Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:
Mode Grognon pour Ariane !!
Ben moi je te comprends et je dirai même plus.

J'aime pas les boulets EGOÏSTE !!
Par contre j'aime bien les SR (surtout un comme celui de Chouchou) !!
T'as une vrai bonne raison de pas parler au boulet !!

Dans la série "j'parle pas au con, ça les instruit"

un nouveau !!
"J'parle pas au boulet ça les rassure"

Ben si parce qu'il voit que tu va pas.
Et tu lui confirmes..

Le mieux serait qu'il voit que tu vas bien.
Ca serait moins de pression et plus attirant.
Mais après je dis ça c'est facile à dire aussi !!

Essaye de rester confiante et comme je te dis de te focaliser que sur les choses positives.

Mais ça je peux faire !!! Je sais faire ! Je vais faire !!! C'est l'effet lundi : je bougonne mais je me ressaisis et je montre que c'est l'éclate. En plus une super semaine m'attend, je suis invitée partout, toute la semaine ! Et je vais juste montrer que c'est la fête (c'est le cas). manque plus que quelques entretiens d'embauche et je l'écris dans le ciel !

T'es mignonne !!

Ben c'est exactement ça l'état d'esprit dans lequel tu dois être et que tu vas être !! :D
C'est tout bon pour toi de sortir toute la semaine, ça va te mettre dans une dynamique.
Et pas le temps de penser exactement ce qu'il te faut en ce moment.

Je suis sûr qu'il va le changement voir direct.
Déjà commence par changer ton statut sur fb.

Mais là je te sens bien, en force Ariane tu déchire tout !!
Un sourire et en avant !!
:mrgreen: :arrow:

Moi suis pas d'accord...Qu'est ce que tu fais sur FB encore???????? :o
tiens-tu à tes petites menottes :mrgreen: :twisted:

Sois heureuse oui, mais pour toi, pas pour le faire cogiter, sinon il s'en rendra compte, ou tu craqueras avant lui. Quelqu'un de vraiment heureux n'a pas besoin de le dire, ni de le justifier, sinon ça sonne faux, surtout en période reconquête ;)

SR Ariane, SR...

Oui et toi tu es à l'affut de la moindre réaction de sa part, non?
:mrgreen:

Concrétement, tu veux faire quoi? ton plan, c'est quoi? demi SR? SR total? 1/4 d'SR? 1/10ème d'SR?

Tu veux qu'il réagisse, change franchement tes habitudes. Si tu continues à poster ton statut sur FB, tu restes accessible aux autres certes, mais à lui aussi. Le but du SR c'est l'inverse. Je sais, je me répète, mais mon inquiétude est que la situation s'enlise davantage...car tout ça devient prévisible : le jeu continuera, et il fuiera la discussion tant qu'il t'aura à sa portée.

Je pense sincèrement que tu peux continuer à aller sur FB et répondre à tes amis en privé. Pareil pour Msn, en hors ligne par exemple ou occupé. C'est pas "tout ou rien". Mais le faire avec une plus grande discretion et surtout ne pas agir dans le but de faire réagir ex ex ex (mettre des statuts équivoques). Si on est dures, c'est qu'à l'heure actuelle, si tu continues comme ça, il ne bougera pas ma belle.

je sais. Je ronchonne, mais justement c'est parce que je sais que vous avez raison. On va dire que je renâcle un peu comme un ado à qui on dit de débarrasser la table (quoique Justine elle a toujours été gentille).
Bon ok pour tout ça ! Mais ça ne doit pas empêcher mon faux steak de laisser des messages équivoques ! après tout, non ? :mrgreen:
Bon me suis vidée la tête, j'ai fais 6 lettres de motivation d'un coup là et j'ai regardé House.
Je crois que je vais passer l'aspi pour la peine ! (et faire pipi, je vies de boire un litre de tisane spéciale détox)

[quote] parce que nous voyons avec le recul qu'il n'y a QUE cette solution.... [/quote] Je suis ton histoire depuis le tout début Ariane, et ce que j'en peux en dire, c'est que je suis completement perdu...On peut pas dire que tu fais dans la simplicité.

Je pencherai néanmoins avec l'avis d' odyssée..

Ben faut dire qu'elle est pas simple l'histoire. Alors déjà que c'est un boulet qui change régulièrement d'avis, que c'est vachement embrouillé...ben en plus je ne suis pas très normale de nature et j'ai tendance souvent à faire un peu tout et n'importe quoi !

C'est plus clair là ? :mrgreen:

[color=#0080FF]allez ma belle les filles ont raison ! plus tu tiendras ton SR mieux ce sera pour toi...Là il a des nouvelles...certes pas forcément positives (car faux steack) mais ce sont des nouvelles tout de même. Et qui te dit qu'il ne pourrait pas, par fierté, se dire que finalement ce steack est un danger mais que tu as peut être des choses à vivre avec lui...et finalement qu'il "s'incline" face à faux steack et abandonne la partie...
Courageeeee, tu vas voir le SR s'est payant...[/color]