Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben ça me fait du bien de lire tout ça, j'avais vraiment peur de faire girouette :mrgreen:

Bon je m'emballe pas non plus, car ses yeux étaient explicites (surtout quand je suis passée près de lui et que je me suis penchée pour jeter un truc, j'ai clairement vu son regard sur la fente de ma robe - ultra classe la robe, rien d'aguicheur). Mais toute la soirée il m'a taquinée un peu sur un vieil air "toi ma grande complice" que "je te tire les couettes pour que tu me remarques". D'ailleurs il n'a fait aucune allusion et après le choc de ma vue céleste passée (et la fente de la robe), ben plus rien. Pas le petit coup d'oeil coquin, pas de "je te cherche, tu me cherches".

Mais bon faut y aller lentement. Je veux redevenir attractive, séduisante et surtout, inaccessible ! Plus je me rendrais désirable à ses yeux, moins je me rendrais accessible à ses mains !

Et là, bon ok il m'a fait ses excuses, mais je pense pas être obligée de me reconnecter sur msn avant demain soir, ou mardi tiens, j'ai une vie !! Je pense qu'il va se dire que je k'ai mauvaise, puis il viendra me parler et je ferais celle qui a oublié, qui s'en fout (qui a une vie).

Il veut de l'imprévu et des surprises...on va jouer :twisted:

En plus il y a des sentiments et c'est un chasseur. Je veux le rendre fou de moi pourqu'il n'ai plus d'hésitation sur ce qu'il ressent.*

Donc on va souffler sur les braises et attiser le feu (chais pas trop encore comment, mais je vais le faire c'est sûr)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien de plus à rajouter que ce qu'ont dit les autres Ariane. Juste un bravo, un grand clin d'oeil pour cette scène "Fatale/chieuse" qu'on imagine très bien (ça a dû l'achever quelque part !), et un petit bémol (mais bon, vous commencez aussi à me connaître donc...) sur le jeu qui s'annonce : c'est bien ça dont tu as envie, au fond ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

La vérité c'est que je ne sais pas trop si c'est mon coeur qui parle ou mon ego. J'ai tellement morflé avec lui.

Mais tu sais en le revoyant, l'émotion, forte et sincère était toujours là, j'avais simplement envie de me laisser bercer par la douceur de sa voix...oui il me manque vraiment. Et pas seulement ce qu'il représente. Ce qu'il est aussi avec ses (grosses) lacunes mais également ses qualité qui le rendent si unique.

Bon c'était qu'une mise en jambe vendredi, faut que je devienne la reine des chieuses à partir de maintenant :twisted:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ariane: je ne vais pas te jeter de pierres, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs...

Tu as su rester distante avec lui, sans être "miss glaçon" tu étais naturelle et c'est l'essentiel.

Maintenant, je pense aussi que tu as encore tes chances mais que tu ne pourras avoir un retour que si tu es une chieuse!Relis bien le livre (t'as vu twiny, on le lit toutes!)

mais n'en fais pas une priorité... Garde ton indépendance, ta vie etc...

Tu as bien fait de lui dire sur msn, que c'était con de jouer à celui qui serait le plus touché ou énervé...Bref, ariane, bonne continuation!Courage courage

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Chapeau bas miss :) Tu as dépassé la colère, et tu lui as montré.

Tu as les cartes en mains désormais, et oui tu es fatale sur ce coup là.

Il a des sentiments forts mais n'est pas sûr que c'est de l'amour? Il doit lui manquer un petit quelque chose alors...mais cela ne veut pas dire qu'il n'a plus de sentiments. S'il était sûr de ne plus t'aimer, s'il t'avais dit "je ne t'aime plus", là peut être que je ne t'aurais pas encourager à tenter de le reconquérir. Mais ce n'est pas le cas...:)

Et là je voudrais réagir à la phrase de Sapias "c'est bien ça dont tu as envie, au fond ?"

Etre une "chieuse" n'est pas juste une attitude à avoir pour réagir à un comportement, c'est un état d'esprit à adopter chaque jour. Quel est le but de cette attitude? acquérir de l'autonomie, une indépendance d'esprit, pouvoir aimer sans être dépendant(e) et devenir charismatique, raviver la flamme (sans ça, pas de désir et on t'adore mais on est pas amoureux...). Car les personnes indépendante d'esprit et sûres d'elles ont beaucoup de charme. S'agit-il d'un jeu? pas tant que ça dans la mesure où, si et seulement si, on ne fait pas ça pour manipuler l'autre, mais parce que c'est ainsi que l'on veut vraiment être. Faire les choses pour soi et non pas pour plaire à l'autre...Qu'y a t-il de mal à ça?

Continue sur ta lancée Ariane, mais retiens cela : ce que tu fais ne le fais pas pour "gagner" (ton ego) mais parce que tu l'aimes (ton coeur) et que tu as compris qu'il lui manquait un peu de piment, qu'il aimerait te sentir plus indépendante sûrement, et plus confiante aussi.

Tu vas y arriver :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Merci à vous toutes (et tous je pense aussi à toi mon Sapias), vous êtes vraiment top !!!

Mais je tiens à vous rassurer, surtout toi l'amie d'Homère, je ne tiens pas à jouer un rôle pour le récupérer. Je tiens avant tout à rester moi même, j'irais même jusqu'à dire redevenir la fille indépendante et forte que j'étais avant de le connaître.

Je suis fondamentalement une chieuse, je ne tiens pas à changer pour ses beaux yeux. Je l'ai fait et voyez le résultat, au final je me suis perdue moi même et l'ai perdu lui.

Je suis de nature très joueuse et un peu folle, donc le piment qui lui manque, je l'ai en moi. Faut juste que j'"arrête de le mettre au centre de mon univers, ou que j'agisse en fontion de ma peur de le perdre (déjà fait 2 fois de toute façon).

Je veux retrouver cette légèreté du début, quand on ne se connaissait pas bien. Jouer à séduire l'autre, moi ça m'amuse beaucoup. Et si en restant détachée j'arrive à le faire courir, eh bien on va dire que j'aurais tout gagné :mrgreen:

Tel est mon point de vue et mon objectif. Je suis enfin ce que je suis et je compte bien souffler sur ses braises de sentiments qui ne sont pas encore éteintes grâce à toute la folie qui me caractérise ^^

Allez une petite news pour la route.

Comme je vous l'ai dit je n'ai pas de nouvelles depuis son mail d'hier (assez sommaire) dans lequel il s'excusait pour son comportement et auquel je n'ai pas répondu (y avait aucune raison pour que je le fasse, à mes yeux ça n'appelait pas de réponse)

Me suis pas connectée sur msn mais il a bien dû noter mon activité sur FB (donc je suis pas morte).

Là je regarde vite fait mes messages avant de me coucher. Bingo !

Je cite (c'est court attention ne pas se fier au "et de la phrase", j'en ai déduis que c'était la pensée du soir qui devait sans doute prolonger ses excuses de la veille)

"Et ton gâteau est super bon, bêta. Et ne met plus de robe comme celle là quand je te vois !! :D "

Question du jour...vous pensez que j'ai les moyens de jouer ? :twisted:

Ariane,

J'ai lu toutes les dernieres news, je suis super contente pour toi...

Je garde pour moi mon impression sur tout ça pour le moment mais je peux te dire que c'est tres jouable....

A la condition que tu restes dans ton etat d'esprit enoncé plus haut, c'est à dire sans attente de quoique ce soi et en continuant à vivre et avancer pour toi....

Restes juste dans son champs de vision, sans rien faire de particulier pour le moment :mrgreen:

Bravo madame!!!! :mrgreen:

Au fait si tu a été voir le spectacle de tango que je pense, je rale à mort :mrgreen:

Pour l'instant je me concentre dans ma quête de recherche d'emploi et dans ma perte de poids (dans -7kg je serais juste divine). Mais oui je veux jouer ! Je lui ai dit une fois, "avec toi il faut toujours jouer mais j'ai jamais compris les règle et c'est toujours moi qui perd".

Ca c'est fini ! JE fais les règle ! Il trouve que je suis prévisible, qu'il me connaît par coeur...je veux qu'il ne sache même plus sur quel pied danser. Il me croit à sa botte et disponible, je sens qu'il ne me verra que quand je l'aurais décidé et bien moins accessible qu'il le pense (et charmante). Il a des sentiments très forts mais ne sais plus si c'est de l'amour ou pas...je veux le rendre fou :twisted: (bon si vous avez des conseils, je prends hein ^^)

Déjà ça commence, il vient de me voir connectée sur FB, il a bien compris que j'avais lu son mail...Aucune réponse de ma part (ça n'en nécessite pas non ?) et aucune tentative pour lui parler. D'ailleurs là j'ai quitté, donc trop tard pour parler. Et demain, je suis pas encore fixée si je serais dispo pour msn ou pas, je me tâte. Et si oui, ben c'est pas moi qui irai lui parler en premier.

Donc pour l'instant mon état d'esprit c'est...approche de ma toile petit moucheron ! :twisted: (que je tisse pour me laisser le temps de vaquer à d'autres occupations)

Yep Chouchou ma belle, suis allée voir Tanguera :D c'était crooo bien :mrgreen: