mira Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ne pas interprêter ! surtout ne pas interprêter (petite pensée pour notre Chouchou nationale :D )Nan parce que moi je suis comme toi j'interprête tout et parfois à outrance...Il était froid au téléphone...en même tu sais les mecs et le téléphone...c'est rarement des pipelettes comme nous :lol: donc attend de le voir en "face to face" pour tirer des conclusions... Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou Ariane!!! :mrgreen: Tes vacances se sont bien passés?Bon je ne sert plus à rien puisque que mira a bien compris la leçon ;) Et oui, ne rien inrepreter, en plus msn c'est nul pour ça tu n'a meme pas d'intonation donc reste sur ton dernier entretien telephonique c'est bcp plus concret si tu veux mon avis... ;) A bientôt miss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ariane ! Quelle joie de te retrouver, même brièvement ! ;) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui ton humour me manquait!...celui de Cannelle aussi d'ailleurs... Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Surtout, surtout, surtout, surtout......ne me dites pas qu'elle a déjà été faite (car je sais qu'elle a déjà été faite ...) ...deux points, ouvrez les guillemets :Alors, Ariane, tu as perdu le fil ???? :lol: :lol: :lol: ...(et ben moi aussi !!)Ok j'ai compris, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Dear Ariane,Jeudi je serai déjà dans les starting blocks de La Fashion Week NYC, donc je penserai à toi entre 2 photos et 2 cocktails!!!Mais, je n'ai aucun doute sur la chieuse que tu es! D'ailleurs, j'emporte la bible pour mon voyage en avion, histoire de me rappeler quelques bons principes de base! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah comme vous m'avez manqué tous !!!Promis je cesse d'interpréter, de toute façon je le vois demain (et suis passée chez l'esthéticienne au cas où ;) )ChouchouNYC...je t'envie (rhaaa la fashion week à NYC, je tuerai pour ça), et te souhaite bon voyage et courage ! Tu vas t'éclater là bas !! moi aussi je penserai à toi demain :D Sur ce...y a un milliard de pages qui m'attendent. Je dois me tenir au courant si je veux comprendre ce qui se passe ici :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui ton humour me manquait!...celui de Cannelle aussi d'ailleurs... Oooh, c'est gentil tit soeur :) Je suis de retour et avec mon cortèges de vannes à 2 balles ! :mrgreen: Ariane, j'espère que tu as passé de bonnes vacances en tout cas ! Et comme les filles l'ont déjà dit, reste sur tes impressions précédentes. Msn peut être très souvent source de malentendus. Car il ne faut pas oublier que seulement 10% de la communication se fait par les mots, le reste se fait par l'intonation, et le langage corporel, donc...Et concernant la lecture en retard, je compatis ! Je me suis absentée du forum quelques jours également et je comprends ma douleur pour tout rattraper !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Très bonnes vacances merci et toi ??Bon va me falloir deux jours pour tout lire, mais après je serai top opérationnelle ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben ma foi ça va aussi ! Je n'étais pas partie pour cause de vacances mais plutôt pour "débordage" de boulot. Du coup j'étais un peu sur les rotules là... Mais maintenant ça va mieux, je suis juste sur les genoux !! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je reviens juste.Ex ex est devenu ex ex ex ! Ma vie est un roman !Détails demain ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah oui...les mecs c'est tous des chiens, les mecs ça sert à rien :evil: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Raaah merdum Ariane.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 oh p***** ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 mince Ariane, qu'est ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés