vinci Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 bonjour, j'ai du nouveau elle m'a proposé de ce voir ce weekend ou sinon en septembre vu quu'elle part en vacances je ne sais pas comment le prendre. Je pensais la voir plus en septembre vu que 1 mois de vacances ca ne serre a rien car on ne va pas se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Se voir pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 elle veut faire le point et prendre des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Au contraire, ce weekend est mieux je trouve. Et le mois de vacances t'évitera de l'étouffer malgré toi, à vouloir vous revoir rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 j'y ai pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ca serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 on ne frappe pas une femme :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 C'est ça Vinci, garde en tête que ce n'est pas nécessairement pour revenir avec toi ça peut aussi être un point final. Au moins tu seras vite fixé, mais c'est comme pour n'importe quel rendez-vous inutile de repousser aux calendes grecques, en plus ça fait mauvais genre et en un mois de soleil elle pourrait changer d'avis et ne plus maintenir votre rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 oui j'y vais dans un état d'esprit serein je viens juste prendre des nouvelles. J’espère quand même au fond de moi un petit rapprochement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Non tu ne viens pas juste prendre des nouvelles, tu espères qu'elle va te dire tout ce que tu souhaites, et si ce n'est pas le cas, tu seras déçu. Tu n'es pas serein, tu es stressé (et c'est normal). Tu la laisses dominer la situation, tu lui laisses le pouvoir de décider si tu seras heureux ou non.Mais peut être en as tu besoin, peut être sera ce un déclic pour te permettre d'aller mieux. Un petit rappel car souvent dans ce genre de situation on y pense pas : pense à ta dignité. Ok il n'y a pas de fierté en amour, mais pense à rester digne, ferme. Ose prendre une décision, ose te faire passer en premier, respecte toi toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 donc tu penses que je devrai rester sur mon idee de base la revoir en septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Demain, septembre ou janvier, c'est pareil, ce n'est pas l'objet de mon message; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 oui j'y vais dans un état d'esprit serein je viens juste prendre des nouvelles.J’espère quand même au fond de moi un petit rapprochement Bonjour, est ce que tu crois sincèrement ce que tu dis ? ou bien es-tu tout simplement camé par l'illusion ? (ce qui peut se comprendre). Oui (et j'en sais quelque chose), on éprouve une sorte de sérénité, de légèreté, et on se sent fort quand arrive la perspective d'une rencontre. C'est tout simplement parce qu'on commence à se prendre une dose de came... Alors ça fait du bien parce qu'on s'imagine de belles choses, et on se laisse bercer d'illusions... Alors on se ment à soi-même.... Et plus dure encore est la chute...Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 je suis d'accord avec toi d'ailleurs merci pour vos messages. Je vais y aller au pire des cas je serai fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Je vais y aller au pire des cas je serai fixe Que tu crois, on prend les paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 je suis d'accord avec toi je vais peut etre repussé a septembre ou plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés