Aller au contenu

Elle revient vers moi, puis doute : que faire ?

shend

Messages recommandés

Je ne dirais pas mieux que les autres, elle n'a pas envie d'être avec toi, point.

Sans doute tu lui plais quand même un peu, d'où son comportement ambiguë, mais elle ne ressent pas pour toi l'attirance nécessaire pour se projeter en couple. Pas que tu ne mérites pas son intérêt, mais à mon avis elle pense encore à son ex même si tu veux croire le contraire. Voir même ils sont peut-être encore/de nouveau en contact.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son ex ça date d’il y a au moins 6 mois.

Elle m’a fait comprendre qu’elle n’a avait pas envie d’être en couple en ce moment, je ne pense pas forcément que ce soit moi le problème, elle m’a fait comprendre qu’elle avait été en couple presque toute sa vie et qu’elle avait besoin de temps pour elle, que c’est pas le bon moment.

Et si c’était en rapport avec son ex, ça m’étonnerait qu’elle m’ait parlé 23h / 24 par sms en me disant des mots mignons et en me revoyant ? Ça n’avait pas l’air d’être une personne malhonnête, la preuve quand elle a croisé son ex, elle me l’a dit directement, elle a pris du temps puis est revenue vers moi ensuite.

Je vais être cash mais quelqu’un qui serait intéressé par toi n’aurait pas envie d’être « seule ».

Quand on rencontre la bonne personne on a envie d’être avec elle.

Et là ben elle ne veut pas être en couple avec toi, quelques soient ses raisons d’ailleurs, et c’est tout ce qu’il y a retenir.

Pour le reste, ça s’appelle se faire garder sous le coude.

Oui c’est cohérent maintenant je suis d’accord, mais avant qu’elle se « décide » il y avait rien de cohérent, n’est ce pas ?

Si la fois où je la croise elle me renvoie un message alors qu’elle m’avait dit ne plus rien vouloir ? C’est qu’il y a quelque chose ?

Personnellement quand je continue à draguer ou vouloir dormir chez la personne c’est qu’il y a bien quelque chose entre nous ?

Ne pensez vous pas qu’elle renverra un message quand elle sera prête ? (Bien que oui, j’ai compris que je dois rien attendre)

Elle peut avoir apprécier ta compagnie, sincèrement, mais ne pas souhaiter plus... pas un couple... pas un couple tout de suite, pas un couple avec toi parce que ta réaction a été traduite par elle comme un "red flag"... toi même a réagi en conséquence d'un mauvais souvenir passé... tout ça c'est humain... tu as pris peur, elle a pris peur... ça n'empêche pas l'affection et la sympathie pour toi... mais pas en couple... du coup... si elle a sentie qu'avec toi il n'y aurait pas d'amitié possible beh... elle a mis les voiles pour son bien... peut-être pour le tiens aussi...

Je ne sais pas du tout si elle te renverra un message... personne ne peut le savoir...

Oui c’est cohérent maintenant je suis d’accord, mais avant qu’elle se « décide » il y avait rien de cohérent, n’est ce pas ?

Si la fois où je la croise elle me renvoie un message alors qu’elle m’avait dit ne plus rien vouloir ? C’est qu’il y a quelque chose ?

Personnellement quand je continue à draguer ou vouloir dormir chez la personne c’est qu’il y a bien quelque chose entre nous ?

Ne pensez vous pas qu’elle renverra un message quand elle sera prête ? (Bien que oui, j’ai compris que je dois rien attendre)

Si on avait une boule de cristal on serait riches.

En attendant elle ne veut pas être en couple avec toi.

• 2 semaines après...

J’ai répondu à une de ses story ou elle avait changé de coiffure, elle m’avait demandé mon avis à l’époque, et elle a fait la coiffure que j’avais conseillé.

Elle m’a répondu, je n’ai pas répondu par la suite

Je ne sais pas quoi faire

Tu devrais cesser alimenter tout ça tout seul, Shend... vraiment... tu ne te fais pas du bien, là...

• 3 semaines après...

Bonjour,

Petite mise à jour.

Lundi je réponds a une de ses story, et de là on discute, elle prend de mes nouvelles, me demande comment je vais etc ...

On continue à parler de tout et de rien en continue jusqu'à aujourd'hui.

Mais d'un coup plus de réponse.

Je ne sais vraiment pas ce qu'elle pense et ses manières d'agir sont très bizarres.