Aller au contenu

Messages recommandés

tu vois toute ton histoire se finit bien, le depart des vacanse peut que vous faire du bien car là il part dans la tete que vous etez redevenu un couple.

tant mieux pour toi nage dans le bonheur mais vas lentement et surement, et surtout ne presse pas les choses.

moi normalement c'est demain qu'il veut venir me parler.je suis enormement angoisser, je sais plus comment faire.

encore felicitation et ne nous quitte pas

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bah ariane, je suis super contente pour toi!!!franchement tu le mérites, j'espère que tu reviendras parmi nous et ne redeviens pas caniche s'il te plait! Tu es une femme fatale!! :D Une vraie et tu le resteras!

Bon bah en tout cas, plus je vous lis et moins j'ai d'espoir avec mon ex...Pas de nouvelles depuis samedi dernier...Je suis dèg' et je crois que c'est grillé...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

et bah ariane, je suis super contente pour toi!!!franchement tu le mérites, j'espère que tu reviendras parmi nous et ne redeviens pas caniche s'il te plait! Tu es une femme fatale!! :D Une vraie et tu le resteras!

Bon bah en tout cas, plus je vous lis et moins j'ai d'espoir avec mon ex...Pas de nouvelles depuis samedi dernier...Je suis dèg' et je crois que c'est grillé...

Pourquoi dis-tu que c'est grillé?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je sais pas, Disons que de ne plus avoir de ses nouvelles ou qu'il n'en demande plus, je me dis que c'est grillé...ça fait dix jours. En même temps, c'est pas beaucoup mais c'était une question d'habitude et quand je vous lis, je constate que vos ex vous aime sans doute plus que le mien...Il est si peu expressif... Si ça se truve j'ai complètement tort mais voilà...

Là, ej pars en vacances en me disant que c'est perdu et je vais profiter de mes vacances. Je suis avec une très bonne amie donc ça ira. Et je craquerai pas mon silence radio pour autant mais voilà... :(

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je sais pas, Disons que de ne plus avoir de ses nouvelles ou qu'il n'en demande plus, je me dis que c'est grillé...ça fait dix jours. En même temps, c'est pas beaucoup mais c'était une question d'habitude et quand je vous lis, je constate que vos ex vous aime sans doute plus que le mien...Il est si peu expressif... Si ça se truve j'ai complètement tort mais voilà...

Là, ej pars en vacances en me disant que c'est perdu et je vais profiter de mes vacances. Je suis avec une très bonne amie donc ça ira. Et je craquerai pas mon silence radio pour autant mais voilà... :(

Je sais que ça ne vas pas te rassuré, moi encore moins :lol: , mais ça fait plus d'1 mois que mon ex ne m'a pas donné de nouvelles...

Je comprends parfaitement ton état d'esprit parce qu'on se dit que les ex des autres donnent au moins de nouvelles mêmes si ce n'est pas facile pour eux de faire avec pendant le SR.

Comme on dit, le plus dur c'est l'indifférence...Je ne sait pas si nos ex sont réellement indifférents, j'ose croire plutôt qu'il sont plutôt fiers, voire qu'ils ne veulent pas rouvrir une plaie en nous, mais il est clair que ça représente pour nous une menace.

Pour ma part, le plus dur c'est que si je le recontacte et qu'il ne répond pas ou qu'il décroche pour me dire d'arrêter de l'appeler, ce n'est pas le fait que ça ruine les chances de ma reconquête qui me fera souffrir le plus, je pense pouvoir tourner la page, mais je remettrais carrément en question nos 4 années, car se faire balayer ainsi je trouvererais ça irrespectueux de sa part...J'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu tout mon temps et fais des efforts pour quelqu'un qui pourrait s'avérais être un parfait conn***.

Je crois que de toute façon il faut continuer ce SR pour nous-même et ne rien attendre, les bonnes surprises peuvent toujours arriver comme Ariane, mais perso je n'y crois plus du tout, ou je préfère ne plus y croire, au moins je ne tomberais pas de haut.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu tout mon temps et fais des efforts pour quelqu'un qui pourrait s'avérais être un parfait conn***.

Je m'explique pour ne pas prêter à confusion: quand je parle de perdre mon temps ce n'est pas avec le SR bien-sûr, mais les 4 années de vie en couple. ;)

W. Shakespeare

Oui, astartee t'inquiètes j'avais compris que c'était de ta relation dont tu parlais ;)

Non ça me rassure pas trop! :lol:

Disons qu'il ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, au contraire. Mais il a dû mal prendre ma réponse de la semaine dernière. ça m'étonne aussi car il sait que ma mère va bientôt subir une grosse opération et il ne demande pas de nouvelles..Donc soit il boude, soit il attends que ce soit moi qui rapelle...

Je crois pas qu'il m'ait oublié mais bon voilà, il vit sa vie...

Je verrais bien à mon retour de vacances...Mais oui, si il ne veut pas me répondre, je le prendrais comme toi, comme si j'avais perdu tout ça pour rien...à part ma reconstruction

Ton message l'a peut-être refroidi en effet. Je pense qu'il s'agit alors plus d'une question de fierté, quelques part lui aussi fait un SR.

W. Shakespeare

Dans ce cas si il l'a mal pris, ça doit le faire c... que je n'envoie rien car la denrière fois que je l'ai fait et que je lui avais dit "je te rapelle", il a tout de même attendu un mois et dmei pour demander des nouvelles!!

De toute façon il est affligeant...

Merci beaucoup astartee...Ne pas oublier de penser à soi avant tout!Pensons positif, il arrivera positif!!

Bon bah c'est parti, j'ai plié bagage, j'y vais! Alors pas de bêtises, pas de craquage de silence radio et bonne reconquete à ceux qui y seront dans la semaine qui suit!!

J'aurais à lire j'espère!

Bon courage à toutes et tous!

Pareil ici, si je fais le SR, il fait le SR aussi!! Et quand je lui ai "reparlé", il était tout content, et m'a même dit l'autre jour au tel que de toute façon, vu ma réaction (froide et distante), c'était peut être mieux comme ça, qu'on se voit plus...mais il était en colère, et je pense le connaitre, il en était pas content!

Ah, la fierté, ça fait faire (ou pas) beaucoup de choses!

Oh oui! Mais je ne leur jète pas la pierre car je suis pareil! :lol: Enfin, je ne me mets pas en colère mais je joue l'indifférente.

C'est pas évident tout de même, à croire qu'on aime se faire du mal...

W. Shakespeare

Ah, quand je le dis qu'il faut croire en nous, en eux et en l'amour. Et ouis, il faut aussi écouter son coeur et aller chercher au plus profond de son coeur!!!!!

Voilà, c'est un bel exemple que tu nous offres et même si chaque histoire est différente, il faut toujours garder l'espoir et le positif.

Et si jamais tu as un doute, revois donc le film " Fanfan" et penses bien qu'il devra te reconquérir tous les jours. Et oui!!!!! :lol:

Bravo pour ta persévérance et pour ta confiance en toi!

Have fun! :roll:

Je suis là (non j'étais pas avec lui, j'ai un RDV pro).

Alors je vais essayer de répondre.

Magaliko : tu vas le voir ok, mais n'oublie pas que tu n'es pas un caniche c'est important !

Tite Louve : tu vois même quand ils refusent de se confier ça ne veut pas dire qu'ils ne ressentent plus rien ! Faut les laisser mijoter tout en prenant sa propre vie en main. Mais tu as raison de garder espoir, même si l'abdication totale est la meilleure des choses. Déjà pour soi, afin d'avancer. Et pour l'autre aussi car ça peut vraiment vraiment lui faire réaliser des choses.

Melodi : pas si rapide que ça. Nous avons rompu mi mai et il y a eu plusieurs SR, crises, froideur de part et d'autres, erreurs tactiques...Bref j'ai déjà pas mal de valises dans cette reconquête ^^. Tu as raison, je ne dois pas trop m'emballer, et je dois avouer que j'en suis encore au stade où je flippe un peu. Mais c'est à moi de prendre sur moi et surtout de lui faire confiance. Je crois que c'est primordial. Tout n'est pas encore réglé et nous avons pas mal de chemin avant d'être sereins. La preuve nous n'arrivons pas encore à nous dire que nous nous aimons. Mais c'est sans doute encore trop tôt, il ne faut rien brusquer et vivre le moment présent. A moi maintenant de ne pas redevenir une dépendante affective et le laisser souffler autant qu'il me le demande. Tant qu'il me respecte comme je le mérite !

Pénélope : t'as vu ça un peu ? Tu te souviens quand on discutait de nos histoires sur MSN et que tu me racontais l'histoire de cette femme dans le même cas que nous qui avait fini par renouer avec son ex ? Qui l'eut cru ? Tu as raison tout est question de respect, de confiance et de coeur. Je sais que ta situation es complexe, mais tu vois, tout arrive quand on y croit (et qu'on perd la foi, c'est compliqué comme truc !!!)

Mais il me l'a refait le baise-main !!! Bon après il m'a jetée contre la porte du placard et va comprendre pourquoi y avait même plus de chaussettes pour nous tenir chaud ! :mrgreen: (je vous passe les détails mais la nuit a été longue et je suis pas fraîche là :lol: ). Je confirme, le poulet est à point !

Chouchou : ton homme est un peu perdu, nous le savons, et c'est normal que tu en aies marre et souffre de tout ça. J'étais comme toi hier. D'ailleurs je viens juste de le lui dire. Hier j'allais le supprimer de tous mes contacts internet et téléphone sortir définitivement de sa vie, au moment où il m'a avoué ce qu'il ressentait ! J'avais abdiqué, tout en gardant mes sentiments pour lui aussi purs qu'au début. L'a t-il senti ? je ne sais. Mais cela prouve qu'en attendant rien de nos ex, ils sont capables de saisir la situation et de se ressaisir, pour nous. Parce que oui ils pensent à nous et ont besoin de nous. Et c'était pas gagné, le mien il s'est quand même tapé d'autres filles et était en plein trip "c'est l'été, je m'éclate, je veux des plans cul". Et surtout il a failli avoir une histoire qui aurait pu s'avérer sérieuse (car le plan cul c'est pas sa nature profonde et c'est un grand romantique). Mais il avait besoin de ça. Car notre histoire était trop sérieuse. Il voulait de la légèreté, je lui ai laissé cette possibilité. Lui qui disait ne plus rien ressentir et avoir besoin de moi pour "parler", savait au fond de lui qu'il me reviendrait sûrement. Qu'il avait besoin de cette phase pour le comprendre. Finalement j'ai bien géré la chose je pense, entre méthode, instinct et coeur (et pétage de plomb occasionnel). Tu vois, rien n'est jamais vraiment acquis, pas plus que c'est vraiment perdu. C'est un dur moment à passer, mais cela peut vraiment se retourner.

Fannette : promis j'essaie de rester fidèle à cette ligne de conduite ! Mais toi ne désespère pas pour un manque de nouvelle. Le mien m'a fait le coup souvent. 9a n veut rien dire, ils réagissent souvent par fierté et égo mal placé. Ils boudent comme des gosses. Ne perd pas cela de vue. Et pense à toi. Tant qu'il ne te parle pas, construit toi. Ou viens ici. Nous on te parle et on comprend ce que tu vis. Mais ne désespère pas ! Lâche prise tout simplement, de toute façon on ne peut rien faire tant qu'ils n'ont rien clarifié et décidé de se lancer.

Astartee : tu as raison, ils sont fiers. Et justement ne te met pas de mauvais scenarii en tête quand tu penses à le rappeler. Car même s'il refuse de répondre, une fois, deux fois, c'est sûrement de la fierté. On est pas à l'abri d'une surprise mais lâcher prise, penser à soi...c'est vraiment la clé. Après tout on a qu'une vie...la sienne ! Autant se bichonner et essayer de vivre avec tout ça en faisant de son mieux.

Badock : merci :D Oui il faudrait que je tâche de lui rappeler parce que il est hors de question qu'il me considère comme acquise. Les efforts doivent être dans les 2 sens et je ne suis pas un caniche ! :mrgreen: Remarque il a déjà prévu de m'inviter au restaurant à la rentrée (pas son genre !!! je suis tombée comme deux ronds de flan quand il m'a dit ça)

Chouchounyc : oui la persévérance, la confiance en soi...ceci dit j'y croyais plus et j'étais quasi désespérée (car je lui disais adieu) quand il est revenu d'un coup. Mais j'espère vraiment que ça redonnera espoir. Je sais combien ce genre d'histoire peut faire du bien (lire Emilie était vraiment revigorant). Mais bon je pars pas moi hein !!!!! Je reste avec vous (ben oui quoi je vous aime bien !)

En tout cas s'il me plaque au retour de vacances, j'aurais pas l'air fine !!! :lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)