Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui enfin c'est une agence de com...y a que des femmes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 OOps!! Bon, ben pas de stratégie chieuse alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]lol ouai bah tu sais ça peut aussi se voir à travers le regard des femmes...parfois ce sont les femmes qui dévisage le plus ! donc observe bien comment tes collègues te regarde, c'est un bon baromètre aussi :D [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 J'aime aussi faire envie aux femmes ;) Mais bon moi les attachées de presse (je déconne mira, j'en suis une aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 [color=#0080FF]héhé l'univers de la com c'est comme dallas un univers IMPITOYABLE...les femmes sont bien plus critiques entre elle et leurs regards est souvent plus méchant que celui des hommes...donc je me répète mais c'est un très bon baromètre ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben vu la crève que je me paye, le baromètre va être à la franche rigolade avec ma voix de Daffy Duck et mon nez de Bozzo de clown ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je croise les doigts pr ton entretien d'embauche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors l'entretien d'embauche c'est très bien passé, ils me veulent, le budget m'intéresse à mort et tout mais je suis pas sûre d'y aller (mira je vais t'amuser mais je suis senior et ils me proposent...1500 bruts ! Ils vont voir s'ils peuvent pas pousser à 1700 !! Enooorme non ?) Concernant ex ex ex. Ben pendant que je me préparais pour l'entretien, il est venu me parler sur msn (il est rentré archi tôt). J'ai donc parlé 5mn avec lui (avec des blancs car je me préparait), mais vraiment sur l'air "je suis speed, pas trop le temps de te parler mais c'est sympa de te voir...t'es qui au juste ?" Il est resté sur le ton "je parle à ma bonne pote", sauf qu'il a quand même essayé de savoir si j'avais des projets cette semaine, mais mine de rien je cite "des choses de prévues que tu ne pourra pas faire a cause de ca ?" (oui je suis malade et fiévreuse). En quoi j'ai répondu que oui j'avais des choses de prévues mais que je les ferais quand même. Et on a changé de sujet de conversation. 5mn plus tard, fallait que j'aille à mon entretien, donc j'ai coupé court à cette petite conversation sans intérêt et dit exactement "bon mon petit ex ex ex j'ai été ravie de te voir et de taper le bout de gras (si si juré craché) mais je dois filer !" Et j'ai fini avec un bon vieux "bizz" de derrière les fagots que je réserve à mes potes. Et j'ai plus l'intention de donner de news d'ici quelques jours. Je suis pas mécontente mine de rien. Je sais qu'il ne faut rien interpréter et tout, mais quand même je pense que ça a dû l'interloquer, ou au moins lui montrer que j'étais ni à disposition ni pendue à son cou en attendant un signe d'affection. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Déjà, bravo pour l'entretien! Ensuite j'aime bien ton message sur msn, le quitter de cette manière...ça doit être surprenant pour lui! Il voit bien que tu lui échappes et que ton emploi du temps n'est pas au point mort...les possibles rencontres non plus. Repars dans un petit SR, c'est bien de le laisser mariner ainsi, il reste un peu sur sa faim. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ariane ou comment j'ai réinventé ma vie de chieuse :mrgreen: Cours boulet cours :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 :mrgreen: cruelle Ariane :mrgreen: J'adore ton message! drôle et détaché, un petit pique tout en restant proche ;) Félicitations pour l'entretien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore ton message Ariane :D Je suis pliée ! Bravo pr ton entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo Ariane pour ton entretien!!!!Bon je te fais confiance pour la negociation finale :mrgreen: j'adore ton echange msn, il a du resté comme deux ronds de flan comme ça :shock: Ben ouai merde il crois que quoi lui que tu passe ta journée derriere ton ecran à attendre un sugne de sa part????Ils sont rigolos ces boulets hein? :mrgreen: Continues sur ta lançée surtout!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Ariane, p'tain 1700 euros...bon ze note mon nouveau projet: aller demander une augmentation!! :lol: en tout cas ravie pour toi que ton entretien se soit bien passé! Et alors pour ex ex ex! bravo...détachée, drôle..nickel! Avant on les mettait au congèle...mais bien aussi de les mettre dans une bonne marinade! ça le fera gagné en tendreté et en saveur!! :lol: que du bon! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 :mrgreen: tu tiens le bon bout! bravo! voilà comment tu dois l'appréhender ton ex, comme un ami...Il n'est pas sûr? ok...toi non plus! :) Et félicitations pour l'entretien. T'es fatale sur tous les plans là. Bizzzz :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors, à 19 h j'ai mis un message pour une copine comme état sur FB (je demande "toujours d'accord pour demain" mais sans préciser à qui ça s'adresse), une heure après commentaire sur mon état et de qui ??? ex ex ex j'ai donc droit à "soigne toi au lieu de sortir" ! Ok je dois pas interpréter, ok je sais...mais quand même... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est grave quand même ! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 rohh mais c'est qui commence à s'inquieter le petit boulet :mrgreen: ça en devient presque touchant!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ah mais on dirait qu'il te surveille big brother :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Olalalaa il en deviendrait presque chou :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 N'est-ce pas :D Cékikijou ? C'est Fatale Ariane :twisted: Wouf boulet wouf :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'suis pliée :lol: :lol: :lol: Manquerais plus que la laisse. Je m'acclame devant vous, Miss Ariane, grande prêtresse de la fatal woof :D J'arriverais un jour à ton niveau peut être :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 PTDR Ariane :lol: :lol: :lol: ahahaha la roue tourne c'est trop bon :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Enfin je m'emballe mais si ça se trouve y a rien à interpréter, il veut juste que je me soigne...naaaaan, j'y crois moyen en fait :mrgreen: Même son frère ça l'a fait marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il voudrait pas jouer les beaux pompiers pour venir te sauver, tant qu'il y est!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Non Ariane, ton attitude l'intrigue, c'est sûr! lâche rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors justement je me tâte. Là il vient de changer d'état sur FB et il met qu'il recherchai un batteur et un clavieriste (oui il fait de la musique, il est très djeunz dans sa tête) et je me retiens de faire un commentaire lui disant que j'en avais pas en stock mais que je jouais très bien du pipo ! Commentaire ou rien et je fais la morte ? Je suis partagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'opte pour "la morte". On ne rassure pas la volaille. Il sera toujours temps de lui réitérer ta suggestion plus tard. Je suis sûre qu'il va adorer :D (tu le blesses dans sa virilité là!! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tu t'attaches les mains, tu ne fais rien ;) Lui te surveilles, te cherches, pas toi :) c'est à lui de te conquérir maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ok noté...mais ça aurait été très drôle comme commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous déjà on a bien ri! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Drôle certes....mais tu grilles des cartouches ariane si tu fais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Me suis retenue :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 +1!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez y jetez moi des pierres j'ai merdé (oui c'est un jour sans). J'ai laissé bêtement msn ouvert et forcément le boulet est arrivé. Voyant au bout d'une heure que j'avais pas l'intention de parler, il est venu. Au début il essayé surtout de connaître mes plans pour ce soir, je suis restée très évasive. Ca c'est bien. Seulement comme une pauvre fille j'ai pas coupé court à la conversation et en plus j'ai essayé de le taquiner...c'est plus ou moins tombé à plat (comme quand on fait des blagues miteuses à ses potes). Bref c'est resté très chaleureux et sympa, mais tout sauf fatale !!!! Pire je l'ai laissé couper court à la discussion (bon au bout de 3 heures hein, et puis je répondais une fois sur 4) Verdict, je dois rattraper le coup. Ce sera chose faite demain car...je n'irais pas sur msn du tout (c'est le mal), je mets un état sur FB assez ambigu (il sait que je voyais des amis ce soir, rien de plus), je m'ajoute un prétendant qui me laissera des messages très chaleureux (je vois pas pourquoi mes amis m'auraient ps présenté un ami charmant), en plus il s'attend à me voir demain soir (ben dans tes rêves) donc no news avant vendredi où je dois passer chez lui voir son frère mais il n'en sait rien et c'est pas moi qui vais le lui dire) Alors je sais, jouer la carte du faux steack c'est pas glorieux (ceci dit il est sublime l'ersatz), mais après aujourd'hui je crains qu'il ne voit comme trop acquise. Or une fatale n'est pas acquise ! Donc le faux steack devrait accélérer tout ça. Bon qui compte appeler les hommes en blanc avec la super chemise qui permet d'attacher les bras dans le dos ? Sinon, je prends toute meilleure idée qui se présente ! Je prends tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu t'auto-punis Ariane c'est trop fort! :lol: :lol: :lol: Pourquoi pas l'idée du faux steak? Tu ratrappes les coup en effet, c'est pas plus mal. Puis l'ex ex ex il n'a qu'à se bouger le Q aussi...tu n'es pas un yoyo! Bon ok ça fait limite plan de secours...mais à la guerre comme à la guerre...fallait bien rectifier le tir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tant que tu gardes à l'esprit ton objectif, ce jour "sans" (pas si dramatique que ça non plus hein) ne sera qu'une goutte d'eau dans l'immense océan "fatal" dans lequel tu baigneras... C'est en faisant des petites "erreurs" de parcours que l'on apprend ;) Perso, j'en ai fait des tonnes, combien de fois il est venu me parler, combien de fois il a coupé court à la conversation, je lui ai laissé prendre des habitudes...Aujourd'hui, il flippe et part à ma recherche car justement je n'agis plus ainsi :) Pour agir autrement, faut bien qu'il y ait eu de "mauvaises" habitudes non? Allez, ne reste pas là dessus, ce n'est pas si grave et ça ne changera pas grand chose dans ton parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et puis, comment tu feras quand tu seras avec lui à nouveau? Tu seras bien obligée de lui parler un peu plus que 3 minutes ;) Déjà, c'est lui qui est venu... Au mieux (ô esprit machiavélique), qu'il se dise que c'est acquis, il n'en sera que plus surpris de ne plus avoir de news pendant ces quelques jours!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Déja tu as des news c'est deja beaucoup!!! :mrgreen: Bon Sr jusque vendredi ça me semble bueno... Laisse le attendre derriere son ecran comme un gland pendant 2 jours.... :mrgreen: Ensuite le faux steack???bah pourquoi pas, tu sais des fois un peu plus un peu moins :mrgreen: Rames boulet rames!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En fait...vous êtes aussi barrées que moi !!!!! En fait ce forum devrait s'appeler "vous êtes tarées, comment récupérer votre ex qui a peur" :lol: Bon ben vendue l'idée du faux steack (il est vraiment beau, sans faire mannequin. De fait c'est le frère de l'ex ex ex qui m'a aidé à le choisir et il a un goût sûr.) Et promis juré craché, pas de msn demain ! ni vendredi, il me voit ou pas vendredi soir quand je passe (je sais pas s'il a des plans et je m'en fous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ariane, pas de msn non, tu t'y tiens jusqu'à vendredi...justement, dis toi que ce jour "sans" pourrait bien justement avoir servi d'apat!!!!!! il te croit acquise et comme le dit Morgane, il risque d'être royalement surpris si justement tu "disparais"... :mrgreen: Conseil d'amie (barrée elle aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 meuh non je trouves pas que t'as trop merdé quand même!Moi je m'attendais à un truc où t'avais commis plein d'interdits...Ben non, tu gères quand même...Et puis pour le faux steack (j'adooore quand vous dites ça mdr!!) à la guerre comme à la guerre, tu t'en balances!!!Il en saura rien si tu la joues fine! Ariane, tu es une fatale alors tu verras, il va ramper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben c'est pas tant que j'ai merdé que le ton employé...ben chais pas, c'était pas fatale quoi, trop en attente (pas bon). Bon en tout cas le faux steack ça devrait l'interpeler ! (il est plus beau que lui, mystérieux même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Si ça peux te rassurer Ariane, je laisse passer un peu de temps mais je voulais aussi rajouter mon (vrai :mrgreen: steack) ds mes amis FB de mon nouveau profil... En plus meme prenom, mais en plus beau et plus classe... Rageant non???? :mrgreen: Pleures Boulet pleures!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ne pas polluer le topic de Morgane, je vous montre ici la fin de notre conversation msn (je suis pas peu fière de mon "à bientôt") Ex ex ex a dit : bon mon frère est revenu, il va se connecter comme ca tu pourra pas dire que je te laisse seule, je vais aller fragger (cherchez pas à comprendre, des fois je sais même pas ce qu'il raconte NDLR) pendant que je recupere ma respiration :D Ariane a dit : de toute façon j'y vais tu sais Ariane a dit : en plus tu ne me laisse pas seule, je parle à d'autres gens à côté ^^ Ex ex ex a dit : looool je me doute bieng ^^ Ex ex ex a dit : oki bon alors amuse toit bien ^^ Ariane a dit : merci Ariane a dit : à bientôt Ex ex ex a dit : a bientot ouaip Vous noterez le ouaip final qui n'est pas dans ses habitudes. Ca de sa part, c'est froid et légèrement contrarié. J'ai peut-être pas tant merdé ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 :lol: ah le "ouaip" qui tue! Ca vaut tout les "biz" du monde ça ;) Nan t'as pas merdé...Juste que moins t'en dis, au mieux c'est...plutôt que de dire que tu parles avec d'autres personnes, ne dis rien et parle avec d'autres personnes. Pas besoin de te justifier, qu'il se pose des questions! le silence est d'or, n'oublie pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Non non bueno madame.... Euh par contre fragger moi pas connaitre :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah ah ah! Il se doute bien que tu parles à d'autres gens; môssieur serait-il embêté de ne pas être ton seul interlocuteur? Je sens un peu d'ego blessé, ma foi! Gniark gniark!!! :mrgreen: PS: "fragger" : tuer des gens virtuellement sur jeu PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Fragger : terme de jeux vidéo ^^ il va jouer un peu c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Fragger...c'est éliminer un adversaire aux jeux vidéos... Je fragge mon ex, ça le fait aussi non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés