimiste la conversation que vous aurez sera négative. De plus si il en a parlé avec ses pote très récemment, son jugement sera influencé. Laisse couler un peu et ne répond pas ce soir.

Et puis si c'est vraiment ce que tu pense qu'il va dire, il doit te le dire en tête à tête et surtout pas au téléphone. Courage il te rappellera.

merci à tous les deux...j'avoue ne pas être au top depuis que j'ai réalisé tout ça !

Je repars à zéro...plus envie de rien, plus d'appétit...je me retrouve sur mon canapé à me demander à quoi tout ça mène...Maintenant il va me falloir vivre avec le regret de l'avoir quitté...

C'est fou comme les choses peuvent évoluer vite. Mardi j'étais folle de joie qu'il m'ai contacté, jusqu'à ce midi encore je me disais que j'allais enfin pouvoir tout mettre en oeuvre pour le récupérer.

Au final je ne me souciais pas du tout de comment il persevait tout ça...Je ne m'étais pas vraiment imaginer le fait que cette situation lui pèse et qu'il se demande comment aborder le sujet sans me faire du mal...

Le "je t'appelle ce soir pour parler un peu" retranscrit parfaitement son état d'esprit...d'ailleurs si vraiment il était dans la même optique que moi il m'aurait appélé dès vendredi soir pour me voir...mais non, il a vu ses amis, sa famille, est parti à sa soirée en normandie et n'a finalement pas eu le temps de me voir...celà veut tout dire...

Comment ai-je pu me voiler autant la face ? là d'un coup tout devient limpide...comme une évidence ! Il a refait sa vie et je n'en fais plus partie, du moins pas en tant que petite amie...

Hé Mira, arrête de te faire tes propres films... pour le moment, tu n'en sais rien et si toi tu penses qu'il aurait dû agir autrement s'il tenait à toi... et bien dis-toi que tu n'es pas lui, tout simplement (c'est dur de se mettre dans la tête des autres... alors dans celle d'un mec :roll: :? ).

Encore une fois, tu as peut être raison et la seule manière de le savoir, c'est de lui poser clairement la question s'il ne t'en parle pas de lui même. S'il s'avère qu'il n'y a plus rien à tirer de votre histoire, et bien tu pleureras un bon coup mais au moins, tu sauras pourquoi.

Quand à regretter de l'avoir quitté un jour, je comprends très bien ce que tu ressens là (et oui, comme tu le sais, j'ai fait la même connerie moi aussi)... malheureusement, le passé est le passé et on ne peut revenir dessus... et comme tu me le disais si bien, un mal arrive toujours pour un bien... ok, je l'attends toujours mon bien :roll: (je suis de nature très impatiente) mais j'y crois...

Tu m'as l'air forte et loin d'être bête... je suis sûre que tu sauras faire face et ce, quoi qu'il arrive ;) .

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

mira,

moi aussi je te conseille de répondre au téléphone si ce soir il t'appelle comme ça tu seras surement un peu plus fixé sur lui.

D'ici là essaye d'arrêter de tout interpréter. Regarde ce matin tu as repris espoir après avoir lu et interprété ses mails et cette aprem tu n'y crois plus car tu interprètes les paroles de son appel de mardi dernier de manière négative. C'est si dur de savoir ce que l'autre ressent. A titre d'exemple, j'ai reçu vendredi dernier un mail de mon ex et les différents messages des JRME sont assez contradictoires, certains y voient de l'espoir, d'autres pas.

Bref si tu te sens, décroche quand il appellera ce soir pour savoir un peu où il en est, et si jamais c un peu dur dis lui que tu dois le laisser car tu dois sortir.

je te rappelle que le silence radio a pour but de nous reconstruire, de penser à nous alors ne perd pas tout le travail que tu as accompli

Je suis de tt coeur avec toi. Courage

Donc tu crois que je devrais décrocher ce soir. S'il appelle comme prévu, rien de sur c'est ce qu'il me dit dans le texto mais après rien ne me dit qu'il va le faire...

Le souci c'est que vu dans l'état dans lequel je suis, j'ai peur de ne pas arriver à faire face, qu'il sente que je suis triste...je n'arriverais pas à faire semblant !

Comment les choses peuvent-elle changé aussi vite...pourquoi l'être humain est-il un être si torturé ??? C'est vrai quoi, pourquoi a-t-il fallu que je pense à tout ça et que j'analyse tout ???! J'étais pourtant tellement de bonne humeur d'avoir appris qu'il n'avait plus aucun sentiment pour la nana qu'il appréciait tant...tellement heureuse de me dire qu'il voulait m'appeler ce soir...tellement heureuse de refait un petit SR, de me dire qu'à son retour en France mi-septembre j'aurais suffissament fait un travail sur moi-même pour le revoir et le reconquérir ! Finalement il n'en sera rien...il va falloir que je prenne sur moi, que je fasse bonne figure, que j'encaisse ce qu'il aura à me dire ce soir et que je lui ouvre malgrè tout mon coeur, histoire de n'avoir aucun regret...je sens que la soirée va être très pénible !

Pffff je repars vraiment de zéro... :cry:

Si tu es dans le même état qu'à l'heure actuelle ne répond pas ! De tt façon il doit revenir d'ici 15 jours donc tu pourras avoir une conversation avec lui et le temps de continuer à "travailler" un peu sur toi.

Non tu ne repars pas de zéro, tu verras que tout ce que tu as accompli jusqu'à maintenant n'est pas perdu. Allez courage mira.

Articles du blog en lien avec ce sujet