Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il va quand même acheté un LIT!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben le sien est complètement mort, donc oui quand même faut bien ^^(pas d'interprétations, malheureuses, c'est même pas lié à moi, j'en pleurerais presque). Sinon la dernière trouvaille de mon boulet. Juste après avoir coupé msn comme vous savez, il a été changer sa photo de profil sur FB. Avec LA photo de lui que je lui avais demande de ne pas mettre (car trop beau dessus et trop irrésistible pour moi). Il avait promis (vendredi dernier)...là je crois qu'il l'a mauvaise (c'est un peu genre "regarde et bave !"). BOULET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il te cherche, Ariane! :twisted: Mais toi, qu'est ce que tu fais encore sur FB, MSN et compagnie! Tu es intenable, ma parole!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il commence à craquer le boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis plus sur msn ! Bon sur FB j'ai fait pareil...j'ai mis la fameuse photo de moi en maillot en profil. Enfin le temps qu'il la voit. Après je me suis dit que c'était puéril donc je l'ai retirée. Pfff, je deviens aussi boulette que lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Craquer je sais pas mais en tout cas c'est sa façon de me punir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ariane, tu viens à l'instant de perdre le droit d'utiliser tes mains, pour tout site qui pourrait éventuellement présenter la possibilité de communiquer avec ex, pour aujourd'hui du moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 OK :oops: Mais je peux louer un avion avec une banderole et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 [color=#BF0000][size=200]NON! NON, NON, NON, et NON!!!![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pffff, t'es dure quand même ! et puis bon je suis vachement raisonnable en ce moment. OK,je retourne en SR (que techniquement je n'ai pas interrompu, je suis très très raisonnable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ou alors tu sais très bien ce que tu dois écrire sur la banderolle dans ce cas! NO Boulet, NO SEX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah si finalement; si tu marques dessus: "je ne vais pas devenir une boulette" :twisted: Mouais, j'adhère pas trop à ton "techniquement" , ni à ton "très" raisonnable! :lol: Mais on va faire comme si, hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai rien demandé sur MSN, c'est lui qui est venu ! Et je suis partie vite comme Odyssée l'a dit !Je suis drôlement fière ! Et puis la photo avec mes seins dedans je l'ai retirée très vite hein ! Donc techniquement je suis très raisonnable, voilà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon question conne (et j'ai l'impression d'être au collège rien que de la poser). J'ai mis un statut à la con sur FB (j'ai mis 3 points de suspension parce que bon je sais pas quoi mettre et en plus j'ai pas le moral). Et Môssieur boulet est venu commenter mon statut (je vous rassure j'étais pas là pour le voir) et il me met "what's up ?" Ce qui fait quand même trop "comment je suis archi ton pote", je suis même pas sûr qu'il s'inquiète (mais peut-être que si, je sais même plus comment il pense). Sauf que...il a pas l'habitude de commenter mes statuts (Il l'a fait une seule fois...la fois où je sortais en étant malade et qu'il me disait qu'il valait mieux que je reste chez moi...ça vous avait bien fait rire). Donc oui j'interprète tout et n'importe quoi (le message archi pote, le fait qu'il sorte de ses habitudes) Bref là je pars dans un trip totale prise de tête d'ado (on débranche où cette fuckin' prise ?). Mais surtout ma question (j'y viens). Je fais quoi ? je l'ignore ? je lui réponds ? Si oui, je lui mets quoi ? Pfffff....j'ai l'impression d'être Justine de Premiers Baisers avec mes questions :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!! :evil: :evil: :evil: TU IGNORES!!! NO RÉPONSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben oui mais ! Est-ce bien poli ? Ne va t-il prendre ça pour de la froideur ou du mépris ? Car SR oui mais on a pas dit que je devais le fuir non plus, juste montrer que j'étais pas à disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! On avait dit plus de msn ou FB aujourd'hui!!! T'es pas obligée d'être toujours devant ton pc, tu peux être sortie, ou recevoir, et n'avoir pas pensé à fermer!! Vilaine ARIANE!!! Je persiste, NO RÉPONSE!!! Et relis-moi trois fois notre Bible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 :mrgreen: Justine de premier baisers, j'ai eclaté de rire!!!! :lol: Bon et bien moi je nuancerais un peu.... C'est à dire que je repondrais tres brievement et de façon tres neutre, juste parce que tu es une fille polie point barre... Et SURTOUT!!!!!tu laisses msn tranquille.... ET SURTOUT!!!!!! à l'avenir tu arrete de faire mumuse avec des commentaires sur FB!!! :mrgreen: ben oui quoi ça serait dommage de finir sans mains non??? :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je reste sur ma première idée, rien du tout. Pense à ce que tu me conseillerais si c'était mon cas, Ariane. Et si tu manques un peu d'objectivité, regarde tes interventions sur mon post ;) Au pire, tu lui répondras brièvement demain, ou après demain... Là, je trouve que tu te montres trop disponible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 sur le point de la disponibilité tout à fait d'accord avec morgane... Et puis je n'ai pas dis de se ruer sur FB pour lui repondre non plus....Dans genre 1 ou 2 jours.... Ariane....rapelles toi.... [size=200][color=#FF0000]WOUF!!!!!![/color][/size] c'est bon ça calme???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Sinon on peut venir avec la laisse, aussi! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah non on ne répond rien, tu es en week-end, tu as autre chose faire que d'être sur facebook! J'ai adoré Justine de Premier Baiser! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ariane!! Que fais-tu???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah...je lisais Cosmo moi :mrgreen: Et là je me connecte juste pour venir vous voir les girls. J'ai touché à rien d'autre, juré craché (pout pout) J'ai bien noté, aucune réponse ce week-end (d'ailleurs je ne touche ni à FB ni MS ni MS), et lundi j'avise (avec vos conseils). Et comme l'a suggéré Morgane, j'ai relu mes conseils Donc promis ce week-end je ne couche avec personne, je mets un sloggy, et j'évite aussi de me laver. La grande classe quoi ! SR, SR, SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR Ariane!!!! Euh tu peux te laver quand meme je pense :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon dans ce cas ça va alors...mais SR, SR, SR. Je tiens bon (j'ai tenu bon, je tiendrai bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ahhhn je te préfère dans cet état d'esprit, Ariane, raisonnable! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 mouai, restons prudentes quand meme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai tenu bon, j'ai passé une bonne soirée...j'ai abusé du champagne, j'ai les hormones en feu et suis à deux doigts de lui envoyé un texto ultra hot. Je me contrôle mais purée...je suis grave en manque !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 :o Garde le contrôle Ariane!! Surtout ne succombe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 [quote="Ariane"]J'ai tenu bon, j'ai passé une bonne soirée...j'ai abusé du champagne, j'ai les hormones en feu et suis à deux doigts de lui envoyé un texto ultra hot. Je me contrôle mais purée...je suis grave en manque !!!![/quote] ne dit-on pas qu'Aimer vraiment, c'est quand on fait facilement abstraction du physique, que l'on contrôle ses hormones ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 T'es bien mignon Sapias mais non quand j'ai bu je fais pas abstraction du physique ou de mes hormones (mais tu devrais ressortir cette phrase plein de sagesse à Morgane pour ce soir). A part cela je suis bien d'accord sur le fait qu'aimer vraiment cela transcende le physique, néanmoins quand on aime vraiment mon cher on a aussi besoin du corps de l'autre, à plus forte raison quand l'amour est grand, profond et sincère. En plus j'ai jamais prétendu être nonne. Sinon, bien sûr que non je suis restée sage et suis allée me coucher gentiment. NOus sommes dimanche, le SR tient bon (et je suis d'une humeur de dogue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 D'accord avec toi Ariane! En Amour tout compte, même le corps de l'autre (et heureusement!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bien Ariane, très raisonnable tout ça!! :D Je suis d'accord avec ton point de vue sur le corps. On a beau dire que ce n'est pas l'apparence qui compte (vive la morale), mais il ne faut pas être hypocrite, même si elle ne se suffit pas à elle-même, elle compte quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Surtout quand on a un corps comme le sien et des mains aussi expertes :mrgreen: (saleté de SR...boulet pourri va te décider merde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 M'en parle pas Ariane, rien que d'en parler, RRRRRRRRRHHHHHHHHHHH!! :mrgreen: (je sais, no sex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben ce n'est pas qu'une question d'esthétisme aussi...c'est le contact, le toucher qui compte surtout...n'est-ce pas Ariane? :mrgreen: De sentir la tendresse de l'autre c'est une preuve d'Amour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane toi c'est la grosse culotte de mémé qui t'attend!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Euh, va falloir que je me calme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui...toi tu prends le chemin d'Odyssé ! Fais gaffe ! Oui le toucher....sentir, caresser, tout ça...je crois que je pleure là :cry: Je le veux lui tout entier ! Et je le veux vite !!! J'en ai marre d'attendre !!! JE VEUX MON EX EX EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Les filles faut se calmer! En plus c'est exactement ce qu'ils attendent...ils essayent de vous ravoir par le corps (ben ouais toutes les méthodes sont bonnes....). C'est pas facile en effet...mais c'est pour notre bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi, je sais ce qui me ferait du BIEN!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Nan je dis ça mais...si je savais qu'à terme (court), sa réflexion le ramènerait, je serais bien capable de taire mes ardeurs (d'ailleurs vaut mieux se laisser désirer dans ce domaine). N'empêche quand je dis que je le veux...je le veux lui (son corps est en plus). C'est cette attente qui me pèse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est compréhensible ariane. Les mecs joue beaucoup sur le physique!A chaque fois c'est par là qu'ils commencent!Est-ce qu'on tiendrait devant leur avance!!!tssssss Que néni! J'espère que ton boulet se décidera parce que là ça devient chiant!! Tiens je crois que ça va être mon mot de la journée: chiant! Je suis désolée mais en ce moment, les mecs pour moi ce sont des chiants, des boulets de chez boulets!! Bon hein ne vous sentez pas trop visés les mecs de JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non Fanette c'est juste les boulets qui sont chiant!!!! Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops: Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah on dirait que notre chouchou passe une étape là ! si tu crois qu'il existe des mecs "normaux", tu attireras des mecs "normaux" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="chouchou"] Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops: Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D[/quote] Pfff, soit il faut que j'ouvre les yeux clairement, soit il faut que je demande ma mutation dans le sud moi, parceque je ne vois rien!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 En fait les amies, on ouvre les yeux d'un coup!!!! Et punaise ça fait du bien!!!! Oui oui je passe un cap effectivement ;) un GRAND cap d'ailleurs et comme par hazard les opportunités arrivent à ce moment là c'est fou non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :mrgreen: non logique. La vie te présente ce qu'il te faut sur un plateau. Ce que je te disais l'autre jour sur ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai pas le moral :cry: y a des jours comme ça où je doute et j'y crois plus (vous noterez que ça tombe toujours le week-end). Pfff, dimanche de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés