Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oooh Ariane ! Je suis tellement contente pour toi !! Bon, bien sur il ne faut pas trop s'emballer mais quand-même, vous êtes à nouveau ensemble, c'est génial !! :P C'est normal que tu sois sur tes gardes et sur un petit nuage en même temps. Tu as beaucoup souffert pendant ces derniers jours. Dans un sens ça va te servir !! Ça te donnera du recul et de la retenue. Ainsi tu lui donneras toute la liberté dont il a besoin. Et vous pourrez vivre votre histoire à votre rythme...Encore bravo !! Et merci de nous redonner du baume au cœur !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il faut bien en faire profiter les copines (je vous avais dit que ce garçon était utile :lol: ) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 WAOU !! Arianne toutes mes félicitations !!Finalement je me demande si la méthode peut marcher.. :roll: Car pour l'instant il n'y a que ceux qui n'ont pas été jusqu'au bout qui ont réussi !? :?: En tout cas je suis très heureuse pour toi.Ca fait vraiment plaisir que l'un d'entre nous soit enfin soulagé.Et trouve enfin son bonheur.Arff !! Il a pas su résister à la guerrière Ariane. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci Twiny :D Mais je crois que la méthode marche...jusqu'à un certain point. En tout cas toute l'étape du SR est primordiale, car elle permet d'avancer et aussi de faire réfléchir l'autre. Si j'avais pas eu un gros ras-le-bol (après quelques échecs, interdits et autres), si je n'avais pas fait ce SR drastique, si je n'étais pas redevenue une "guerrière"...je doute qu'il se serait passé quoi que ce soit. Oui je n'ai pas attendu la reconquête, question de circonstances je dirais. Et j'ai éclaté à ce moment là. La souffrance était trop forte, je savais qu'elle ne passerait pas à ce rythme, qu'il fallait couper tous les liens et le sortir définitivement de ma vie (qui à tenter le coup de la reconquête d'ici octobre). Je ne pouvais plus accepter cette situation malsaine. Je n'attendais plus rien de lui, je refusais d'y croire davantage. Il s'est réveillé à temps, je pense aussi que j'ai eu de la chance, que j'ai saisi le bon moment pour laisser parler mon coeur, trouvé les mots justes qui ne sonnaient ni comme des reproches ni comme une supplique, un adieu dans lequel résonnait tout mon amour. Et apparemment nous étions assez syncro pour qu'il se sente "à point" (télépathiquement j'ai dû entendre la sonnerie du four).La méthode de la reconquête ici, c'est surtout en fait des questions de bon sens. Et le bon sens c'est bien mais pas forcément adapté au cas par cas. Et il y a un moment où écouter le bon sens, c'est bien, mais il faut aussi savoir se lancer sans filet dans le vide. L'amour exige des risques, la sérénité réclame de l'honnêteté vis à vis de toi.En tout cas, je ne sais si mon ex ex et moi allons rester "toute une vie" ensemble ou si ça va se terminer très vite, mais j'espère que tout cela redonnera un peu d'espoir à ceux qui en ont besoin.Et cela prouve que quoi qu'en disent nos ex, il faut parfois attendre un peu pour réaliser que la vérité est ailleurs. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je savais bien qu'il allait y avoir des bonnes nouvelles à mon retour de vacances :D Je suis très contente pour toi Ariane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci Caramia :D . Et comme tu vois, tout peut arriver, même et surtout quand on y crois plus. Mais ne nous enflammons pas, rien n'est gagné, il nous reste du boulot si on veut que ça marche... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 rien à voir avec le sujet de ce post, mais bonj'ai bien ri du post de magaliko ki raconte sa soirée, mais alors ta réponse était géniale !!! tu m'as trop fait rire ! merci ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ahaha moi aussi j'ai bien rigolé surtout ta reponse Ariane :lol: :lol: :lol: et la réponse qui suis:euh non... :lol: PTDR Sans blague cette fille n'a vraiment pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 c clair le petit "non" en réponse était parfait pr continuer ma séance d'abdos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ah l'Ariane Touch...toujours un succès 8-) Avec un public pareil, je suis pas prête de le quitter ce forum :roll: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bon je veux pas en remettre une couche sur le fait qu'il est revenu, mais comme je vous le disais, y a encore du boulot, je suis encore très fébrile à propos de cette relation et je pense encore avoir besoin d'aide (je sais j'abuse...mais promis j'achète le livre sur les chieuses cet après midi).Comme vous le savez, il m'a fait sa déclaration sur msn, j'ai accouru, nous nous sommes remis ensemble, youpla boum, et surtout nous avons décidé d'y aller doucement (enfin pas physiquement à croire qu'on est des bêtes) et de vivre au jour le jour. Car il y a quand même pas mal de trucs à régler (ceux qui ont suivi savent). Et comme nous sommes (enfin moi lundi) en vacances chacun de notre côté, on s'était dit que ça serait pas mal pour poursuivre notre réflexion et faire le point. Vous dites "c'est bien ils sont raisonnables et prennent les choses en douceur pour que ça marche". Oui mais. C'est un peu la première fois que je me "remets" avec un ex, que raisonnable n'est pas mon second prénom (ben non c'est Denise) et que j'ai pas franchement envie que ça s'arrête à son retour de vacances. Car rien n'est gagné. Je sais, je sais, vous vous dites "ayé elle l'a son ex, c'est quoi encore son problème ?". Le hic, comme je le disais, c'est que je suis très fébrile. Après tout il m'a quittée une fois et on ne repart pas de zéro. Forcément je suis pas hyper sereine, surtout avec ces vacances (15j minimum sans se voir).On ne s'est toujours pas dit que nous nous aimions, même si cela est acquis de part et d'autre, nos rares échanges sont gentils, cordiaux mais pas franchement digne d'un mauvais Harlequin; le seul truc qui me rassure, c'est la tendresse qu'il me témoigne et me réclame quand je le vois...mais là je le vois plus !Là nous venons d'avoir un échange sur FB, et j'avais un peu l'impression de parler à un pote que j'aime bien (et ça a duré 1mn à tout casser). Comme je ne veux pas retomber dans mes travers, je ne l'ai pas appelé encore (l'est parti mercredi matin), et j'ai juste répondu à un mail qu'il m'a écrit jeudi. Lequel mail me racontait que l'une des pouffes qui l'avait "occupé" cet été lui avait écrit sur son portable qu'elle l'aimait que c'était marrant, qu'il me remerciait de l'avoir accompagné à la gare la veille et qu'il me faisait plein de bisous. Je lui ai demandé s'il lui avait répondu (oui je sais j'ai pas été super expansive sur ce que je ressentais, j'ose pas). Il m'a dit que non, et qu'après elle lui avait réécrit complètement furieuse parce qu'il avait pas répondu, mais que de toute façon elle savait ce qu'il en était de son côté et qu'elle devrait se faire une raison.Là, je lui ai quand même tendu une perche, et juste écrit "et si ça avait été moi". Il ne m'a jamais répondu (le chien :evil: ). Et je sais qu'il l'a vu !Donc c'était jeudi. Et comme je vous disais on a parlé 1mn sur FB ce matin où il me disait qu'il allait voir un pote aujourd'hui, et je lui disais que je sortais ce soir avec des amies, que j'allais voir un film et que je verrais un pote demain (accessoirement un ex). J'ai eu "toujours aussi occupée ^^" (gros nul). Il devait partir (m'enfin il a juste quitté FB mais est resté connecté 10mn de plus sur Myspace...grrrr), donc il m'a dit "tu me raconteras ça, à plus tard ou bisous si je ne te vois pas avant ton départ en vacances". Je suis pas étendue, suis restée dans le même ton.Alors (oui c'est long, j'abrège là), je sais bien que j'abuse à venir vous raconter ça alors que mon ex à moi est revenu (mai j'adore me plaindre et voir des problèmes partout)...seulement j'ai quand même une trouille mortelle qu'il reparte (même si il était méga tendre à la gare, j'essaie de me concentrer là dessus) et je ne sais pas comment la jouer. C'est normal qu'on soit aussi froids ? Bref je prends tous les avis (et masculins je crache pas dessus parce que je ne comprendrai jamais les hommes) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Un conseil: Cours acheter ce livre Ariane!!! Non je comprends tes craintes, et heureusement que tu ne t'emballes pas. Si ton ex fait toujours le "distant", c'est qu'il te "teste", parole de chieuse!Fais lui donc le plaisir d'être indifférente, tu n'es plus Woufwouf, tu es Ariane la gazelle et l'homme est un grand prédateur ne l'oublies pas. ;) Je suis sûre que tu trouveras certaines réponses dans ce bouquin de toutes façons. On fait beaucoup de pub sur ce forum tout de même! :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oh mais j'avais prévu de l'acheter today, comme je ne l'avais pas trouvé dans ma librairie habituelle.Quant à être distante...bonne nouvelle, je ne l'ai pas même pas appelé encore, je ne me répands pas sur mes sentiments les deux fois où nous avons échangé (mail et FB), et là je vais partir en vacances et j'aurais même pas accès au net. Je pense que je l'appellerai une fois, histoire de. N'empêche...ça me bouffe ! Et c'est con (tu vas rire), autant je sis la première à prôner le SR post rupture, autant là, alors qu'on est ensemble (ben oui quoi, j'ai pas rêvé), j'ai super peur que la distance (dans tous les sens du terme) l'éloigne de moi. C'est sans doute crétin (mais bon comme là j'ai vraiment un truc à perdre).Là où tu vas être fière de moi...en allant à la gare, c'est lui qui réclamait que je mette ma main dans la sienne. Au départ il me jetait des tas de regards suppliants que j'ai fait mine de ne pas comprendre. Il était tout heureux au final quand j'ai fini par le faire (au bout d'un certain temps). Juste histoire de me prouver que je ne suis pas un caniche :twisted: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0007.gifTu as très bien fait, tu le constateras cet après-midi en lisant quelques chapitres ;) Franchement, je te rassure, n'aie pas peur de la "distance", ça ne te rendra que plus attirante.Au fond te toi tu sais très bien que ton homme ne te considère absolument pas comme une de ses poules. Toi tu mérite le respect et tu as ta dignité. Tu n'accours pas quand il te demande. Ru ne lui demande pas la permission pour faire qqch. Tu ne montre pas tes émotions quand il ne t'appelle pas au contraire tu reste indifférente...et crois-moi ton homme se posera plus de questions sur quelqu'un qui ne lui répond pas que sur quelqu'un qui répond et laisse ses émotions prendre le dessus. ;) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Voilà pour toi Ariane car tu assures grave:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0021.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0010.gif Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés