chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 rahh Ariane tu aurais pu le laisser cogiter un peu.... :evil: Tu ne lui laisse meme pas le temps de flipper un peu :evil: Ariane.... Tends tes mains...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 [color=#0080FF]j'ai la machette ! :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Coupez moi aussi la tête, j'ai fauté ! (non pas de sexe hein, j'en suis pas là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ben c'est pas aux poulets qu'on coupe la tete normalement? Euh Ariane rassures moi, tu n'as pas fait une nouvelle boulette j'espere? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu vois Ariane, faut t'occuper les mains à autre chose: prends ton rasoir !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Mets toi au tricot!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai pas couché, je l'ai pas revu. Mais on a eu une grande conversation sur MSN, qui ne résout pas grand chose finalement, même si elle était à coeur ouvert (des deux côtés). Donc pour l'instant c'est toujours le statut quo, le truc c'est que j'espère que ça me l'a pas embrouillé davantage. Oui je sais ce que vous allez me prescrire : un SR bien plus long que deux jours pour le laisser murir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et une désinstallation rapide d'msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair, je suis trop addict aux nouvelles technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Puis ça pourrait le destabiliser de ne plus te trouver là où il t'attend :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Odyssée a raison.... Nous sommes tres previsibles parfois....creer la surprise...et destabiliser ton boulet..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut franchement qu'on se voit pour parler de ça. On a vraiment survolé le truc. Mais pas maintenant car il faut qu'il murisse tout ça. Rhaaaaa, ça m'énerve, car je sais bien que je dois faire un putain de SR pour qu'il réfléchisse tranquille ! Vous vous rendez compte qu'il m'a dit qu'il lui arrivait en effet d'envisager l'avenir avec moi ? Juste qu'il ne savait pas s'il devait se lancer ou non (gros résumé de la conversation hein). Pffff, j'en pleurerais tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 BOULET, BOULET, BOULET!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pleure pas ma belle. Qu'il réflechisse....laisse le réfléchir...Laisse le prendre les choses en mains. Un peu comme moi, t'as tendu des perches, maintenant wait and see. Puis ne te montre plus trop. C'est difficile je sais, mais ce que tu attends c'est une vraie discussion en face à face et continuer à discuter sur msn ne fait que retarder cette échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 t'as raison, je sais bien que tu as raison. En tout cas on a rarement autant parlé sérieusement. Mais en même temps ça reste du virtuel et ça reste superficiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben c'est toujours ça de pris ;) ça te laisse moins dans la confusion...Mais c'est clair qu'il est temps qu'il prenne l'initiative de te parler de visu, comme c'est convenu. La solution? ne plus discuter avec lui sinon il se défilera. Qu'il te la propose cette conversation, si c'est un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tout à fait! Ah, c'est facile d'avoir un corps de rêve, mais quand il s'agit d'avoir des c*******, c'est autre chose! Allez Ariane, ne l'encourage plus dans son mauvais comportement msn, parce que tu es aussi fautive que lui sur ce coup-là, même si, tu t'en es bien sortie, tu as un peu fait avancer la chose... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh je m'inquiète pas, il le proposera. Il hic c'est que ça sera pas avant d'y avoir pleinement réfléchi. C'est pas pour demain quoi. Oui il faut que je lui manque un peu, il faut que je tienne. Je suis fautive, je dois vraiment tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 tu n'as plus le choix Ariane.... IL faut que tu tienne...absolument.... Je t'envoie plein de courage tiens...c'est cadeau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci ma Chouchou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre aux posts, mais je t'encourage à continuer ton SR Ariane, c'est vraiment le moment clé où il ne faut pas lâcher. Il réfléchit le boulet!!!! Allez Ariane, courage, je suis avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 [color=#0080FF]Moi aussi je t'envoie plein de courage ! allez ma belle c'est la dernière ligne droite ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci les Fatales, vous êtes top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pareil que les fatales je t'encourage à tenir bon. C'est primordial qu'il soit prêt à te parler mais pour ça il faut qu'il reste un peu dans sa grotte et réfléchisse. Quand il sera prêt il sortira et t'appellera pour te voir et en discuter. [b]En attendant SR.[/b] Et ne lâche rien !!! SR absolu !! Je suis aussi avec toi !! A fond même. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai compris que j'avais déconné (même s'il m'a lâché des infos importantes). Maintenant faut que je tienne bon. C'est pas comme s'il était mort de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 WHA-OU Je viens de lire ton mp, et j'en reste sur le c**! Heureusement que j'étais déjà assise! Réussir à parler de tout ça avec un homme, et qu'en plus il en rajoute une louche! Les mecs, c'est tout ou rien: ou bien ils se posent pas de questions, mais quand ils s'en posent, ça ne rigole pas!! :lol: Bon, tout cela me semble très positif, dans le sens où sa démarche et sa réflexion sont vraiment sérieuses, et projetées dans le temps. Je pense que tu es toi aussi sortie du jeu maintenant. Un grand bravo et plein d'ondes positives! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben attends je m'accrocherais pas autant s'il était pas capable de ça :mrgreen: C'est un boulet OK, mais il a de bonnes choses en lui ^^ Maintenant comme tu vois je ne sais pas où ça va nous mener...et si c'est tout bon pour moi. Donc SR. Et poils. Et sloggy (ça tombe bien il fait froid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai lu la conversation et je trouve que ex ex ex a bien mûri dans sa réflexion, c'est une bonne chose. En tout cas il semble envisager l'avenir avec toi, j'en suis presque certaine. Par contre, il faudra par la suite lui montrer que tu n'es pas acquise, car il pourrait avoir cette impression: "Ariane m'attends c'est cool". Non c'est trop simple si c'était comme ça...il faut lui faire comprendre que malgré tout ton Amour pour lui...tu penses aussi à toi et que tu n'as pas peur de tourner la page, ok tu as déjà essayer, mais tu peux être capable de le faire à nouveau si monsieur adore se faire désirer... Sinon c'est du bon tout ça, émouvant même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui je trouve aussi qu'il a évolué...ou régressé en fait ! Car là je retrouve de plus en plus l'homme avec lequel j'étais avant notre rupture en mai. Comme quoi faire le con cet été lui a fait du bien (pas à moi mais passons). Oui il l'envisage, mais est-il capable d'aller au delà de ses peurs et de ses doutes pour aller jusqu'au bout de la démarche ? telle est la question ! Et en attendant SR, ça devrait lui montrer mon côté non acquis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Fais lui confiance :) Idem que les filles, je trouve ça positif. Même si je ne suis pas trop pour les conversations msn ;) je pense qu'il y a quand même une sacré connexion (sans jeu de mots) ou complicité entre vous deux, pour que tu aies de l'espoir pour votre relation. Et oui, SR pour le moment, cela va sans dire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Le truc qui me laisse espérer, c'est qe depuis tout ce temps il n'a jamais été capable de tourner la page ou même de me laisser partir (bon ce con me dit même que de m'empêcher de renoncer à lui c'était fait exprès...BOULET !) Enfin, silence et attente (chouette mes deux qualités). Mais c'est vraie qu'il y a une très grande complicité entre nous. Comme si nous étions liés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca crève les yeux Ariane...le rêve... Bon par contre, sachant qu'un homme est possessif, on peut comprendre qu'il t'empêche de renoncer à lui, mais attention...Faut pas non plus qu'il te tienne sous le coude, là c'est pas cool...Pour ça qu'un SR lui montrera qu'il n'a pas d'emprise sur toi et que tu peux renoncer à lui, à tout moment, surtout si son indécision perdure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 On a frôlé la catastrophe !!! Pendant que j'écrivais sur le forum et faisais profite le monde de mes bons conseils, je ne faisais pas gaffe à l'un de mes onglets qui était connecté sur FB. Je termine un post, je clique sur mon onglet et hop, que vois-je ? Boulet qui essaie le chat et m'a écrit ! Il me met "tiens t'es là ^^". Moi panique...je me dis ben chuis obligée de dire bonjour !!!! Ouf il avait posté à 12, et moi il était 16 quand je l'ai vu, il s'était déconnecté entre temps (ou alors bug, c'est arrive beaucoup avec le chat de FB) Donc, j'ai pas répondu. Et j'ai dégagé l'onglet afin d'éviter toute tentation !!! On dit bravo qui ??? :mrgreen: (en plus je tiens depuis mercredi aprèm le SR !!! et là je suis hors ligne sur msn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo Madame :) Et ce midi, tu évites le sujet "ex ex ex", d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Noté ! De toute façon on a qu'une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 SOS panique à bord. J'ai un message de lui, qu'est-ce que je fais, je l'ouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben oui Nadine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 D'ex ex ex ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors ce déjeuner? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Très très bien...bon ok on a parlé d'Ex ex ex mais aussi beaucoup de la vache laitière marseillaise (que tout le monde a trouvé immonde et très très conne...c'est bien la preuve qu'il était en plein crise cet été à se taper n'importe quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tiens elle est encore en vie la truie????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui mais bon elle est sortie de nos vies :mrgreen: Mais disons qu'elle a durablement marqué les esprits de ses potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Nous sommes samedi...dernier contact mercredi 17h30 ! Woééééé ! :mrgreen: Je suis fière mais depuis je cogite (oui sortez le fouet). Hier je l'ai snobé sans le vouloir sur FB comme vous savez. Mais hier soir il s'est connecté sur MSN. A peine j l'ai vu que je me suis mise hors ligne. Ben il s'est déco de suite et après n'est revenu ni sur msn (bien que je me sois mise en ligne car j'ai plein d'amis...enfin jusqu'à 20h30 hein, j'ai une vie). Ni sur FB. Or il était là toute la soirée. Vous allez me dire cesse d'interpréter (vous avez raison je deviens dingue), sauf que je connais mon boulet. Il a compris que je le fuyais et il est vexé. Hummm...(bon d'un autre côté il peut bouder hein c'est pas moi qui irait le chercher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Hello, A la limite, quand tu vois qu'il se connecte et que tu es connectée, inutile de disparaitre. Tu te mets en "occupé", ou tu lui dis gentiment que t'as pas le temps de lui parler par exemple. L'idéal étant de ne plus aller sur msn en ce moment...Mais j'vais pas faire ma rabat joie ;) Le but finalement est d'arrêter de jouer. Tu penses bien le connaitre et tu n'as pas tort mais peut être n'a t-il tout simplement pas fait attention tu sais...ils sont moins "compliqués" que nous pour ça. Allez, tu deviens maitresse dans l'art du SR là, soulignons ce point positif. Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pourquoi tu ne restes pas en hors ligne, Ariane? Tu peux discuter quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je le fais mais pas tout le temps (ça bug un peu en hors ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 "SR NO SEX!" "SR! NO SEX!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon j'ai fait comme Odyssée a dit : Il se connecte et m'envoie un lien de bande annonce de film en disant que c'est super (mais tu crois qu'il me proposerais d'aller le voir ? Que nenni ! BOULET !). Donc la discussion fut sommaire. "Moi a dit : marrant j'aime bien jack black Moi a dit : (NDLR, après de looooongues minutes de silence) bon ben merci pour la bande annonce ! je file j'ai ménage Ex ex ex (aka Boulet pourri) a dit : bon courage, je vais acheter mon lit moi Moi a dit : bien bye" Youpi yah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon dieu j'ai créé un monstre ! Elea tu penses vraiment qu'avec ce que je viens de mettre je suis partie pour coucher ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 le pauvre chou qui va s'acheter tout seul un grand lit dans lequel il dormira tout seul! une pointe de regret peut-être? "SR NO MSN" "SR NO MSN!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés