Aller au contenu

Messages recommandés

Si un mec est près à parler de sa relation défunte avec son ex et dit que ça peut faire du bien de la revoir, je dis que ça sent pas mauvais....

En plus si il a ajouté texto "Ca fait longtemps", c'est pas mal non plus. Je vous rappelle que la notion temporelle entre un homme et une femme n'est pas la même !

(Peace for Ecureuil)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moui tu n'as pas tort (mais je soupçonne que tu n'as pas lui le 77 pages du topic, de même que les 5 du topic "Suis un peu perdue", de même que celles sur votre histoire où je raconte mon histoire !

Bref tu fais pas d'efforts Medio...je suis déçue, déçue, déçue. Allez hop un hérisson en moins pour la peine.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

C'est vrai que tu es très enthousiaste depuis que je te fais des copier-coller de conversations msn ^^

Oui je crois qu'il a besoin de me voir (tout comme moi). Mais ça fera un moins quand même (y a archi longtemps quoi ^^)

Bon, je l'ai eu : vendredi 19h, pub irlandais.

On verra...(je stresse !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

On est mercredi, donc garde le stress pour vendredi!! ;)

Bon, je te préviens, vendredi, tu vas sursauter à chaque coup de fil ou message, croyant que c'est lui qui annule. Donc d'ici-là, garde ton énergie!!

AHHH, qu'est-ce qu'ils nous font perdre nos moyens, ces boulets! :evil:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Ben en fait...je suis sûre qu'il va pas annuler tu vois. A chaque fois qu'il propose qu'on se voit (vous ai-je précisé qu'à de rares exceptions c'est toujours à son initiative ?), il tient absolument à ce que je sois là quoiqu'il arrive et ne tolère même pas l'idée que la rencontre ne se fasse pas. D'ailleurs à deux reprises là je lui ai dit que s'il voulait on pouvait reporter et que c'était pas urgent (-1) j'ai un pansement qui me défigure et ça l'a fait marrer, il m'a même dit "ben ça va être drôle vendredi tiens", et -2) il a la crève), ben tu n'imagines même pas à quelle vitesse il m'a répondu pour me dire qu'il était hors de question qu'on reporte. Quand monsieur veut me voir, y a rien qui peut lui faire changer d'idée, et ça fait des mois que c'est comme ça.

Non ce qui me stresse comme à chaque fois c'est :

- que la petite étincelle ne soit plus là

- de rester près de lui sans le toucher

- d'essayer d'avoir l'air drôle, sympa et naturelle.

- de parler de nous sans lui foutre la pression

- qu'il me dise qu'il a pris sa décision et que c'est niet (pas normal car il m'a dit pas encore avoir réfléchi...mais c'est mon stress hein)

- de rester près de lui sans le toucher.

Tu as raison ! Désolé, j'ai du retard dans les lectures.... même si je lis vite ! :mrgreen:

Quoiqu'il arrive soit détendue, penses aux espèces menaçées que tu sauveras...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

NO SEX!

(Ben oui quoi, le mien, il était quasi nu, et j'ai pas eu le droit quand même! Je sais toujours pas comment j'ai fait, mais bon, Ariane, ça veut dire que c'est possible, et que tu vas y arriver aussi!!)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Morgane je sais bien que j'ai l'air d'une dévergondée...mais franchement tu penses vraiment que je vais me le faire sur le zinc du pub devant tout le monde un vendredi soir ???

Quand je parle de ne pas le toucher, je pense pas qu'à ça (beaucoup mais pas que), mais d'aucun contact physique ! Car il n'y en aura aucun (je fais pas la bise, je refuse le baise main, et j'évite aussi de l'effleurer). Sachant combien je suis addict à sa peau...c'est hard je stresse !

Je sais bien, Ariane, que tu parlais juste de petits contacts ;) , mais, que ce soit cela ou le reste, c'est quand même aussi dur. Pour ça que j'ai répondu comme ça!

Moi non plus je ne me voyais pas faire la bise, alors j'ai opté pour UNE bise sur la joue (et ça l'a bien déstabilisé, parce que visiblement, il aurait voulu m'embrasser directement!)

Mais chacun ses petits trucs, fais comme tu le sens! :)

Tout viendra naturellement, ne t'inquiète pas ;)

Hum...la dernière que je l'ai touché...on était encore ensemble et c'était début septembre.

Depuis aucun contact physique d'aucune sorte, je m'y refuse. Sa peau me fait mal :cry:

Je trouve également très positif qu'il insiste pour te voir ainsi. Par contre veille à ce qu'il ne fasse cela régulièrement, c'est-à-dire n'aie pas peur de refuser de temps-en-temps. Si les rdv sont espacés mais régulier ça le rassurera toujours un peu trop.

Mais déjà je crois qu'il a bien réfléchi.

Tu seras fixé ce vendredi...

Je comprends ton appréhension, mais il faut y aller le plus naturellement possible. Tu es Ariane et voilà ce que tu as à donner, à prendre ou à laisser. Pour les contacts, de même, fais-le au feeling je pense. Si tu ne veux pas évites, c'est toi qui décide.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Demain c'est vendredi, demain c'est vendredi, demain c'est vendredi, demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi !

Demain c'est vendredi !!!!!

:mrgreen: