Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Chouchou!!
Alors je suis contente de voir que toi tu dis basta à cette histoire!!
je pense que tu t'es assez torturé la tête pour savoir ce que tu veux vraiment...
Pour ma part, c'est vrai que je n'est pas encore été confronté à lui et que cette période va être difficile à gérer...mais je vais faire mon possible pour le faire trimer le gaillard!! :mrgreen:
il est certain que mon SR est plus facile...déjà il n'a pas internet...et c'est pas le genre à m'étouffer de coups de fils ou de texto....et ça je suis d'accord ça aide!!.. et pourtant au départ je trouvais que c'était insupportable! Et j'enviais les autres qui avaient des nouvelles...comme quoi tout change!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien que tu as encore des sentiments pour lui!...je sais bien que tu vas pas être bien d'un coup....mais je sais aussi que tu y arrivera!! ;)

Des boulets on en a toutes eu...ô mon dieu est la réflexion que je me fais en pensant à certains de mes ex...!!
Et pourtant je les ai aimé!!! Et puis un jour ça passe...

Pour lui, avec la brève conversation que j'ai eu...je sais qu'il n'est pas resté au point mort..et qu'il avance dans sa vie professionnelle...au moins ça de positif parce que quand on était ensemble ça avançait plus que doucement...

Mais je tente de rester lucide..je ferais dans quelques semaines un pas vers lui qu'on appelle reconquête et si je vois que je me perd je tournerai les talons....

mince y'en a d'autres!!! :mrgreen:

Hum, pas trop d'accord avec vous les filles là.
Les chieuses ne se font emmerder par des boulets que parce qu'elles leur en laissent l'occasion.
Une chieuse véritable s'aime tellement qu'elle est sensée ne pas porter attention à quelqu'un qui ne la respecte pas, je vous rappelle. Et je pense que c'est là où se situe notre faille en fait... Serions-nous que des apprentis chieuses finalement? :?

Ton ex Ariane!!!! :evil: :evil: :evil: Je n'ai pas de mot, juste envie de lui donner des claques!!!! :evil:

Il n'est toujours pas prêt, ça se sent. Finalement, "l'ultimatum" que tu lui as fait comprendre la dernière fois a dû provoqué son retour, mais il reste perdu.

Un grand bravo à toi Ariane, tu as très bien agis. C'est clair il doit y réfléchir de toutes façons! Laisse la pression retombée, il y a des chances qu'il se manifeste à nouveau, mais toi tu restes une fatale wouf. ;)
Tu ne joues plus au yoyo en effet, il est plus que temps que Monsieur intègre ça dans sa tête! :evil:

Merci Déesse ! Ca fait du bien de te lire. Et à l'heure qu'il est tu n'imagine pas combien je suis fatal...iste :mrgreen:
Mais pour ex ex ex, ça va être fatal, sois en sûre :twisted:
En tout cas au vu de toute ce que j'ai raconté (en remontant au tu début), honnêtement, y en a t-il ici qui penserait que son histoire de sentiment "pas fort" et "ps assez intense" tienne la route ? Moi c'est surtout là dessus que je m'interroge en fait.

Je crois surtout que tant qu'il ne sera pas d'accord avec lui-même, il te sortira toutes les excuses de la terre pour essayer d'expliquer son désarroi...Autrement dit, comment veux-tu qu'il te donne une réponse logique à son comportement si dans sa tête il ne l'est même pas?

Franchement, la meilleure solution pour toi est de vivre ta vie sans "penser" à lui. Il reviendra quand il aura réellement réfléchi. La méthode précise d'ailleurs qu'il faut plus ou moins de temps à certains pour évoluer...Il doit faire parti des lents... :mrgreen:

Tu n'as pas à te ronger de l'intérieur pour quelqu'un d'indécis, je t'assure. C'est une perte de temps et tu as mieux à faire dans ta vie. Il sait tout l'Amour que tu lui portes, il ne veux pas saisir cela pour l'instant...ben tant pis pour lui...quand il verra que quelqu'un d'autre tournera autour de toi il y a des chances qu'il change d'avis...

oui, ça c'est bien déjà vu (entendu et lu ici) que dès qu'ils voient qu'on leur échappe et qu'on peut finir dans les bras d'un autre, ils débarquent de leur planète et reviennent à l'attaque!
Ca été comme ça pour mes parents, mon père a laché ma mère pour une autre, ma mère s'est accroché, a été à l'hosto... et pleins d'interdits, puis elle a rencontré un type et mon père a déprimé pendant plus d'un an après ça jusqu'à dire "c'est dur de voir la personne qu'on aime (ma mère) nous tourner le dos" :o Bon aujourd'hui ils sont ensemble et tout va bien! Mais voilà, il a fallu que la jalousie passe par là! C'est pourquoi dans un moment je vais essayer le coup du beau bouquet de fleur sur la table bien en vue, j'imagine même une carte "je peux être patient...(ou un truc dans le genre!)"

Je m'aperçois Ariane (de nouveau, faut dire qu'il en pleut des posts depuis qqes jours !) que nos situations sont vraiment similaires sur le côté "vibration pas suffisamment forte".

Et que mon SR de 5 mois a donné comme résultat étonnant que lorsque j'ai bougé le petit doigt, la cavalerie s'est rappliquée ! En me répétant à l'envi (comme si je ne l'avais pas remarqué) : "t'as vu comme j'ai changé" ?

Ben pas tant que ça, ma chérie ! Mais je ne l'ai su que dans les semaines qui ont suivi en août. Bref, comme le dit Astartée, il faut nous arracher tout ça du cerveau, qu'ils savent tout l'amour qu'on leur porte mais qu'on a pas à se ronger pour cela.

Et si un jour l'indécision prend fin et qu'ils reviennent toquer à nos portes, on verra. Mais je ne suis même plus dans cette attente alors...

Par contre, le coup de la jalousie ne marcherait pas avec elle. A l'inverse, son aventure d'avril m'a fait...très mal !

Ben pas de news vu que je suis en CP...enfin de news directes. Donc oui forcément je sais tout de sa vie car je sais toujours tout. BORDEL pourquoi j'espère encore si fort qu'on se remette ensemble hein ? pourquoi ? il me mérite même pas. Il est même pas digne de lécher le sol où je pose mes pieds ! Alors pourquoi ??? CONNARD !
Tous des pauvres types dignes de la "question" !

Hummm, période creux de la vague mais ça va mieux qu'hier et avant hier.
Je dis pas que j'y pense plus, qu'il manque pas et que j'ai totalement abdiqué, mais on peut dire que ça va, je relativise un peu et j'essaie de me concentrer sur le positif.
Et puis je regarde l'exemple d'Odyssée et me dis que tout n'est pas perdu mais qu'il faut aussi penser à soi et se concentrer sur autre chose plutôt que de tourner en rond.
Merci de demander chère amie fée :D Et toi ? la forme ?

Alors, déjà je pensais avoir supprimé ex ex ex de mon msn. Mais en fait j'ai dû foirer.
Là je me rends compte qu'il est just bloqué, et par curiosité je débloque (ouais allez y sortez les chaînes, le fouet et le marteau pour taper).
Pi...je me déconnecte et reconnecte plusieurs fois pour voir si ça change un truc (genr il disparaît de la liste tout ça)
sauf qu'il vient me parler (je sais, coupage de pont, JE SAIS), et me demande si j'essaye de faire passer un message. On discute froidement, voire sèchement, jusqu'au moment où il finit par me demander comment je vais depuis la rupture. Je lui réponds plus ou moins honnêtement (pas la forme mais on fait aller...bref rien de désespéré). je lui demande comment il va, s'il m'en veut pour m'être barrée la dernière fois.
on finit par parler très brièvement de nous, j'essaie de rester calme, mais le ton change des deux côtés. Moins froid (je sais interdit tout ça).
Finalement, il doit y aller (je sais ça aussi, je suis pas partie), mais finit par me dire que parler avec moi lui a fait du bien. Beaucoup de bien (pourtant c'était pas engageant au début)
Voilà à vos marques, tapez !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...