Aller au contenu

Ma femme flirte mais reste proche, que faire?


Messages recommandés

Ne te trompes pas entre l'affection pour une personne avec qui on a vécu des années et eu des enfants et l'amour. Ses gestes de tendresses ne sont que des gestes d'affection pour l'homme avec qui elle a partagé de merveilleux moments et enfants, l'ancien Olitles74 mais elle n'éprouve plus d'amour pour celui d'aulourd'hui. Vous avez cassé ce lien il y a bien longtemps car dans la rupture: elle a sa part de responsabilité. Elle a du essayer pendant des mois mais elle n'arrive plus a t'aimer: elle a raison de casser ce couple qui n'en n'est plus un a ses yeux, pourquoi arriver a ce haïr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je m'en suis rendu compte et j'ai changé mon comportement, je suis devenu plus attentionné, c'est ce qu' elle voulait et elle l'a remarqué d'ailleurs, mais cela n'a pas suffit. Peut-être aussi que finalement je ne l'aimais pas suffisamment...

Plusieurs fois je l'ai surprise en train de flirter sur son téléphone, et on se rend bien compte que cela ne sert à rien de persister si ses sentiments sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre demande a ta femme d'accélérer sa demande de logements et de vite partir pour que tu puisses toi aussi recommencer ta vie.

Si j'ai un conseil dit lui qu'une fois passé la porte, tu ne veux plus rien savoir d'elle et que tu neveux avoir des nouvelles que des enfants et que peut être dans quelques années vous pourrez de nouveau avoir des relations amicales en dehors des relations nécessaires pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as parfaitement raison, c'est une salope, j'ai vu sur son compte en banque qu'elle avait réservé une chambre d'hotel début septembre, c'était avant de m'annoncer la rupture, avec son coup de coeur, je ne sais pas jusqu' ou ils sont allés car elle n'a pas decouché mais je suis dégouté, et à côté de ça quand je lui pose des questions elle me dit qu'elle ne voit personne et qu'il ne s'est jamais rien passé. Oui il faut qu'elle se casse au plus vite, cette fille n'a de respect pour personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit, je l'ai traité de tous les noms, elle a bien couché avec, j'en reviens pas qu'elle soit allée jusque là. Je pense à mes filles maintenant, on doit leur annoncer la rupture mais elle ne peut pas dégager tout de suite, ça serait dur pour elles, encaisser la nouvelle et leur mère qui se casse direct. J'ss obligé de prendre sur moi, mais nos échanges se limiteront qu'aux enfants et aux affaires courantes. Et elle se casse ensuite au plus tôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elieza +1000 (et bises au passage ;))


Bonjour, je suis sincèrement désolé de la vilaine période que tu traverses. C'est une succession de moments difficiles, les émotions se mélangent, les espoirs, puis les chutes.

Je crois que le principal à avoir en tête, c'est se dire et ce n'est pas facile qu'il n'y a rien à faire d'autre que de penser à soi, d'accepter ces moments tels qu'ils sont, sans se nourrir d'espoirs ni surtout d'illusions, et aussi préserver les enfants. Ça veut dire aussi que même si tu es en colère, et ça se comprend, tu dois vraiment essayer de ne pas rajouter du conflit et de la tension dans cet entourage déjà fortement éprouvé.

Je lis des conseils du genre fous lui la misère, vengeance, interdis lui ci ou ça.... Et ça c'est le meilleur moyen de détruire encore plus la famille. Alors surtout ne fais pas ça ! Oui elle a fait de la merde, oui c'est fichu, oui ça fait mal, mais pitié, ne laisse pas ton égo et les conseilleurs pyromanes guider tes actes vers des choses que tu regretteras ensuite.

Tu peux lui parler, mettre au point ensemble la sortie de votre vie de couple, et donc agir ainsi en personne responsable.

Si c'est trop compliqué pour le moment et ça peut se comprendre, laisse la vivre sa vie en étant vigilant de ne pas prendre les enfants comme bouclier, et même si tu dois ronger ton frein pendant un moment, en gros fous lui la paix.

Qu'en penses tu ?

Bon courage à toi, c'est difficile mais tu as ici des personnes à qui exprimer ce que tu ressens, et aussi des oreilles bienveillantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 450 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...