Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]allez ma belle !!!!!!! tu as fait le plus dur...là franchement tu n'as plus que quelques heures à tenir...et puis je ne te raconte même pas la satisfaction que tu vas en tirer demain quand tu t'apercevra que tu as tenu !!! ;) [/color]

Nooon ! seulement que je plaisais à quelqu'un de sublime ! Mais pas de faux amant, pas mon genre. Là je l'ai rassuré. D'ailleurs j'ai eu peu car à un moment il me suggère de ne pas me prendre la tête et d'aller vers l'autre, et quand je lui explique que je ne compte pas coucher avec un autre, il est d'un coup plus joyeux. Alors qu'il a fait tout du long comme s'il était mon meilleur pote qui allait à la pêche aux news et que ça l'amusait.
Il m'a quand même dit que j'étais SA sorcière bien aimée (une fois rassuré). Allez comprendre !

Elle va avoir une vraie discussion avec lui :mrgreen:
Vous jouez encore là...msn ça ne devrait pas exister!
Bon ok, c'est une reprise de contact. Mais n'empêche que tu n'arriveras pas à lui "tirer les vers du nez" comme ça... Alors moi aussi je veux savoir : tu vas faire quoi?
Ps : je ferai moins ma maligne ce soir et tu pourras te venger ;)

Promis je vous dis tout demain (bon y a pas grand chose hein)
Pour la suite telle que je l'envisage aussi. T'inquiète Amie d'Homère, nous aurons notre discussion, mais là c'est encore trop tôt. Je pense que j'ai une chance mais le temps et la douceur sont mes amis ^^

Bon allez, je vous la fait courte, voici des copier coller. Mais bon c'est pas évident et assez confus !

ça commence direct comme ça (lui qui vient me voir(
"Tiens ^^ Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu :)"

ensuite bla bla bla, il insiste vraiment beaucoup sur le fait que j'ai l'air très en forme sur FB.
Puis on parle de mes recherches d'emploi.
Ensuite (oui ça a quand même duré un peu hein)
Ex ex ex dit :
"au fait, comme va l'amant de notre sorcière bien aimée ? (une blague juste en passant désolé si c'st brut de decoffrage :))"
Moi :
lequel ? c'est que la liste est longue ;)
Ex ex ex dit :
tu aurais du comprendre avec ca justement, tant pis :)
Moi :
malheureusement tu sais bien que ce qui est clair pour toi l'est rarement pour moi, et inversement
Ex ex ex :
:)
Moi :
est-ce lié aux commentaires d'Aurélien ?
Ex ex ex :
Je ne dirai rien :)
si tu ne trouve pas, c'est pas si grave :)
Moi :
sans doute mais ça m'agace
(bla bla bla)
Ex ex ex :
voila, j'ai repondu a ta question :D
Tu réponds a la mienne ? :D
Moi :
et si tu me posais une question claire pour changer, j'y répondrais sans doute
Ex ex ex :
tu l'as très bien comprise :)
d'ailleurs, j'ai une amie qui m'a dit que s'il ne se passait rien avec lui de ta part, elle sauterai dessus sans hesiter (elle rigolait bien sûr)
sur l'amant de la sorcière bien aimée bien sur :)
Moi :
bien sûr
ce n'est pas mon amant
et je crois que tu le sais non ?
Ex ex ex :
Tu ferai des promesses que tu ne tiendrai pas alors ? :) Il t'a même pas proposé de le revoir ? Quel goujat !!! Quel mufle !!
Moi :
qui a dit que je ne l'avais pas revu ?
Ex ex ex :
Ahhhh donc tu l'as revu :)
ca s'est bien passé ? A t-il était toujours aussi éloquent avec toi ?
Moi :
ben tu sais il était à la même soirée que moi samedi soir doncforcément je l'ai revu
Ex ex ex :
bin tiens :) tu reste pauvre en description, ça ne te ressemble pas :)
Moi :
mais je t'ai déjà raconté ma soirée samedi il me semble
Ex ex ex :
ah non pas dans le fond :) et pas sur lui :D
Moi :
écoute on a pas tellement parlé mais c'était très sympa
bien sûr on a pris plus le temps de discuter mardi
Ex ex ex :
ahhhhh raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :)
Moi :
ben pas grand chose à raconter. On s'est vu on a mangé et beaucoup parlé. C'est quelqu'un de très gentil, cultivé et intéressant. J'ai passé un bon moment en bonne compagnie
Ex ex ex :
manque de details, je suis decu
Moi :
et pourquoi ne pas me demander directement s'il a essayer de me séduire, si je l'ai laissé faire et s'il me plaît. Au lieu de tourner autour du pot comme tu le fais
Ex ex ex :
bin je pensais que tu me le dirai de toi même en me racontant tout ça :)
Moi :
tu me connais assez pour savoir que si on me demande pas, j'en parle pas
mais en effet je lui plais, c'est plus qu'évident
il s'est montré charmant et très gentleman. Et surtout c'est quelqu'un qui sait écouter donc c'est agréable
Ex ex ex :
tu sais avec ses commentaires, j'avais compris que tu lui plaisais :)
Moi :
oh ça ne veut rien dire ça. Il pourrait juste être gentil. Moi aussi j'ai déjà écrit ce genre de truc sans rien sous entendre
Ex ex ex :
non non, ces commentaires sont clairs sur ce sujet
Moi :
enfin bon de toute façon il est clair aussi en vrai.
Ex ex ex :
bin en voilà quelqu'un de bien et de mature :) !!
et puis il n'a pas mis de jeans ou de t shirt troué lui en plus, décidément, il serait presque parfait :D
Bon allez, trêve de plaisanterie
J'arrête avec lui
plus là ?
Moi :
si
Ex ex ex :
reflechis ?
Moi :
ouais
Ex ex ex :
T'as pas à te prendre la tête de toute façon
Moi :
why ?
Ex ex ex :
Bin ça ne te sert à rien de poser des milliards de questions, d'hésiter entre un boulet et un demi dieu :) Surtout un boulet indecis qui ne sait pas où il va et qui fait les choses à moitié et mal souvent :)
Moi :
mais qui a dit que j'hésitais ?
Ex ex ex :J'en sais rien moi, tu parle pas :)
Mais si c'est clair pour toi, c'est cool
^^
Moi :
non ça ne l'est pas, enfin si mais pas de cette façon
j'ignorais qe tu étais indécis, c'est nouveau ça non ?
Ex ex ex :
hein ? pardon ?
ca l'a toujours été pourquoi ?
Moi :
pour rien
Ex ex ex :
bon là, je ne te suis plus
Moi :
rien rien, tu me parles de boulet indécis, j'ai juste tiqué sur le mot
j'aurais pu tiquer sur boulet
Ex ex ex :
mouais
Moi :
boulet je savais, instable aussi, perdu pareil
indécis non je ne savais pas
Ex ex ex :
bin il m'arrive d'évoluer on va dire
Moi :
c'est le propre de l'homme comme dirait notre ami Darwin
Ex ex ex :
dans ce cas, je suis rassuré quelque peu sur mon fonctionnement :)
Moi :
et pour répondre clairement à ta question, ce n'est pas mon amant, et j'ai été très claire avec lui aussi demi dieu soit-il
Ex ex ex :
definitif ou juste passager ?
Moi :
comment cela ?
Ex ex ex :
bin tu lui as fait comprendre que c'etait juste pour le moment que tu refusais ?
Moi :
oh. Non je ne joue pas à ce genre de choses avec les gens
je trouverais ça immonde de ma part delui sortir "bon là je suis pas prête mais attends encore un peu et tu auras mon corps"
Ex ex ex :
oki
Moi
mais je lui ai dit que je l'appréciais, qu'il était charmant mais que je ne l'envisageais pas de cette façon là même si j'étais flattée
Ex ex ex :
hum
Moi :
hum quoi ?
Ex ex ex :
non non je lis c'est tout :)
Moi :
un peu facile ça
mais je peux toujours l'appeler et lui demander de passer avec des fringues pourries et trouées histoire de voir si ça me plaît
Ex ex ex :merci pour ce coup bas
(bla bla bla)
Moi :
bonne journée boulet indécis
Ex ex ex :
merci à toi ma sorcière bien aimée :)
Moi :
(évite quand même, tu veux que je fasse une crise cardiaque, pense à mon âge avancé ^^)
Ex ex ex :
(surtout que je voulais dire MA) :D
Moi :
(mouais)
Ex ex ex :bye (comme tu dis si bien)

et ça c'était ce matin !
Mais ce soir encore des allusions sur faux steak et là il essaie de me faire caguer avec toutes les pouffes qu'il va rencontrer à sa soirée demain (connard) et sur la boite de préservatifs qui n'est pas encore vide (connard)

Vous savez tout

Bon, c'est clair qu'il se la joue pote; genre "ça ne me touche pas, raconnnte".
Mais il doit flipper que tu lui échappes aussi.
Attention donc à l'indécision. Et à ce petit jeu de se raconter aussi...

Tu lui as fait comprendre qu'il ne se passait rien. ok. Maintenant, tu ne dis plus rien! l n'a pas à savoir de toute façon; et le fait que tu répondes lui montre qu'il garde un certain pouvoir; donc le rassure, un peu beaucoup, je trouve. Tu ne veux pas être sa pote, Ariane, mais la femme de sa vie!

ouais pareil j'ai tilté sur ce mot aussi :lol: . Au moins il reconnaît qu'il est un boulet, c'est une réelle évolution Ariane!

Je pense aussu qu'il y a de la jalousie dans l'air et qu'il existe toujours une sorte de jeu "qui va craquer le premier?"...
Mais lui n'ose toujours pas franchir le pas...mais on sent comme une déception dans ses paroles quand il se compare au demi-dieu...

Je sens un homme un peu jaloux et qui se "venge" quelque part en te parlant de pouffe...Ne prends pas ça pour argent comptant...La preuve, toi c'est bidon le faux steack...dis toi que ces pouffes le sont aussi...Et ne joue pas trop non plus ma belle...
Je crois aussi qu'il est indécis parce que tu entretiens un peu la confusion aussi, comme te le disait Astartee. Pour moi, y'a un véritable potentiel de réussite dans ton histoire...mais soit "cash", du genre "je t'aime, mais voilà comme tu es indécis, je ne veux pas t'obliger à faire quoique ce soit (reprendre une vraie histoire) si tu n'es pas prêt."
Et stoppe les conversations msn!!!!
Là il va vraiment pouvoir réfléchir...
Enfin, bon...ce n'est que mon humble avis ;)

:lol: :lol: On dirait moi y'a deux jours
Tu ne serais pas entrain de te défiler là? ;)
Pourquoi trouves tu que c'est trop tôt? Perso, je ne trouve pas que c'est trop tôt. Faut bien arrêter de jouer à un moment donné? Parce que, mon avis est que tu es repartie pour un tour là...
Tu crois qu'il craquera le premier? Hummm...moi je ne pense pas...il est indécis et le restera tant que cette taquinerie où chacun tire sur la corde durera. Surtout si c'est par "msn"...Par msn, tu ne perçois pas les véritables émotions...et c'est ça qui est trompeur, révélateur.

Odyssée n'a pas tort Ariane...vous êtes toutes les deux dans le même bateau...

Mais c'est vrai que l'ex ex ex est moins "prêt" que ton ex Odyssée. Celui d'Ariane est toujours autant paumé...mais je suis d'avis à ce qu'Ariane dise clairement ce qu'elle a à dire, et le boulet se débrouille ensuite avec ça. Soit il se pliera en 4 pour venir te retrouver, sois tu te casses définitivement de sa vie...c'est drastique comme solution...mais en même temps...

Il est paumé car il sent peut être trop d'exigences, non? Si en plus il est en compétition avec un demi-dieu... :shock: Moi c'est ça qui me fait un peu peur dans ce jeu c'est qu'il pourrait être touché dans son égo, ne pas se sentir à la hauteur, et craquer mais dans le mauvais sens du terme...
Si Ariane a envie de le voir bouger, il faut peut être qu'elle prenne le risque de bousculer les choses en étant sincère?
Et au moins arrêter le jeu et les longues conversations msn où y'a beaucoup trop de détails qui ne servent qu'à compliquer la situation.

[quote="Ariane"]et le conseil de son frère, son meilleur pote et son deuxième meilleur pote ! [/quote] Ils ne sont pas dans sa tête. Se confie t-il vraiment à ces potes/son frère? Dit il vraiment ce qu'il a au fond du coeur? ou masque t-il un peu la vérité pour ne pas se montrer "vulnérable"?

Et ce sont des mecs...La personne qui le connait sûrement le mieux, c'est toi Ariane...
Je l'ai trouvé "touchant et touché" dans la conversation msn que vous avez eu...évidemment t'es fatale, évidemment il rame pour en savoir plus quitte à être lourd...tu fais bien de lui faire comprendre que tu ne l'attendras pas indéfiniment, mais en donnant trop de détails, tu risques de le rendre jaloux, et il risque de s'enfermer dans sa coquille. Et de perdre de vue ton objectif...Le reconquérir...

Essayer de lui faire comprendre que tu préféres les boulets dans son genre, c'est "généraliser" encore...Ils sont plusieurs de ce genre là, tu sais bien...;) et je pense que chacun(e) d'entre nous à envie de se sentir unique aux yeux de la personne qu'il/elle aime...
Les conseils que tu m'as donnée récemment, sur le fait d'arrêter le "jeu" avec mon ex, ont véritablement eu leurs effets, comme tu peux le remarquer ;)

pfff, ça continue à me paraître bien trop compliquée (ton histoire) pour être complètement honnête ou finir comme dans le "film" que TOUS faisons/avons fait à un moment ou un autre ! Je ne dis pas que c'est ton cas, tu sembles "contrôler", j'ai néanmoins un (très) léger doute.

Le temps, le temps, certes, mais joue-t-il en ta faveur ou en ta défaveur ? Mon propos n'a sûrement qu'une importance limitée car ma sensation est partielle, dans le sens où je ne fais que raisonner sur ce que je lis.

Ses réactions [i]a priori[/i] de jalousie me paraissent pas si convaincantes, tout ne me semble pas reposer sur son côté indécis. C'est donc la raison qui parle et/ou s'affronte avec le cœur.
Cela peut être un bien pour un mal, n'empêche si je me projette un temps soit peu à sa place et que j'ai un sentiment fort, je n'hésiterai pas de cette manière. Je chercherai à comprendre [b]tes[/b] sentiments, pas à raisonner en terme de steak et de préservatifs ! Mais le marsien est ainsi fait, lorsque c'est un jeune "Padawan" ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...