Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu sais moi je me dis que si il te raconte des trucs sur ses anciennes poufs c un peu pr faire l'intéressant au près de toi, pr te dire "coucou ariane, je suis là, j'existe" et pr te faire un peu réagir. au final il est peut-être pas très sur de lui.bon je dis p-e que des conneries car ce matin g le cerveau ds le brouillard ;)Attention à pas prendre la grosse tête avec ts les simleys de Astartee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ouais !!!! merchi ! :D Oui je sais bien qu'il ne me considère pas comme une de ses poules, après tout il m'a écrit qu'il m'aimait lundi. Mais je sais qu'il a encore besoin de faire le point, d'être sûr de lui et d'être moins perdu (et de dégager les autres définitivement). Mais quand même...c'est long :evil: Je pense lire ce bouquin ce soir ! Je veux être une chieuse fatale !!! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu sais moi je me dis que si il te raconte des trucs sur ses anciennes poufs c un peu pr faire l'intéressant au près de toi, pr te dire "coucou ariane, je suis là, j'existe" et pr te faire un peu réagir. au final il est peut-être pas très sur de lui.bon je dis p-e que des conneries car ce matin g le cerveau ds le brouillard ;)Attention à pas prendre la grosse tête avec ts les simleys de Astartee ;) Une vrai chieuse fatale Amandine! Tu as totalement raison! Oui Ariane quand ton homme te provoque avec d'autres femmes, une seule méthode: INDIFFERENTE! Tu sais ce que tu vaux Ariane, pas besoin de faire la comparaison avec ses poules, tu t'en fou complètement! Et là ton homme sera encore plus intrigué car il se dira: "Ariane ne réagit pas, waouh, c'est bizarre...elle doit être vraiment mieux que les autres!" Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Mais je n'en doute même pas !!!!Ceci dit celle dont il m'a parlée est un sujet de moquerie entre nous (moche vulgaire et folle, et nulle dans un lit en plus). Mais je sais ce que je vaux !Bon ben je vais rester sur ma lancée et rester distante, ne lui donner aucune news, ou alors une fois la semaine prochaine (ben c'est quand même mon homme hein, plus mon ex), sans trop s'éterniser et aller au delà du "bisous" traditionnel (ça dois le changer, quand on était plus ensemble, il me faisait "bisous" je répondais "bye") Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Donc si je vous suis bien, je me retiens de lui écrire une petite lettre (car l'écrit, le vrai, comme autrefois, c'est important entre deux amants, c'est sensuel et tout), toute tendre et mignonne (comme si j'étais sa nana quoi), au risque de passer pour une chiffe molle ?Un coup de fil rapide pour prendre des news et basta (comme s'il était toujours mon ex quoi) ? Hum...dur ! Jouable hein...mais dur ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 hum, le coup de la lettre, j'ai des doutes, selon ma bible (le livre :D ), ils disent que les poèmes et les mots d'amour ça les gonflent!!Enfin, maintenant ça dépend de ce que tu veux mettre dans ta lettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Euh à part lui dire qu'il me manque, que je pense à lui et surtout à tout ce que je lui ferais si j'étais avec lui dans sa piscine ??? pas grand chose :mrgreen: Bon ok on oublie la lettre ! Un coup de fil vite fait en passant et j'attends la rentrée...mais quand même dur ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Coucou Ariane!!!!Bon je viens de lire ts nouvelles pensées du matin...Je rejoint tout ce que viennent de te dire les filles, pour ma part je suis à la moitié du bouquin, je pense que je vais le finir cer aprem à la plage ;) En plus c'est tordant de rire je pense que tu va adoooooooré!!!! :mrgreen: Ah et puis une femme fatale envoi juste un petit coup de fil rapido oui parce qu'elle est pressée les et les mails ça la gonfle... ;) Oui madame.....capito? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 rien à voir avec le sujet mais je pense qu'à force d'employer le mot caniche (stt ariane) ya des liens qui s'affichent en haut de page "caniche nain", "chiot caniche", "caniche toy"mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 :lol: :lol: :lol: PTDR Amandine!!!!Euh j'ai bien ris à un moment dans le livre, ils parlent aussi de caniche, de toutou de steack :shock: , bref ce passage m'a bien fait rigoler aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Enorme le coup des pubs !!! Mais à une époque y avait que des liens sur le divorce...je préfère les chiens :mrgreen: (les hommes c'est tous des chiens !)Bon je note : coup de fil rapido, rien de très larmoyant ou amoureux, et on se reverra quand on se reverra (c'est une certaine façon quand même d'envisager une relation entre deux êtres qui ont avoué s'aimer...mais bon je craquerai pas avant lui voilà :evil: ) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Parfait Ariane, c'est digne d'une femme fatale et d'une chieuse!!!Je n'ai pas encore fini le livre, je le garde pour mes 8 heures d'avion vers NYC, tiens, ca me fera rire!Dur, dur mais tu vas tenir le coup, parce que tu es forte, belle, et ...chieuse :lol: :lol: :lol: Have fun and take care! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci les filles en tout cas, ça va beaucoup mieux !Bref j'ai compris que je dois 1) être une fatale chieuse (mais ça va j'en prends le chemin)2) lui faire un peu plus confiance et pas pressée, après tout il est revenu (en connaissance de cause), et m'a demandé encore un peu de temps. Ca serait bête de gâcher tout ça parce que je flippe qu'il reparte déjà. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Non, pas de lettre. Attends que vous ayez trouvé un rythme de croisière.Tu sais, vous vivez une période d'observation, c'est normal après une rupture.Il te teste ? Oui, certainement. Mais toi aussi teste-le, après tout lui aussi doit avoir changé : dans un couple, et dans une rupture, il y a toujours 2 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ca je lui ai dit le coup des 2 personnes !Pour le test tu m'intéresses là...que proposes-tu ?? :twisted: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés