Olitles74 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Quand je lui demande si elle aimerait que l'on sauve notre couple, elle me dit qu' elle ne sait pas à cause de ses sentiments disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Quand elle te dit je ne sais pas cela veut je ne t'aime plus mais je ne veux pas prendre la décision de la rupture.Tu devrais arrêter, lui demander de quitter la maison ou la mettre en vente ou résilier le bail et te chercher un logement,. Il faut que tu lui dies que tu ne veux plus vivre comme cela, que pour construire ou reconstruire: il faut être 2 a 2000% et que si elle n'y est pas tu préfères souffrir un temps et recommencer ta vie seul dans un premier temps et tu espère rapidement retrouver l'amour. Dis lui, que tu ne veux rien savoir d'elle que vous allez déposer une convention de garde pour les enfants et que vous allez partir chacun de votre côté et que tu lui souhaites plein de bonheur.Je crois qu'arrivé a un certain niveau, cela ne sert a rien de se battre contre un mur, tu rebondis mais tu ne le casses pas.Avances pour toi et tes enfants et laisse la traiter ses problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Oui tu as raison et en même temps parfois elle me montre des signes d'espoir... C'est dur, je me protège, le moral est bon pour l'instant, si j'en souffre trop, oui le mieux serait qu' elle parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Y a qd même un léger mieux lol, on est passé de la rupture car il n'y a plus de sentiments amoureux à la pause pour aider à faire le tri dans ce qu'elle ressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Je pense que ta femme devrait rapidement voir un psy car jouer la girouette comme cela dénote d'un déséquilibre psychique, elle est complètement paumée et soit elle veut se faire soigner, Soit prend le taureau par les cornes pour toi et tes enfants et éloignez vous, proyégez vous. Surtout toi, n'attend rien car cela peut durer 3mois comme des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Elle doit suivre une thérapie je lui ai dit. Nous allons rompre de toute façon, à chaque fois qu' elle est sur son téléphone je me demande toujours si elle parle à ses copines ou un mec... Le plus frustrant c'est de vivre sous le même toit et de ne pas pouvoir l'embrasser comme avant ni d'aller plus loin. J'essaie de me souvenir de ses mensonges et trahisons pour m'aider à me détacher d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 " elle doit suivre une thérapie" Ah bon ? Parce qu'elle ne t'aime plus ? Je ne vois rien qui mérite un suivi thérapeutique dans son comportement , juste quelqu'un qui ne t'aime plus . Et qui comme des milliers de largueurs avant elle, ou après celle, a du mal à imposer une rupture franche, pour des tas de raisons qui visent à la protéger elle ( des raisons d'habitude et de sécurité et de peur de l'inconnu, et non parce qu'elle t'aime encore comme tu te plais à l'interpréter ) Si tu ne veux pas qu'elle fasse la "girouette", bah arrête de forcer en étant oujours sur elle a lui faire subir des interrogatoires Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Tu as accepté la solution de rompre. Dis lui que tant que vous êtes sous le même toi, elle doit te respecter et ne pas être en contact avec un autre homme. Dis lui que tu as hâtes qu'elle est son logement au moins, cela ira mieux pour tous le monde, toi, les enfants et elle. Dis lui que pour toi, cela te permettra de faire ton deuil de votre relation, que tu ne pourras pas l'oublier car vous avez des enfants ensemble. Mais par contre, tu pourras te reconstruire et dans quelques mois te rendre de nouveau disponible pour l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Oui, en effet tant que nous sommes sous le même toit je ne veux pas qu'elle fricotte avec un autre par texto, je lui ai fait comprendre. C'est une question de respect tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Demande lui d'activer sa recherche d'appartement pour que tu puisses commencer ta reconstruction et ton deuil, que tu puisses t'occuper de toi et de tes gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 C'est compliqué car elle s'est faite operer d'un oeil il y a 15 jours, et l'autre oeil doit y passer courant octobre, je pense qu' elle fera sa recherche après sa dernière opération et lorsqu'elle sera remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Malgré tout, vis ta vie, laisse la gérer ce qu'elle a a gérer. Même st vous êtes tous les deux à la maison, commence a faire des choses que tu t'ais interdit de faire et qui te plaise pendant toutes ses années. Commence a lui dire que vous devez organiser un planning pour vous occuper des enfants et gérer la maison, reprends une vie sociale, il n'y a pas lieu que tu te bloques pour elle. Tu as le droit de vivre je dirais même que tu l'obligation de vivre pour toi et tes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Oui je sais, on doit vivre comme si l'on était des colocs finalement, ça fait bizarre et c'est douloureux. En tout cas j'essaie de limiter les contacts maintenant pour me détacher d'elle. Elle fait également pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il faut arrêter de rêver, pour elle c'est fini. Tu es et tu resteras le père de ses enfants, elle aura toujours des liens spéciaux avec toi a travers eux. Il vaut mieux cesser rapidement cette relation toxique qui sur le long terme jouera sur votre relation pour le bien être des enfants et sur les enfants eux mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olitles74 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Oui je sais que c'est fini, même si parfois il y a encore quelques moments de tendresse, je sais que c'est fini, je ne me fais plus d'illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés