tite louve Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 hum, le coup de la lettre, j'ai des doutes, selon ma bible (le livre :D ), ils disent que les poèmes et les mots d'amour ça les gonflent!! Enfin, maintenant ça dépend de ce que tu veux mettre dans ta lettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Euh à part lui dire qu'il me manque, que je pense à lui et surtout à tout ce que je lui ferais si j'étais avec lui dans sa piscine ??? pas grand chose :mrgreen: Bon ok on oublie la lettre ! Un coup de fil vite fait en passant et j'attends la rentrée...mais quand même dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Coucou Ariane!!!! Bon je viens de lire ts nouvelles pensées du matin... Je rejoint tout ce que viennent de te dire les filles, pour ma part je suis à la moitié du bouquin, je pense que je vais le finir cer aprem à la plage ;) En plus c'est tordant de rire je pense que tu va adoooooooré!!!! :mrgreen: Ah et puis une femme fatale envoi juste un petit coup de fil rapido oui parce qu'elle est pressée les et les mails ça la gonfle... ;) Oui madame.....capito? ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 rien à voir avec le sujet mais je pense qu'à force d'employer le mot caniche (stt ariane) ya des liens qui s'affichent en haut de page "caniche nain", "chiot caniche", "caniche toy" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 :lol: :lol: :lol: PTDR Amandine!!!! Euh j'ai bien ris à un moment dans le livre, ils parlent aussi de caniche, de toutou de steack :shock: , bref ce passage m'a bien fait rigoler aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Enorme le coup des pubs !!! Mais à une époque y avait que des liens sur le divorce...je préfère les chiens :mrgreen: (les hommes c'est tous des chiens !) Bon je note : coup de fil rapido, rien de très larmoyant ou amoureux, et on se reverra quand on se reverra (c'est une certaine façon quand même d'envisager une relation entre deux êtres qui ont avoué s'aimer...mais bon je craquerai pas avant lui voilà :evil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Parfait Ariane, c'est digne d'une femme fatale et d'une chieuse!!! Je n'ai pas encore fini le livre, je le garde pour mes 8 heures d'avion vers NYC, tiens, ca me fera rire! Dur, dur mais tu vas tenir le coup, parce que tu es forte, belle, et ...chieuse :lol: :lol: :lol: Have fun and take care! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci les filles en tout cas, ça va beaucoup mieux ! Bref j'ai compris que je dois 1) être une fatale chieuse (mais ça va j'en prends le chemin) 2) lui faire un peu plus confiance et pas pressée, après tout il est revenu (en connaissance de cause), et m'a demandé encore un peu de temps. Ca serait bête de gâcher tout ça parce que je flippe qu'il reparte déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Non, pas de lettre. Attends que vous ayez trouvé un rythme de croisière. Tu sais, vous vivez une période d'observation, c'est normal après une rupture. Il te teste ? Oui, certainement. Mais toi aussi teste-le, après tout lui aussi doit avoir changé : dans un couple, et dans une rupture, il y a toujours 2 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ca je lui ai dit le coup des 2 personnes ! Pour le test tu m'intéresses là...que proposes-tu ?? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ariane Comme vient de dire si justement Caramia, vous passez par une phase d'observation... Il faut savoir que une femme fatale observe, teste, et n'a pas peur d'arreter le massacre si le mec en face n'en vaut pas la peine.C'est cet etat d'esprit qu'il doit ressentir pour etre à tes pieds et tu l'a bien experimenté ça d'ailleurs... Il faut qu'il flippe à moooooort, tu comprend la nuance?capito? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et ben voilà chouchou a très bien répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Moi je suis partante...mais concrètement je fais quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et lui aussi doit être en train de te tester Ariane! Il observe si tu as réellement "changé"...s'il voit que tu ne réagis pas avec "émotion" il va se démener pour te plaire. Pour ça, garde le recul, wait...and see :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 dans le bouquin Ariane, la question du "pourquoi il n'appelle pas" est expliquée... C'est juste qu'il teste jusqu'ou il peut aller avec toi... Si il te sent ds l'attente ou ressent des reproche, il te range ds la case chiffe molle.le defit n'est plus interressant car il n'y a meme plus traque, c'est meme pas rigolo... Par contre si tu montre de l'indifférence, il va se dire, ben :shock: , tiens :shock: elle s'en fout de moi ou quoi?mais que fait elle de son coté? et là son instinct de chasseur fou va se reveiller et il va s'accrocher à mort!!!! Voila que toi tu faire?justement rien.... Tu vie et tu a faillit le quitter la semaine derniere, l'envie pourrait tres bien te reprendre de tout envoyer bouler à nouveau.... Qu'il flippe à mooooort!!!! ouai... :evil: ...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ouais :twisted: Eh ben sans avoir lu le bouquin c'est exactement ce que j'ai fait ! RIEN ! Je réagis pas, je le contacte pas. Donc je continue. Souffre ex ex, souffre :twisted: (et si tu me requittes j'irais te péter les genoux et t'arracher l'oeil avec un doigt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si il bouge d'un cil...d'un seul cil.... :evil: Il y a le GCER qui lui tombe sur la gueule... :evil: Et ça il risque vraiment de le regretter... :evil: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 [img]http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/Mdr.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 euh ...faudrait vraiment que je me calme moi ce soir.... un peu la rage contre mon boulet d'or au cas ou vous ne l'aurais pas remarqué :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 femme fatale + arme fatale = FATAL WOUAF !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Boulet d'or, c'est cute comme surnom! va falloir que je lui en trouve un de surnom, moi, car en fait je l'appelais Chouchou ( si, si, désolée :lol: ) Oh,la, je crains mais c'est vrai!!!!!! Alors, comment je peux l'appeler.... En fait son vrai nom c'est Marcus, tiens comme ça il n'est plus anonyme, et toc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 MARCUS / MARS c quand même assez proche ?? ok c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Boulet d'or je crois que ça lui va bien au mien :mrgreen: Car franchement de des ex les plus incohérents de la terre j'ai décroché le pompon :? Quelle chance chouchou!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ah, c'est vrai marcus/mars c'est vraiment super proche!!!!!!! MDR!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui Marcus/mars...la prochaine fois faut se méfier du prénom les filles !!! C'est un indice ! Boulet d'or j'aime bien...y a un côté Pokemon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Vient de se connecter sur FB. Pensez-vous qu'il serait venu me parler ? Non l'est venu une minute et l'est reparti. En revanche ex ex reste connecté sur Myspace (donc c'est pas un pb de connexion). Ok je bronche pas, mais je suis en rage là. Chouchou amène la bouteille de osé que j'aille lui défoncer la tête !! :evil: Ok je suis femme fatale, tout ça, j'ai confiance et tout m'ai j'oublie pas que la première fois qu'il m'a quittée, ça lui a pris d'un coup et qu'il m'a évitée comme la peste avant de m'avouer que c'était fini. Rhaaaa je le hais de me mettre dans cet état (JE SUIS PAS UN CANICHE) Pour ceux qui s'inquiète...non tout est normal, c'est le pétage de câble hebdomadaire hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 "Souffre ex ex, souffre (et si tu me requittes j'irais te péter les genoux et t'arracher l'oeil avec un doigt !)" oulà he ben dis donc :D tu tiens la forme ! ben oui ils se connectent (le mien aussi) mais ne disent rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de mal poli en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 S'il était sur facebook c'est possible qu'il n'a pas regardé qui était connecté aussi... :roll: Sinon il te fait aussi le coup de l'indifférence...mais Ariane est notre Fatal Woof d'or, et elle y reste indifférente également! Et oui vous démarrer une nouvelle relation, monsieur teste si dans celle-là jusqu'où tu irais pour lui (n'oublie pas ta bible Ariane...). Donc tu iras là où toi tu voudras y être, un point c'est tout, à prendre ou à laisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Moi je réagirai pas la première ! J'ai mon égo aussi tiens ! Juste une question : ok je l'appelle en coup de vent la semaine prochaine. l laisse sonner (très possible avec ce chien ! :evil: ). Dois-je laisser un message ? Je serais d'avis de dire que non, mais je tiens à vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Notre précieux guide de la fatal woof nous dit de ne pas appeler dans un premier temps, mais bon comme vous aviez déjà vécu en couple, tu peux appeler brièvement la semaine prochaine (plus tard et mieux c'est ;) ). Et oui pas de message sur le répondeur, tu n'aimes plus les répondeur Ariane. Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je dirai meme plus pas de message sur le repondeur comme sa il se posera la question pq elle a apelé et il rapellera la femme fatal ariane. Garde ton ego et qui n'aime pas les chieuses chez les mecs?? ben pas moi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Waow !!! Coucou Ariane ! je viens de lire ton message waow, ça me fait pleurer si tu savais.... Surtout au vu de mes nouveaux éléments....Quelle douleur tout ça quand même c'est dingue !!! Mais je suis tellement contente pour toi tout ce que tu racontes c'est touchant de vérité...Y a deux personnes en face qui choisissent de s'aimer...c'est beau. Pas magique mais beau. Merci que cette belle chose soit possible. Et plein de belles choses à vous ! j'ai trouvé dans une de mes lectures cette citation qui résume très bien la situation : "Laisser une place au changement permet de découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer...où l'amour véritable mûrit et s'épanouit. On est désormais en position de connaitre l'autre de le voir tel qu'il est avec ses défauts et ses faiblesses, un être humain....Un véritable acte d'amour;"Dalai lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 My dear Ariane, Keep cool!!!!!! Et la semaine prochaine, écoutes ton coeur, tu verras bien ce qu'il te dit! J'ai entièrement confiance en toi, tu sauras trouver ce qu'il faut faire. Bon le répondeur, de toutes façons, just in case, c'est pas très intéressant! :lol: My dear Amso, J'adoooooooooore cette citation, j'en ai même les larmes aux yeux. Je la copie sur mon Mac pour la relire de temps en temps. Et oui, je pense aussi qu'avec le temps l'amour mûrit et s'améliore et parfois il faut une rupture et un éloignement pour qu'il devienne meilleur( comme le vin, tiens!!! ;) Au fond, quamd j'y penses serions nous restées avec nos ex dans les situations d'hier. ben, non, fallait que ça change! Alors, vive le changement, vive l'amour, vive les nouveaux ex futurs maris :lol: :lol: :lol: :lol: et vive NOUS Love! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 EXACTEMENT VIVE NOUS ET EUX ET TOUTE LA PLANETE ET MEME LES AUTRES... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci à toutes, vous êtes géniales ! Et je pars avec ma bible ! Promis, juste un coup de fil vite fait et rie de chiffe molle ! Une fatal woof je suis !!! Je suivrais toutes vos aventures à mon retour (le 2 au soir...je vais avoir de la lecture tiens :roll: ), mais je penserais fort à vous toutes pendant mes vacances ! Car Fatl Woof un jour, Fatal woof toujours. Et puis je ne pars qu"une semaine ;) 'espère que pendant ce laps de temps, les choses auront bougé dans un sens positif pour vous toutes ! On le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 [color=#0080FF]comment ai-je pu passer à côté de ce post :shock: :o :roll: A lalala Ariane, je suis tellement heureusement de lire ces quelques lignes ! c'est vraiment chouette ce qui t'arrive et j'espère sincérement que c'est le debut d'une très belle histoire... J'imagine dans quel état tu dois être actuellement...quelques conseils => appel le la semaine prochaine, c'est très bien. Après tout c'est ton mec (bah oui quoi) alors tu n'as pas à te prendre la tête à lui envoyer un mail, tu l'appeles directement. et pareil, s'il ne décroche pas, [u]pas de message sur son aswering machine[/u] ! un appel en absence c'est très bien ça le fera mariner et il se demandra pourquoi tu as bien pu l'appeler... En tous cas c'est top et ton histoire nous redonne à tous de l'espoir...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonnes vacances Fatal Woof! Have fun! :lol: Tu vas en avoir des choses à lire à ton retour, mais tu vas bien nous manquer :cry: Que la force soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Whaou! Je viens de relire toute ton histoire depuis le début, Ariane, parce que là je m'étais un peu embrouillée entre toutes! Moi aussi je veux devenir une Fatal Woof! D'ailleurs si j'étais un homme, ;) Même si ce n'est que le début du SR (oui, je répondrai à son mail anodin, mais demain, et sur le même ton, si j'ai bien tout compris), je compte bien prendre exemple; tu as vraiment géré, et ton HOMME m'a l'air d'être un sacré cas compliqué! Bonnes vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Coucou Ariane :) Profite bien de tes vacances loin du net et des frustrations qu'il engendre. Profite pour te reposer, faire le plein de bonnes choses et revenir béton ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je passe en coup de vent... JE SUIS REVIENDUE LES FATALS WOUF !!! Bon j'ai du pas super neuf, je l'ai appelé, c'était top, je l'ai eu sur msn hier, c'était froid, depuis je doute. Rien de nouveau sous le soleil :lol: Mais j'ai lu le bouquin et je le vois jeudi chieuse je suis, chieuse je resterai na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 [color=#0080FF]ne pas interprêter ! surtout ne pas interprêter (petite pensée pour notre Chouchou nationale :D ) Nan parce que moi je suis comme toi j'interprête tout et parfois à outrance...Il était froid au téléphone...en même tu sais les mecs et le téléphone...c'est rarement des pipelettes comme nous :lol: donc attend de le voir en "face to face" pour tirer des conclusions...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou Ariane!!! :mrgreen: Tes vacances se sont bien passés? Bon je ne sert plus à rien puisque que mira a bien compris la leçon ;) Et oui, ne rien inrepreter, en plus msn c'est nul pour ça tu n'a meme pas d'intonation donc reste sur ton dernier entretien telephonique c'est bcp plus concret si tu veux mon avis... ;) A bientôt miss :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ariane ! Quelle joie de te retrouver, même brièvement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui ton humour me manquait!...celui de Cannelle aussi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Surtout, surtout, surtout, surtout......ne me dites pas qu'elle a déjà été faite (car je [b]sais [/b]qu'elle a déjà été faite ...) ...deux points, ouvrez les guillemets : Alors, Ariane, tu as perdu le fil ???? :lol: :lol: :lol: ...(et ben moi aussi !!) Ok j'ai compris, je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Dear Ariane, Jeudi je serai déjà dans les starting blocks de La Fashion Week NYC, donc je penserai à toi entre 2 photos et 2 cocktails!!! Mais, je n'ai aucun doute sur la chieuse que tu es! D'ailleurs, j'emporte la bible pour mon voyage en avion, histoire de me rappeler quelques bons principes de base! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah comme vous m'avez manqué tous !!! Promis je cesse d'interpréter, de toute façon je le vois demain (et suis passée chez l'esthéticienne au cas où ;) ) ChouchouNYC...je t'envie (rhaaa la fashion week à NYC, je tuerai pour ça), et te souhaite bon voyage et courage ! Tu vas t'éclater là bas !! moi aussi je penserai à toi demain :D Sur ce...y a un milliard de pages qui m'attendent. Je dois me tenir au courant si je veux comprendre ce qui se passe ici :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 [quote="Astartee"]Oui ton humour me manquait!...celui de Cannelle aussi d'ailleurs...[/quote] Oooh, c'est gentil tit soeur :) Je suis de retour et avec mon cortèges de vannes à 2 balles ! :mrgreen: Ariane, j'espère que tu as passé de bonnes vacances en tout cas ! Et comme les filles l'ont déjà dit, reste sur tes impressions précédentes. Msn peut être très souvent source de malentendus. Car il ne faut pas oublier que seulement 10% de la communication se fait par les mots, le reste se fait par l'intonation, et le langage corporel, donc... Et concernant la lecture en retard, je compatis ! Je me suis absentée du forum quelques jours également et je comprends ma douleur pour tout rattraper !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Très bonnes vacances merci et toi ?? Bon va me falloir deux jours pour tout lire, mais après je serai top opérationnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben ma foi ça va aussi ! Je n'étais pas partie pour cause de vacances mais plutôt pour "débordage" de boulot. Du coup j'étais un peu sur les rotules là... Mais maintenant ça va mieux, je suis juste sur les genoux !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés