melodi Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou Chouchou!!Alors je suis contente de voir que toi tu dis basta à cette histoire!!je pense que tu t'es assez torturé la tête pour savoir ce que tu veux vraiment...Pour ma part, c'est vrai que je n'est pas encore été confronté à lui et que cette période va être difficile à gérer...mais je vais faire mon possible pour le faire trimer le gaillard!! :mrgreen: il est certain que mon SR est plus facile...déjà il n'a pas internet...et c'est pas le genre à m'étouffer de coups de fils ou de texto....et ça je suis d'accord ça aide!!.. et pourtant au départ je trouvais que c'était insupportable! Et j'enviais les autres qui avaient des nouvelles...comme quoi tout change! Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je dis basta à contre coeur Melodi...Je me preserve juste d'une vie de merde avec un paumé de la vie...On merite mieux qu'un boulet je le repete... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je sais bien que tu as encore des sentiments pour lui!...je sais bien que tu vas pas être bien d'un coup....mais je sais aussi que tu y arrivera!! ;) Des boulets on en a toutes eu...ô mon dieu est la réflexion que je me fais en pensant à certains de mes ex...!!Et pourtant je les ai aimé!!! Et puis un jour ça passe...Pour lui, avec la brève conversation que j'ai eu...je sais qu'il n'est pas resté au point mort..et qu'il avance dans sa vie professionnelle...au moins ça de positif parce que quand on était ensemble ça avançait plus que doucement...Mais je tente de rester lucide..je ferais dans quelques semaines un pas vers lui qu'on appelle reconquête et si je vois que je me perd je tournerai les talons....mince y'en a d'autres!!! :mrgreen: Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais pourquoi on les aime alors qu'on sait que ce sont des boulets!!Zut alors!!! :x Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Faut croire que les chieuses aiment les boulets ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Et que les boulets aiment faire chier les chieuses :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Hum, pas trop d'accord avec vous les filles là.Les chieuses ne se font emmerder par des boulets que parce qu'elles leur en laissent l'occasion. Une chieuse véritable s'aime tellement qu'elle est sensée ne pas porter attention à quelqu'un qui ne la respecte pas, je vous rappelle. Et je pense que c'est là où se situe notre faille en fait... Serions-nous que des apprentis chieuses finalement? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, moi jeune Padawan :( Et là je regrette que ex ex ex ne soit pas apprenti boulet, comme ça on progresserait ensemble :mrgreen: (mais je dois dire qu'au niveau développement il me bat à l'aise) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bah... peut-être un jour serez-vous tous les 2 des maitres Jedi? Mais pas dans la même catégorie alors, va falloir une reconversion !! Parce que Super Boulet vs Méga Chieuse, ça risque de faire des étincelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Non si je finis Méga Chieuse il finit...Méga Mort :twisted: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, RÉVOLUTION!! :mrgreen: Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouai.... :evil: A terre boulet d'or!!!!!.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouais !!!! Vais lui péter les dents :evil: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: Je rigole car d'un coup je m'imagine si nos boulets atterrissent malencontreusement sur ce site.....vont raser les murs moi je te dis!!!!! :lol: :lol: :lol: Roules boulet, roules.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Après "Roulez Bourrés", le nouveau tube de Chouchou bientôt dans les bacs : "Roulez boulets" ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés