Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'ailleurs pour que tu vois mieux :

"bon, je vais aller me defouler un peu, et je reviendrai un peu a:)res si ca ne te derange pas"
"ca m'a fait du bien de te parler :)
moi :
c'est vrai ?
ex ex ex :
oui beaucoup"

bon c'est pas grand chose hein. Mais on part de loin je vous le dis !

Salut Ariane,
je me doute que quelque part ça t'as fait du bien d'avoir de ses nouvelles........MAIS ATTENTION!!! C'est quand on ne sait plus trop où on en est et quand on a mal au coeur que l'on fait des bétises!!
Tu m'a empêché d'en faire moi...alors c'est mon tour!! ;)
sois prudente ...pas d'interprétation....et pas de msn!!( c'est un poison ce truc!!!)...laisse le venir à toi....et laisse du temps...
Allez je sais que tu es forte!!! ;)

Désolée les filles, j'avais quelques soucis d'ordi ^^
Alors les news. Je suis allée voir un spectacle de tango avec son frère et il était convenu que j'irais manger chez eux (et le meilleur ami du frère) le soir. J'avais fait un gâteau (pour le frère car j'ai perdu un pari, bref).
J'étais dans tous mes états à l'idée de le revoir. D'autant que'il s'est confié à une personne de ma connaissance, et qu'il lui a dit qu'il avait encore des sentiments forts pour moi, mais ne savais plus si c'était de l'amour ou pas, qu'il devait faire le point là dessus...bref rien de nouveau sous le soleil. Donc j'y suis allée sachant cela mais pas dans un objectif de reconquête.
J'ai passé beaucoup de temps avec son frère et son meilleur ami, et un peu avec lui aussi. Nous avons parlé de tout et de rien (en tout cas rien de vraiment sérieux). Nous étions un peu mal à l'aise aussi (normal on ne s'était pas revus depuis la rupture fracassante).
Bon on a aussi plaisanté, et nous nous sommes pas mal "mis en boîte" (oui j'ai la répartie et la vanne facile). Petite parenthèse, j'avais encore maigri et j'étais allée chez le coiffeur. Il n'a rien dit, mais en me voyant arriver j'ai bien cru que ses yeux allaient sortir de leur orbite. Bien sûr je n'ai fait aucune allusion à ça ni à moi (je ne suis pas à quémander les compliments). Et quand je suis allée lui dire bonjour, il était assis devant son ordi (il a mis 3 plombes à se retourner le chien) mais je l'ai vu clairement sourire quand je lui ai dit bonjour (aucun contact, je suis restée loin). Le coup des yeux qui tombent c'est quand il s'est retourné.
Puis on a mangé tous les 4 (nous nous sommes encore pas mal taquinés mais sans aucune connotation, d'ailleurs je discutais avec tout le monde sans rester spécifiquement sur lui) et il a dû partir après le gâteau (qu'il a clairement aimé sans me le dire mais qu'importe). J'ai juste dit un bref "salut" quand il est parti, repartant de plus belle dans ma discussion avec les autres.
Depuis, nous nous sommes reparlé une fois sur msn, mais cela s'est mal passé (et c'était bref). Car il s'est rendu compte que je l'avais dégagé d'un autre truc pendant mon coupage de ponts. En le réalisant, ça l'a blessé (pourtant j'étais en droit de le faire à ce moment là vu le contexte). Il a donc été assez agressif et méprisant. Au début j'ai fait ma chiffe molle, lui rappelant le contexte, m'excusant presque (mal je sais) et lui demandant de ne pas réagir comme ça. Puis devant son silence méprisant (gonflé de sa part), je me suis reprise en main et lui ai dit que s'il voulait jouer à celui qui était le plus en colère et le plus méprisant, je le laissait gagner volontiers. Que j'ignorais qu'il y avait encore en lui dans d'amertume et de dégoût de moi, que je ne partageais pas cela à son égard et que préférer le laisser jouer seul. Et je suis partie.
Le soir je reçois un mail assez bref, où il s'excuse de son comportement.

Donc rien de nouveau vous allez me dire. A part peut-être le fait qu'il n'est plus si sûr que ça d'éprouver de l'amour. Néanmoins il reste quelque chose de très fort (même si là nous sommes encore mal à l'aise).
J'ai presque honte de vous l'avouer (oui BIba tu peux venir avec le fouet et les orties), mais je me dis, vu l'amour qu'il a eu pour moi, vu notre histoire mouvementée, vu ses doutes, et ce qu'il ressent même s'il ne sait plus si c'est de l'amour ou non, si je fais ma chieuse, peut-être y a t-il moyen de raviver la flamme.
Si j'arrive à appliquer les préceptes du livre (allez-y prêtes, tapez), en devenant un "défi intellectuel", ça peut le remotiver.
Car ce qu'il expliquait aussi à notre amie commune, c'est qu'il pensait me connaître déjà par coeur, et que ça ne le motivait plus, qu'il avait besoin de challenge. En plus vous savez très bien que la résistance sexuelle n'est jamais passé par moi :mrgreen:
Bref j'ai trop donné trop tôt, et je lui suis trop acquise. Du moins le croit-il.
Mais si j'arrive à le séduire en douceur...à faire ma chieuse, ma fatale wouf, en devenant résistante à tout, imprévisible, moins disponible, le considérant comme le premier péquin venu...peut-être deviendra t-il chasseur ?

Vous devez me prendre pour une folle (enfin depuis le temps, vous me connaissez :mrgreen: ) et surtout une pauvre fille, faible...mais voilà où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui.
Mais je pense aussi à moi vous savez, j'ai même eu plusieurs contacts pour du boulot, je prends soin de moi, je sors, je vois des amis...mais vis à vis de lui j'en suis là.
Je suis prête à encaisser vos coups maintenant ;)

Grands diables, non!

Pas de coups! Au contraire, tu as su rester distante tout en étant agréable.
Et s'il a mal réagi après sur msn, c'est peut-être qu'il était énervé de t'avoir vue en si bonne forme alors que môssieur n'est plus avec toi! Comment ça, tu oses ne pas manifester de faiblesse pour lui!! roooo !! (ben oui, toujours l'ego!!)

Je suis de ton avis: fonce sur le concept de la chieuse! Tu as eu raison de le remettre en place!

:D

[color=#0080FF]Alors franchement je comprends tout à fait ton envie de jouer à la femme fatale pour tenter de le reconquérir ! je rajouterai même que c'est la meilleure façon pour une éventuelle reconquête ! donc franchement non, je ne me vois pas te jeter la pierre, loin de là ! Je trouve ton état d'esprit une fois de plus très positif et franchement je suis de tout coeur avec toi...
Cependant, promets nous de ne pas te focaliser sur cette histoire...et de vraiment vivre à côté ! de ne pas te fermer des portes...ok ?[/color]

Ben moi je dis BRAVO!

Bravo parce qu'à la soirée tu t'es comportement comme une déesse! Tu as parfaitement utilisé le concept "détachement poli". Et en plus monsieur semblait baver devant la beauté fatale que tu es...

Pour msn, c'est vrai que tu as été une "chiffe molle" en début, enfin je dirais plutôt toi-même car tu ne dois pas aimer les conflits et tu préférerai passer outre, mais tu t'es bien ratrapper et il est revenu vers toi en s'excusant.

Je trouve qu'il y a encore de l'espoir également, c'est simplement que toi tu risques de souffrir tant qu'il ne sera pas fixé dans ses sentiments. Mais en appliquant à la lettre le principe de chieuse...je suis sûre que sa peut marcher. Ton ex d'ailleurs à le même comportement que le mien je trouve...
Bref, tu l'as déjà éblouie et je suis certaine qu'il va essayer à nouveau de t'avoir...d'abord au lit...et c'est là que tu vas commencer ta chieuse attitude.v ;)

Salut Ariane!
ben écoute j'ai envie de dire Alléluya!!! Parce que tu as compris que c'était pas le bon truc de se donner CORPS ( :mrgreen: ) et âme!
en plus, il le dit lui même...il croit qu'il te connait par coeur et qu'il veut du challenge!
Alors devient CHIEUSE! il deviendra chasseur!
On ne peut plus ignorer que depuis que l'on est toutes sur ce forum, on a appris un truc:il faut user de stratégie en amour!! :mrgreen:
Alors le coup de la discussion où tu t'excuse presque: [color=#FF0000]plus jamais!! [/color]Môssieur est aggressif ou méprisant tu zappes!! non mais un peu de respect hein!!

Allez Ariane go go go!!! je crois en toi!!! ;)

Bon ben ça me fait du bien de lire tout ça, j'avais vraiment peur de faire girouette :mrgreen:
Bon je m'emballe pas non plus, car ses yeux étaient explicites (surtout quand je suis passée près de lui et que je me suis penchée pour jeter un truc, j'ai clairement vu son regard sur la fente de ma robe - ultra classe la robe, rien d'aguicheur). Mais toute la soirée il m'a taquinée un peu sur un vieil air "toi ma grande complice" que "je te tire les couettes pour que tu me remarques". D'ailleurs il n'a fait aucune allusion et après le choc de ma vue céleste passée (et la fente de la robe), ben plus rien. Pas le petit coup d'oeil coquin, pas de "je te cherche, tu me cherches".
Mais bon faut y aller lentement. Je veux redevenir attractive, séduisante et surtout, inaccessible ! Plus je me rendrais désirable à ses yeux, moins je me rendrais accessible à ses mains !
Et là, bon ok il m'a fait ses excuses, mais je pense pas être obligée de me reconnecter sur msn avant demain soir, ou mardi tiens, j'ai une vie !! Je pense qu'il va se dire que je k'ai mauvaise, puis il viendra me parler et je ferais celle qui a oublié, qui s'en fout (qui a une vie).
Il veut de l'imprévu et des surprises...on va jouer :twisted:
En plus il y a des sentiments et c'est un chasseur. Je veux le rendre fou de moi pourqu'il n'ai plus d'hésitation sur ce qu'il ressent.*
Donc on va souffler sur les braises et attiser le feu (chais pas trop encore comment, mais je vais le faire c'est sûr)

Rien de plus à rajouter que ce qu'ont dit les autres Ariane. Juste un bravo, un grand clin d'oeil pour cette scène "Fatale/chieuse" qu'on imagine très bien (ça a dû l'achever quelque part !), et un petit bémol (mais bon, vous commencez aussi à me connaître donc...) sur le jeu qui s'annonce : c'est bien ça dont tu as envie, au fond ?

La vérité c'est que je ne sais pas trop si c'est mon coeur qui parle ou mon ego. J'ai tellement morflé avec lui.
Mais tu sais en le revoyant, l'émotion, forte et sincère était toujours là, j'avais simplement envie de me laisser bercer par la douceur de sa voix...oui il me manque vraiment. Et pas seulement ce qu'il représente. Ce qu'il est aussi avec ses (grosses) lacunes mais également ses qualité qui le rendent si unique.
Bon c'était qu'une mise en jambe vendredi, faut que je devienne la reine des chieuses à partir de maintenant :twisted:

ariane: je ne vais pas te jeter de pierres, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs...
Tu as su rester distante avec lui, sans être "miss glaçon" tu étais naturelle et c'est l'essentiel.
Maintenant, je pense aussi que tu as encore tes chances mais que tu ne pourras avoir un retour que si tu es une chieuse!Relis bien le livre (t'as vu twiny, on le lit toutes!)
mais n'en fais pas une priorité... Garde ton indépendance, ta vie etc...
Tu as bien fait de lui dire sur msn, que c'était con de jouer à celui qui serait le plus touché ou énervé...Bref, ariane, bonne continuation!Courage courage

Chapeau bas miss :) Tu as dépassé la colère, et tu lui as montré.
Tu as les cartes en mains désormais, et oui tu es fatale sur ce coup là.
Il a des sentiments forts mais n'est pas sûr que c'est de l'amour? Il doit lui manquer un petit quelque chose alors...mais cela ne veut pas dire qu'il n'a plus de sentiments. S'il était sûr de ne plus t'aimer, s'il t'avais dit "je ne t'aime plus", là peut être que je ne t'aurais pas encourager à tenter de le reconquérir. Mais ce n'est pas le cas...:)

Et là je voudrais réagir à la phrase de Sapias [i]"c'est bien ça dont tu as envie, au fond ?"[/i]
Etre une "chieuse" n'est pas juste une attitude à avoir pour réagir à un comportement, c'est un état d'esprit à adopter chaque jour. Quel est le but de cette attitude? acquérir de l'autonomie, une indépendance d'esprit, pouvoir aimer sans être dépendant(e) et devenir charismatique, raviver la flamme (sans ça, pas de désir et on t'adore mais on est pas amoureux...). Car les personnes indépendante d'esprit et sûres d'elles ont beaucoup de charme. S'agit-il d'un jeu? pas tant que ça dans la mesure où, si et seulement si, on ne fait pas ça pour manipuler l'autre, mais parce que c'est ainsi que l'on veut vraiment être. Faire les choses pour soi et non pas pour plaire à l'autre...Qu'y a t-il de mal à ça?

Continue sur ta lancée Ariane, mais retiens cela : ce que tu fais ne le fais pas pour "gagner" (ton ego) mais parce que tu l'aimes (ton coeur) et que tu as compris qu'il lui manquait un peu de piment, qu'il aimerait te sentir plus indépendante sûrement, et plus confiante aussi.

Tu vas y arriver :)

Merci à vous toutes (et tous je pense aussi à toi mon Sapias), vous êtes vraiment top !!!
Mais je tiens à vous rassurer, surtout toi l'amie d'Homère, je ne tiens pas à jouer un rôle pour le récupérer. Je tiens avant tout à rester moi même, j'irais même jusqu'à dire redevenir la fille indépendante et forte que j'étais avant de le connaître.
Je suis fondamentalement une chieuse, je ne tiens pas à changer pour ses beaux yeux. Je l'ai fait et voyez le résultat, au final je me suis perdue moi même et l'ai perdu lui.
Je suis de nature très joueuse et un peu folle, donc le piment qui lui manque, je l'ai en moi. Faut juste que j'"arrête de le mettre au centre de mon univers, ou que j'agisse en fontion de ma peur de le perdre (déjà fait 2 fois de toute façon).
Je veux retrouver cette légèreté du début, quand on ne se connaissait pas bien. Jouer à séduire l'autre, moi ça m'amuse beaucoup. Et si en restant détachée j'arrive à le faire courir, eh bien on va dire que j'aurais tout gagné :mrgreen:
Tel est mon point de vue et mon objectif. Je suis enfin ce que je suis et je compte bien souffler sur ses braises de sentiments qui ne sont pas encore éteintes grâce à toute la folie qui me caractérise ^^

Allez une petite news pour la route.
Comme je vous l'ai dit je n'ai pas de nouvelles depuis son mail d'hier (assez sommaire) dans lequel il s'excusait pour son comportement et auquel je n'ai pas répondu (y avait aucune raison pour que je le fasse, à mes yeux ça n'appelait pas de réponse)
Me suis pas connectée sur msn mais il a bien dû noter mon activité sur FB (donc je suis pas morte).
Là je regarde vite fait mes messages avant de me coucher. Bingo !
Je cite (c'est court attention ne pas se fier au "et de la phrase", j'en ai déduis que c'était la pensée du soir qui devait sans doute prolonger ses excuses de la veille)

"Et ton gâteau est super bon, bêta. Et ne met plus de robe comme celle là quand je te vois !! :D "

Question du jour...vous pensez que j'ai les moyens de jouer ? :twisted:

Ariane,

J'ai lu toutes les dernieres news, je suis super contente pour toi...
Je garde pour moi mon impression sur tout ça pour le moment mais je peux te dire que c'est tres jouable....
A la condition que tu restes dans ton etat d'esprit enoncé plus haut, c'est à dire sans attente de quoique ce soi et en continuant à vivre et avancer pour toi....
Restes juste dans son champs de vision, sans rien faire de particulier pour le moment :mrgreen:

Bravo madame!!!! :mrgreen:

Au fait si tu a été voir le spectacle de tango que je pense, je rale à mort :mrgreen:

Pour l'instant je me concentre dans ma quête de recherche d'emploi et dans ma perte de poids (dans -7kg je serais juste divine). Mais oui je veux jouer ! Je lui ai dit une fois, "avec toi il faut toujours jouer mais j'ai jamais compris les règle et c'est toujours moi qui perd".
Ca c'est fini ! JE fais les règle ! Il trouve que je suis prévisible, qu'il me connaît par coeur...je veux qu'il ne sache même plus sur quel pied danser. Il me croit à sa botte et disponible, je sens qu'il ne me verra que quand je l'aurais décidé et bien moins accessible qu'il le pense (et charmante). Il a des sentiments très forts mais ne sais plus si c'est de l'amour ou pas...je veux le rendre fou :twisted: (bon si vous avez des conseils, je prends hein ^^)
Déjà ça commence, il vient de me voir connectée sur FB, il a bien compris que j'avais lu son mail...Aucune réponse de ma part (ça n'en nécessite pas non ?) et aucune tentative pour lui parler. D'ailleurs là j'ai quitté, donc trop tard pour parler. Et demain, je suis pas encore fixée si je serais dispo pour msn ou pas, je me tâte. Et si oui, ben c'est pas moi qui irai lui parler en premier.
Donc pour l'instant mon état d'esprit c'est...approche de ma toile petit moucheron ! :twisted: (que je tisse pour me laisser le temps de vaquer à d'autres occupations)

Yep Chouchou ma belle, suis allée voir Tanguera :D c'était crooo bien :mrgreen:

Parfait!!!! c'est toi qui décide!
Mais, ils ont vraiment un gros problèmes les marsiens de nos jours; ils ne communiquent que par e mail ou par textos. Et si on leur enlevait l'ordinateur, ils feraient quoi? Ah, c'est bien triste tout ça! Un peu de romantisme que diable. Y 'a plus de Cyrano!!!!
fais tout de même attention à toi dans ce jeu, ne te laisse pas prendre au piège et surtout n' y laisse aucune plumes!
Take care!

La suite, la suite !
Aujourd'hui je vais voir mes messages sur FB. Puis je laisse la fenêtre ouverte et fais autre chose.
Il vient me parler, tout content de tout, de rien.
Puis je quitte FB, et là monsieur va sur msn, et me dit qu'il n'avait pas du tout envie d'y aller au départ, mais que mon absence l'y contraint. Depuis nous devisons aimablement, et j'ai même eu une allusion sur le fait que j'étais adorable.
On va jouer je vous dis :twisted:

[quote="chouchounyc"]Mais, ils ont vraiment un gros problèmes les marsiens de nos jours; ils ne communiquent que par e mail ou par textos. Et si on leur enlevait l'ordinateur, ils feraient quoi? [/quote] Ben faut plus leur répondre!!!! ils trouveront bien un moyen de nous joindre autrement s'ils le veulent vraiment. En plus , faut leur "matière" à chasser non? :roll:
Ariane : Super, t'es dans le bon move là :) Plein d'ondes positives pour ton entretien d'embauche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...