Allys Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Coucou à touspour moi, tout va toujours très bien... ma psy m'a fait bcp évoluer et je continue à la voir régulièrement !Mais je suis heureux dans mon couple !! Seb pourquoi ressentir le besoin de poster de tes nouvelles sur le fil de quelqu'un d'autre en déterrant un vieux message de janvier de cette année? tu sembles bien moins préoccupé par le sort de Cjl (auteur du post initial), que par le fait d'étaler ta reconquête magique.Si ton bonheur est total, pourquoi ressens-tu le besoin de faire ce genre de chose? Qui tu essaye de persuader que ta relation est merveilleuse?Nous sommes content que tout ce passe bien, tant mieux pour toi, mais pourquoi étaler ça dans un post de quelqu'un qui t'as rien demandé? je m'intérroge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Coucou à touspour moi, tout va toujours très bien... ma psy m'a fait bcp évoluer et je continue à la voir régulièrement !Mais je suis heureux dans mon couple !! Seb pourquoi ressentir le besoin de poster de tes nouvelles sur le fil de quelqu'un d'autre en déterrant un vieux message de janvier de cette année? tu sembles bien moins préoccupé par le sort de Cjl (auteur du post initial), que par le fait d'étaler ta reconquête magique.Si ton bonheur est total, pourquoi ressens-tu le besoin de faire ce genre de chose? Qui tu essaye de persuader que ta relation est merveilleuse?Nous sommes content que tout ce passe bien, tant mieux pour toi, mais pourquoi étaler ça dans un post de quelqu'un qui t'as rien demandé? je m'intérroge... me revoilà... euh Allys ? regarde bien qui a créé le post initial ! c'est bien moi :)Et je poste ici car il s'agit de l'espace des "reconquête"Plus d'un an près, notre relation n'a jamais été aussi belle... il faut dire, ça fait plus d'un an que je vois ma psy quasiment 2 ou 3 fois par mois, ainsi que 3 séances d'hypnothérapeute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Whouah!Super!Bon je persiste, la confiture moins on en a plus on l'etale...Mais cool hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Whouah!Super!Bon je persiste, la confiture moins on en a plus on l'etale...Mais cool hein! C'est marrant ça... je lis tes post et vois qu'en fait, ton but est juste de décourager tout le monde...Ton seul credo est de dire que, après une rupture amoureuse, les gens doivent passer à autre chose et ne penser qu'à eux.Même si je suis partiellement d'accord avec toi sur le fait de penser à eux, on peut aussi reconquérir notre chéri(e).Et ça, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ça te dérange !Peut-être es tu une frustrée de la vie, tu as perdu un amour et tu n'as pas su le reconquérir... mais force est de constater qu'on peut continuer une histoire qui avait du plomb dans l'aile, si tant est qu'on se prend en main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Et sinon, toi tu as ta métaphore sur la confiture... moi c'est sur les parachutes : les arguments, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bon les poulets Vous êtes bien mignons mais si c'est pour s'envoyer des vannes (pas terribles en plus) aucun intérêt...Je verrouille le post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés