Aller au contenu

Messages recommandés

Alors...
Je ne résume pas l'histoire, c'est trop long (enfin l'histoire passée).
Hier, je devais aller chez mon ex voir son frère et j'avais décidé de ne pas y aller car mon ex y était et surtout voulait me voir pour passer le temps. La dernière fois s'étant finie au lit, je me suis dit "je ne suis pas un caniche".
Sauf que. Dans l'après-midi l'est rentré trèèèès tôt. Donc j'étais encore connectée sur MSN. Et là direct, il est venu me voir. En insistant pour que je vienne le soir (mais je parlais de ma copine qui allait accoucher à tout instant). Il a recommencer à se confier, à me raconter sa vie comme si j'étais une copine, il m'a aussi parlé de sa pouffe (s'est rien passée, vous aviez raison), parce que je lui avais manqué cette semaine de "fausses" vacances. Et oui il avait boudé car j'étais "partie". Et là, j'ai senti le besoin de me détacher complètement de lui, de ne plus souffrir de cette situation malsaine. Alors je lui ai fait comprendre que j'envisageais de partir loin, peut-être même aux Etats Unis car c'est mon rêve (enfin NYC). Là il me dit "moi vivant, tu ne pars pas a des milliers de kilometres"
et j'ai réagit très froidement à ça, car c'était tellement égoïste de sa part, une fois de plus, de me garder près de lui. Je lui demande d'être plus clair et là il se reprend et m'encourage à partir loin qu'il serait prêt à m'aider. Je lui montre l'incohérence de ses propos et il m'avoue s'en rendre compte. Seulement ça me fait trop mal alors je ne rentre pas dans son jeu, et je lui dis que je me refuse à comprendre parce que ça me gave.
Nous reprenons notre conversation sans consistance, ponctuée de "viens ce soir s'il te plaît". Je sais ce que vous allez me dire, j'aurais dû mettre fin à ça. Seulement là, j'étais partie pour que ça soit notre toute dernière conversation avant de sortir de sa vie.
Et pendant ce temps, je rédigeais un long message d'adieu avec ce que j'avais sur le cœur. our la millième fois, il me demande de venir et là je lui copie colle mon message petit bout par petit bout. Il me coupe et me dit ceci "je sais bien justement ,je ressens de l'amour pour toi clairement,je me demandais si j'allais te le dire un jour, mais c'est que ma nature fais que j'ai peut etre besoin de reprendre le temps avant d'etre dans une histoire sure parce que ce qui m'est arrivé des deux autres femmes dont je ressentais ce genre de chose ne s'est pas bien fini et je pense qu'il me faut du temps pour faire le point et je pense que de toute facon, je serai revenu vers toi sans hesiter une fois que j'aurai compris
ca n'empeche pas que je dois te voir
souvent
te parler
me confier
bref, pas evident ^^
tu viens ? "
J'étais en train de lui dire adieu et il me dit ça !!!!
Quand il me disait ne plus rien ressentir je le croyais !!
Là je me suis dit qu'il fallait qu'on parle. J'ai accouru ! Volé même.
Le premier truc qu'il fait en m'accueillant c'est de me regarder comme avant et de m'embrasser :oops: bon après il y avait son frère donc on a parlé de ses vacances. Puis il est sorti toute la nuit faire la fête. Et là nous avons parlé à coeur ouvert. Je lui ai dit que j'étais sur le point de me faire ses adieux quand il m'a parlé de ses sentiments. Il l'avait compris et il a eu peur. Il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il avait compris ce qu'il ressentait, mais qu'il n'était pas prêt à m'en faire part, qu'il voulait être sûr.
Je lui ai dit que cette fois on prendrait notre temps pour faire les choses bien. On a reparlé de notre rupture, de ce que ça m'avait fait, de ce que j'avais compris, que je l'avais compris et n'avais jamais voulu le brusquer. Que j'avais compris les autres filles aussi, et que ça ne comptait pas. Je lui ai parlé de mes succès masculins, il était en panique :mrgreen: mais il a été rassuré de savoir que je n'avais pu rien faire (moui alors le droit de propriété...pourrait me pisser sur la jambe aussi).
Il s'est excusé de ne pas avoir été clair tout le temps après notre rupture, de son égoïsme,du mal que cela m'a fait. Il avait conscience que notre relation était devenue malsaine, et que cela m'abaissait (il l'a dit que non j'étais pas un caniche !) qu'il ne voulait pas me salir en faisant de moi une partenaire sexuelle parce que nous valions mieux l'un et l'autre et notre histoire aussi. Bref nous avons beaucoup parlé e cette fois sans rien nous cacher. Il a apprécié cela, il me l'a dit. Je lui ai dit que s'il voulait encore faire le point sur lui et nous, je comprenais, que je pouvais encore attendre. Il m'a dit qu'il le savait, que ça serait peut-être mieux d'autant qu'il part demain en vacances...mais qu'il ne voulait plus que j'attende parce que j'avais assez attendu comme ça. Et qu'il ne voulait plus attendre non plus. Alors nous avons décidé de ne pas nous emballer et de voir au jour le jour où nous allions,voir ce que ses vacances vont lui apporter mais...de revenir ensemble quand même :mrgreen: C'est officiel (du moins pour le moment), mais ne voulons pas nous prendre la tête dessus car on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
Bien sûr nous avons fêté ça (euh pas de détails mais Roy aurait satisfait - d'ailleurs ouf c'est pas mon ex) dignement !
Mais contrairement aux dernières fois, là il y avait tant de tendresse, de joie d'être ensemble à nouveau...comme avant. Et après c'était merveilleux aussi. Il est redevenu tendre, câlin...j'ai vraiment retrouvé l'homme que j'aimais, pas le type paumé immature et égoïste qu'il était devenu. Il est redevenu posé, tendre, drôle...Enfin je ne sais que dire.
Et nous sommes partis main dans la main ce matin. Même pas eu besoin de supplier pour qu'il m'embrasse, il l'a fait tout seul et en public !
J'espère que je ne m'emballe pas, mais je suis si heureuse ! Bon je flippe un peu à cause de ses vacances mais je pense que ça ne peut pas nous faire de mal. Parce que si on tient pas 15 jours, c'est que c'était un feu de paille. Mais je ne le crois pas. Il y avait tant d'amour dans ses yeux...
Bon pour le SR...c'est mort :lol:
Vous savez tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retournement de situation! :o

On a failli avoir une crise cardiaque hier Ariane!
En tout cas, même si ton SR est mort...ben finalement je suis contente pour toi. Tu as ouvert ton coeur mais il a été le premier à le faire.

Ne t'emballe pas non plus très vite c'est sûr, tu as bien raison de vouloir prendre ton temps...n'oublie pas Ariane : FEMME FATALE ;)
Il doit te mériter TOUS LES JOURS! Tu n'es pas acquise même si vous vous êtes officiellement remis ensemble hier soir. A toi de lui faire comprendre ça tout le temps.

Je suis heureuse pour toi en tout cas, c'est vrai que ton SR n'a pas beaucoup tenu, en même temps tu as eu bcp de tentatives...
J'espère vraiment que ton ex est enfin posé, mais apparemment oui vu comment il a déclaré sa flamme...

Et pour l'histoire du caniche... :lol: :lol:

Profite alors de ce bonheur qui s'offre à toi, mais ne t'oublie pas pour autant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouf ! (d'ailleurs c'est le premier truc que je lui ai dit en arrivant après son baiser fougueux - oui y a eu initiative à la Badock) Je lui ai dit Wouf, la voix de son maître, je suis un caniche...ça l'a drôlement fait rigoler !
Pour m'oublier non, plus maintenant. Quand on parlait je lui ai dit que je trouvais qu'il ne m'avait pas assez respectée après notre rupture en étant si peu clair, en me désirant sans arrêt en refusant de me laisser sortir de sa vie. Et que j'avais travaillé là dessus, que c'était pour ça que je lui disais adieu. Car je valais mieux que ça, que j'étais une fille forte et fière et que je ne m'abaisserais plus jamais. Il l'a compris, et franchement il a aimé me voir comme ça. Je me mérite (par contre pour mon corps c'est open bar on dirait) et je dois maintenant me surveiller pour ne pas entrer dans mes anciens travers de dépendante affective. Et je l'écouterai plus. Et il me parlera plus. C'était vraiment une mise au point à coeur ouvert, sans tabou. Sinon c'est bien j'ai découvert une nouvelle zone érogène...je suis pas venue pour rien :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Tu me fera toujours rire Ariane!

Et oui les hommes aime les chieuses (n'est pas quizz ;) ), ça leur plaît d'avoir à courir après le gibier :lol:

Continue dans ta réflexion, finalement il faut toujours être un peu égoiste dans le couple pour qu'il fonctionne, enfin penser à soi ne veut pas dire penser QU'à soi, n'est-ce pas messieurs?! :x :D Aussi quelques dames...

Surtout viens nous parler de la suite sur ce forum hein Ariane!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Waouh Ariane!!!!!!

Quel revirement soudain!!!!
Quelle joie de te lire!!!! :mrgreen:
alors tout ça confirme deux choses:
- c'est lorsqu'on abdique et qu'on ne s'attend plus à rien que les surprises arrivent...
- Et que il faut écouter son coeur à un moment donné dans la reconquete....

Comme je suis trop contente pour toi!!!!!
Bon je suis un peu triste aussi car avec la meme situation que toi, mon ex a preferé voguer seul par peur de me faire du mal :( (euh il est ressorti de son trou hier soir ceci dit...).
Vous vous etes dis ce que vous avez sur le coeur, et c'est la base pour repartir sur de bonnes bases, plus saines et plus respectable!!!!BRAVO madame!!!! :D 8-)

La grande classe Ariane, vraiment....
Et même si à ce stade tu dois rester vigilante, en tout cas moi ce que je retiens c'est que vous vous etes retrouvé comme au debut.Et quoiqu'il arrive c'est que du positif.
C'est vacances arrivent à point nommé, une sorte de test de votre amour et je souhaite que vous en sortiez tous les deux plus forts...

Comme quoi, tout peu arriver, ne pas desesperer ;)
Et puis Ariane, tu a compris la leçon maintenant hein? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Oui je guette et fais attention à moi ! Le caniche n'est pas loin ! Et les vacances devraient nous faire du bien.
Tu sais Chouchou ton ex a peur de te faire du mal, le mien avait peur aussi c'est pour ça qu'il ne me disait rien alors que ça le travaillait. Donc qui sait, le temps peut tout !
Bon j'ai beau être sur un nuage, je dois quand même relativiser, après tout nous ne partons pas de zéro, et comme je le lui disais, j'ai pas mal souffert après notre rupture, et forcément je suis encore un peu inquiète. Je veux vivre au jour le jour, ne pas le brusquer et moi ne pas m'emporter. Il n'empêche qu'il m'a quittée une fois et d'une manière assez lâche.J'ai un peu peur du revirement soudain.
Mais vous noterez que j'avais tout bon, sur notre rupture, son départ en vrille, son manque de clarté à mon égard...je vais faire psy ou medium moi :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariane je suis vraiment contente pour toi !
Hier soir tu as lâché cette petite phrase sur le forum puis plus rien, le suspense était insoutenable.
Je te "conseillerai" juste de prendre ton temps, de ne pas trop t'emballer, de vivre au jour le jour, à fond chaque instant, bref d'en profiter

Hier tu as dû avoir une prémonition (pour toi pas pour moi) car tu avais écris ceci ds mon histoire : [quote="Ariane"]Bravo Amandine ! Tu as raison, tu ne te laisses plus faire ! j'applaudis.
Mais bon, je n suis pas sûre que tu en aies fini encore avec lui. [b]D'après mon expérience, c'est dans ce genre de situation qu'ils reviennent en force [/b](ils sont pas forcément plus clairs avec nous, mais ils sentent qu'ils ont besoin de nous)[/quote]
tu as une manière de raconter les histoires et de petites anecdotes super marrantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu me rappelles ça. Justement un des trucs qu'il a dit (et j'ai fondu comme neige au soleil) quand je lui parlais d'attendre encore, de le laisser tranquille encore un moment qu'il fasse une mise au point, c'est "non j'ai trop besoin de toi dans ma vie".
Comme quoi...
Que cela vous redonne espoir ô membres de mon club des ex qui ne vous laissent pas tranquilles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est génial ce qui t'arrive!
Ca me donne plein d'énergie positive! Ca me réconforte de voir que c'est possible! Bon, c'est sur qu'il faut peut être attendre un peu pour voir si c'est vraiment sur.
C'est peut être égoiste de te dire ça, mais moi, ça me rassure, car le mien aussi garde ses sentiments pour dire les choses que quand il en est vraiment sur. En tout cas je te remercie pour ton témoignage!
Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle histoire!!! :o
Fouilla!! que d'émotion!! (ouais comme hier soir quand j'ai lu ton post!!)
En tout cas je suis bien contente pour toi...c'est beau tout ça!! :D
Et puis c'est bien tu as pu lui dire ce que tu ressentais toi..
Bon...comme le forum nous apprend la patience..et que toi tu as été ultra rapide!..je te rejoins dans ton choix de ne pas trop t'emballer non plus..
A part ça je te souhaite que du bonheur!! :D
Pour Chouchou, je présage du positif aussi...la sortie du trou est une bonne chose!!! :lol:
Je pense pas qu'il est fait ça au hasard...affaire à suivre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, mais c'est fou toutes ces émotions et tous ces évènements qui se précipitent !!
Conclusion: on n'est jamais sûr de rien, tout peut arriver, respectons nous, respectons l'autre et soyons vrais...
J'imagine ton bonheur et je le vis par procuration.

Profite ! profite ! savoure !


Euh.....entre nous Ariane, après le baise-main, il a gardé ses chaussettes ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...