Aller au contenu

Elle m''a quitté mais m''aime encore, que faire?

Messages recommandés

bonjour,

j'ai du nouveau elle m'a proposé de ce voir ce weekend ou sinon en septembre vu quu'elle part en vacances je ne sais pas comment le prendre. Je pensais la voir plus en septembre vu que 1 mois de vacances ca ne serre a rien car on ne va pas se voir.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ça Vinci, garde en tête que ce n'est pas nécessairement pour revenir avec toi ça peut aussi être un point final.

Au moins tu seras vite fixé, mais c'est comme pour n'importe quel rendez-vous inutile de repousser aux calendes grecques, en plus ça fait mauvais genre et en un mois de soleil elle pourrait changer d'avis et ne plus maintenir votre rencontre.

Non tu ne viens pas juste prendre des nouvelles, tu espères qu'elle va te dire tout ce que tu souhaites, et si ce n'est pas le cas, tu seras déçu. Tu n'es pas serein, tu es stressé (et c'est normal).

Tu la laisses dominer la situation, tu lui laisses le pouvoir de décider si tu seras heureux ou non.

Mais peut être en as tu besoin, peut être sera ce un déclic pour te permettre d'aller mieux.

Un petit rappel car souvent dans ce genre de situation on y pense pas : pense à ta dignité. Ok il n'y a pas de fierté en amour, mais pense à rester digne, ferme. Ose prendre une décision, ose te faire passer en premier, respecte toi toi-même.

oui j'y vais dans un état d'esprit serein je viens juste prendre des nouvelles.

J’espère quand même au fond de moi un petit rapprochement

Bonjour, est ce que tu crois sincèrement ce que tu dis ? ou bien es-tu tout simplement camé par l'illusion ? (ce qui peut se comprendre). Oui (et j'en sais quelque chose), on éprouve une sorte de sérénité, de légèreté, et on se sent fort quand arrive la perspective d'une rencontre. C'est tout simplement parce qu'on commence à se prendre une dose de came... Alors ça fait du bien parce qu'on s'imagine de belles choses, et on se laisse bercer d'illusions...

Alors on se ment à soi-même.... Et plus dure encore est la chute...

Qu'en penses-tu ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...