Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour à toutes et à tousComme vous avez pu le constater le forum a été fermé quelques jours, cela sent malheureusement la fin…Pour celles et ceux qui souhaiteraient rester en contact malgré ça envoyez moi un mail Elisa.Schellinger@gmail.com La bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Salut Elieza! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril au soleil Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bien dommage cette fermeture!!!Dans ce cas je me dépêche de remercier à nouveau les intervenant .e.s pour les précieux conseils et bon courage à ceux qui traverse des moments difficiles...Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Ho nonn :cry: Coucou Cyril, j'espère que tu vas bien , coucou Elieza,bien noté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Ce n’est pas sûr et certain mais mieux vaut prévenir que guérir, je serai triste de perdre contact avec certain.e.s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 OH non mais quelle mauvaise nouvelle :'( Franchement j'en pleure, ce forum est tellement ma maison, mon safe space, je ne suis pas prête à tourner la page, je suis là depuis 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 N’hésitez pas à manifester votre opposition… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai pour ma part râlé et le forum a été réactivé mais je ne sais ps pour combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai pour ma part râlé et le forum a été réactivé mais je ne sais ps pour combien de temps On t'a donnée une raison pour cette fermeture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Absolument pas, ça peut être désactivé d’une minute à l’autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 On écrit à Antoine directement ? via la messagerie mail de son profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Je ne sais pas …mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai été pleurer pour cette réouverture Ne me laissez pas en chien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai été pleurer pour cette réouverture Ne me laissez pas en chien… Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai été pleurer pour cette réouverture Ne me laissez pas en chien… Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ?Non juste écrire à Antoine Après voilà Si c’est la fin c’est la finJe ne voulais juste pas que ça se finisse sans qu’on puisse avoir la chance de se contacter, pour ceux et celles qui le voudraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Ok on va écrire à Antoine alors !Désolée je ne réponds que maintenant, j'ai littéralement passé 5 heures hier soir à copier/coller chaque message de mon fil (630 pages word, la taille d'une thèse, d'ailleurs je devrais peut-être juste envoyer ça au jury en mode "l'oeuvre de ma vie merci bisous " :lol: )C'est quoi son mail ? Parce qu'ici son profil semble inactif depuis des années.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Contact@jerecuperemonex.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosa11 Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour tout le monde, J'ai vu hier en effet que le forum avait disparu. J'ai d'abord cru à un souci technique, puis... J'espère que le forum va pouvoir subsister (je voulais justement réécrire dans mon fil...).D'un autre côté, je me dis que commercialement (ou financièrement), ça n'apporte pas grand-chose à l'équipe du site, donc ça ne serait pas surprenant que cela ferme, mais ce serait moche et triste ! En tout cas, merci à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 C'est fait !J'ai dit que c'était important pour nous, que c'était un espace de parole nécessaire, qu'on avait déjà sorti des femmes dans des relations d'emprise de la merde, et que commercialement ça leur ramenait des clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril au soleil Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour le forum,J'ai reçu un mail pour me dire que c'était de nouveau accessible.Bonne nouvelle! Bonne journée à toutes et tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour le forum,J'ai reçu un mail pour me dire que c'était de nouveau accessible.Bonne nouvelle! Bonne journée à toutes et tous!! C'est super moi je n'ai rien recu du tout...! Mais heureuse de vous retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cémoi2 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) J'avais laissé un avis négatif sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;) Elieza avait fait de même.Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...EDIT: pas de mail non plus de la part du forum. Modifié le 11 mai 2023 par Cémoi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour le forum,J'ai reçu un mail pour me dire que c'était de nouveau accessible.Bonne nouvelle! Bonne journée à toutes et tous!! C'est super moi je n'ai rien recu du tout...! Mais heureuse de vous retrouver! C'est moi qui ait envoyé un message via la messagerie mail à Cyril... ^^ toi je t'ai envoyé un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 J'avais laissé un avis sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;) Elieza avait fait de même.Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...EDIT: pas de mail non plus de la part du forum.Ben j’ai laissé un avis pour les faire réagir, ils ne répondaient pas aux mails.Bref, on va voir si ça va durer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Même si je venais moins sur le forum depuis quelques temps, sa fermeture m'embêtait beaucoup!En espérant que ça dure désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Ça remarche :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva2 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Bonjour,J’ai d’abord cru que je ne parvenais pas à me connecter en raison du mic mac que j’ai élaboré, malgré moi, en perdant mes anciens identifiants.Puis j’ai ressenti une vive émotion, après plus de dix ans. J’espère que le forum demeurera au-delà de tout. Douces pensées,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 J'avais laissé un avis sur Trustpilot suite à la disparition du forum et viens d'être contacté par un collaborateur d'Antoine pour le supprimer après sa réactivation. ;) Elieza avait fait de même.Entre temps Trustpilot m'avait demandé des informations supplémentaires sous peine de supprimer mon avis...EDIT: pas de mail non plus de la part du forum.Ben j’ai laissé un avis pour les faire réagir, ils ne répondaient pas aux mails.Bref, on va voir si ça va durer… Ok mdr moi je suis là à parler de femmes battues blablabla alors qu'il suffisait de leur plomber leur business avec un mauvais avis... Bon au moins on sait quoi faire si jamais ;)Je suis très heureuse de vous retrouver toutes et tous :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour à tous !Eh oui j'ai été aussi tristement surpris de ne pas pouvoir accéder au forum pendant plusieurs jours, et j'ai cru à une fermeture définitive... Je passe souvent en sous-marin lire de vos nouvelles, et j'ai pris une claque quand ça a disparu !Mais c'est revenu et tant mieux car ce forum est précieux, vraiment ! J'espère qu'il restera ouvert à tous pendant encore de longues années !Et oui parfois on relit des posts vieux de plusieurs années, qui montrent le chemin parcouru, et ça fait du bien !Je profite de ce petit passage pour dire un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus en vrai ou par écrit, et pour souhaiter du courage à ceux qui sont aujourd'hui dans la détresse et les questions.Mes amitiés sincères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bonsoir,Tellement heureuse de voir que le forum est réouvert!Je pleurede joie!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour à tous !Eh oui j'ai été aussi tristement surpris de ne pas pouvoir accéder au forum pendant plusieurs jours, et j'ai cru à une fermeture définitive... Je passe souvent en sous-marin lire de vos nouvelles, et j'ai pris une claque quand ça a disparu !Mais c'est revenu et tant mieux car ce forum est précieux, vraiment ! J'espère qu'il restera ouvert à tous pendant encore de longues années !Et oui parfois on relit des posts vieux de plusieurs années, qui montrent le chemin parcouru, et ça fait du bien !Je profite de ce petit passage pour dire un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus en vrai ou par écrit, et pour souhaiter du courage à ceux qui sont aujourd'hui dans la détresse et les questions.Mes amitiés sincères ! Hello you ! J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à donner de tes nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés