Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben le sien est complètement mort, donc oui quand même faut bien ^^(pas d'interprétations, malheureuses, c'est même pas lié à moi, j'en pleurerais presque).
Sinon la dernière trouvaille de mon boulet. Juste après avoir coupé msn comme vous savez, il a été changer sa photo de profil sur FB. Avec LA photo de lui que je lui avais demande de ne pas mettre (car trop beau dessus et trop irrésistible pour moi). Il avait promis (vendredi dernier)...là je crois qu'il l'a mauvaise (c'est un peu genre "regarde et bave !"). BOULET !

Bon question conne (et j'ai l'impression d'être au collège rien que de la poser).
J'ai mis un statut à la con sur FB (j'ai mis 3 points de suspension parce que bon je sais pas quoi mettre et en plus j'ai pas le moral). Et Môssieur boulet est venu commenter mon statut (je vous rassure j'étais pas là pour le voir) et il me met "what's up ?" Ce qui fait quand même trop "comment je suis archi ton pote", je suis même pas sûr qu'il s'inquiète (mais peut-être que si, je sais même plus comment il pense).
Sauf que...il a pas l'habitude de commenter mes statuts (Il l'a fait une seule fois...la fois où je sortais en étant malade et qu'il me disait qu'il valait mieux que je reste chez moi...ça vous avait bien fait rire). Donc oui j'interprète tout et n'importe quoi (le message archi pote, le fait qu'il sorte de ses habitudes) Bref là je pars dans un trip totale prise de tête d'ado (on débranche où cette fuckin' prise ?).
Mais surtout ma question (j'y viens). Je fais quoi ? je l'ignore ? je lui réponds ? Si oui, je lui mets quoi ?
Pfffff....j'ai l'impression d'être Justine de Premiers Baisers avec mes questions :cry:

:mrgreen: Justine de premier baisers, j'ai eclaté de rire!!!! :lol:

Bon et bien moi je nuancerais un peu....

C'est à dire que je repondrais tres brievement et de façon tres neutre, juste parce que tu es une fille polie point barre...

Et SURTOUT!!!!!tu laisses msn tranquille....
ET SURTOUT!!!!!! à l'avenir tu arrete de faire mumuse avec des commentaires sur FB!!! :mrgreen:

ben oui quoi ça serait dommage de finir sans mains non???
:evil: :evil: :evil:

Je reste sur ma première idée, rien du tout.

Pense à ce que tu me conseillerais si c'était mon cas, Ariane. Et si tu manques un peu d'objectivité, regarde tes interventions sur mon post ;)

Au pire, tu lui répondras brièvement demain, ou après demain...
Là, je trouve que tu te montres trop disponible..

Bah...je lisais Cosmo moi :mrgreen:
Et là je me connecte juste pour venir vous voir les girls. J'ai touché à rien d'autre, juré craché (pout pout)
J'ai bien noté, aucune réponse ce week-end (d'ailleurs je ne touche ni à FB ni MS ni MS), et lundi j'avise (avec vos conseils).
Et comme l'a suggéré Morgane, j'ai relu mes conseils Donc promis ce week-end je ne couche avec personne, je mets un sloggy, et j'évite aussi de me laver. La grande classe quoi ! SR, SR, SR !

[quote="Ariane"]J'ai tenu bon, j'ai passé une bonne soirée...j'ai abusé du champagne, j'ai les hormones en feu et suis à deux doigts de lui envoyé un texto ultra hot. Je me contrôle mais purée...je suis grave en manque !!!![/quote] ne dit-on pas qu'Aimer vraiment, c'est quand on fait facilement abstraction du physique, que l'on contrôle ses hormones ? :roll:

T'es bien mignon Sapias mais non quand j'ai bu je fais pas abstraction du physique ou de mes hormones (mais tu devrais ressortir cette phrase plein de sagesse à Morgane pour ce soir). A part cela je suis bien d'accord sur le fait qu'aimer vraiment cela transcende le physique, néanmoins quand on aime vraiment mon cher on a aussi besoin du corps de l'autre, à plus forte raison quand l'amour est grand, profond et sincère. En plus j'ai jamais prétendu être nonne.

Sinon, bien sûr que non je suis restée sage et suis allée me coucher gentiment. NOus sommes dimanche, le SR tient bon (et je suis d'une humeur de dogue)

Nan je dis ça mais...si je savais qu'à terme (court), sa réflexion le ramènerait, je serais bien capable de taire mes ardeurs (d'ailleurs vaut mieux se laisser désirer dans ce domaine). N'empêche quand je dis que je le veux...je le veux lui (son corps est en plus). C'est cette attente qui me pèse :cry:

c'est compréhensible ariane. Les mecs joue beaucoup sur le physique!A chaque fois c'est par là qu'ils commencent!Est-ce qu'on tiendrait devant leur avance!!!tssssss
Que néni!
J'espère que ton boulet se décidera parce que là ça devient chiant!!
Tiens je crois que ça va être mon mot de la journée: chiant!
Je suis désolée mais en ce moment, les mecs pour moi ce sont des chiants, des boulets de chez boulets!!
Bon hein ne vous sentez pas trop visés les mecs de JRME

[quote="chouchou"]
Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops:
Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D[/quote]
Pfff, soit il faut que j'ouvre les yeux clairement, soit il faut que je demande ma mutation dans le sud moi, parceque je ne vois rien!!! :lol: